Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    TG REBELLES ► truth, or dare ?
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'as décidé d'aller trouver qui vous fait ça parce qu'à un moment les photos de toi avec une cible autour du visage t'en peux juste plus. Tu retrouve rapidement Emilia ta meilleure amie dans ce foutoir et tu restes avec elle lui disant T'en fais pas on est ensemble. Tu cherches Sloan et Suzy, Arizona ... Il y a quelqu'un ? tu te dis que t'aurais mieux fais de continuer les cours de tir et de venir avec une arme. Quoi vous êtes en Amérique ou non ? Un jeu sordide commence et t'as peur qu'on sorte ton nom et il vient. Tu tiens la main d'Emilia figée de ce qu'on peut te demander parce que ouais tu préfères crever que de lui donner satisfaction. T'as entendu les défis des autres, t'as les larmes au yeux rien que d'y penser t'as l'impression de revivre comme avec Sana, Dana, Mads et Em dans un entrepôt désaffecté pas très loin d'ici. T'espère, tu pries pour qu'un esprit supérieur ait pitié de toi même si t'es pas sure qu'il existe. Mais non, non il n'existe pas et t'as l'impression que concrètement il veut ta mort là maintenant. Tu pètes un câble Non c'est bon je joue pas je refuse de .. tu regardes tes camarades te passant une main sur le visage essayant de reprendre tes esprits Oui c'est ton physique, oui ça te fais peur mais t'as pas franchement le choix faut croire. Je sais même pas où il y a de l'eau bouillante ! et comme par magie ça apparait dans un coin ce malade a clairement pas fini. Tu regardes Sloan reprenant Vas y fais le s'te plais ... mais mets en pas trop là il a mit un seau il est malade oui malade voilà ce qu'il est. T'enlèves ta basket gauche et ta chaussette donnant l'eau a Sloan pour qu'il verse l'eau bouillante dessus tu serres les dents t'espères que ça fera pas si mal mais tu sais que t'es clairement dans la merde.

    @Emilia S. De Bourbon @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler

    hj:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 BkXYbUmE_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu à eu un juste retour des chose par Camille et tu saigne du nez, surtout, tu à mal au nez. « Abruti ! » Ouais tu avouera jamais que vous êtes quitte, vous ne serez jamais quitte ! Tu te met un peu à l'écart, debout contre un mur, tu soupire et respire à fond pour ne pas t'énerver. Tu es entrain de vriller, tu le sens tu vas partir en couille ! Mais ici tout le monde doit faire des défis de merde et donc, tu respire profondément, si tu perd ton calme qui sais que qu'il pourrait arriver. Si tu te bat avec une personne et que tu la met KO et que d'un coup la voix sort son nom, tu fera comment ? Ouais donc tu essaye de te calmer, sauf que entendre le couple qui baise, ça te soul. Et puis c'est finalement Arizona qui prend la parole et son histoire te déstabilise. Sauf que dans toute cette histoire c'est encore au tour de Suzy, tu lui lance un regard, met c'est trop tard elle est entrain de te foncer dessus. Plaquer au sol, la demoiselle sur toi, tu te prend un coup dans le nez, encore ?!!! Mais putain lâchez le son nez ! Tu gémis de douleur, et ferme les yeux quelque fractions de seconde. C'est bon, tu es en rogne et tu ne réfléchis plus, la douleur te stimule même. Tu te protège le visage, et tu choppe sa main pleine de sang pour appuyer de toute tes force sur son doigt sans ongle, alors sa fait mal ? Tu en profite pour la repousser, tout en te relevant tu passe ta main sur ton sang qui coule. « Merde tu pouvais pas t'en prendre au jambon pendu ? » lui crache tu froidement. Tu t'approche d'elle avec une détermination sans failles. Tu la choppe par les vêtement et la pousse de toute tes force pour la coller contre un mur. Ton regard est noir, rempli de colère. Tu lui enfonce ton poing de toute tes force dans le visage et après cela tu attrape son visage entre tes mains et l'attire un peu vers toi, puis le repousse avec violence contre le mur. Son corps tombe, et tu te recule. Tu espère juste qu'elle n'aura pas de trauma crânien, mais c'est pas ton problème elle n'avais pas à s'en prendre à toi. Ton regard se porte immédiatement sur Sloan et tu monte ta garde juste au cas où personne ne parviendrais à le retenir.

    @Camille Bonaparte @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu veux savoir pourquoi, tu veux comprendre et cette lettre est une aubaine, mais très vite quand tu y arrives, tout dégénère, vous êtes coincée, dans ce fichu entrepot, très vite, tu attrape la main de Athéna, t'es pas bien, t'as peur, c'est comme ça, c'est pas un truc que tu contrôle, mais visiblement un espèce malade a eu envie de jouer ou de se venger qu'on obéisse pas. A croire que les forces de l'ordre font rien. Et là, ça deviens hardcore. Camille Bonapart les bras levés, attachés, Sloan qui doit coucher avec Suzy devant les autres, t'oses même pas regarder. Mais quand viens le tour d'Athéna t'as le coeur en miette et tu lui tiens la main jusqu'à que tu reprennes Je vais le faire, je vais verser l'eau... alors qu'elle pose un pied devant toi, t'attrapes le seau, avec un regard désolé et tu le fais, mais ça va probablement te hanter. Tu verse l'eau sur son pied, juste un peu, pas tout, faut pas déconner, ça a l'air de convenir au malade qui finit par te désigner toi. Ouais, là tu pris Dieu, Bouddha, Allah ou n'importe quelle puissance supérieur pour que ça soit pas trop horrible. T'as ton avenir entre ses mains. Quand tu lis le message t'es sous le choc. T'es tremblante, mais le compte à rebours te mets la pression. Tu te lèves et trouve une bouteille vide par terre, tu la brise et attrape un morceau, le verre entaille ta peau claire, ton sang se déverse par terre alors que les premières lettres se forment : P-U-N-I-T-I tu formes le O en serrant les dents alors que tes larmes coulent et que la douleur te semble insoutenable. Il ne te reste plus que le N qui arrive vraiment au niveau de ton poignet. Tu regardes le compte à rebours et la pression reviens. Tu formes le N et lâche le bout de verre par terre avant de tendre ton bras afin que le malade qui surveille constate que t'as bien tout écrit sur ton avant bras gauche, ton sang coule et tu te sens mal, t'es toute pâle, t'es pas bien, t'as l'impression que tu vas tourner de l'oeil mais tu trouves la force pour retourner t'asseoir, bougeant le moins possible ton bras endolorie.

    @Emilia S. De Bourbon @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 RMR1UFqW_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me battre avec quelqu'un... je ne sais pas qui choisir et peu importe qui ce sera, j'espère qu'elle ne le prendra pas trop personnelle. Je me jette donc sur Mila que je ne connais absolument pas et enchaîne un puis deux coups de poing sur son visage. Cependant, elle prend vite le dessus sur moi en m'attrapant par le doigt sans ongle, et en appuyant dessus. Soumise à la douleur, je cris en fronçant les sourcils. J'suis faible... J'suis pas une machine de combat, je ne l'ai jamais été. Elle réussi à me décharger et je me relève en même temps qu'elle, puisqu'elle me traîne par le doigt. L'italienne lâche mon doigt et m'attrape par les fringues pour me pousser contre le mur derrière moi. Mon souffle coupe, mes yeux sont sur elle. Frappe-moi, vas-y... qu'on en finisse pensais-je, le cœur qui battait à la chamade. Moi je n'oserais jamais faire de mal à personne et je n'aurais même pas les aptitudes de toute façon de mettre quelqu'un KO. Un poing sur ma gueule et je saigne du nez, mais ce n'est pas fini, puisque j'suis encore consciente. Ses mains de part et d'autre de mon visage ensanglantée, elle me tacle contre le mur. Cette fois, je succombe sous la douleur causée derrière ma tête et m'effondre parterre, les jambes n'ayant plus de forces pour me soutenir. Je me suis évanouie, pour je ne sais combien de temps.

    @Mila Scorsese
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Profil
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma déclaration qui me donne envie de creuser pour enfouir ma tête dans le trou, Sloan et Suzy, sans un mot viennent seulement s'assoir contre moi et établir un contact physique. Juste pour me dire qu'ils sont là et ça me fait du bien. J'essuie une larme de ma joue mais la paix dur 5 secondes. La voix se fait entendre. C'est de pire en pire. Suzy doit se battre jusqu'au Ko avec quelqu'un. Je me tourne vers elle alors qu'elle se lève et je la supplie de me prendre moi. J'encaisserais les coups mais je voulais pas qu'elle ramasse. Mais Suzy, elle nous épargne et elle fonce sur Mila qui ne fait qu'une bouchée d'elle. Je porte ma main à ma bouche quand je vois mon amie s'écraser contre le mur. Immédiatement je me tourne vers Sloan. Dans ses yeux, je vois des tas d'émotions passer, surtout de la colère. Je le connais et je sais ce qu'il est capable de faire dans ce genre de moment. Suzy c'est la prunelle de ses yeux et là il risque de tuer Mila. Je me met sur les genoux et pivote sur Sloan. Je m'assois littéralement sur lui, à califourchon pour que mon poids sur sa taille ne lui permette pas de se relever. Avec un main en moins c'est compliqué mais je me fais violence et je le force à tourner la tête de l'autre côté. Je plante mon regard dans le sien et j'essaie de parler plus fort que les bruits de douleur de Suzy. « Sloan, écoutes moi ! Ecoutes moi je te dis, ça va aller ok ? Ecoutes moi ça va aller. Suzy c'est une dur d'accord ? Tu le sais ! Regardes moi je te dis ! Elle à pas le choix, c'est ça ou un de nous meurt, c'est ce que tu veux ? Non ! Arrêtes de bouger je t'en supplie ! Sloan regarde moi ! Ca va aller ok, on est obligé et aussi difficile que ce soit, on doit surement finir ce jeu pour s'en sortir. » Les larmes coules le long de mes joues et quand je vois Suzy s'écraser au sol, je sert Sloan dans mes bras avant de le lâcher. Je me relève et fonce sur Mila pour la pousser à reculer et je la place derrière moi au cas ou Sloan déciderait de se retourner vers elle. J'emmène Mila loin de Sloan et Suzy et je me retourne vers elle. « T'approches pas de lui d'accord, fait toi toute petite dans un coin. » Je fais un petit sourire, tant bien que mal en entendant la voix appeler Athé et la voir se faire bruler le pieds  dans de l'eau bouillante et vient le tour de Emilia, qui se taillade l'avant bras pour inscrire le mot punition. Je serre les dents, essayant de ne pas pleurer encore une fois. Je suis a bout, j'en peux plus et ce n'est visiblement pas terminé parce que seulement 5 minutes après, la voix retentit et c'est encore mon prénom que j'entends.

    La sentence tombe, m'entailler entre les doigts. Je me dis que ce mec s'acharne sur mes mains et qu'il ne doit pas aimer mon choix de carrière et s'il continue à les bousiller, je ne pourrais pas être chirurgienne ... Je me mord la lèvre et le décompte commence déjà. 2 minutes seulement. Je remarque une trappe qui s'ouvre, avec un énorme pierre attacher à un harnais. Si je refuse, la pierre tombe sur Suzy allongée sur le sol. Mes mains ou sa vie. Je m'énerve parce que j'ai peur ! Clairement je suis paniquée. J'ai peur pour mes mains, entre les os cassés et les nerfs qui pourrait être touchés, je pourrais ce soir, perdre toute ma carrière. Je veux pas qu'on me fasse ça comme un dégueulasse. Alors j'attrape un couteau rouillé, et je m'approche de Sloan, lui tendant la lame. « Tranche pas trop profond, je veux pas risquer de ne plus opérer. Fais vite mais fait le s'il te plait. » Je déchire un bout de mon t-shirt que je trempe dans l'eau bouillante, pour essuyer mon entre doigt après qu'il ai coupé la peau et pour éviter une infection. Sloan tranche un première fois et en je hurle de toute mes forces.

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler @ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN @Emilia S. De Bourbon




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Arizona Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Wb1F3Hgf_o
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 QIkbezwN_o
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24809
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les lèvres closes. Serrées suffisamment pour contenir la rage légitime, la colère, les insultes, toutes ces choses inutiles contre l’horreur. Reste statique, ses prunelles se posant tour à tour sur les sacrifiés. C’est ce que vous êtes. Votre vie s’arrête aujourd’hui, tout ce que vous avez connu jusque là. Vous démarrerez autre chose, demain. Peut-etre plus tard. J’envisage pas le jamais. Après tout, il n’y a pas d’intérêt à la souffrance si elle disparaît d’une balle, d’un coup de couteau. Il faut la faire durer, la voir détruire nos pauvres êtres. La lumière de Nienke se fane a peine est-elle entrée dans ce lieu. « Pourquoi t’es venue ? Tu pouvais pas faire un truc censé pour une fois ? » Qu’il souffle entre ses dents serrées. J’aime pas te savoir ici, j’veux pas que t’y passes. Mes prunelles se brûlent à la vue de leurs défis, l’odeur du sang tord l’estomac, brûle la trachée, le rouge aveugle le taureau. J'ai jamais payé pour être dans un de ces films d'horreur. J'aime pas ça, d'ailleurs. J'ai jamais compris qu'on aime cette sensation de malaise, au creux du ventre. La race humaine dévoile son pire, devant ses yeux. Il aurait fallut qu'un seul d'eux se rebelle, encore une fois, juste pour voir jusqu'où le tordu peut aller. Mais qui risquerait d'être l'exemple ? Alors, tu fermes ta gueule et t'exécutes. L'Ellington passe entre les mailles du filet, il se serre un peu contre Nienke. Il se dit qu'ils finiront par disparaître, qu'Il finira par être contenté dans sa soif de chaos. T'es trop grand pour croire aux miracles, mon cher Jasper.

    Un rictus aux lèvres, quand son "défi", se fait entendre. « Il commence à manquer d'imagination, on dirait. » Qu'importe, l'homme est presque soulagé, son intégrité n'est pas totalement abîmée.Suzy git au sol, et le sang coule sur les mains de la brune (Arizona), j'suppose que j'dois me sentir chanceux de n'avoir qu'un gros futur problème de manque de sang dans mes bras prochainement. Attrape une corde, et la tend à Nienke. « Allez capitaine, montre moi comme tu fais bien les noeuds. » Les prunelles qui remontent vers celles adverses. C'est bon, va falloir y passer. Tends ses mains, et, se retrouve bientôt les bras en l'air.

    @Nienke van Dijk



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 5 CUr55yoo_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum