Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia regarda la petite représentation de la Cabot qu’elle ne connaissait pas et de Kale qu’elle avait l’honneur de rencontré au royal. Quand elle avait vu son nom sur la liste des étudiants inscrits aux enchères, elle s’était pourquoi pas. Du coup alors qu’elle se trouvait en compagnie d’Oliver et Sheila elle leva la main. « 50$ pour Kale”

    M.KaleManning: 50$
    Jane M-Disney : 0$

    @Sheila Sorabella @Oliver Matthiew Davis @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:46:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après des explications avec Noam concernant Sasha, Liam fit de nouveau son entrée dans la salle aux enchères. Il y avait encore une demoiselle qu’il ne voulait pas loupé sur scène. Un sourire passa sur ses lèvres quand il aperçut Jane qui ne semblait pas ravi d’être là. Il le devinait. Quand le show prit fin, il commença à miser. «  50 dollars pour la jolie blonde ».

    M.KaleManning: 50$
    Jane M-Disney : 50$

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 17:34:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh punaise ! Il y avait déjà 50$ misés sur Kale, de la part de la fille du bar de toute à l'heure (Malicia). Un soupire s'échappa de mes lèvres. Je le fais ? Je ne le fais pas ? C'était risqué... Je déglutis avant de prendre le risque. Je ne savais pas si ça valait le coup. En tout cas, je le trouvais très sympathique la dernière fois. Mais je me demandais si c'était réciproque. Non, pas parce que j'avais envie de faire plaisir à Kira ou quoi. Non. Je pensais réellement que le courant passé bien entre nous. Allez, quand il faut y aller, il faut y aller ! Le cœur battant la chamade, stressée qu'on me dévisage et que l'on me déteste, je levai la main avant d'annoncer gentiment. « 50 $ pour Kale ! » Le rouge montait violemment aux joues et je m'enfonçais au fond de mon siège. À cet instant, je regrettai d'avoir miser sur un Winthrop, enfin sur Kale. Je n'avais pas envie que l'on fasse des idées ou quoi. Enfin, je le trouvais sympathique, charmant et il était vrai, qu'il était mignon. Même plus que ça. Mais c'était par pure gentillesse que j'ai misé sur lui, au moins, ça donnait de l'importance..Enfin un peu, pas trop. Il ne fallait pas abuser non plus.

    M.KaleManning: 100$
    Jane M-Disney : 50$


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 18:02:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’enchère pour Kale venait de commencer et Malicia ne doutait pas du fait que malgré son handicap, des femmes allaient miser sur lui. Elle ne savait pas trop à quoi elle s’attendait en misant sur lui, peut-être juste apprendre à connaitre un jeune homme qui avait été là au bon moment. Elle l’avait dit à Oliver, elle avait envie de dépenser de l’argent. Elle tourna la tête vers Camryn en entendant sa mise. Elle ne la connaissait pas. C’était la fille du bar. A voir son habitude, elle n’assumait pas son geste. Pourquoi ? Après tout, tout le monde était là pour ça. «  150$ pour Kale »

    M.KaleManning: 150$
    Jane M-Disney : 50$

    @M. Kale Manning @" Camryn E. O'Hara "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 18:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez c'est partit, la nana du bar (Malicia) me dévisageait. Mais zut ! Pas besoin d'être trop gentille. Après tout, il fallait penser à soi une fois de temps en temps. Kira avait raison de me flanquer des coups de pieds au derrière. Je tournai la tête pour regarder la jeune femme. Cette dernière mise de nouveau sur Kale. Les sourcils froncés, je regardais rapidement l'application de ma banque sur mon portable et vit le montant. Bon allez on continue tout en gardant une limite pour pouvoir payer mon loyer chez Alison. Je levai timidement la main avant d'annoncer à nouveau « 50$ de plus pour Kale ! ». Pas question que je le laisse passer. Je n'étais peut-être pas riche, mais tant pis. Aujourd'hui, c'était mon jour de révolution ! Pas question que je pense aux autres ! J'étais sûre que Kira serait fière de moi !

    M.KaleManning: 200$
    Jane M-Disney : 50$


    @Malicia Lewis @M. Kale Manning @I. Kira Chaplin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 20:05:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia n’avait pas de problème d’argent, elle était riche ! Elle pouvait miser jusqu’à 2000$ si elle le voulait, voir plus. Elle n’avait rien contre l’autre fille qui misé, elle ne la connaissait pas. En soit Kale n’était pas son copain et elle n’avait pas sentiment pour lui, elle misé juste par goût du jeu, mais elle n’aimait pas perdre. « 250$ »

    M.KaleManning: 250$
    Jane M-Disney : 50$

    @M. Kale Manning @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 22:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis les enchères, regarde les gens qui s'arrachent winthrops et cabots à grand renfort de grandes sommes, jusqu'à ce que je voie sur la scène une silhouette connue : Kale. Evidemment, je ne lui ai pas dit que je venais, c'est d'ailleurs de façon parfaitement hasardeuse, via Nigel, que j'avais appris pour cet évènement sur le campus. Est-ce que c'était parce que Kale ne voulait pas que je vienne ? Quoi qu'il en soit, lorsque les enchères s'ouvrent, deux filles commencent déjà à s'arracher le brun, et je me mord l'intérieur de la joue, m'efforçant d'être stoïque. J'étais pas venue pour participer, mais c'est bien ouvert à ceux qui ne sont pas étudiants, right ? Quand je vois que les enchères continuent de grimper pour Kale, je me redresse pour dire simplement, et assez haut pour être entendue: « 300 dollars pour monsieur. » Et mon regard dévie finalement vers le concerné.

    @M. Kale Manning

    Kale : 300$
    Jane : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 22:25:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle femme misé sur Kale. Malicia ne la connaissait pas mais qu'importe. Elle n'avait pas prévu de laisser tomber. " 350$ " dit-elle en levant la main. Elle n'avait pas prévu de ce battre à ce point là, elle espérait du coup que Kale ne serait pas faché si elle était l'acheteuse. Aprés tout à ces yeux elle n'était que " le coup d'un soir" . En soit il ne représentait pas plus pour elle mais elle voulait savoir qui était Kale quand il n'était pas saoul et comment avait-il fait pour se retrouver en fauteuil roulant.  

    M.KaleManning: 350$
    Jane M-Disney : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 8:32:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À cet instant une autre femme (Reena) se rejoignit à nous. Je me demandai si j'allais vraiment remporté ces enchères. Je me tournai vers la nouvelle venue pour voir sa tête. À en juger sur sa tenue, elle aussi, elle avait de l'argent. Je ne montrai à personne que je commençai à perdre espoir. Moi, la seule Quincy qui participait aux enchères et qui n'était pas riche. Je n'avais personne pour m'aider à acheter Kale. Mais je tentais toujours ma chance. D'ailleurs, la compétition commençait à être rude avec la femme du bar (Malicia). Elle avait l'air déterminée. Cela me donnait un peu plus de persévérance. Je levai la main avant de parler un peu plus fort « 400 $ pour Kale » Je surveillai un peu mon compte en banque. J'espérais ne pas faire comme certaines personnes : me ruiner dans la compétition.
    M.KaleManning: 350$
    Jane M-Disney : 50$



    @M. Kale Manning @Malicia Lewis @Reena Oesterwind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 9:42:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était le principe des enchères, si on voulait réellement obtenir quelque chose il ne fallait pas lâcher prise et surtout ne pas craindre de miser gros. C’était le cas pour les deux concernant Malicia. L’une des deux autres acheteuses ( Camryn ) regardait son tel avant de misé. Est-ce qu’elle était en train de miser pour quelqu’un d’autre et demandait son aval avant de surenchérir ? A moins qu’elle vérifie avoir les moyens ? Si c’était la deuxième option, Malicia était tenté de faire monter l’enchère au plus haut. « 450$ »

    M.KaleManning: 450$
    Jane M-Disney : 50$

    @Camryn E. O'Hara
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum