:: welcome to boston :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG REBELLES ► truth, or dare ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13483 messages et gagné : 6306 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x


(#) Sam 20 Jan - 21:16
tg des rebelles

truth or dare ?




LE CONXTEXTE



Se rebeller, ce n'est jamais la meilleure idée. Le maître chanteur, lui, ne plaisantait pas du tout quand il vous a ordonné d'agir à travers divers chantage qu'il s'est amusé à vous envoyer. Le problème ? Certains se sont crus invincibles. D'autres ont pensé que ce n'était pas sérieux. D'autres encore n'ont pas vu où était le problème de mettre la vie de leurs proches en danger simplement pour se préserver eux-même. Alors aujourd'hui, le maître chanteur revient de plus belle et cette fois, il n'y aura pas d'échappatoire.

Vous, les rebelles, avez tous reçu une lettre vous indiquant un lieu, une heure et la promesse d'avoir des informations quant à cette affaire qui fait rage sur le campus. Le but ? Vous innocenter et vous laisser reprendre le chemin des cours. Cesser une bonne fois pour toutes d'être considéré possiblement coupable dans cette histoire. La seule chose demandée en échange ? Vous taire sur cette entrevue. L'indic ne souhaitant pas avoir de problème du moins, c'est ce que vous pensez.

Une fois arrivés, vous passez les portes de fer de cet usine désaffectée. Tout le monde est présent et soudain, le claquement des portes. Impossible de sortir, impossible de s'enfuir, impossible de prévenir quiconque. Vous êtes piégés et pour sortir, il faudra jouer.

nb : un dé a été mis en place spécialement pour vous, il s'agit du "tg rebelle" une fois que tout le monde sera présent et que vous aurez un peu tenté de savoir ce qui se passe, une voix électronique se fera entendre vous énonçant alors les règles du jeu. il n'y a aucun but particulier à cette mise en scène, le maître chanteur vous punit simplement de votre désobéissance.

RAPPEL : merci de bien vouloir jouer le jeu du début à la fin. Vous n'avez donc prévenu personne de votre déplacement ici donc il est certain que personne ne vous viendra en aide. N'oubliez pas que vous n'êtes pas des super héros et que par conséquent, personne ne trouvera une sortie ou un moyen d'échapper à tout ça avant que la fin du jeu soit déclarée.


INFORMATIONS


► QUOI : truth or dare
► OÙ : entrepôt désaffecté
► QUAND IG : le 19 janvier 2018
► QUAND IRL : le 19 janvier jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : les rebelles

Spoiler:
 

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 20 Jan - 22:10
Invité
IN
C'était d'une évidence folle. Être suspecté dans une affaire d'enlèvement, être mis à pied de l'université la plus prestigieuse du monde, c'était évident que Sloan allait sauter une telle occasion d'en savoir plus. Fallait vraiment être débile pour aller dans ce genre d'endroit en se basant uniquement sur un message reçu du maître chanteur. Mais Sloan en avait marre, il avait hâte que cette histoire se termine alors il s'y tendit tout seul, comme un gland, sans prévenir personne. Bah non. Ne trouvant l'endroit absolument pas bizarre, il avança et explora les environs. Sloan était complètement défoncé et avait abusé de la weed, encore une fois. « Ohh y a quelqu'un ? » gueula-t-il autour de lui. Sa voix raisonna et lui revint comme un boomerang. Il grimaça puis soupira. Au bout de quelques minutes, il remarqua une porte. « Ah ! » dit-il bêtement en la pointant du doigt. Négligeant tout bon sens, il passa les portes pour se retrouver à l'intérieur du hangar, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Ariana Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12356 messages et gagné : 6830 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be uselessCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Cela dit, je me rends compte qu'au fil du temps, il me manque quand il n'est pas là, j'ai envie de le toucher quand il est face à moi et je suis accroc à ses petits cons de sourires.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... je n'arrive pas à m'en remettre, de l'avoir perdu complètement et pour toujours.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.


(#) Sam 20 Jan - 23:10
IN
Tout récemment, l'idée de me trouver du travail pour combler mes temps libre m'avait traversé l'esprit... J'ai postulé à quelques endroits et été convoqué en entrevue, mais hier Victoria's Secret m'a appris que j'ai été choisi parmi les candidates. Sloan n'était pas encore au courant, naturellement, puisque ça fait deux jours que je ne fais que rentrer pour dormir. Il y a un froid étrange entre nous depuis ma crise d'angoisse, mais surtout, depuis que j'ai parlé de sa santé mentale à mon médecin. Bref, j'ai reçu une lettre mystérieuse m'invitant à une adresse pour en connaître plus sur l'avancement de l'enquête... Je ne suis pas sotte, je sens qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et peut-être qu'au final, je me surestime un peu. Peut-être que c'est de jouer l'héroïne, d'espérer tomber nez à nez avec le Maître chanteur pour l'affronter, mais bon comme on dit : l'espoir fait vivre. Je termine ma première journée de travail et me rends à l'adresse sans même prévenir Sloan ni personne. J'ai peur, mais j'en ai trop marre de cette situation de merde pour reculer maintenant. Une fois devant l’entrepôt, j'éteins le moteur et fixe les lieux. Ouais, non, ça sent vraiment la merde ce plan. Il a fallut quelques minutes pour que je défasse ma ceinture et sortes de ma voiture. Un pied devant l'autre, je m'approche de l’entrepôt et tire de toute mes forces sur les portes de fer pour découvrir... rien. Mon cœur bat fort et j'entre. Allô ? Je vois une ombre devant moi et m'y approche. Une fois plus près, je devine les formes de mon fiancé. Sloan ?! Qu'est-ce que tu fous là... Bien que rassurée de ne plus être seule ici, je continue de croire qu'il y a anguille sous roche...






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Sam 20 Jan - 23:15
Invité
IN

Il ne fallait pas te demander de réfléchir quand on te présente l'occasion de t'innocenter dans cette sordide affaire. Alors oui tu avais enfiler un jogging, des basket et un haut sans oublier ta veste. Tu prend ta voiture, et tu fonce à l'adresse qu'on t'as donné. Sur place tu te gare à l’extérieur, un entrepôt désaffectée. Géniale ! Tu passe la grille d'entrée et tu soupire en faisant face au bâtiment. Tu prend ton courage à deux main et tu passe les porte en fer. Tu n'as prévenue personne, personne ne sais que tu es ici. Dès que tu entre tu découvre le jeune homme qui t'avais héberger un petit temps. « Sloan, Suzy ? » Oui c'était bien lui, mais il fou quoi ici ? Tu fronce les sourcil. « Qu-est-ce que vous fichez ici ? » oui tu veux une réponse, après tout, normalement c'est avec un indic que tu as rendez-vous pas avec lui, ou alors c'est lui l'indic ? Si c'est le cas tu le prendrais très mal ! Tu t'impatiente d'avoir sa réponse, et tu soupire. Tu tâte tes poche, merde tu as oublier ton portable et tes clopes dans ta voiture. Tu donne un petit coup de pied dans un petit truc au sol en lâchant un « Fais chier ! » Tu plante ton regard sur Sloan, tu soupire. « J'attend une personne, dit vous auriez pas une clope ? » Ouais car tu as pas fumer depuis deux heures, et tu n'as pas bus non plus, donc être sobre et totalement clean dans un lieu comme ça, c'est pas le top.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
avatar
ANIMATEUR CS  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3548 messages et gagné : 2580 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire mais amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Birdy (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present l
Past | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et maintenant c'est terminé, mais pour combien de temps ? Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate



(#) Sam 20 Jan - 23:17
IN

Je ne supportais plus d'être en marge. Je ne pouvais plus retourner à la CH, ni même voir mes patients à l'hôpital et encore moins quitter la ville. J'étais une paria et j'avais trouvé un boulot de barmaid dans un bar pour occuper mes soirées en attendant d'être innocenté. Mais l'enquête des flics peinait à avancer et le temps devenais beaucoup trop long. J'avais reçu une lettre qui m'informais qu'un indic était prêt à nous parler de l'avancement de l'enquête, mais pour ça on ne devait parler à personne du lieu du rendez-vous et soyons honnête, c'était louche. J'étais pas le genre de meuf crédule qui se faisait avoir pour rien. Cependant, je voulais mettre personne en danger, alors je décidais de n'en parler à personne. Je me rendais sur le lieu du rendez-vous et en voyant l'usine désaffecté, un frisson parcouru mon corps. J'entrais pas la porte de service et découvrir le décor sordide dans lequel je me trouvais. « Y'a quelqu'un ?  » Je m'engouffre un peu plus dans la noirceur de la grande pièce et je vois en face de moi trois silhouettes, en me rapprochant j'ai l'impression de les connaitre et arrivée à leur hauteur j'aperçois mon meilleur ami et sa fiancé, mon amie Suzy accompagnés d'une jeune femme que je ne connais pas. « On est d'accord que c'est louche ?  » On allait pas partir pour autant, si on avait la possibilité de trouver ce taré, on le ferait.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese




BROKEN HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t81316-liam-456-213-4170 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liam Gremlins
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona mais plus pour longtemps. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3214 messages et gagné : 4993 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Tu ferais mieux de venir boire un verre au Drink, je serais ravis de te connaitre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren
DISPO RP : INDISPONIBLE !



liam alec Gremlins


En ce moment (majé le 03/06) : Du 1 au 10 juin il est au Canada avec la Dunster House pour le voyage de la confrérie
• Il s'est inscrit au Club de Féministe pour redoré son image
• Il fait courir la rumeur qu'il sort avec SACHA pour que STELLA le lâche.
Spoiler:
 






LES AMIS & CO
B E S T | ALEXANDRIELUCASROYCEARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYA
IRIS
NOVA
CLARY
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIASHEILAMEGARA
D U N S T E R S |

LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZ ● ●SOLANESERAHHECATEELISA
KAELIA
BLUEBERRY
F L I R T |
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO


LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSBRENTANDYPLUTONLENNY


.





Mars ♥️

En ligne
(#) Dim 21 Jan - 14:58
IN

Liam était morose depuis début janvier sans qu’il n’y ait de réel raison. Du moment c’est ce qu’il pensait. Il était las de beaucoup de chose et même les plaisirs charnels ne semblait pas l’intéressé en ce moment, c’est pour dire à quel point il était maussade. Louison c’était même inquiété, lui proposant de faire des bêtises sous la couette si ça pouvait lui remonter le moral mais il avait décliné l’offre et elle l’avait toute de suite pensé suicidaire… Quand Liam avait reçu une lettre anonyme lui donnant rendez vous pour l’aider avec cette histoire de mise à pied, un sourire franc était apparu sur ses lèvres alors qu’il réalisait que c’était ça son problème : sa mise à pied ! Loin d’Harvard il se sentait comme un poisson hors de l’eau, privé de son terrain de chasse favorite. Aussi il n’hésita pas longtemps à se rendre au lieu indiqué, sans prévenir personne comme c’’était préciser.  Liam pénétra dans cet endroit plutôt lugubre et alors qu’il cherchait l’indic, son regard tomba sur quatre étudiants. Deux qu’il ne connaissait pas bien qu’il les ait déjà croisés, mais deux filles bien familières.   «  Qu’est-ce qui se passe ici ? On fête l’anniversaire de qui ? » Ironisa-t-il car ça avait toujours été sa façon de se défendre : le sarcasme. «  Arizona ? C’est quoi ce bordel ? » S’il se tournait vers elle c’était parce qu’elle bossait pour lui au Drink. Liam ne savait pas qu’ils étaient tout les quatre mis à pied.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald




On ne peux pas ruiner une amitié avec du sexe. C'est comme essayer de ruiner une glace avec des pépites de chocolats !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'HARVARD
Jasper O. Ellington
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : dans une maison à Cambridge, avec Emrys le meilleur ami . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19379 messages et gagné : 1701 dollars. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : célibataire, en cours de réanimation. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des talents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Milo Ventimiglia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Alix la volcanique & Scarlett l'effrontée




Wanna know me?
JASPER ELLINGTON

Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(#) Dim 21 Jan - 22:37
IN

L'ennui. Tournant en rond, l'Ellington était passé par toutes les phases. Terminant les jeux vidéos, parcourant les bars, retrouvant d'anciennes connaissances, travaillant pour sa société en oubliant de signer les contrats de son nom. Un nom salit. Mais, demeurait sur ses épaules une lourdeur qui semblait ne pas vouloir s'ôter. C'était marrant au début, de rester à la maison, j'dis pas. Mais, au bout de quelques semaines, mois, cette position de suspect l'empêchait d'avancer au quotidien. Puis, j'vous dis pas la gueule du truc sur un CV. Donc, quand on lui offre sur un plateau l'occasion d'en apprendre davantage sur Le Maitre Chanteur, l'imbécile ne réfléchit pas. Il fonce, tête baissée. Obstiné. Désespéré, direz-vous. Arrive sur les lieux, met le côté glauque de l'endroit sur le fait qu'ils se doivent d'être discrets. Qu'importe la solitude, qu'importe la connerie d'avoie tue sa position, qu'importe l'imprudence. Plus rien n'a l'air d'avoir une quelconque importance, depuis un temps bien trop long. Passe la porte. A l'intérieur de l'usine, un petit groupe. Dont Suzy, d'ailleurs. Dont une fille qui réclame une clope, que j'lui tends (Mila). « Vous avez reçu une lettre ? » On s'dira bonjour quand on sera dans un lieu moins étrange. J'ai surtout l'impression qu'on est de beaux idiots, et qu'on aura quelques regrets d'ici peu.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald@LIAM GREMLINS




le surréalisme n'est pas ma réalité

 
il est de ces destins maudits, il est de ces mots qu’on se dit, il est un endroit de fantômes, il est des lignes au creux des paumes. il est des soirs mélancolie, il est des brouillards dans la nuit.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Dim 21 Jan - 23:54
Invité
IN

Et à cause de cette histoire de merde, je ratais un rendez-vous avec ma belle. Non, mais il faut vraiment que j'arrête de croire à tout. Désireux que cette histoire se termine enfin, j'ai tout bonnement suivi à la lettre ce qui était inscrit sur le papier en me rendant à l'adresse. Des explications sur tout ça ? Être enfin innocenté ? C'est l'occasion rêvé, rapidement donc j'arrive sur place où j'entre dans le hangar et y découvre le petit monde. Liam, Arizona, Mila, Sloan et Suzy. Je souris, eux aussi, ils se sont fait piégés en fait ? Bah alors. Ca va mieux ta main ? Que je me moque de Sloan avant de lancer un clin d'oeil à Suzy. Toujours dans la taquinerie moi. Je regarde alors Mila. Mais, je ne dis rien en restant à l'écart du groupe. Bon sinon c'est quoi cette histoire encore là ? On est juste idiots surtout.


@A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Mila Scorsese @Liam Gremlins @Jasper O. Ellington @Arizona Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
avatar
ANIMATEUR CS  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3548 messages et gagné : 2580 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire mais amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Birdy (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis



MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !


Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue


NOTHING'S LIKE FAMILY

Paroles de chanson pas trop longues !


Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.


HEART FULL OF LOVE

Paroles de chanson pas trop longues !


Present l
Past | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et maintenant c'est terminé, mais pour combien de temps ? Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !


Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate



(#) Lun 22 Jan - 0:24
J'aime pas cette endroit. J'aime pas le fait que ce soit sombre, dégoutant et que le cadre me fasse penser au décors d'un film d'horreur. Finalement d'autres personnes arrivent et nous retrouve dans l'entrepôt, je découvre petit à petit le visage de ceux qui tout comme moi, on choisit de désobéir à ce taré. Mon patron nous rejoins et je suis alors étonnée. Je ne savais pas qu'il faisait partie des suspectés, en même  temps il n'avait aucune raison de me le dire, mais ça expliquait qu'il ai quand même accepté de m'embaucher malgré tout. Je lui souris, la situation est tellement risible. Sérieusement, certains n'ont vraiment pas comprit pourquoi on était là ? « Joyeux anniversaire patron !  » Moi aussi je tente la petite blague avant de me retourner vers un nouvel arrivant que je ne connais pas. « On a tous reçu une lettre.  »  Et préparez vous au pire. Camille entre à son tour. Je le connais pas spécialement, je l'ai croisé à noël et je sais aussi que Sloan lui a réglé son compte la dernière fois. Je me tourne d'ailleurs immédiatement vers mon meilleur ami et lui fait signe de se tempérer. C'est pas le moment, je pense que le Maitre-chanteur a un dessein tout aussi douloureux. Camille le cherche et je me plante devant lui.  « Je serais toi, je ferais pas trop le malin  » non clairement c'est pas le bon moment.

@Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Jasper O. Ellington @Liam Gremlins




BROKEN HEART
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Lun 22 Jan - 4:39
Invité
Dire que cette situation était louche était un doux euphémisme. N'importe quel trou du cul trouverait cette situation louche mais c'était le seule moyen pour que cette histoire avance un tant soit peu. Sloan n'était pas sobre. Non. La drogue qu'il avait ingurgité, un peu plus tôt dans la journée, allait lui être d'une grande aide. Sa présence ici était, tout simplement, miraculeuse. Il venait en paix avec sa conscience et particulièrement stone. Loué soit l'inventeur de la weed. L'Eliot fit tout d'abord rejoint par Suzy, sa copine. Il ne prit pas la peine de sourire, c'était tendu entre eux, fallait être honnête. « Baah la même chose que toi, j'ai vu de la lumière, j'suis rentré. » expliqua-t-il sans la moindre émotion dans le timbre de sa voix. S'ajouta à la liste des personnes, la petite Mila, sa meilleure amie Arizona puis des mecs qu'il ne connaissait pas. Et là, l'occasion rêvée de se défouler se présenta à lui. Arrivé de nulle part, le petit Camille, son souffre douleur, son défouloir, le bouc émissaire de tous ses maux. Un fin rictus à peine perceptible se dessina sur ses lèvres lorsqu'il prit la parole. Sans même prendre le temps de réfléchir, le sang de Sloan ne fit qu'un tour dans son organisme et, contournant gentiment le barrage formé par Arizona, il vint mettre une droite des plus violentes à Camille. Et, sans attendre qu'il reprenne ses esprits, il se jeta sur lui à pleine puissance pour lui éclater la gueule. Sloan devenait un vrai psychopathe en présence de ce type qui réveillait ses bas instincts animaliers.

@A. Suzy Underwood  @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald @Liam Gremlins @Jasper O. Ellington @Camille Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: welcome to boston :: Travel the World :: North America-
Sauter vers: