Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    TG REBELLES ► truth, or dare ?
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es capricieuses et tu réclames une cigarette, et c'est finalement un jeune homme que tu ne connais pas qui t'en tend une (jasper), tu vas pour la prendre quand finalement Camille arrive. Ton cœur ce froisse dans ta poitrine. Mais d'un coup tout s'enchaîne et tu vois Sloan mettre une droite à ton ami. Personne ici ne sais le calvaire, plutôt l'enfer que tu as vécu lors des quelques jours de captivité. Tu place tes mains sur tes oreilles essayant de ne pas entendre l'impact des coups. Tu le sens tu vas devenir agressive si sa continue. Tu ferme les yeux et essaye de contrôler là crise de panique qui pointe le bout de son nez. Tu fini par serrer les poings et tu te rapproche. Tu chope Sloan par les vêtements et tu tire de toute tes force pour le dégager de Camille. Ton regard noir ce pose sur Camille "toi tu ferme ta gueule et tu arrête de chercher Sloan !! Sinon je te règle ton cas !" Oui tu est' devenue une Mila agressive et tu t'en'moque ! Puis sur un ton autoritaire tu reprend. "On vas tous ce calmer ! À mon avis on est pas prêt de sortir d'ici sans encombre ! On aura besoin des forces de tout le monde ! MERDE !" Tu soupire, tu en as ras le bol d'être la. Et tu ne compte pas dire à tout le monde que tu es totalement traumatisée de ce qu'il t'es arrivé et que voir des gens ce battre te rend soudainement très agressive. Si il le faut tu éclatera la gueule de quelqu'un pour faire comprendre à tout le monde que tu n'es tu plus une fille docile qui prépare un bon repas pour tous.

    Hj : desoleé c'est pas top mais je rp Avec mon portable xD

    @Sloan Bushnell @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'action arrive bien rapidement, voyant Sloan qui se dirige vers moi. Il contourne Arizona pour me donner sa plus belle droite ce qui me fait reculer et tomber même au sol, ce dernier se jetant sur moi. Heureusement, je me débrouille bien et j'arrive à me protéger de ses assauts, tout en me défendant assez bien. Au moment où je décide de prendre du galon dans ce combat, c'est Mila qui intervient en tirant sur Sloan pour le faire sortir de sur moi et m'embrouiller. Oh, arrête, ferme là, tu vas éclater personne toi. Parce que ouais, Mila, elle te gonfle en ce moment avec ses histoires. Je jette un regard noir à Sloan, finalement, je lui saute à mon tour pour lui donner ma meilleur droite et de le pousser juste après. On est quittes. Que je dis simplement, en m'allumant une cigarette juste après.


    @Sloan Bushnell @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Joyeux anniversaire patron !  » Liam eu un sourire, s’était rare qu’on apprécie son sarcasme. «  Je sais pourquoi je t’ai embauché toi. » dit-il avec un rictus amusé, appréciant qu’Arizona le suive dans son délire. Elle affirma qu’ils avaient tous reçu une lettre. Ça ne sentait pas bon tout ça. «  Et on est tous mis à pied ? » demanda-t-il histoire d’être sûr. Il posa son regard sur Mila. Pour lui elle était la strip-teaseuse du Nirvana avec qui il avait pris du plaisir, mais sa présence ici lui rappela le message du maitre chanteur. Elle était la Mila avec qui il devait à la base inonder le secrétariat ? C’était de sa faute s’il n’avait pas fait le défi. Un garçon se joignit au groupe. Camille. Liam s’entendait bien avec, il l’avait croisé à plusieurs soirée. Ça semblait tendit entre lui l’autre type ( Sloan). Sans que personne s’y attendre Sloan frappa alors Camille mais Mila les sépara. Camille vient alors frapper Sloan et cette fois c’est Liam tira Camille  pour l’éloigner de Sloan. Il se câla devant lui et posa une main sur son torse pour le contenir. «  Hey du calme. » S’il veillait sur Camille c’est parce que Louison lui avait dit que c’était son petit ami, sa blonde de meilleure amie ne serait pas ravie de le retrouver dans un sale état. Puis il ne connaissait pas Sloan, ce qui ne semblait pas être le cas d’Arizona. «  C’est bon les gars. Cette fois vous avez pût prouver aux demoiselles ici présentes que vous êtes les vrai hommes, les virils, mais on devrait plutôt écouter Mila. » Dit-il toujours en retenant-protégeant Camille, au cas où Sloan repasse à l’attaque. « On est ici pour parler à un indic qui peux nous aider à être laver de tout soupçon. Si on continue comme ça, il va jamais venir ou se barrer et on va perdre nos chance de réintégré Harvard et d’être libre. »


    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Jasper O. Ellington @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a vu de la lumière. Sloan est d'un froid glaciale. Malgré la dispute, dans ce genre de situation j'aurais cru qu'on aurait serré les coudes comme on le fait toujours... alors j'hoche la tête, un peu triste pour le coup. Juste à son attitude, j'comprends qu'il n'est pas à jeun. Soudainement, Arizona arrive par après et Mila, puis Jasper puis Liam et ultimement Camille et les autres. Le blond demande à mon fiancé comment allait sa main et me fait un clin d’œil. Je lui tire une tronche dégoûtée et Sloan me dépasse pour se jeter sur lui. Mila est en furie, se jette sur eux pour les séparer, alors que c'est moi qui aurait dû bouger mais mes pieds sont restés bien encré sur place. Hors de question que je touche Camille pour aider Mila, c'est juste hors de question. Liam balance une vanne aux deux mecs et je le regarde avec qu'une seule envie : Lui dire de la fermer. Lorsque Camille renvoie son poing à Sloan, je fronce les sourcils et finalement, décide de m'en approcher. Je colle ma main à sa joue de la plus grande force que je pouvais posséder. On ne sera jamais quittes. Tu touches encore une fois à mon homme, je... me tais. Pas parce que je n'ai rien à dire, mais parce qu'une lumière phosphorescente m'éclate la rétine et qu'une voix électronique engouffre la pièce. Les règles du jeu sont alors expliqué, on se croirait comme dans un jeu télévisé. Lorsque la voix termine d'expliquer, mon prénom est prononcé. Je dois m'arracher un ongle ? Je rigole en regardant les autres.
    Euuh... sinon quoi, hein ? Je regarde Sloan, le regard remplis de peur. Elle vient pourtant d'expliquer les règles... Mais pour être certaine, je cours vers la sortie pour essayer d'ouvrir les portes et crier à l'aide. Mais rien. Dans un sentiment de désespoir, je me retourne vers mes collègues et regarde ma main qui tremble... J'n'ai rien d'autre à faire que de l'arracher. Qui veut m'le faire ?! J'peux pas... mais il faut. Tout d'un coup, UN DÉCOMPTE APPARAÎT SUR UN ÉCRAN. Une minute. Une minute pour le faire. Sinon quoi ? Personne ne le sait... mais une menace fait toujours peur.

    @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald @Camille Bonaparte @Jasper O. Ellington @Liam Gremlins

    LES AUTRES QUI VOUDRAIENT PARTICIPER ET QUI N'ONT PAS ENCORE PU POSTER : Désolée j'étais pressé de voir la suite TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 387742012 Vous n'avez qu'à entrer dans la partie comme si vous étiez déjà rentré avant que la voix ne parle TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 1001568715

    PS : Quand on roule le dé, on s'entends pour éditer nos réponses et ajouter l'action ? TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 3997999705
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Suzy Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 FlPyAsE2_o
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Profil
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les esprits s’echauffent, et visiblement on ca commencer à s’étriper avant même que Maitre-chanteur n’est le temps de nous montrer son plan. Alors que j’essaie de donner un conseil à Camille, un conseil pour sa santé physique, Sloan ne me laisse pas terminer et fonce sur Camille pour le frapper à nouveau. Je regarde Suzy et lève les yeux au ciel. Je sais que Sloan est très impulsif, c’etait évident qu’il le frapperait à nouveau. J’attends quelque cou avant de lui crier de s’arreter. Tout à coup, la petite brune que je ne connais pas, attrapé Sloan pour l’éloigner de Camille. Dans ma tête, je me demande si elle est suicidaire ou si elle ne connaît tout simplement pas Sloan. Je l’attrape d’ailleurs par le poignet et je me penche sur elle.  « Un conseil ma belle, ne refait jamais ça quand Sloan est dans cet état  » Je lui donne une petite tape amicale sur l’épaule avant de voir Camille foncer à son tour sur Sloan. C’est pas possible bon sang ! Je m’agace, vite, moi aussi je suis impulsive même si j’ai l’air tout droit sortie  d’un magasine. Suzy colle une baffe à Camille, ce qui me fait extrêmement sourire. J’attrape la clope de Camille la balance par terre et le repousse violemment  au niveau du torse. « Je t’ai dis de pas faire le malin, ça t’arrives d’écouter autre chose que le son de ta propre voix ?  » Je me retourne face a Liam est le regarde droit dans les yeux.   « Non mais sérieusement Liam ? Tu crois aussi au père noël ? Personne ne viendra ! Vous comprenez pas que c’est un piège ? Depuis quand les indic des flics ont les noms des suspects d’une affaire ? Et si c’est un flic pourquoi on a pas tout simplement été convoqués au commissariat pour nous parler de l’avancé de l’enquête ?  » je lève les yeux au ciel. Soudain une voix se fait entendre, elle vient de nulle part. Visiblement on a des gages, parce que ce sadique ça l’amuse.. et Suzy elle doit se faire arracher un ongle. Un frisson le parcours. Ça y est, on est prit au piège et on va devoir jouer. Cette fois on commence tous à comprendre que c’est pas des menaces en l’air. Un décompte se fait entendre. Vu la pièce où on est, elle peut facilement être piège et si on ne fait pas ce qu’il dit, un de nous peut y passer cette fois. J’ai déjà dû jouer le jeu dans le passé, j’ai déjà dû faire des sacrifices .. Les larmes me monte aux yeux mais personne ne bouge, je peux pas laisser Sloan faire ça. J’attrape une vielle pince rouillée posée sur une des planches de travaille abandonnée. Je coince l’ongle de Suzy dedans, je m’excuse sincèrement du regard et je tire.

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La claque est phénoménale, mais elle ne me fait pas plus de mal que ça. Elle a une taille de guêpe, c'est plus mignon qu'autre chose ce genre de petite femme en réalité. Arizona s'est approchée de moi et m'arrache ma cigarette de ma bouche pour me la jeter au sol avant de me faire une remarque. Je soupire. Oh, arrêtez de croire que votre Sloan est un dieu vivant. Il a tué personne, il ne m'a jamais battu, je n'ai pas peur de lui et si je veux le dézinguer, je le fais. Si je veux faire le malin, je le fais. Point final, voilà tout. Mais, pas le temps de continuer à parler... Une voix électronique se fait entendre, nous faisant comprendre que c'est un piège. Comme si on ne l'avait déjà pas compris... Qui plus est, des défis nous sont lancés pour ça et Suzy doit s'arracher un ongle. Ah deg. Bon courage. Rien à faire moi, mais mon nom se fait entendre, je redoute le pire... La grosse blague, je dois me faire attacher les bras en l'air... et comme par magie, une corde apparaît. Bon, c'est moins dégueulasse au moins. Liam, tu m'aides ? Que je lui demande en lui tendant la corde que je viens juste de ramasser.


    @Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald @Liam Gremlins
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camille Bonaparte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 CUr55yoo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait effectivement l’innocence de croire que quelqu’un viendrait. Il était bien plus naïf qu’il ne s’en donner l’air. Trop fier pour l’avouer, il fit toutefois mine de réfléchir quand Arizona lui demander s’il croyait au père Noel. Il laissa échapper un «  hum… » avec une légère moue avant de se mettre à sourire, amusé. C’est alors qu’un bruit sonore les poussèrent tous à regarder vers les portes qui se fermèrent automatiquement pour les rendre prisonniers. Pour ne rien arrangé, une voix sonore leur indiqua qu’ils sortiraient que lorsque des défis seraient fait. En entendant celui de Suzy, Liam poussa un soupir et leva les yeux aux ciels. Comme s’ils allaient faire un truc pareil ! Sérieux ! Arizona attrapa alors la pince et arracha l’ongle, le sang de la brunette se mit à couler au sol. «  T’es malade ?! » lui cria Liam qui se serait plutôt attaqué aux portes pour vérifier qu’il n’y avait aucune issus avant d’agir. Surtout un truc pareil ! Viens alors le tour de Camille et son défi sembla nettement moins flippant. «  Okays » dit-il en attrapant la corde qu’il lui tendait. «  Je regrette que tu ne soit pas une blonde à forte poitrine. » dit-il avec ironie. Toujours l’humour Gremlins, l’humour pour ne pas totalement flippé. Il attrapa les bras de Camille et les attacha en l’air. Son cœur s’emballa dans sa poitrine quand il entendit son nom. On lui ordonnait de casser la main d'Arizona [HJ :  TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 2474380249  TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 166564858 ]. Liam jetta un regard à la demoiselle. «  Il est hors de question que j'fasse ça ! Putain les gars réfléchissais deux minute. Si le prochain défis c'est que Mila m'étrangle elle le fait ?!? On est nombreux, on va trouver une solution ! » Cette fois Liam était clairement entrain de perdre son calme.

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte  @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 2 RPgalkQK_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum