::  :: Travel the World :: North America Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TG REBELLES ► truth, or dare ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 12:10
Invité
Une demoiselle (Arizona) empoigne ton poignet et tu lui lance un regard rempli de curiosité, elle te veux quoi ? Finalement elle t'explique qu'il ne faut pas que tu recommence quand Sloan est dans cet état, tu lance un regard sur ce dernier et soupire un « D'accord. Merci du conseil. » Tu relance un regard noir sur Camille, si il te parle encore une seule fois comme ça, tu lui éclatera les burnes ! Rapidement une voix métallique se fais entendre et tu te met à stresser, c'est quoi ce délire ?! Les règles de ce jeu tordue sont simple, réaliser des défis ou bien … Ou bien on ne ressortira jamais d'ici. « Sérieux ?! Putain quand-est-ce que sa va s'arrêter ! Sans déconner ! » Mais rapidement le nom de Suzy sort et son défis, puis celui de Camille, et la tu souris, en réalités c'est bien qu'il soit attacher, en espérant que Sloan n'en profite pas pour se jeter sur lui à nouveau. Tu soupire et voilà que Liam doit casser la main d'Arizona. Tu regarde Liam qui pose son regard sur la demoiselle qui t'as empoigner le bras tout à l'heure. Du coup tu as un prénom à poser sur un visage. Tu soupire et le regarde. « Liam, reprend toi, on ne sais pas ce qu'il pourrait nous arriver si on ne fais pas ce qu'on nous demande, regarde cet endroit, il y a e quoi chopper dix mille fois le tétanos, il peut très bien nous arriver bien pire si on ne fais pas ce qu'on nous demande. » Tu était prête à endurer toutes les souffrance possible si sa te permettais de sortir en vie d'ici. Mais pour que le prochain défis soit énoncer, Liam devait faire son défis. Tu empoigne un marteau présent sur le sol et lui met dans la main. « Fais le. » Tu pose ton regard sur Arizona. « C'est pas contre toi. » Oui car en vrais tu ne la connais pas cette fille, et tu n'as rien contre elle. Tu repose ton regard sur Liam, puis tu t'éloigne un peu, à lui de voir, mais toi tu ne veux pas croupir ici sous prétexte que l'un de nous refuse de faire ce qui est demander.

@Liam Gremlins @Arizona Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68589-alison-c-wheeler-melissa-benoist http://www.i-love-harvard.com/t68619-exige-beaucoup-de-toi-meme-et-attends-peu-des-autres-ainsi-beaucoup-d-ennuis-te-seront-epargnes http://www.i-love-harvard.com/t68642p60-alison-wheeler-456-320-4328#3335663 http://www.i-love-harvard.com/t69072-http-formspring-me-ali-wheel http://www.i-love-harvard.com/t68948-http-instagram-com-ali-wheeler http://www.i-love-harvard.com/t84782-alison-c-wheeler#3056423
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Alison C. Wheeler
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1285 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : probablement de nouveau amoureuse d'un blond Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Cael (SC)
Bambi (SC)

(#) Lun 22 Jan - 12:19
IN

Je n'en pouvais plus de cette affairede kidnapping et de drogue, j'étais suspectée alors queje n'avais absolument rien fait. Je ne ferais jamais de mal aux autres, surtout pas ce genre de choses mais l'université me pensait coupable comme d'autres. Je ne savais pas quoi faire pour ne plus être suspecté...j'aurais surement dû répondre au chantage du maître chanteur..mais c'était trop tard. D'ailleurs en prononçant ce nom, ça me donnait des frissons dans le dos... j'appréhendais ce qui allait se passer ce soir. J'avais reçu une lettre comme quoi je devais venir dans cette usine désinfectée pour avoir des nouvelles de cette affaire.. Je n'avais pas le choix de venir ici.  Je venais de passer la porte, j'entrai alors dans l'immense pièce, quand soudain un bruit retentit, la porte venait de claquer..Je marchais alors d'un pas plus pressant et c'est là que je vis d'autre personnes. Sloan, Suzy et Arizona. Oh vous êtes là aussi. J'étais un peu soulagé de les voir. Camille était présent aussi, Liam aussi et un autre Jasper que je ne connaissais pas. D'autres personnes étaient là aussi. On parla quelques minutes lorsqu'un décompte de mit à retentir...automatiquement.

@SLOAN BUSHNELL @ARIZONA ROSENWALD @LIAM GREMLINS @CAMILLE BONAPARTE

texte.

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1893 messages et bu : 38 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : far far away ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »

Cavalière de R. Lucas Borgia <3

◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

(#) Lun 22 Jan - 12:52
IN

C'était une mauvaise idée, c'était certain. J'entrais discrètement et observais les autres autour de moi. Tous nous regrouper dans un endroit isolé, tous ceux qui ont refusé d'agir, qui ont désobéis. Je reconnais quelques personnes... Jasper qui tend un clope à une fille. Sloan et Suzy, dont le premier commence à se battre avec Camille que j'ai connu une nuit... Ne pas se mêler de leurs histoires. Nous sommes vraiment beaucoup à avoir refusé ce défi débile. Être dans l'observation, essayer de comprendre. Encore plus quand les portes se claquent et nous enferment ensemble. Et cette voix qui résonne, qui ordonne des ordres complètement dingues. On est dans la merde, sérieusement. J'ai besoin d'un soutien et me rapproche de Jasper avant d'attraper son bras. « Ça me fait plaisir que tu sois là... » Je me serre un peu plus contre lui. Je suis heureuse de le retrouver ici, mais j'aurais peut-être préféré ne connaître personne. Il faut être tordu... arracher un ongle ? Se faire frapper ? Ou est ce que je suis tombée ? On ne sera jamais tranquille. Jamais. Camille se fait attacher les bras en l'air par un autre. Il va rester comme ça combien de temps franchement ? "Je suis contente de te retrouver... pas vraiment dans ces conditions là mais bon... Tu ne frapperas plus personne au moins." C'est presque drôle de le voir attacher, ça aurait pu être une idée la dernière fois...

@Jasper O. Ellington @Camille Bonaparte

A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 13:07
Invité
Sloan sentait son coeur battre à vive allure. Il n'était plus maître de rien et semblait se déchaîner sur ce mec, ce Camille. Ses poings arrivaient sur lui sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit, il n'était plus conscient de rien. Obnubilé par le besoin de se défouler sur lui, l'Eliot ne comprit pas de suite qu'une main avait agrippé sa veste pour le tirer de là. C'était Mila, une fille égarée qui avait voulu mettre fin à ce spectacle affligeant. Malgré lui, Sloan lâcha Camille et fit un geste d'une extrême violence pour que Mila le lâche en retour.  « Ne t'avise plus jamais de recommencer c'que tu viens de faire si tu veux pas t'en prendre une par ricochet. » grogna-t-il d'une voix cinglante et tranchante. Sloan ne plaisantait pas et la drogue présente dans ses veines n'allait certainement pas arranger la situation. Il aurait pu se rendre compte de la violence de ses gestes et de ses mots, il aurait pu prendre conscience de la gravité de sa bipolarité. Il aurait pu. Mais la haine semblait le contrôler et dicter ses moindres faits et gestes. Il ignora royalement le discours de Mila et restait focalisé sur Camille. Ce dernier s'avança vers lui, un fin rictus pervers se dessina sur les lèvres de l'Eliot, obnubilé par son désir de violence et de se défouler. Malheureusement pour lui, il se prit une droite et n'eut pas le temps de rétorquer que Suzy vint foutre une claque monumentale à Camille. Sloan ne s'amusait de rien, il était piqué à vif. Le discours de Liam lui fit glacer le sang.  « Mais ferme ta gueule sale con. Te mêles pas de choses qui ne te regardent pas. » Son regard se reporta sur Camille, il bouillonnait de l'intérieur.  « J'vais le tuer, j'te jure que j'vais le tuer. » trancha-t-il sur un ton des plus agressifs. L'Eliot le laissa s'exprimer avant de rire ironiquement.  « T'as quel age bâtard hein ? J'fais ce que je veux, quand je veux, grandis un peu, porte tes couilles un peu .. » Sloan ne prit pas la peine de s'interrompre lorsqu'une voix se fit entendre pour leur indiquer que le petit jeu allait commencer.

La voix semblait avoir légèrement apaisé les tensions à l'intérieur de l'Eliot qui avait arrêté de gesticulé dans tous les sens. Le nom de Suzy sortit en premier. Quelqu'un devait lui arracher un ongle sous peine de .. bah de rien du tout en fait. Sloan voyait rouge, les traits de son visage étaient tirés et ses sourcils froncés. Il ne disait rien mais n'allait pas tarder à exploser de nouveau. Contre attente, Arizona s'approcha de sa fiancée.  « Non ! » Il vint la mettre en garde, trop tard. Sa meilleure amie avait arraché l'ongle de sa fiancée avec une vieille pince rouillée.  « Putain mais t'es malade ! » gueula-t-il à travers le hangar. Les cris de Suzy vinrent lui glacer le sang, il se précipita vers elle. Sans chercher à comprendre plus loin, il sortit un paquet de mouchoirs de la poche de sa veste et vint en déposer quelques uns autour du doigt ensanglanté de Suzy.  « Ça va bébé ? Elle est tarée cette fille hein, tu peux l'dire ... » dit-il en rigolant très légèrement pour la détendre. Sloan serrait fortement le doigt de Suzy entre les siens pour que ça arrête de saigner. « J'suis pas médecin mais ... t'es vacciné contre le tétanos ? » lui demanda-t-il en voyant la gueule de la pince rouillée. Finalement, il plongea sa main dans la poche de sa veste et y sortit quelques trucs sucrés. Ce dalleux avait toujours un truc à manger sur lui, question de précaution.  « Tiens, manges un peu de sucre, ça va te donner des forces. »

Sloan ne prenait absolument plus part à ce qu'il se passait autour de lui, il s'en foutait royalement des autres en fait. Qu'ils crèvent tous, un par un, il n'en avait rien à faire. Par contre, quand le prénom d'Arizona se fit entendre, il se retourna et compris que Liam devait lui casser la main. Son impulsivité prit le dessus et, sans chercher à comprendre plus loin, il se plaça juste devant Liam, tournant le dos à Arizona. « Essai et j'te garantie que tu mangeras avec une paille jusqu'à la fin de tes jours. » Il était comme possédé. L'Eliot releva la tête et vit Camille attaché. Il ne s'en formalisa pas pour autant et chercha ensuite une quelconque caméra des yeux.  « C'EST QUOI LE BUT DU JEU HEIN ? QU'ON S’ENTRE-TUE TOUS LES UNS APRES LES AUTRES PARCE QUE T'ES PAS CAPABLE D'LE FAIRE TOI-MÊME ? CA DOIT T'FAIRE JUBILER D'NOUS VOIR NOUS FAIRE DU MAL ? CA T'FAIT KIFFER ? VIENS ! ARRETES DE TE CACHER ET VIENS ! » hurla-t-il à l'attention du maître chanteur ou de qui voudra bien l'entendre. Les nerfs de Sloan étaient mis à rude épreuve.

@Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @Arizona Rosenwald @A. Suzy Underwood
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
ANIMATEUR CS JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3781 messages et bu : 35 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : de nouveau dans les bras de Nate, parce qu’être loin de lui trop longtemps m’étais devenu insupportable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Mok my love ♥ (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie.
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Lun 22 Jan - 13:26
Tout le monde commence à paniquer et je dois avouer que c'est normal. On est piégé dans un entrepôt super glauque, avec un taré qui nous demande de nous mutiler les uns les autres. J'ai décu des trucs dégueulasses dans mon enfance, mais là c'est encore plus sadique. Je ne suis pas wonder woman alors même moi j'ai peur, même si je n'ose pas le montrer. J'essaie de rester forte et surtout de garder mon sang froid parce que quelqu'un va forcément craquer à un moment ou un autre. Sloan commence d'ailleurs à insulter Liam et Camille avant de se placer devant moi et de menacer le dunster, si jamais il ose essayer de me briser un os. Ensuite il se met à hurler à l'intention du Maître-chanteur. Je sais qu'il ne vaut mieux pas toucher mon meilleur ami dans ce genre de moment, il est comme possédé, ce n'est plus lui. Mais je pose doucement une main sur son épaule, plantant mon regard dans le sien.  « Hé, calme toi, c'est bon ça va aller ok ? On sait pas ce qu'on risque de pire si on fait pas les défis et tu le sais. Va voir Suzy d'accord ? Et t'en fait pas pour moi, c'est qu'une main après tout.  » Je lui fais un sourire alors que je suis morte de  trouille. Je sais que ça va faire mal, je le sais et j'en ai les larmes aux yeux à l'avance. Sur la même planche de travail que tout à l'heure ou j'ai trouvé la pince pour arracher l'ongle de Suzy, se trouve un étau à métal, pour tenir les morceaux de ferrailles lorsqu'on veut les découper. Pour retenir la barre, il suffit de faire coulisser une petite roue qui ressert l'étau petit à petit autour du morceau de faire. Je place ma main dedans et regarde Liam. « Vas y fait le ! Dépêche toi !  » Je serre les dents et ferme les yeux. Pensant à Nate qui ne se doute pas une seconde de ce que je suis en train de faire.

@Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler

RUNNING HOME TO YOU ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
JE RESTE À LA MAISON
Liam Gremlins
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona mais là je glande au soleil . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4007 messages et bu : 74 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : En couple libre avec Louison, donc en gros on sort ensemble mais on couche avec qui on veut. Pratique non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren (Grant Gustin - WINTHROP ) & Elfy Vanderbilt (Maia Mitchell - STUDENT )
DISPO RP : INDISPONIBLE !

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.

liam alec Gremlins

En ce moment (majé le 03/06) : Du 1 au 10 juin il est au Canada avec la Dunster House pour le voyage de la confrérie
• Il s'est inscrit au Club de Féministe pour redoré son image
• Il fait courir la rumeur qu'il sort avec SACHA pour que STELLA le lâche.
Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ROYCEARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYAIRISNOVACLARYALEXANDRIELUCAS
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYLOUISONCHARLOTTEans][b]F L I R T | LEVIVICTOIREANDYBETH
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSPLUTONLENNYTHOMAS

Mars ♥️

(#) Lun 22 Jan - 14:25
Liam n’avait aucune envie de briser la main d’Arizona. Arracher un ongle passe encore, attacher un pote okays. Mais ça ??? Non elle mettrait peut-être des mois à s’en remettre. Elle ne pourrait plus se servir de sa main et… Non c’était juste impossible, inconcevable ! Il n’était pas un monstre ni un bourreau. Ils étaient enfermé et on les menacer mais il n’y avait pas de danger immédiat. Personne avec un couteau sous sa gorge, alors il hésitait même si Mila l’encourageait. «  Ou alors on nous prend tous pour des cons et on veut juste testé notre sens moral. Bien pire Mila ? Vraiment ? Toi et les autres vous n’êtes sûr de rien ! Peut-être que Suzy a perdu son ongle pour quedal ! » Dit-il en lançant un regard à la brunette qui avait le doigt ensanglanté dans un mouchoir. Sloan se mit alors devant Arizona pour la protéger, de toute évidence ses deux là étaient très proches. «  Rassure toi j'suis pas fou, j’avais pas l’intention de le faire !» dit-il en le regardant bien droit dans les yeux, détestant ses menaces. C’est alors que la voie mécanique retentit de nouveau, demandant à Liam de lever la tête vers la gauche. Il s’exécuta et il aperçut un arc à travers une trappe dans le mur, la flèche était pointer sur lui. L’arc était en hauteur, très très haut,  bien trop haut pour pouvoir être atteint et sûrement tenu par le maitre chanteur. Il entendit un compte à retour, comme celui de Suzy. 5 minute. Il avait cinq minutes pour réaliser son défi sinon il serait… touché par la flèche ! Cette fois ça devenait sérieux. Le sang de Liam ne fit qu’un tour. Son cœur palpité. «  PUTAIN POUSSE TOI J’AI PAS LE CHOIX !!!!! » dit-il à l’intention de Sloan car il n’avait pas envie de faire du mal à Arizona mais il ne voulait pas crever pour autant !!  Arizona parla à Sloan pour essayer de le rassurer mais elle-même n’en mener par large. Plus que deux minutes. Elle se rapprocha de l’étau et il fit de même, comprenant ce qu’elle voulait faire. «  La main gauche » précisa-t-il avant qu'elle la pose car il ne voulait pas qu’elle se retrouve emmerder par sa faute. Etant droitière, c’était plus simple qu’il casse la main gauche… Elle mit la main dans l’étau et lui demanda de faire ça vite avant de fermer les yeux. «  J’suis vraiment désolé. McLaren va me tuer ! » Dit-il en tournant la roue pour resserrer l’étau alors que le compte à rebours, tournant légèrement la tête pour ne pas voir la souffrance sur le visage d’Arizona. Il entendit ses os craquait. Il avait cassé la main d’Arizona. Le compte à rebours s’arrêta alors qu’il affichait 2 secondes. Ouf s’était moins une. Liam leva les yeux vers l’arc, il avait disparu et la trappe s’était refermer. Liam se retourna vers Arizona et desserra l’étau pour lui libéré la main. « J’suis sincèrement désolé. Vraiment. Si tu savais comme j’suis désolé. J’te promets de t’augmenter. » dit-il dans une tentative de calmer son cœur qui tambouriner dans sa poitrine. Il avait du mal à réaliser ce qu’il venait de faire…

@Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald

ABSENT DU 10 AU 19 AOUT
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 14:53
Invité
Après les mise en garde bien agressive de Sloan et les plus douce d'Arizona, tout ce joue très rapidement, et bien entendue tout le monde commence à s'échauffer un peu, personne ne veux réellement être ici et sa se comprend, alors toi tu reste un peu en retrait, et puis finalement tu parle à Liam pour lui faire comprendre que merde, il doit le faire. Arizona elle c'est une vraie championne, elle prend sa décision et fini par demander à Liam de faire ce qu'il doit être fait. Tu à ton sang qui se glace. Et très rapidement le décompte devient gênant, stressant, et tu ne sais pas comment faire pour t’éviter de paniquer. Tu à ta respiration qui s'accélère, et tu commence à ne plus comprendre un mot de tout le brouahaha que font les gens autour de toi. Tu commence à paniquer tellement que tu es à deux doigt de faire une crise de panique. Automatiquement tu te tourne vers un mur et frappe avec ton poing dans le mur, tout en retenant ta respiration, suite à quoi tu lâche un long soupire. Qui sera le suivant ? Tu n'as même pas fait attention à ce que Liam à fait ou non, tu ne veux pas savoir. Tu à repris ton calme de justesse. Tu sent que bientôt tu n’arrivera plus à garder ton calme et vous allez finir par voir entre-tuez à ce rythme. Sloan commence à hurler et sa t'agace. « Arrête de hurler, ca ne sert à rien, cet personne n'as aucune paire de couilles et on va en baver c'est tout. » Ouais voilà maintenant il est temps de ce rentrer ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

La voix raisonne à nouveau et cette fois c'est ton prénom qui sort, et là tu te sent super mal, tu ne sais pas quoi faire, et petit à petit la voix défile, te donnant ton défis à réaliser. C'est bel et bien à ton tour et tu doit mordre à sang quelqu'un, tu trouve ça juste horrible, dégouttant ! Mais tu as tout de même une petite vengeance personnel à prendre. Ton regard ce pointe sur Camille, tu sais que ta vie est en jeu si tu refuse de le faire, alors tu te dirige vers lui, quel dommage il ne peux pas se défendre.
« Désolée. » Non tu ne l'ai pas, il ne te crois pas capable de l'éclater, alors non tu ne le fera pas, mais le mordre à sang, sa pas de soucis ! Tu écarte un peu ses vêtement et tu mord de toute tes forces entre son épaule et son cou, heureusement pour lui que tu est en psychologie et médecine et que tu sais ou passe les artère et veines principale, tu ne veux pas non plus le tuer. Tu as vite fais de relâcher ta prise et de cracher par terre, c'est dégelasse le goût du sang !

@Camille Bonaparte
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13938 messages et bu : 313 culs sec. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Lun 22 Jan - 14:53
Le membre 'Mila Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'tg rebelles' :
Invité
Invité

(#) Lun 22 Jan - 15:06
Invité
Et puis moi je suis là comme un con les bras en l'air, attaché, à regarder ce qu'il se passe autour de moi. On dirait un peu un film d'horreur... mais ça me fait doucement sourire quand même. Arizona se fait péter la main gauche, tandis que d'autres défis sont donnés. Au tour de... Mila. Et son défi est de mordre quelqu'un jusqu'au sang, je soupire. Je sais que je vais tout prendre étant donné tout ce que je lui ai fait, elle s'approche de moi. Putain, t'es relou. Et hop, premier cri de douleur pour ma part quand je sens les dents de l'italienne qui entre dans ma peau, mais sur le coup, quand elle s'écarte, je ne peux pas m'empêcher de lui donner un coup de boule. Instinct de survie, je vois que le nez de Mila saigne. On est quittes. Et je tourne ma tête pour voir ma blessure, je suis en sang et ça m'énerve. Bon. Maintenant, il se passe quoi hein ? La situation m'agace. Réellement.

@Mila Scorsese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68589-alison-c-wheeler-melissa-benoist http://www.i-love-harvard.com/t68619-exige-beaucoup-de-toi-meme-et-attends-peu-des-autres-ainsi-beaucoup-d-ennuis-te-seront-epargnes http://www.i-love-harvard.com/t68642p60-alison-wheeler-456-320-4328#3335663 http://www.i-love-harvard.com/t69072-http-formspring-me-ali-wheel http://www.i-love-harvard.com/t68948-http-instagram-com-ali-wheeler http://www.i-love-harvard.com/t84782-alison-c-wheeler#3056423
Alison C. Wheeler
J'ai : 25 ans et je vis à : Dans un appart en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1285 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : probablement de nouveau amoureuse d'un blond Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

Jamie est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque. Sally est la mère de ma petite nièce, on s'entend plutôt bien même si nous ne sommes pas très proches.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l Bambi, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est un peu comme une soeur pour moi. Je connais Nate depuis longtemps maintenant, il est rapidement devenu l'un de mes amis, on s'entend vraiment bien tous les deux.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Cael (SC)
Bambi (SC)

(#) Lun 22 Jan - 15:12
Il fallait que je joue mon tour mais je n'en avais pas envie...ca me faisait peur. J'avais peur de tomber sur une action terrible à faire...vu ce que j'avais déjà vu...seulement il fallait que je le fasse car je ne voulais pas avoir d'autre problème avec le maître chanteur. Il fallait que je me mouilles et c'était le moment. Il fallait que j'ai du courage tout simplement même si je devais blesser quelqu'un.  Je regardais la réponse et j'avais envie de vomir rien qu'en lisant ce qu'il y avait. C'était pas possible, il était cinglé... Je devais choisir quelqu'un et mon regard se posa sur camille.  Il avait déjà été mordu....je le regardais d'un air vraiment désolé. Je suis désolé Cam, je n'ai pas le choix... Je pris alors un couteau qui était sur une sorte de table,  je coupai alors une petite partie du bras de cam en essayant de le faire le plus vite possible.Je découpai  un morceau de sa peau et le mit directement dans ma bouche, j'avais envie de vomir et je n'osais même pas mâcher la peau, je préferais l'avaler directement. Une fois chose faite, j'avais juste envie de boire quelque chose.

☆☆☆ Il est obligatoire  d’être sincère, clair et véridique dans les relations envers autrui et (…) il est interdit de mentir , de tricher ou de trahir..
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant