::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG REBELLES ► truth, or dare ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 9:58
Invité
tu es capricieuses et tu réclames une cigarette, et c'est finalement un jeune homme que tu ne connais pas qui t'en tend une (jasper), tu vas pour la prendre quand finalement Camille arrive. Ton cœur ce froisse dans ta poitrine. Mais d'un coup tout s'enchaîne et tu vois Sloan mettre une droite à ton ami. Personne ici ne sais le calvaire, plutôt l'enfer que tu as vécu lors des quelques jours de captivité. Tu place tes mains sur tes oreilles essayant de ne pas entendre l'impact des coups. Tu le sens tu vas devenir agressive si sa continue. Tu ferme les yeux et essaye de contrôler là crise de panique qui pointe le bout de son nez. Tu fini par serrer les poings et tu te rapproche. Tu chope Sloan par les vêtements et tu tire de toute tes force pour le dégager de Camille. Ton regard noir ce pose sur Camille "toi tu ferme ta gueule et tu arrête de chercher Sloan !! Sinon je te règle ton cas !" Oui tu est' devenue une Mila agressive et tu t'en'moque ! Puis sur un ton autoritaire tu reprend. "On vas tous ce calmer ! À mon avis on est pas prêt de sortir d'ici sans encombre ! On aura besoin des forces de tout le monde ! MERDE !" Tu soupire, tu en as ras le bol d'être la. Et tu ne compte pas dire à tout le monde que tu es totalement traumatisée de ce qu'il t'es arrivé et que voir des gens ce battre te rend soudainement très agressive. Si il le faut tu éclatera la gueule de quelqu'un pour faire comprendre à tout le monde que tu n'es tu plus une fille docile qui prépare un bon repas pour tous.

Hj : desoleé c'est pas top mais je rp Avec mon portable xD

@Sloan Bushnell @Camille Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 10:20
Invité
L'action arrive bien rapidement, voyant Sloan qui se dirige vers moi. Il contourne Arizona pour me donner sa plus belle droite ce qui me fait reculer et tomber même au sol, ce dernier se jetant sur moi. Heureusement, je me débrouille bien et j'arrive à me protéger de ses assauts, tout en me défendant assez bien. Au moment où je décide de prendre du galon dans ce combat, c'est Mila qui intervient en tirant sur Sloan pour le faire sortir de sur moi et m'embrouiller. Oh, arrête, ferme là, tu vas éclater personne toi. Parce que ouais, Mila, elle te gonfle en ce moment avec ses histoires. Je jette un regard noir à Sloan, finalement, je lui saute à mon tour pour lui donner ma meilleur droite et de le pousser juste après. On est quittes. Que je dis simplement, en m'allumant une cigarette juste après.


@Sloan Bushnell @Mila Scorsese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4923 messages et gagné : 1293 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi c'est difficile à croire ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
A M I - D 'E N F A N C E | ● NOVA ● ●HARLEY
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISCLARY
CLIO
NOALYNN
D R I N K - EMPLOYE | DANIELALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTE
SKYLER
F L I R T |
BARBIEVENUS
C O M P L I Q U E | ●


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMASKALE





Liaris ♥️


Liaison ♥️

RP en cour : SAMARA ~ HARLEY ~ CONSTANCE ~

(#) Lun 22 Jan - 10:55
« Joyeux anniversaire patron !  » Liam eu un sourire, s’était rare qu’on apprécie son sarcasme. «  Je sais pourquoi je t’ai embauché toi. » dit-il avec un rictus amusé, appréciant qu’Arizona le suive dans son délire. Elle affirma qu’ils avaient tous reçu une lettre. Ça ne sentait pas bon tout ça. «  Et on est tous mis à pied ? » demanda-t-il histoire d’être sûr. Il posa son regard sur Mila. Pour lui elle était la strip-teaseuse du Nirvana avec qui il avait pris du plaisir, mais sa présence ici lui rappela le message du maitre chanteur. Elle était la Mila avec qui il devait à la base inonder le secrétariat ? C’était de sa faute s’il n’avait pas fait le défi. Un garçon se joignit au groupe. Camille. Liam s’entendait bien avec, il l’avait croisé à plusieurs soirée. Ça semblait tendit entre lui l’autre type ( Sloan). Sans que personne s’y attendre Sloan frappa alors Camille mais Mila les sépara. Camille vient alors frapper Sloan et cette fois c’est Liam tira Camille  pour l’éloigner de Sloan. Il se câla devant lui et posa une main sur son torse pour le contenir. «  Hey du calme. » S’il veillait sur Camille c’est parce que Louison lui avait dit que c’était son petit ami, sa blonde de meilleure amie ne serait pas ravie de le retrouver dans un sale état. Puis il ne connaissait pas Sloan, ce qui ne semblait pas être le cas d’Arizona. «  C’est bon les gars. Cette fois vous avez pût prouver aux demoiselles ici présentes que vous êtes les vrai hommes, les virils, mais on devrait plutôt écouter Mila. » Dit-il toujours en retenant-protégeant Camille, au cas où Sloan repasse à l’attaque. « On est ici pour parler à un indic qui peux nous aider à être laver de tout soupçon. Si on continue comme ça, il va jamais venir ou se barrer et on va perdre nos chance de réintégré Harvard et d’être libre. »


@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Jasper O. Ellington @Arizona Rosenwald




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 11:14
Invité
Il a vu de la lumière. Sloan est d'un froid glaciale. Malgré la dispute, dans ce genre de situation j'aurais cru qu'on aurait serré les coudes comme on le fait toujours... alors j'hoche la tête, un peu triste pour le coup. Juste à son attitude, j'comprends qu'il n'est pas à jeun. Soudainement, Arizona arrive par après et Mila, puis Jasper puis Liam et ultimement Camille et les autres. Le blond demande à mon fiancé comment allait sa main et me fait un clin d’œil. Je lui tire une tronche dégoûtée et Sloan me dépasse pour se jeter sur lui. Mila est en furie, se jette sur eux pour les séparer, alors que c'est moi qui aurait dû bouger mais mes pieds sont restés bien encré sur place. Hors de question que je touche Camille pour aider Mila, c'est juste hors de question. Liam balance une vanne aux deux mecs et je le regarde avec qu'une seule envie : Lui dire de la fermer. Lorsque Camille renvoie son poing à Sloan, je fronce les sourcils et finalement, décide de m'en approcher. Je colle ma main à sa joue de la plus grande force que je pouvais posséder. On ne sera jamais quittes. Tu touches encore une fois à mon homme, je... me tais. Pas parce que je n'ai rien à dire, mais parce qu'une lumière phosphorescente m'éclate la rétine et qu'une voix électronique engouffre la pièce. Les règles du jeu sont alors expliqué, on se croirait comme dans un jeu télévisé. Lorsque la voix termine d'expliquer, mon prénom est prononcé. Je dois m'arracher un ongle ? Je rigole en regardant les autres.
Euuh... sinon quoi, hein ? Je regarde Sloan, le regard remplis de peur. Elle vient pourtant d'expliquer les règles... Mais pour être certaine, je cours vers la sortie pour essayer d'ouvrir les portes et crier à l'aide. Mais rien. Dans un sentiment de désespoir, je me retourne vers mes collègues et regarde ma main qui tremble... J'n'ai rien d'autre à faire que de l'arracher. Qui veut m'le faire ?! J'peux pas... mais il faut. Tout d'un coup, UN DÉCOMPTE APPARAÎT SUR UN ÉCRAN. Une minute. Une minute pour le faire. Sinon quoi ? Personne ne le sait... mais une menace fait toujours peur.

@Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald @Camille Bonaparte @Jasper O. Ellington @Liam Gremlins

LES AUTRES QUI VOUDRAIENT PARTICIPER ET QUI N'ONT PAS ENCORE PU POSTER : Désolée j'étais pressé de voir la suite Vous n'avez qu'à entrer dans la partie comme si vous étiez déjà rentré avant que la voix ne parle

PS : Quand on roule le dé, on s'entends pour éditer nos réponses et ajouter l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 22 Jan - 11:14
Le membre 'A. Suzy Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
avatar
En ligne
ANIMATEUR CS PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 4356 messages et gagné : 254 points. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10 et plus heureuse que jamais ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Schizophrenic ♥ (signature) ASTRA (bannière) løptr ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie.
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate




(#) Lun 22 Jan - 11:23
Les esprits s’echauffent, et visiblement on ca commencer à s’étriper avant même que Maitre-chanteur n’est le temps de nous montrer son plan. Alors que j’essaie de donner un conseil à Camille, un conseil pour sa santé physique, Sloan ne me laisse pas terminer et fonce sur Camille pour le frapper à nouveau. Je regarde Suzy et lève les yeux au ciel. Je sais que Sloan est très impulsif, c’etait évident qu’il le frapperait à nouveau. J’attends quelque cou avant de lui crier de s’arreter. Tout à coup, la petite brune que je ne connais pas, attrapé Sloan pour l’éloigner de Camille. Dans ma tête, je me demande si elle est suicidaire ou si elle ne connaît tout simplement pas Sloan. Je l’attrape d’ailleurs par le poignet et je me penche sur elle.  « Un conseil ma belle, ne refait jamais ça quand Sloan est dans cet état  » Je lui donne une petite tape amicale sur l’épaule avant de voir Camille foncer à son tour sur Sloan. C’est pas possible bon sang ! Je m’agace, vite, moi aussi je suis impulsive même si j’ai l’air tout droit sortie  d’un magasine. Suzy colle une baffe à Camille, ce qui me fait extrêmement sourire. J’attrape la clope de Camille la balance par terre et le repousse violemment  au niveau du torse. « Je t’ai dis de pas faire le malin, ça t’arrives d’écouter autre chose que le son de ta propre voix ?  » Je me retourne face a Liam est le regarde droit dans les yeux.   « Non mais sérieusement Liam ? Tu crois aussi au père noël ? Personne ne viendra ! Vous comprenez pas que c’est un piège ? Depuis quand les indic des flics ont les noms des suspects d’une affaire ? Et si c’est un flic pourquoi on a pas tout simplement été convoqués au commissariat pour nous parler de l’avancé de l’enquête ?  » je lève les yeux au ciel. Soudain une voix se fait entendre, elle vient de nulle part. Visiblement on a des gages, parce que ce sadique ça l’amuse.. et Suzy elle doit se faire arracher un ongle. Un frisson le parcours. Ça y est, on est prit au piège et on va devoir jouer. Cette fois on commence tous à comprendre que c’est pas des menaces en l’air. Un décompte se fait entendre. Vu la pièce où on est, elle peut facilement être piège et si on ne fait pas ce qu’il dit, un de nous peut y passer cette fois. J’ai déjà dû jouer le jeu dans le passé, j’ai déjà dû faire des sacrifices .. Les larmes me monte aux yeux mais personne ne bouge, je peux pas laisser Sloan faire ça. J’attrape une vielle pince rouillée posée sur une des planches de travaille abandonnée. Je coince l’ongle de Suzy dedans, je m’excuse sincèrement du regard et je tire.

@Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood






When I bow down to pray. I try to make the worst seem better. Lord, show me the way. To cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away. But baby, I just need one good one, good one. Tell me that you'll be the good one, good one.
- million reasons

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 11:36
Invité
La claque est phénoménale, mais elle ne me fait pas plus de mal que ça. Elle a une taille de guêpe, c'est plus mignon qu'autre chose ce genre de petite femme en réalité. Arizona s'est approchée de moi et m'arrache ma cigarette de ma bouche pour me la jeter au sol avant de me faire une remarque. Je soupire. Oh, arrêtez de croire que votre Sloan est un dieu vivant. Il a tué personne, il ne m'a jamais battu, je n'ai pas peur de lui et si je veux le dézinguer, je le fais. Si je veux faire le malin, je le fais. Point final, voilà tout. Mais, pas le temps de continuer à parler... Une voix électronique se fait entendre, nous faisant comprendre que c'est un piège. Comme si on ne l'avait déjà pas compris... Qui plus est, des défis nous sont lancés pour ça et Suzy doit s'arracher un ongle. Ah deg. Bon courage. Rien à faire moi, mais mon nom se fait entendre, je redoute le pire... La grosse blague, je dois me faire attacher les bras en l'air... et comme par magie, une corde apparaît. Bon, c'est moins dégueulasse au moins. Liam, tu m'aides ? Que je lui demande en lui tendant la corde que je viens juste de ramasser.


@Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald @Liam Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 22 Jan - 11:36
Le membre 'Camille Bonaparte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4923 messages et gagné : 1293 points. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un garçon adorable, fidèle, gentil, et vierge. Quoi c'est difficile à croire ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !
6/6

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.




liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 16/09) : • Son père s'est suicidé il y a moins d'un mois.
• Aprés avoir officialisé avec Louison et être devenu un couple, ils viennent de rompre car elle a embrassé Pluton.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | RYLANARIZONA
A M I - D 'E N F A N C E | ● NOVA ● ●HARLEY
F R I E N D S | ● CLEOLYAIRISCLARY
CLIO
NOALYNN
D R I N K - EMPLOYE | DANIELALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXALOUISON
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYCHARLOTTE
SKYLER
F L I R T |
BARBIEVENUS
C O M P L I Q U E | ●


LES ENNEMIES
MINNANATEEMRYSPLUTON ++ ● LENNYTHOMASKALE





Liaris ♥️


Liaison ♥️

RP en cour : SAMARA ~ HARLEY ~ CONSTANCE ~

(#) Lun 22 Jan - 11:49
Liam avait effectivement l’innocence de croire que quelqu’un viendrait. Il était bien plus naïf qu’il ne s’en donner l’air. Trop fier pour l’avouer, il fit toutefois mine de réfléchir quand Arizona lui demander s’il croyait au père Noel. Il laissa échapper un «  hum… » avec une légère moue avant de se mettre à sourire, amusé. C’est alors qu’un bruit sonore les poussèrent tous à regarder vers les portes qui se fermèrent automatiquement pour les rendre prisonniers. Pour ne rien arrangé, une voix sonore leur indiqua qu’ils sortiraient que lorsque des défis seraient fait. En entendant celui de Suzy, Liam poussa un soupir et leva les yeux aux ciels. Comme s’ils allaient faire un truc pareil ! Sérieux ! Arizona attrapa alors la pince et arracha l’ongle, le sang de la brunette se mit à couler au sol. «  T’es malade ?! » lui cria Liam qui se serait plutôt attaqué aux portes pour vérifier qu’il n’y avait aucune issus avant d’agir. Surtout un truc pareil ! Viens alors le tour de Camille et son défi sembla nettement moins flippant. «  Okays » dit-il en attrapant la corde qu’il lui tendait. «  Je regrette que tu ne soit pas une blonde à forte poitrine. » dit-il avec ironie. Toujours l’humour Gremlins, l’humour pour ne pas totalement flippé. Il attrapa les bras de Camille et les attacha en l’air. Son cœur s’emballa dans sa poitrine quand il entendit son nom. On lui ordonnait de casser la main d'Arizona [HJ :     ]. Liam jetta un regard à la demoiselle. «  Il est hors de question que j'fasse ça ! Putain les gars réfléchissais deux minute. Si le prochain défis c'est que Mila m'étrangle elle le fait ?!? On est nombreux, on va trouver une solution ! » Cette fois Liam était clairement entrain de perdre son calme.

@Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte  @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14137 messages et gagné : 529 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



(#) Lun 22 Jan - 11:49
Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'tg rebelles' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: