Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG REBELLES ► truth, or dare ?
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alison C. Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 XNtigf6R_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon prénom est prononcé le premier et je dois m'arracher un ongle. Tout de suite, je panique et cherche un issue de secours... mais je dois me rendre à l'évidence : personne ne nous sauvera. Le décompte est commencé, je n'ai plus que 40 secondes pour faire quelque chose. Je cris à quelqu'un de m'aider, parce que moi je ne pourrais pas réussir à m'auto-infliger ça. Sloan refuse de me faire du mal et quand Arizona ressors du lot, il lui demande de ne pas le faire. Il faut, Sloan. Je ne veux pas savoir c'qui peut m'arriver après ce décompte... Peut-être qu'il pourrait m'arriver bien pire qu'un ongle arraché... peut-être qu'à cause de ma négligence, quelqu'un d'autre pourrait souffrir à ma place. Arizona attrape une vieille paire de pince rouillée et la positionne sur mon doigt. Je la regarde, les larmes aux yeux, les lèvres qui tremblent et elle aussi. Sans m'y préparer plus, elle tire un bon coup et mon ongle se détache de ma chair ensanglantée. Je pousse un cris qui m'époumone et les larmes tombent en flèche. C'est une douleur atroce que je n'aurais jamais dû subir, si je n'avais pas décidée de venir ici en premier lieu, sachant pertinemment que c'était un coup monté. Je m'effondre parterre, le doigt entouré des doigts de mon autre main pour y mettre une pression. Je souffle, je cherche mon air, j'essaie de ne pas tourner l’œil mais c'est pas facile en voyant autant de sang dégouliner sur le long de ma main et mon poignet. Sans réfléchir, Sloan se jette parterre avec moi pendant que les autres subissent, à leur tour, des atrocités. Si ça va ? Non ça ne va pas ! J'essaie de rire mais non. J'ai bien peur qu'un ongle arraché soit le moindre de nos soucis en ce moment... lorsque je vois Arizona se faire briser la main. Je pleure de chaudes larmes et renifle, en me collant à mon fiancé qui m'offre un peu de sucre pour arriver à tenir. Sloan... ils vont t'appeler... ce sera à ton tour, forcément... Camille est suspendu pendant que Mila le mord au sang, Alison qui lui découpe un morceau de peau pour le mettre en bouche. J'ai soudainement encore plus mal au cœur et re-vomis les petits biscuits sucré à ma gauche (le côté opposé d'où se trouvait Sloan, évidemment, j'lui vomis pas dessus hein) que m'avait offert mon homme à peine quelques secondes plus tôt. Je m'essuie ensuite les lèvres du revers de ma main et appuie ma tête contre le mur derrière moi.

    @Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais j'sais .. » répondit-il vaguement à Suzy pour ne pas trop l’inquiéter. Le tour de Sloan allait arriver mais qu'importe, tout ceci n'avait aucune valeur à ses yeux. Le maître chanteur ne lui faisait pas peur dans l'absolue car, au final, il n'avait vraiment fait de mal à personne. Il laissait les étudiants faire du mal aux autres, à sa place. C'était assez facile d'être un maître chanteur finalement. Il pourrait le faire à ses heures perdues, cela a l'air très .. divertissant. Puis vint le tour d'Arizona. Sloan se releva et se mit entre sa meilleure amie et Liam, ce gars inconnu. L'Eliot était en furie et ne savait plus où donner de la tête. La brunette vint lui faire face et lui parla calmement, avec des mots sincères. Il resta là bêtement à la regarder alors qu'elle avait posé sa main sur lui.  « Mais je ... » Il n'y avait pas de mais. Sans un mot de plus, il s'écarta pour assister, impuissant à ce spectacle navrant. Sloan jonglait entre calme, euphorie et rage. Il n'arrivait pas à trouver un juste milieu et, en entendant son nom à travers le hangar, il sentit la colère lui revenir en pleine gueule.

    En entendant son défi, Sloan explosa de rire. Lui qui voyait le mal partout, savait à quoi s'en tenir.  « MAIS C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME ? J'AI REFUSE D'TE FAIRE TA SEXETAPE ALORS TU VEUX M'VOIR EN LIVE C'CA, SALE PERVERS ! » continua-t-il de gueuler. Le calme régnait en maître dans le hangar tandis que l'anarchie la plus complète abritait son esprit. Son impulsivité l'obligea à se diriger vers Suzy, elle fit même apparaître un fin rictus sur ses lèvres. Les autres se bouffaient entre eux et lui, il allait baiser.  « REGARDE BIEN ENFOIRE, ZOOM MEME, TU VERRAS MIEUX, TU POURRAS T'BRANLER COMME CA ! » Il était en rage. Sloan s'en foutait des autres. Sa fiancée réclamait toujours des petits jeux, bah en v'là un bon de jeu là. Sans chercher à comprendre plus loin, il tendit sa main vers Suzy et, lorsqu'elle vint la saisir pour se redresser, il la plaqua contre le mur et la souleva contre lui. Ses mains baladeuses se faufilèrent sous sa jupe pour venir lui baisser ses épais collants. Il déboutonna ensuite son jean et laissa son gros engin à l'air pour venir la pénétrer. En fait, cela amusait le pervers qu'il faisait. Se concentrant sur sa belle, il ne prit même pas la peine de se retourner pour parler aux autres.  « Continuez hein, on risque d'en avoir pour un moment ... » s'amusa-t-il à dire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 HOVPp7fa_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le sait. Mais à quel point sait-on ce qui va lui arriver ? Ce sera bad, c'est sur, mais je prie tous les Dieux pour qu'il ne souffre pas comme Camille doit souffrir présentement. Après j'me dis que lui c'est l'karma, mais personne ne mérite de passer au scalpel comme lui. À l'écoute de son prénom et de son défi, mon expression change radicalement et celle de mon homme aussi. Il rigole haut et fort, avant de partir en criant hystériquement. Revenant vers moi, le jeune homme me fait un sourire en demandant aux autres de bien être attentif et m'aide à me relever pour me plaquer contre le mur. C'est pas le Sloan avec qui j'ai l'habitude de coucher, lui. Le Sloan maniaque ne veut jamais être touché habituellement, avec le temps j'ai appris à le connaître. Mais c'est le défi qu'il doit faire et je préfère qu'il me baise plutôt qu'il soit attaché comme un saucisson... ou devrais-je dire comme un Camille. Levant sa main sous ma jupe, mon homme me prépare rapidement avant d'accomplir le défi qu'on lui avait infligé. La pénétration me coupa le souffle, je n'avais pas envie de tout ça en ce moment et probablement que lui non-plus... mais il faisait de son mieux pour rendre la situation agréable et si je ferme les yeux, je pourrais presque oublier qu'il y avait autant de gens qui nous regardaient. Sloan demande aux autres de continuer le jeu, de ne pas nous attendre parce que pour finir ça peut nous prendre du temps. J'enfonce mon visage au creux de son cou, trop timide pour bouger d'un poil ou pour faire un son.

    @Sloan Bushnell
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Profil
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends d'abord un petit bruit suivit d'un deuxième avant d'entendre une dégringolade de craquement. Je pouvais presque sentir mes os un a un céder sous la pression de l'étau. Je me met à hurler de douleur, un hurlement qui sort du plus profond de mes entrailles et qui ferait froid dans le dos à n'importe qui. On se croirait dans un film d'horreur et si mon mental tient pour le moment la route, ce n'est pas le cas de mon corps visiblement. Les larmes dévalent mes joues dans un torrent de souffrance et quand Liam desserre l'étau autour de ma main, je tombe à genou devant lui en pleurant. Le bon côté c'est que j'ai retenu qu'il m'avait parlé d'augmentation seulement être barmaid avec une main en moins c'est un peu compliqué ! J'attrape un vieux chiffon dégueulasse et m'en sers pour maintenir ma main en état. Je me relève, aidée de Liam. « Mais, t'es au courant pour Nate et moi ?  » Ouais ok c'était pas le moment mais quand même sa réflexion m'avait interpellé. Je me glisse vers Suzy que je prend dans mes bras, posant ma tête sur la sienne alors que Sloan est contre elle aussi. On doit se soutenir tout les trois, malgré les merdes qui nous arrive. Les défis s'enchaine et voir la petite brune que je ne connais pas, planter ses dents dans le cou de Camille me donna envie de vomir. Puis ce fut au tour d'une petite blonde de recevoir son défi .. Quand le décompte commença et que je l'a vis arracher ce petit bout de peau de Camille pour le manger, je me mis à pleurer tout en me levant, excellente idée puisque Suzy choisi ce moment pour vomir. Puis la voix se déclenche à nouveau et j'entends le prénom de Sloan. Je lève la tête dans sa direction mais quand j'entends son défi un sourire s'arrache de mes lèvres. Sérieusement ? En plus d'être sadique le maitre-chanteur est un pervers ? Ce mec à tout le vice et en même temps toutes les caractéristiques nécessaire pour rentrer en hôpital psychiatrique. Sloan se lève, criant et rageant encore contre le maitre-chanteur. Il attrape Suzy qu'il plaque contre un mur et se déshabille devant tout le monde. Je ferme les yeux et tourne la tête. Peut-être que le maître-chanteur s'excite tout seul mais moi ça me donne pas envie de les regarder ni de penser à ça. Je veux juste attendre que ce soit finit. Si j'ai bien compté, je suis sûrement la prochaine et l'idée de savoir ce que ce malade me prépare ne m'enchante pas.

    Et puis soudain j'entends mon prénom. J'ai peur. Il va demander quoi cette fois ? De couper le pieds de quelqu'un ? De tuer une des personnes dans la pièce ? Ce qui suit me calme quelques secondes. Après tout, comment pourrait-il être au courant de ce que je sais. Je reste assise, levant les yeux vers l'endroit d'où sortait la voix. Je fais comme si je regardais le maître-chanteur droit dans les yeux et je lui réponds : « Suzy n'est plus vierge !  » Ça c'est du secret. Alors que j'avais envie de lui faire un énorme fuck, avec ma main valide, le décompte se déclenche et je remarque un petit point rouge au niveau du front de Camille. Alors c'est ça ? Si je balance pas un truc qui pourrait briser quelqu'un Camille meurt d'une balle dans la tête ? Les larmes me montent une nouvelle fois aux yeux, je tourne la tête vers Sloan, mon meilleur ami qui m'a confié son plus gros secret et je prend ma respiration. « J'ai passé mon enfance dans une cave. Pendant 10 ans j'ai été violé par un homme qui m'avait kiddnapé. Quand le FBI m'a enfin retrouvé, je vivais avec cet homme, chez lui. J'ai toujours eu interdiction par les centre hospitaliers que j'ai fréquenté de parler de mon syndrome de Stockholm parce que je suis tombée amoureuse de lui ..  » Personne n'était au courant pour cette histoire de viole, même pas Sloan. Et surtout personne ne savait que j'avais été assez tarée pour tomber amoureuse de mon violeur .. Je n'ose pas lever les yeux mais j'entends le décompte se stopper et je devine que Camille est sain et sauf. Je pouvais tout simplement pas balancer mon meilleur ami. C'était plus fort que moi.  

    @Sloan Bushnell  @Mila Scorsese @Camille Bonaparte @Liam Gremlins @A. Suzy Underwood @Alison C. Wheeler




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Arizona Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Qv9KnUg4_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah Sloan aurait pu tomber sur un défi beaucoup plus difficile que ça. Il fallait bien avouer que le fait qu'il soit regardé et filmé ne semblait pas trop le gêner. Non, ce qui l'énervait, c'était ce putain de maître chanteur qui devait se rincer l'oeil salement sur sa copine.

    Une fois son défi terminé, Sloan reboutonna son pantalon après avoir lâché Suzy. Le plus naturellement du monde, il se tourna vers les autres, aucune expression n'était lisible sur son visage, il était juste blasé d'être là. La colère s'était transformé en haine, puis en excitation et à présent, en déni. Il s'en foutait à présent, plus rien n'avait d'importance. Les phases de sa bipolarité s'enchaînaient les unes après les autres avec une aisance déconcertante. Lorsque le nom d'Arizona se mit à retentir, il vint déglutir en levant les yeux vers elle. La pauvre, elle avait déjà une main de cassée, le sort ne pouvait pas s'acharner sur elle. Et pourtant. Le défi tomba, elle devait dévoiler un secret. Un fin sourire dépité apparu sur le visage de Sloan qui hocha faiblement la tête pour lui dire, vas-y, balance mon secret, j'ai plus rien à perdre t'façon. Mais contre toute attente, Arizona se livra sur son propre passé. Abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, l'Eliot entrouvrit la bouche de stupeur tandis que ses yeux devinrent nettement plus humides. Il ne savait pas tout ça, il n'était pas au courant. Touché en plein coeur, il s'approcha de la brunette et vint s'asseoir à côté d'elle. Silencieusement, il la prit dans ses bras puisque de toute façon, aucun mot n'aurait pu combler le vide qu'elle devait ressentir à cet instant précis.

    @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite affaire terminé, Sloan se rhabille dans le plus grand des calmes et moi donc. C'est probablement la première et dernière fois qu'on fera l'amour dans ce genre de situation... qu'on fera l'amour sans vraiment le désirer au fond. C'est étrange, parce que jamais je n'aurais imaginé être forcée de coucher avec mon fiancé, pendant qu'on le force également. Je termine de replacer ma jupe et écoute le nouveau défi qui vient d'être prononcé... pour Arizona, cette fois-ci. Elle doit révéler un secret qu'elle doit garder. Mon regard tourne tout de suite vers Sloan qui lui, la regardait en l'autorisant non-verbalement de se servir de son secret. Ou du moins, c'est c'que j'suppose que son hochement de tête voulait dire...

    Mais contre toute attente, Arizona révèle l'un de ses propres secrets. Un démon bien plus sombre, bien plus étonnant... La belle a été victime de kidnapping, de viol et ce, pendant 10 années. C'est déjà suffisant pour m'arracher le souffle, faire grimper les émotions à ma gorge. La suite me tue et je m'approche d'elle et Sloan pour m'affaler à côté d'eux. Je ne sais pas comment elle a pu tomber amoureuse de l'homme qui l'a tenue captive pendant autant d'années mais... connaissant Arizona et ses forces, il y a surement une très bonne explication à tout ça et je n'ai aucun droit de la juger. De toute manière, elle ne m'en aurait jamais parlé si ce n'était pas ce défi de merde... alors vaut mieux laisser couler et lui montrer mon soutien sans poser de questions.

    La tête posée sur l'épaule de mon amie, mon prénom est à nouveau mentionné. Cette fois, je dois me battre avec quelqu'un jusqu'à ce qu'un de nous soit KO. Je regarde mon fiancé qui déjà, rien que du regard je devine qu'il est mécontent. Après l'amour, la guerre. J'suis encore une fois tombée sur un défi de merde où je vais me faire mal, à coup sure. Je ne peux pas choisir Arizona, elle s'est déjà sacrifié pour mon ongle - qui me fait encore atrocement mal d'ailleurs -, ni l'un des hommes bien évidemment si je veux une chance de survie... Alors il me reste toutes les autres filles. Je me lève, renifle en essuie les quelques larmes qui perlaient sur mes joues. Un, deux, trois, je fonce sur Mila pour la plaquer au sol et après m'être assise sur son bassin, je lui fou mon poing sur le nez.

    @Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald @Mila Scorsese
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Suzy Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg rebelles' :
    TG REBELLES ► truth, or dare ? - Page 4 PDWsyh45_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum