::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG REBELLES ► truth, or dare ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 23 Jan - 21:39
Invité
Les yeux clos, Sloan n'avait pas de mal à s'imaginer dans une autre pièce, en compagnie de sa meilleure amie et de sa copine pas loin. Il était dans le déni, à bout de force. Heureusement qu'il s'était assis parce que fatalement, ses jambes ne le portaient plus. C'était la goutte de trop. Incapable d'assimiler tout ce qui s'était passé, il faisait abstraction de l'environnement, pour se protéger de tout et de tout le monde. Son esprit s'était renfermé et semblait être impénétrable; ou du moins, c'est ce qu'il croyait. Les défis s'enchaînaient les uns après les autres sans qu'il ne bouge. Statique, stoïque, il restait imperméable jusqu'au moment où le nom de Suzy vint retentir. Machinalement, l'Eliot leva les yeux vers l'enceinte qui projetait la voix depuis le début. Il aurait voulu protester et s'énerver mais, à quoi bon. Il n'en avait plus le courage. Il abdiquait et se contenta de se pencher légèrement en avant pour regarder sa fiancée. Il lui tendit sa main et afficha un mince sourire encourageant.  « Je t'aime. » murmura-t-il en déposant un chaste baiser sur la paume de sa main, en espérant que cela lui donne un peu de courage. Elle en avait besoin. De toute façon, il assurait ses arrières, quoi qu'il arrive. Sloan lâcha la main de Suzy, la laissant écouter son défi.

Sloan entendit le défi donné à sa fiancée. Il l'entendit. Oui. Chaque mot mais aucun d'eux ne pénétra son esprit. Le déni l'avait rendu amorphe, incapable de réfléchir. Il leva les yeux vers sa dulcinée et les plissa légèrement en la voyant se précipiter vers Mila. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus. Mais lorsque Mila se rebella contre Suzy, les connexions se firent dans son cerveau. Il n'eut pas le temps de réagir qu'Arizona grimpa sur lui, l'immobilisant de sa force titanesque. Sloan lui n'en avait plus. A s'énerver et à brasser de l'air comme il l'avait fait un peu plus tôt, il était vidé de toute force, de toute émotion.  « Bouges de là, faut que j'aille l'aider. » râla-t-il en sentant sa fiancée en danger. Prit de panique, le jeune Bushnell se risqua à tourner la tête pour apercevoir Suzy se prendre une droite.  Sloan bougea dans tous les sens et se débattait comme un malade mentale à qui il manquait la camisole de force. Il semblait comme possédé. Il était rouge, une veine était apparue au niveau de son front et battait à vive allure.  « Arizona, j'ten supplie .. » la supplia-t-il. Les cris de douleurs de Suzy lui arrachèrent le coeur. Inconsciemment, une larme coula dans le coin de son oeil mais ne fut pas perceptive tant il bougeait.  « ARIZONA, DEGAGES ! » cria-t-il sans même écouter ce qu'elle lui disait.  « J'VAIS LA TUER. LA VIE D'MA MERE J'VAIS LA TUER ! J'VAIS L'ENTERRER VIVANTE, LA BRÛLER VIVE, ELLE ET TOUTE SA FAMILLE ! » Sa mère était morte mais c'était qu'un détail qui lui échappait littéralement. Sloan bataillait contre lui-même, à essayer d'échapper à l'emprise qu'exerçait Arizona sur lui. Quand enfin elle se leva, il fit de même. Il se rua vers Suzy et trébucha. Ses jambes ne le portaient plus, elles étaient flasques et ne lui obéissaient plus. Se relevant difficilement, il se précipita vers sa fiancée, inerte.

Les mains de Sloan encadraient délicatement le visage de Suzy qu'il avait posé contre ses jambes. Il ne voyait plus clair, les larmes avaient prit possessions de ses yeux et ne semblaient pas vouloir partir. Il n'arrivait pas à pleurer mais elles étaient là. Il renifla grossièrement. Personne ne pourrait l'approcher, personne. L'Eliot avait presque mit un périmètre de sécurité autour de sa fiancée. Le prochain à la toucher était mort et d'ailleurs, il s'occupera de Mila plus tard. Ses mains carraissaient les cheveux de sa belle, c'était assez flippant comme image d'ailleurs. Le jeune homme était blanc comme un cul et semblait veiller un mort. Non franchement, ce hangar était digne d'un très bon film d'horreur. Un Saw remastérisé en version réel. Le teint blanchâtre, le regard vide, Sloan ne quittait pas Suzy des yeux, il espérait qu'elle se réveille et guettait sa respiration avec attention. Il se focalisait là dessus, il n'avait plus que ça de toute façon. Il leva difficilement sa tête vers Arizona qui s'était approché de lui. D'énormes poches ornaient ses yeux, il avait le regard vidé de tout bon sens, vidé de toute émotion. Sloan eut du mal à comprendre ce qu'elle attendait de lui mais en voyant le couteau qu'elle lui tendit, il comprit.  « T'inquiète, j'vais y aller doucement. » dit-il sans la moindre émotion. On aurait dit que son âme avait quitté son corps, il n'était plus que l'ombre de lui-même sans Suzy. « Une fine entaille .. genre tu t'es coupée avec une enveloppe. Allez, sois forte. » Sloan daigna enlever ses mains de sa fiancée et marqua les doigts d'Arizona de faibles entailles.

Lorsque le défi de sa meilleure amie fut réalisé, le prénom de Sloan vint retentir. C'était de nouveau à son tour. Il devait étrangler quelqu'un. Etranger. Vengeance. Ces mots n'eurent pas le temps d'arriver jusqu'à son cerveau qu'il se leva en furie et se précipita vers Mila. Il n'attendit pas d'arriver à sa hauteur qu'il se jeta à sa gorge et la plaqua violemment contre le mur. Ses doigts enlacèrent brusquement, sauvagement le fin cou de la brunette. Il serra de toutes ses forces, le visage figé. La rage le possédait. Cette fille allait crever sous ses doigts, quelle douce jouissance. Le teint de Mila devenait pâle, elle manquait d'air. La regardant droit dans les yeux, il ne fléchissait pas. Sa bipolarité le rendait complètement fou. Plus elle misérait à respirer et plus il jubilait. Finalement, il ne valait pas mieux que le maître chanteur.  « Tu vas crever ! » grogna-t-il faiblement dans ses dents. Ses doigts serraient de plus en plus le cou de Mila et Sloan serait arrivé à la tuer si Arizona ne s'était pas interposé entre eux, l'obligeant à la lâcher en lui donnant un gros coup dans les burnes. Il lâcha la brunette, à contre coeur, et se pencha vers l'avant. Il appuya sa main sur le mur pour obtenir un peu d'appui. Puis, revenant à la raison, l'Eliot se retourna vers Suzy et couru vers elle. Il se jeta à genoux et vint de nouveau la protéger .. Il était tranquille pour quelques tours.

@Arizona Rosenwald @Mila Scorsese @A. Suzy Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mar 23 Jan - 21:39
Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 23 Jan - 21:58
Invité
Tu vois le corps de la jeune femme qui s’écroule et tu vois que le copain de Suzy est retenue par Arizona, tu soupire, putain qu'es-ce que tu à foutu ? Tu retire ta veste et en fait un coussin pour la jeune femme à terre. Sauf que pas le temps de lui mettre sous la tête Arizona te fonce dessus, et elle se met devant toi avant de finalement t'éloigner très rapidement. « Je ne compte pas non plus le chercher, je … Je suis désolée pour sa copine. » Oui une fois que tu as retrouver un semblant de calme, tu commence à avoir un cœur, à ouvrir les yeux sur la situation. Tu lance un regard sur tout le monde, là sa deviens glauque, deux filles que tu ne connais pas (Emilia & Athéna) sont toutes deux forcées à respectivement s'ébouillanter le pied et ce taillader. Tu fini par t'asseoir dans ton coin sans bronche, sauf que la voix annonce encore un défis pour Arizona, la pauvre tu souffre pour elle. Et maintenant Sloan. Tu fais un bon et te relève. Tu te mordille la lèvre inférieur à mesure que les mot son prononcer. Tu le sens ca va être pour ta pomme. Et sa ne loupe pas, tu te retrouve coller contre un mur, les doigts du jeune homme autour de ton cou. Plus tu manque d'air, et plus sa devient difficile de ne pas au moins essayer de te débattre, tu veux bien accepté ton sort mais jusqu'à un certain point. Finalement quand il dit que tu va crever, la tu panique et tu essaye avec le peu de force qu'il te reste de retirer ses mains, mais tu n'en peu plus tu n'y arrive pas, et finalement tes yeux ce ferme. Tu viens de perdre conscience au moment même où ton agresseur relâche son emprise. Ton corps tombe au sol. Toi tu connais personne ici, enfin pas vraiment, donc ton corps vas rester là inerte et tout le monde va faire sa life sans ce soucier de toi.

@Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'HARVARD
Jasper O. Ellington
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : dans un appartement à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19479 messages et gagné : 173 points. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : célibataire, le battant anesthésié Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des talents . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Milo Ventimiglia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Alexis la volcanique & Scarlett l'effrontée




Wanna know me?
JASPER ELLINGTON

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(#) Mar 23 Jan - 22:37
Impuissant. J'suppose que Jasper a toujours considéré qu'il devait protéger, qu'importe sa fonction. Un prof au milieu des élèves. Un type, dans la même merde que les autres, aussi inutile que les autres. Maintenant, davantage alors qu'il a les poignets attachés ensemble, et suspendus au dessus de sa tête. Le sentiment commencait à être désagréable, aussi bien physiquement, que de se sentir bien incapable d'agir. Le défi suivant arrive, et appelle Sloan à faire acte de rage. De vengeance. C'était évident, elle se dirigea directement sur la Brutale, les doigts sur son frêle cou. L'ordre s'exécute, puis l'ordre devient secondaire, du moins aux yeux de l'homme. « ELLE ETOUFFE ! » J'suppose que c'est le but, Jasper. « TU VAS LA TUER ! » Qu'hurle l'enseignant, la voix se brisant et s'éclatant contre les parois de cette usine malheureuse. Tire sur ses liens, comme si cela allait servir à quoique ce soit. A en faire rougir la peau, et entamer quelques particules de peau. Arizona s'interposait à nouveau, et l'Ellington prenait une profonde inspiration, ses prunelles ne quittant pas la silhouette gisant au sol. La deuxième. Ils allaient finir par tous s’entre-tuer, poussés à bout par le Maitre Chanteur. « Il doit prendre un pied génial à nous regarder. » Qu'il peste. Nous sommes juste ce qu'il voulait, nous devenons notre pire version.

@Sloan Bushnell @Mila Scorsese




Quand la raison s’étiole sous les nuits de cobalt, que la tension des corps redevient palpable, tu te lèves vivant, tu te couches imbattable. J’ai tout vu, mais rien qui ne te ressemble. Il y a d’autres vies j’imagine, des photos où tu n’apparais pas, des âmes soeurs, des peaux compatibles, des plan B planqués sous leurs draps. Demain je ferai la même route en marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 23 Jan - 22:42
Invité
Cette soirée, c'est une folie. Je me colle de plus en plus contre Jasper, serre son bras contre moi. Il m'engueule directement. Faire un truc censé ? Je pensais le faire en venant ici : retrouver Harvard, les cours qui me manquent, le campus me manque. J'ai besoin de retrouver cette socialisation, ce monde particulier de la vie à l'université. Tout va changer après ça. Je regarde les autres s’abîmer, et je refuse d'entendre mon prénom prononcer. C'est un hunger game, une battle royale : se détruire entre nous, ou se faire détruire. Quel est le meilleur choix ? Je n'en sais rien. Je me retrouve plongée dans une expérience qui me dépasse, comme celles du passé, celles que j'étudie en psychologie. On m'y a mise malgré moi. Et me voilà debout à observer les autres se tailler la peau, baiser contre un mur, se frapper jusqu'à ce que l'un ne bouge plus. Les hommes sont fous. Et le prénom de Jasper énoncé me tétanise. Je reste à le tenir comme je tiendrais ma vie dans cet enfer. Je crois que je ne respire plus. L'annonce. Presque soulagée. Autre le fait que je vais devoir repousser tous ceux qui vont vouloir s'approcher de lui. On voit comment ça c'est terminé avec Camille avec une morsure et son bras en sang. Je lâche Jasper, triste de devoir me décoller de lui et attrape la corde qu'il me tend. Ne me regarde pas comme ça, je ne suis même plus certaine de savoir faire les nœuds de mes chaussures... Je lève ses bras et les attache en l'air comme demandé. Et alors que j'ai juste terminé, j'entends un corps tomber au sol. La tête se tourne et je remarque une fille au sol. « Reste intact Jasp, je te surveille de loin... » Je cours vers Mila, m'agenouille rapidement par terre. S'assurer qu'elle respire, et je finis par la mettre sur le côté, le caressant les cheveux. Merde ! Mais pourquoi je suis venu ici. Un murmure dans la tumulte. « Allez... reviens à toi s'il te plait...»

Mon prénom, mal prononcé, résonne dans le bâtiment. Raser les cheveux de quelqu'un ? Je hausse les sourcils. C'est vraiment n'importe quoi... Je regarde autour de moi et trouve une vieille lame coupe chou, comme celle qu'utilise encore certain coiffeur. Je ne peux pas raser la tête de cette pauvre fille devant moi. Je me relève et me dirige vers mon arme que j'attrape du bout des doigts. J'observe les autres, me dirige vers Jasper et tends la lame vers lui. Un mouvement de tête de gauche à droite. "Non, je ne peux pas..." Je mordille mes lèvres. Et merde, les cheveux, ça repousse. Je rapproche l'arme de ma tête et me coupe les cheveux toute seule. Les grosses mèches blondes tombent au sol. Mes cheveux finissent très courts et mal coupés. Une sorte d'humiliation public. Je finis par jeter le coupe chou au loin et retourne me poster prêt de Mila.

@Jasper O. Ellington @Mila Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mar 23 Jan - 22:42
Le membre 'Nienke van Dijk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t57264-athena-v-campbell-kendall-jenner http://www.i-love-harvard.com/t57331-athena-v-campbell-butterflies-are-god-s-proof-that-we-can-have-a-second-life http://www.i-love-harvard.com/t82663-athena-v-campbell-sloan-456-214-1523 http://www.i-love-harvard.com/t59555-http-formspring-me-athenacampbell http://www.i-love-harvard.com/t57585-http-instagram-com-athenacamp http://www.i-love-harvard.com/t83972-athena-v-campbell-sloan#3028053
avatar
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Athena V. Campbell-Sloan
VICE-PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Suisse J'ai : 25 ans et je vis à : Boston quartier italien et à la Cabot House en colocation avec Emilia ❤ . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2016 et depuis, j'ai posté : 5197 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en administration d'entreprise et relations internationales à coté je suis barmaid et modèle et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Koala . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kendall Jenner ❤ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily , et un grand merci à : forward. code signature : which witch, gifs : tumblr ✽ DC/TC : : Abelard Z. De Belgique-S. (Max Irons || Eliot) & Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)




“Be with someone who makes you happy.”

Athéna Victoire Ailani Campbell Sloan
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Athéna est la fille du Dr Victor Campbell chirurgien plastique de renom mondiale et de Mélanie Sloan (décédée officiellement) et la petite fille du PDG de l'entreprise Shell ● Elle a vécu toute son enfance à Zurich ● Elle a été dans un pensionnat prestigieux pour faire ses études ● Sa mère meurt dans un crash aérien quand elle est encore jeune ● Son père est souvent absent et elle se débrouille vite seule, ce dernier l'emmène cependant souvent en voyage ● Ses amis et sa famille sont un repère pour elle ● A ses 15 ans elle découvre que son père a eu un fils dont il ignorait l’existence avant elle et elle le renie ● A 17 ans elle a un accident de voiture dans laquelle une de ses meilleures amies meurt Athéna sera miraculée et n'aura pas grand chose suite à cet accident ● A ses 19 ans elle suit sont père et emménage à Boston ● Elle découvre peu de temps après que sa mère est en vie en Italie ● Elle va a Harvard mais fini par sécher pour aller se droguer avec ses amis ● Elle tombe dans la drogue ● Quand son père le découvre elle part en cure 10 mois ● Athéna a beaucoup de mal a s'attacher ou même a dire ce qu'elle ressent, ça sonne comme une torture pour elle ● Elle reprend sa vie en main et intègre Harvard ● Elle est désormais Clean, membre et bizutrice à la Cabot House. Elle a été élu meilleure Cabot en juin 2016

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Athéna est fille unique et elle est très proche de son père et ses grands parents. ● Eliot est son demi frère qu'elle a beaucoup de mal à supporter. Elle n'accepte que son père puisse avoir un autre enfant qu'elle et moins l'aimer vu qu'elle a passé 16 ans sans le connaitre. Finalement elle apprend à l'apprécier et a l'aimer, elle aime bien prendre de ses nouvelles. ● Dante est comme son frère pour elle, elle le voit tous les jours et ils ont un vraie comportement et une complexité de frère et sœur, elle ne voit pas sa vie sans lui et le protégerait quoi qu'il en coûte.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Xavi est son premier garçon avec qui elle est sortie même si ça n'a jamais été officiel. Une histoire compliquée qui l'a beaucoup touché vu qu'au départ elle est sortie avec lui alors qu'il était en couple sans le savoir. Il a finit par quitté l'autre fille mais Athéna n'a jamais voulu officialiser le fait qu'ils soient ensemble. La distance à eu raison de leur histoire même si après ça ils se voyaient à l'occasion ça fait plus de 6 mois qu'ils ne se sont pas vu avant que Xavi ne revienne. ● Jax est le garçon avec qui elle est sortie en arrivant à Boston. Malheureusement elle était encore amoureuse de Xavi et l'a quitté pour lui. ● Tate est un compatriote Zurichois qu'elle a rencontré à la soirée Anti-Saint-Valentin dans le noir, elle l'aime bien voir même plus même si ça reste très compliqué. Pendant le bal elle en a vu de toute les couleurs à cause de lui même après lui avoir dit qu'elle l'aimait. Depuis le bal et la nuit qu'il a passé avec Hippolyte, elle ne veut plus le voir et fait comme si il n'avait jamais existé, comme si elle ne souffrait pas. Depuis ils se sont revus et c'est très compliqué. Athéna sait maintenant qu'il a bien couché avec Hippolyte, elle se sent prise pour une conne et n'a pas envie de revoir Tate pour le moment. Il lui a fait des avances a son anniversaire qu'elle a refoulé ne voulant pas être une fille parmi tant d'autres. Après plusieurs mois sans se parler ils essaient de devenir amis ● Joachim est un match sur la célèbre application Tinder il y a plusieurs mois, rien ne s'est jamais concrétisé vu que le jeune homme s'est casé mais il lui plait. RIP Joa. ● Bonaventure Ils étaient amis depuis longtemps puis ont couché ensemble à une soirée. Ca s'est reproduit plusieurs fois mais ils ne parlent pas de l'avenir, Athéna reste attirée par lui. ● Maxime est son ex copain, ils sont sortis ensemble quelques mois. Elle l'aimait mais elle est parti en cure rapidement et n'a jamais pu lui expliquer pourquoi ni lui dire au revoir. Depuis le Summer Camp elle revoit Maxime elle ne sait pas trop où cette histoire va la mener mais elle aime passer du temps avec lui et ne veut pas s'en priver. Elle avait des sentiments pour lui et ne sait pour l'instant pas trop où elle en est. Après une relation d'octobre à août, Athéna fini par rompre après que Maxime l'ait trompé et après avoir prit des distances avec lui. ●

TEAM ZOO♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
La team Zoo dites vous ? Qu'est ce que c'est ? C'est un Koala, un Panda, une Fourmi et un Ouistiti, le plus fabuleux c'est qu'ils s'entendent tous à merveille et sont très poches ! Enfin ça c'était avant il n'en reste que deux de cette bande de luronnes. Mais elles le vivent bien :heaart: Athéna est le Koala ● Emilia est le Panda c'est l'une de ses deux meilleures amies, elle partage tous avec elle d'ailleurs elles se connaissent depuis très longtemps car leurs mères ont été à la Fac ensemble ● Madisson est la Fourmi c'est sa deuxième meilleure amie, elles sont très proches et inséparables avec Emilia, elle est sa soeur. Elles ont cessé d'être amies, Athena ne sait pas pourquoi. Le temps les a séparer faut croire. ● Kyla est le Ouistiti, c'est une connaissance plus récente mais elle lui fait une confiance aveugle, elles ont beaucoup de points communs et Athéna l'emmène souvent à ses soirées mondaines, elle l'a d'ailleurs rencontrée durant l'une d'elles. Depuis elles ne se parlent plus, une distance s'est installée et plus rien depuis.

FRIENDS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Sloan est son meilleur ami depuis longtemps, il est toujours là pour elle et elle pour lui. ● Sanaa est l'une de ses colocs à la CH, elles s'entendent super bien et s'entrainent aux sports de combats ensemble elles ont d'ailleurs renforcé leurs liens lors d'une tragédie arrivée il y a peu. ● Dana est sa soeur Cabot, elle l'a connait depuis longtemps les deux femmes étaient correspondantes plus jeunes ● Dallas Athéna l'a aidé alors qu'il faisait une crise d'épilepsie, elle se sent responsable de lui et veut le protéger même si ce n'est pas toujours au gout du jeune homme ● Maelys était sa bizutrice à la Cabot House ● Gigi est une soeur et amie Cabot ● Naima est une amie depuis qu'elles ont un points commun, les deux n'aiment pas respectivement leur mère et belle mère ● Osean est un ami, il l'a aidé une fois alors qu'elle était perdue il est spécial mais elle l'aime bien ● Nemo était un vieil ami, ils se sont disputés quand Athéna s'est droguée et ne se sont pas parlé pendant plusieurs mois, aujourd'hui ils se retrouvent à leur rythme ● Stuart est un ami à elle ● Swan est une amie de longue date qu'elle veut caser ● Olyvia est une amie avec qui elle fait du shopping régulièrement ● Maddy elle l'a rencontré après les attentats c'est son père qui a soigné la jeune femme et suite à ça elle s'est sentie proche d'elle et est souvent allée la voir ● Austin est l'ex de Madisson, elle l'aime bien mais sait qu'il n'est pas près pour sa meilleure amie pour le moment ● Sage était proche de Sloan, Athéna l'aime bien, elle l'a d'ailleurs aidé quand elle pouvait ● Lewis elle a passé une nuit en prison une fois alors qu'elle avait été virulente dans ses propos envers un agent de police mal aimable quand elle avait oublié ses papiers son voisin de cellule était le jeune homme qui est devenu un ami ● Jaysael est un camarade de classe avec qui elle travaille pour son cours de relations internationales ● Simba est son colocataire super cool ! ● Adam est un ami avec qui elle sort souvent ● Jaysaël est un ami et partenaire de classe mais c'est une guerre amicale qu'Athéna et lui se livrent depuis qu'elle a envoyé une de ses supers futures déesses voler son chat et qu'il s'est vengé en envoyant lui aussi un bizut mettre des rats dans la Sathédilia ● Azraël Nous avons vécu ensemble le drame du Spring Break et je me suis beaucoup occupée d'elle. Depuis nous sommes inséparables et on prend soin l'une de l'autre ● UC

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
En construction

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Cabot FTW :heaart:




(#) Mar 23 Jan - 23:10
Emi fini par cédé et t'essaie de pas hurler en sentant le liquide brulant sur ton pied. Tu serres les dents t'essaie de te retenir jusqu'à ce que ça passe. Ca te brule t'as rien pour soulager ça mais tu vas résister. Ca va t'en fais pas que tu lui dis. Jusqu'à ce qu'il sorte son nom a elle. Tu te glaces et t'écoutes ce qu'il lui demandes de faire. Tu te mets a pleurer il peut pas lui faire faire ça. T'attends et tu te crispes quand il dit qu'elle doit se taillader un mot sur le bras tu la regardes choquée de ce qu'il lui demande. Mais elle est courageuse, elle le fait et tu la regardes jusqu'à ce qu'elle finisse tu lui tiens la main tu souffres avec elle tu penses même plus a ton pied. Quand elle a finit t'enlèves ta vestes pour retirer ta chemise, t'as un débardeur en dessous. Tu déchires les tissus pour ensuite enrouler le bras d'Emilia avec et protéger la plaie Ca va ? Assieds toi ... tu te mets près d'elle t'as mal au pied mais tu remets ta chaussette et ta basket sans trop broncher tu supportes. Tu la regardes avant de reporter ton attention sur les autres. Suzy dans les vappes avec le nez en sang Sloan qui pète un cable avant de moitié étrangler la fille qui a frapper Suzy tu le regardes il est entrain de perdre le controle Sloan arrête je t'en prie ! que tu reprends t'es minable t'es en larmes t'es pas bien. Une fille est appelée elle se rase la tete et t'es choquée t'as pas de mot. C'est alors que ton nom sort encore. Tu te figes t'as peur de ce qu'il va te dire de faire encore surtout quand tu vois les autres c'est pas possible. Mais il est là, il est avec son chrono avec ses défis t'as l'impression que tu t'en sortiras jamais. Il annonce ton défi et tu te remets a pleurer de nerfs oui t'auras fais que ça de pleurer. Tu entends le compte a rebours t'as juste envie de t'enfuir en courant Je veux sortir de là que tu reprends de plus belle. Tu peux pas faire du mal a quelqu'un comme ça alors tu prends ton bras et tu te mords t'as mal mais tu continues jusqu'à saigné sur le bras et arrêter. T'es pas courageuse, t'es pas non plus wonder woman mais c'est comme ça faut croire. C'est le jeu et faut y jouer sinon il va pas arreter.

@Emilia S. De Bourbon @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler




Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda & Koala      Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation. C'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Ghandi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mar 23 Jan - 23:10
Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t58920-emilia-sophia-de-bourbon-wilson-nicola-peltz http://www.i-love-harvard.com/t58994-emilia-s-de-bourbon-wilson-456-155-2187 http://www.i-love-harvard.com/t59489-http-instagram-com-miliadbw http://www.i-love-harvard.com/t96375-mimi-wilson#3527223
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Emilia S. de Bourbon-W.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou bien dans mon appartement avec Athéna . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3512 messages et gagné : 196 points. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : Officiellement seule ; Officieusement dans une situation complexe avec un connard parfait qui me brise le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : la talentueuse little liars ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature


LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


FRIENDSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


OTHER RELATIONSHIPS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.






(#) Mar 23 Jan - 23:23
T'as envie de mourir là sur l'instant c'est trop dur, psychologiquement, physiquement, alors que tu verse de l'eau bouillante sur le pied d'Athéna. Puis viens ton tour, ce malade allait quand même pas t'oublier. Il te demande de te taillader le bras. Ton sang se déverse par terre, mais tu finis le défi, tremblante, pas bien, pâle, t'oses à peine regarder ce que tu t'es fait après l'avoir fait. Athéna arrive vers toi, elle enroule sa chemise sur ton bras, pour pas que tu saignes trop ou que tu choppes une infection. Sloan se rue sur une fille qui a frappé Suzy jusqu'au KO, il manque de l'étrangler de peu, mais t'as plus la voix pour hurler. Un autre se fait attacher les bras, Jasper, et une fille se coupe les cheveux elle même, Nienke. Mais voila que le tour d'Athéna revient, elle doit mordre quelqu'un au sang, mais refuse de le faire subir à quelqu'un, alors elle se mord elle, t'es pas loin d'elle, normal, t'es sa meilleure amie, et c'est ton tour de lui donner ta veste pour qu'elle la mette sur son bras. Ton sang se glace alors que ton prénom est prononcer de nouveau. T'attends la sentence comme un coupable au tribunal. C'est genre intenable. Quand tu entends le défi, t'es pas soulagée, t'as envie de vomir, mais c'est moins pire que le premier. Alors qu'une trappe s'ouvre, te montrant l'ingrédient, t'es à deux doigts de vomir. Oh mon dieu ... tu regardes les autres mais clairement t'es pas capable de demander à qui que ce soit de manger ça. De ta main valide, tu attrapes un premier oeil du bout des doigts. Tu t'intimes de te dire que c'est des boulettes de mozza, ou bien des boulettes de viandes. Tu la mets dans ta bouche, les yeux fortement fermés, et tu mâches, rapidement, tu fais abstraction du goût et du reste, tu attrapes le deuxième pour faire la même chose, tu avales, t'as envie de vomir, tu te penches en avant un instant pour essayer de te calmer et de chasser le goût que tu as dans la bouche. Tu sens que ça va pas pouvoir rester dans ton estomac alors tu vas un peu plus loin dans le bâtiment pour que tout le monde ne soit pas témoin de ça et tu vomis tout ce que tu viens de manger, penchée en avant, une main appuyée sur un poteau. Tu rejettes tout. Avant d'essuyer ta bouche, de prendre une respiration et de te redresser. T'es pas bien, mais tu retournes t'asseoir parce que vu le sang que tu perds, tu restes chancelante et pas en bonne forme. Tu bouges ton bras endolorie un peu et chacun de tes doigts avant de t'immobiliser de nouveau. T'es à deux doigts de t'évanouir alors tu te places près de Athéna, attrapant sa main, et attendant de nouveau. Le jeu va bien s'arrêter maintenant ?

@Athena V. Campbell-Sloan @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler




Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Mar 23 Jan - 23:23
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: