Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    TG REBELLES ► truth, or dare ?
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une demoiselle (Arizona) empoigne ton poignet et tu lui lance un regard rempli de curiosité, elle te veux quoi ? Finalement elle t'explique qu'il ne faut pas que tu recommence quand Sloan est dans cet état, tu lance un regard sur ce dernier et soupire un « D'accord. Merci du conseil. » Tu relance un regard noir sur Camille, si il te parle encore une seule fois comme ça, tu lui éclatera les burnes ! Rapidement une voix métallique se fais entendre et tu te met à stresser, c'est quoi ce délire ?! Les règles de ce jeu tordue sont simple, réaliser des défis ou bien … Ou bien on ne ressortira jamais d'ici. « Sérieux ?! Putain quand-est-ce que sa va s'arrêter ! Sans déconner ! » Mais rapidement le nom de Suzy sort et son défis, puis celui de Camille, et la tu souris, en réalités c'est bien qu'il soit attacher, en espérant que Sloan n'en profite pas pour se jeter sur lui à nouveau. Tu soupire et voilà que Liam doit casser la main d'Arizona. Tu regarde Liam qui pose son regard sur la demoiselle qui t'as empoigner le bras tout à l'heure. Du coup tu as un prénom à poser sur un visage. Tu soupire et le regarde. « Liam, reprend toi, on ne sais pas ce qu'il pourrait nous arriver si on ne fais pas ce qu'on nous demande, regarde cet endroit, il y a e quoi chopper dix mille fois le tétanos, il peut très bien nous arriver bien pire si on ne fais pas ce qu'on nous demande. » Tu était prête à endurer toutes les souffrance possible si sa te permettais de sortir en vie d'ici. Mais pour que le prochain défis soit énoncer, Liam devait faire son défis. Tu empoigne un marteau présent sur le sol et lui met dans la main. « Fais le. » Tu pose ton regard sur Arizona. « C'est pas contre toi. » Oui car en vrais tu ne la connais pas cette fille, et tu n'as rien contre elle. Tu repose ton regard sur Liam, puis tu t'éloigne un peu, à lui de voir, mais toi tu ne veux pas croupir ici sous prétexte que l'un de nous refuse de faire ce qui est demander.

    @Liam Gremlins @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'en pouvais plus de cette affairede kidnapping et de drogue, j'étais suspectée alors queje n'avais absolument rien fait. Je ne ferais jamais de mal aux autres, surtout pas ce genre de choses mais l'université me pensait coupable comme d'autres. Je ne savais pas quoi faire pour ne plus être suspecté...j'aurais surement dû répondre au chantage du maître chanteur..mais c'était trop tard. D'ailleurs en prononçant ce nom, ça me donnait des frissons dans le dos... j'appréhendais ce qui allait se passer ce soir. J'avais reçu une lettre comme quoi je devais venir dans cette usine désinfectée pour avoir des nouvelles de cette affaire.. Je n'avais pas le choix de venir ici.  Je venais de passer la porte, j'entrai alors dans l'immense pièce, quand soudain un bruit retentit, la porte venait de claquer..Je marchais alors d'un pas plus pressant et c'est là que je vis d'autre personnes. Sloan, Suzy et Arizona. Oh vous êtes là aussi. J'étais un peu soulagé de les voir. Camille était présent aussi, Liam aussi et un autre Jasper que je ne connaissais pas. D'autres personnes étaient là aussi. On parla quelques minutes lorsqu'un décompte de mit à retentir...automatiquement.

    @SLOAN BUSHNELL @ARIZONA ROSENWALD @LIAM GREMLINS @CAMILLE BONAPARTE

    texte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était une mauvaise idée, c'était certain. J'entrais discrètement et observais les autres autour de moi. Tous nous regrouper dans un endroit isolé, tous ceux qui ont refusé d'agir, qui ont désobéis. Je reconnais quelques personnes... Jasper qui tend un clope à une fille. Sloan et Suzy, dont le premier commence à se battre avec Camille que j'ai connu une nuit... Ne pas se mêler de leurs histoires. Nous sommes vraiment beaucoup à avoir refusé ce défi débile. Être dans l'observation, essayer de comprendre. Encore plus quand les portes se claquent et nous enferment ensemble. Et cette voix qui résonne, qui ordonne des ordres complètement dingues. On est dans la merde, sérieusement. J'ai besoin d'un soutien et me rapproche de Jasper avant d'attraper son bras. « Ça me fait plaisir que tu sois là... » Je me serre un peu plus contre lui. Je suis heureuse de le retrouver ici, mais j'aurais peut-être préféré ne connaître personne. Il faut être tordu... arracher un ongle ? Se faire frapper ? Ou est ce que je suis tombée ? On ne sera jamais tranquille. Jamais. Camille se fait attacher les bras en l'air par un autre. Il va rester comme ça combien de temps franchement ? "Je suis contente de te retrouver... pas vraiment dans ces conditions là mais bon... Tu ne frapperas plus personne au moins." C'est presque drôle de le voir attacher, ça aurait pu être une idée la dernière fois...

    @Jasper O. Ellington @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan sentait son coeur battre à vive allure. Il n'était plus maître de rien et semblait se déchaîner sur ce mec, ce Camille. Ses poings arrivaient sur lui sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, il n'était plus conscient de rien. Obnubilé par le besoin de se défouler sur lui, l'Eliot ne comprit pas de suite qu'une main avait agrippé sa veste pour le tirer de là. C'était Mila, une fille égarée qui avait voulu mettre fin à ce spectacle affligeant. Malgré lui, Sloan lâcha Camille et fit un geste d'une extrême violence pour que Mila le lâche en retour.  « Ne t'avise plus jamais de recommencer c'que tu viens de faire si tu veux pas t'en prendre une par ricochet. » grogna-t-il d'une voix cinglante et tranchante. Sloan ne plaisantait pas et la drogue présente dans ses veines n'allait certainement pas arranger la situation. Il aurait pu se rendre compte de la violence de ses gestes et de ses mots, il aurait pu prendre conscience de la gravité de sa bipolarité. Il aurait pu. Mais la haine semblait le contrôler et dicter ses moindres faits et gestes. Il ignora royalement le discours de Mila et restait focalisé sur Camille. Ce dernier s'avança vers lui, un fin rictus pervers se dessina sur les lèvres de l'Eliot, obnubilé par son désir de violence et de se défouler. Malheureusement pour lui, il se prit une droite et n'eut pas le temps de rétorquer que Suzy vint foutre une claque monumentale à Camille. Sloan ne s'amusait de rien, il était piqué à vif. Le discours de Liam lui fit glacer le sang.  « Mais ferme ta gueule sale con. Te mêles pas de choses qui ne te regardent pas. » Son regard se reporta sur Camille, il bouillonnait de l'intérieur.  « J'vais le tuer, j'te jure que j'vais le tuer. » trancha-t-il sur un ton des plus agressifs. L'Eliot le laissa s'exprimer avant de rire ironiquement.  « T'as quel age bâtard hein ? J'fais ce que je veux, quand je veux, grandis un peu, porte tes couilles un peu .. » Sloan ne prit pas la peine de s'interrompre lorsqu'une voix se fit entendre pour leur indiquer que le petit jeu allait commencer.

    La voix semblait avoir légèrement apaisé les tensions à l'intérieur de l'Eliot qui avait arrêté de gesticulé dans tous les sens. Le nom de Suzy sortit en premier. Quelqu'un devait lui arracher un ongle sous peine de .. bah de rien du tout en fait. Sloan voyait rouge, les traits de son visage étaient tirés et ses sourcils froncés. Il ne disait rien mais n'allait pas tarder à exploser de nouveau. Contre attente, Arizona s'approcha de sa fiancée.  « Non ! » Il vint la mettre en garde, trop tard. Sa meilleure amie avait arraché l'ongle de sa fiancée avec une vieille pince rouillée.  « Putain mais t'es malade ! » gueula-t-il à travers le hangar. Les cris de Suzy vinrent lui glacer le sang, il se précipita vers elle. Sans chercher à comprendre plus loin, il sortit un paquet de mouchoirs de la poche de sa veste et vint en déposer quelques uns autour du doigt ensanglanté de Suzy.  « Ça va bébé ? Elle est tarée cette fille hein, tu peux l'dire ... » dit-il en rigolant très légèrement pour la détendre. Sloan serrait fortement le doigt de Suzy entre les siens pour que ça arrête de saigner. « J'suis pas médecin mais ... t'es vacciné contre le tétanos ? » lui demanda-t-il en voyant la gueule de la pince rouillée. Finalement, il plongea sa main dans la poche de sa veste et y sortit quelques trucs sucrés. Ce dalleux avait toujours un truc à manger sur lui, question de précaution.  « Tiens, manges un peu de sucre, ça va te donner des forces. »

    Sloan ne prenait absolument plus part à ce qu'il se passait autour de lui, il s'en foutait royalement des autres en fait. Qu'ils crèvent tous, un par un, il n'en avait rien à faire. Par contre, quand le prénom d'Arizona se fit entendre, il se retourna et compris que Liam devait lui casser la main. Son impulsivité prit le dessus et, sans chercher à comprendre plus loin, il se plaça juste devant Liam, tournant le dos à Arizona. « Essai et j'te garantie que tu mangeras avec une paille jusqu'à la fin de tes jours. » Il était comme possédé. L'Eliot releva la tête et vit Camille attaché. Il ne s'en formalisa pas pour autant et chercha ensuite une quelconque caméra des yeux.  « C'EST QUOI LE BUT DU JEU HEIN ? QU'ON S’ENTRE-TUE TOUS LES UNS APRES LES AUTRES PARCE QUE T'ES PAS CAPABLE D'LE FAIRE TOI-MÊME ? CA DOIT T'FAIRE JUBILER D'NOUS VOIR NOUS FAIRE DU MAL ? CA T'FAIT KIFFER ? VIENS ! ARRETES DE TE CACHER ET VIENS ! » hurla-t-il à l'attention du maître chanteur ou de qui voudra bien l'entendre. Les nerfs de Sloan étaient mis à rude épreuve.

    @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @Arizona Rosenwald @A. Suzy Underwood
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Profil
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde commence à paniquer et je dois avouer que c'est normal. On est piégé dans un entrepôt super glauque, avec un taré qui nous demande de nous mutiler les uns les autres. J'ai décu des trucs dégueulasses dans mon enfance, mais là c'est encore plus sadique. Je ne suis pas wonder woman alors même moi j'ai peur, même si je n'ose pas le montrer. J'essaie de rester forte et surtout de garder mon sang froid parce que quelqu'un va forcément craquer à un moment ou un autre. Sloan commence d'ailleurs à insulter Liam et Camille avant de se placer devant moi et de menacer le dunster, si jamais il ose essayer de me briser un os. Ensuite il se met à hurler à l'intention du Maître-chanteur. Je sais qu'il ne vaut mieux pas toucher mon meilleur ami dans ce genre de moment, il est comme possédé, ce n'est plus lui. Mais je pose doucement une main sur son épaule, plantant mon regard dans le sien.  « Hé, calme toi, c'est bon ça va aller ok ? On sait pas ce qu'on risque de pire si on fait pas les défis et tu le sais. Va voir Suzy d'accord ? Et t'en fait pas pour moi, c'est qu'une main après tout.  » Je lui fais un sourire alors que je suis morte de  trouille. Je sais que ça va faire mal, je le sais et j'en ai les larmes aux yeux à l'avance. Sur la même planche de travail que tout à l'heure ou j'ai trouvé la pince pour arracher l'ongle de Suzy, se trouve un étau à métal, pour tenir les morceaux de ferrailles lorsqu'on veut les découper. Pour retenir la barre, il suffit de faire coulisser une petite roue qui ressert l'étau petit à petit autour du morceau de faire. Je place ma main dedans et regarde Liam. « Vas y fait le ! Dépêche toi !  » Je serre les dents et ferme les yeux. Pensant à Nate qui ne se doute pas une seconde de ce que je suis en train de faire.

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait aucune envie de briser la main d’Arizona. Arracher un ongle passe encore, attacher un pote okays. Mais ça ??? Non elle mettrait peut-être des mois à s’en remettre. Elle ne pourrait plus se servir de sa main et… Non c’était juste impossible, inconcevable ! Il n’était pas un monstre ni un bourreau. Ils étaient enfermé et on les menacer mais il n’y avait pas de danger immédiat. Personne avec un couteau sous sa gorge, alors il hésitait même si Mila l’encourageait. «  Ou alors on nous prend tous pour des cons et on veut juste testé notre sens moral. Bien pire Mila ? Vraiment ? Toi et les autres vous n’êtes sûr de rien ! Peut-être que Suzy a perdu son ongle pour quedal ! » Dit-il en lançant un regard à la brunette qui avait le doigt ensanglanté dans un mouchoir. Sloan se mit alors devant Arizona pour la protéger, de toute évidence ses deux là étaient très proches. «  Rassure toi j'suis pas fou, j’avais pas l’intention de le faire !» dit-il en le regardant bien droit dans les yeux, détestant ses menaces. C’est alors que la voie mécanique retentit de nouveau, demandant à Liam de lever la tête vers la gauche. Il s’exécuta et il aperçut un arc à travers une trappe dans le mur, la flèche était pointer sur lui. L’arc était en hauteur, très très haut,  bien trop haut pour pouvoir être atteint et sûrement tenu par le maitre chanteur. Il entendit un compte à retour, comme celui de Suzy. 5 minute. Il avait cinq minutes pour réaliser son défi sinon il serait… touché par la flèche ! Cette fois ça devenait sérieux. Le sang de Liam ne fit qu’un tour. Son cœur palpité. «  PUTAIN POUSSE TOI J’AI PAS LE CHOIX !!!!! » dit-il à l’intention de Sloan car il n’avait pas envie de faire du mal à Arizona mais il ne voulait pas crever pour autant !!  Arizona parla à Sloan pour essayer de le rassurer mais elle-même n’en mener par large. Plus que deux minutes. Elle se rapprocha de l’étau et il fit de même, comprenant ce qu’elle voulait faire. «  La main gauche » précisa-t-il avant qu'elle la pose car il ne voulait pas qu’elle se retrouve emmerder par sa faute. Etant droitière, c’était plus simple qu’il casse la main gauche… Elle mit la main dans l’étau et lui demanda de faire ça vite avant de fermer les yeux. «  J’suis vraiment désolé. McLaren va me tuer ! » Dit-il en tournant la roue pour resserrer l’étau alors que le compte à rebours, tournant légèrement la tête pour ne pas voir la souffrance sur le visage d’Arizona. Il entendit ses os craquait. Il avait cassé la main d’Arizona. Le compte à rebours s’arrêta alors qu’il affichait 2 secondes. Ouf s’était moins une. Liam leva les yeux vers l’arc, il avait disparu et la trappe s’était refermer. Liam se retourna vers Arizona et desserra l’étau pour lui libéré la main. « J’suis sincèrement désolé. Vraiment. Si tu savais comme j’suis désolé. J’te promets de t’augmenter. » dit-il dans une tentative de calmer son cœur qui tambouriner dans sa poitrine. Il avait du mal à réaliser ce qu’il venait de faire…

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après les mise en garde bien agressive de Sloan et les plus douce d'Arizona, tout ce joue très rapidement, et bien entendue tout le monde commence à s'échauffer un peu, personne ne veux réellement être ici et sa se comprend, alors toi tu reste un peu en retrait, et puis finalement tu parle à Liam pour lui faire comprendre que merde, il doit le faire. Arizona elle c'est une vraie championne, elle prend sa décision et fini par demander à Liam de faire ce qu'il doit être fait. Tu à ton sang qui se glace. Et très rapidement le décompte devient gênant, stressant, et tu ne sais pas comment faire pour t’éviter de paniquer. Tu à ta respiration qui s'accélère, et tu commence à ne plus comprendre un mot de tout le brouahaha que font les gens autour de toi. Tu commence à paniquer tellement que tu es à deux doigt de faire une crise de panique. Automatiquement tu te tourne vers un mur et frappe avec ton poing dans le mur, tout en retenant ta respiration, suite à quoi tu lâche un long soupire. Qui sera le suivant ? Tu n'as même pas fait attention à ce que Liam à fait ou non, tu ne veux pas savoir. Tu à repris ton calme de justesse. Tu sent que bientôt tu n’arrivera plus à garder ton calme et vous allez finir par voir entre-tuez à ce rythme. Sloan commence à hurler et sa t'agace. « Arrête de hurler, ca ne sert à rien, cet personne n'as aucune paire de couilles et on va en baver c'est tout. » Ouais voilà maintenant il est temps de ce rentrer ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

    La voix raisonne à nouveau et cette fois c'est ton prénom qui sort, et là tu te sent super mal, tu ne sais pas quoi faire, et petit à petit la voix défile, te donnant ton défis à réaliser. C'est bel et bien à ton tour et tu doit mordre à sang quelqu'un, tu trouve ça juste horrible, dégouttant ! Mais tu as tout de même une petite vengeance personnel à prendre. Ton regard ce pointe sur Camille, tu sais que ta vie est en jeu si tu refuse de le faire, alors tu te dirige vers lui, quel dommage il ne peux pas se défendre.
    « Désolée. » Non tu ne l'ai pas, il ne te crois pas capable de l'éclater, alors non tu ne le fera pas, mais le mordre à sang, sa pas de soucis ! Tu écarte un peu ses vêtement et tu mord de toute tes forces entre son épaule et son cou, heureusement pour lui que tu est en psychologie et médecine et que tu sais ou passe les artère et veines principale, tu ne veux pas non plus le tuer. Tu as vite fais de relâcher ta prise et de cracher par terre, c'est dégelasse le goût du sang !

    @Camille Bonaparte
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mila Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 3 6BIoQ4lS_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis moi je suis là comme un con les bras en l'air, attaché, à regarder ce qu'il se passe autour de moi. On dirait un peu un film d'horreur... mais ça me fait doucement sourire quand même. Arizona se fait péter la main gauche, tandis que d'autres défis sont donnés. Au tour de... Mila. Et son défi est de mordre quelqu'un jusqu'au sang, je soupire. Je sais que je vais tout prendre étant donné tout ce que je lui ai fait, elle s'approche de moi. Putain, t'es relou. Et hop, premier cri de douleur pour ma part quand je sens les dents de l'italienne qui entre dans ma peau, mais sur le coup, quand elle s'écarte, je ne peux pas m'empêcher de lui donner un coup de boule. Instinct de survie, je vois que le nez de Mila saigne. On est quittes. Et je tourne ma tête pour voir ma blessure, je suis en sang et ça m'énerve. Bon. Maintenant, il se passe quoi hein ? La situation m'agace. Réellement.


    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que je joue mon tour mais je n'en avais pas envie...ca me faisait peur. J'avais peur de tomber sur une action terrible à faire...vu ce que j'avais déjà vu...seulement il fallait que je le fasse car je ne voulais pas avoir d'autre problème avec le maître chanteur. Il fallait que je me mouilles et c'était le moment. Il fallait que j'ai du courage tout simplement même si je devais blesser quelqu'un.  Je regardais la réponse et j'avais envie de vomir rien qu'en lisant ce qu'il y avait. C'était pas possible, il était cinglé... Je devais choisir quelqu'un et mon regard se posa sur camille.  Il avait déjà été mordu....je le regardais d'un air vraiment désolé. Je suis désolé Cam, je n'ai pas le choix... Je pris alors un couteau qui était sur une sorte de table,  je coupai alors une petite partie du bras de cam en essayant de le faire le plus vite possible.Je découpai  un morceau de sa peau et le mit directement dans ma bouche, j'avais envie de vomir et je n'osais même pas mâcher la peau, je préferais l'avaler directement. Une fois chose faite, j'avais juste envie de boire quelque chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum