Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop & Cabot
    TG open

    Questionnant Kaélia à savoir si je dois la stopper à un certain montant si elle devient hors de contrôle, j’en ris à sa réponse. Et encore plus à sa précision. D’accord, se rouge peut valoir une fortune, elle n’aura pas d’ennui pour autant!

    Philosophiquement, je me contente d’hausser les épaules à la remarque de Malicia. Pendant un bon moment ça s’était assez bien passé avec Jaysaël, mais je suis obligé de reconnaître que maintenant, si je regarde derrière, l’ensemble de notre relation… j’ai l’impression que beaucoup trop de chose ne me paraissent plus aussi certaines qu’à l’époque. Ça remet presque tout en question. Et c’est tellement casse-tête que j’ai pas envie de le faire. D’autant plus qu’avec Jax, présentement c’est “calme” - à quelques situations près… -, sans prise de tête et particulièrement agréable. Sa présence me faire du bien et la mienne semble en faire autant dans sa vie, même si je lui chamboule ses bases.

    Ramenant au sujet le mec qui s’est permis de draguer Malicia puis Sheila, je leur fais remarquer qu’il n’était pas le seul à avoir fait une scène et à l’indignation amusée de ma bizute, je me permet de rire. “Ha mais j’ai pas dit l’inverse! Il le méritait, je suis parfaitement d’accord! Sauf que si un jour le message cours dans les couloirs que je valide mes bizuts parce qu’il passe dans mon lit, je viendrai te voir pour que tu m’aides à expliquer!” Fis-je tout aussi amusé et pas le moins du monde inquiet. Un, c’est absolument pas le cas. Deux, j’ai rien à faire de ce qu’on dit dans mon dos. Et puis, ce petit moment m’a vraiment fait rire.

    @Kaélia Johnson @Malicia Lewis  @Sheila Sorabella

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée des enchères j'en entend parler depuis des jours et des jours si bien que je décide de faire une apparition. Je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui de toute façon alors autant me montrer et admirer le spectacle au passage même si je ne connais pas encore de Cabot ni de Winthrop. Peut-être que cela sera l’occasion d'en connaître, même si je ne pense pas me faire aborder par quelqu'un, souvent lors de ce genre d’événement les gens se regroupent entre amis et ne font pas forcément attention à ceux qui peuvent se retrouver seul. J'ai laisser mes cheveux détachés, mis un jean avec des bottes et un débardeur blanc avec une veste en jean par dessus, je suis habillée décontractée aujourd'hui, pas besoin d'en faire des tonnes c'est seulement une vente aux enchères. Je regarde tout le monde autour de moi et les personnes qui peuvent se retrouver sur la scène. « Qui me fera assez de charme pour que je dépense quelques billets?  Je réfléchis à voix haute continuant d'observer tout ça.

    Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum