Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    Mila est partie et c'est à Megara que je fais face maintenant... Et de but en blanc je lui pose la question, sans filtre, à savoir si elle se tape tout le monde. J'ai besoin de savoir ouais, parce que ça m'importe j'vais pas le cacher... Ça me ferait chier que ce soit vrai et hélas pour moi, ça l'est. Du moins, jusqu'à nos retrouvailles d'après ses dires et elle m'explique le pourquoi du comment pour justifier tout ça. Sauf que dans l'état où j'suis... J'le prends pas spécialement bien non, j'suis pas d'humeur à prendre de recul et du coup je réponds "Et donc tout ça c'est sensé être une excuse pour ce que tu fais..?" genre c'ma faute? La faute aux sentiments qu'elle a pour moi? Je la fixe puis détourne les yeux en secouant la tête "Non parce que tu te tape des gens ok, mais là visiblement la liste est très longue." et genre si elle comporte la moitié du campus j'suis sensé le prendre comment? Que la moitié des gens que je fréquente l'ont sauté? Ouais, j'le prends mal en fait. Sourcils froncer, je peste en secouant la tête, tirant sur mon joint pour boire encore... Je bad sale.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Evidemment, il le prend mal et là je dois avouer que je suis totalement perdue pour le coup, j'ai la sensation d'avoir des comptes à lui rendre j'ai même le sentiment de passer pour la trainer du campus juste parce que j'ai le malheur de couché avec des personnes qui plaisant à d'autre et qui sont pas foutu de le dire clairement. Je prends le verre face à moi et je me l'envoie d'une traite parce que ça me fait clairement chier qu'on me catalogue comme ça alors que sur le moment les gens sont bien contant de me trouver. Je trouve que c'est trop facile de parler de moi ainsi et là j'ai littéralement les boules. Puis la réaction de Lenny n'arrange absolument rien alors que je suis hyper honnête avec lui. « J'ai pas besoin d'excuse pour justifier ce que j'ai fais, j'ai passé l'âge. » Voilà je suis énervé et sur la défensive mais après tout c'est lui qui a commencé en me lançant direct cette réflexion aux visages comme si j'étais une vulgaire trainer. J'ai juste envie d'étrangler Serah et sa putain de jalousie à deux franc envers Silas. J'arque un sourcil en le regardant et je me rapproche de lui comme je suis énervé je vais au front en général. « Non, mais à t'entendre je me tape tout le campus. Ok j'ai eu pas mal de relations mais va pas me faire croire que t'es un ange et que t'as pas eu d'aventures après toutes ses années. T'es là à me juger pourquoi ? Parce que t'entends quelqu'un dire que je me tape tout le monde ? Pense ce que tu veux. » Après tout ce temps, d'accord j'avais eu que des relations sans suite ou des plans réguliers, mais je connaissais la plupart de ces personnes. Dans le fond ça me blessait vraiment qu'il pense ça de moi ainsi que les autres et j'avais juste envie de disparaître, mais ma fierté m'en empêchait.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

    Une soirée clandestine, voilà qui était amusant. Je crois bien que j'arrivais de mieux en mieux à m'intégrer aux mathers, moi qui étais jusqu'ici un électron libre de Harvard. Jamais je ne m'étais imaginée rejoindre l'une des confréries que l'université et d'ailleurs, mon premier choix ne s'était pas tourné vers les verts. Mais maintenant que je me trouvais parmi eux, je me sentais bien, à ma place. J'arrivais rapidement sur les lieux, me trouvant à mon aise dans cette ambiance électrique. J'avais opté pour une tenue simple, pas de robe et mon premier réflexe fut de me diriger vers l'alcool pour prendre un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit calmement, de sa voix douce qui semble faire partie complète de sa personnalité (de telle façon que lorsqu'on pense à elle, on pense à une douce voix rassurante), qu'elle veux bien m'aider à ce que je passe une bonne soirée et que personne ne devine ce qui cloche chez moi. J'aimerais bien lui dire que je vais faire autant pour elle, mais elle se débrouille déjà assez bien pour ne rien faire transparaître de son mal ! Le "moi" d'avant n'aurait jamais laissé les choses comme ça, il aurait porté ses couilles et assumé la différence ; mais le "moi" d'avant n'était pas muet parmi des inconnus parlants. Il n'était pas différent d'eux, n'avait donc pas à s'en inquiéter réellement. Meadow répond à ma seconde question avec beaucoup d'humour, mais je l'interprète un peu différemment. Je crois que personne ne voudrait d'une aveugle comme boulet ! me dit-elle. N'importe quoi ! Elle n'est pas un boulet. Elle est forte, autonome, elle gère sa vie, ses études et sa petite sœur dans le soir, et pourrait étre un boulet pour quelqu'un ? Non, pas pour moi. Si elle me supporte, je peux faire de même pour elle, etre présent à ma façon. Mais ce n'est pas ce que j'écris, ni ce qui résonne à ses oreilles : Moi je veux bien de toi comme boulet. Je n'aurais pas pu plus mal formuler ma phrase que comme ça. J'insinue qu'en effet, c'est un boulet, et c'est tout le contraire de ce que je voulais lui dire.
    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dina ne pouvait pas se comparer à Serah. Personne pouvait. La relation que j'entretenais avec Serah, elle était bien particulière, et personne ne pouvait rivaliser avec ça. Mais Dina n'est pas un choix par défaut. C'est juste que ça tombait ce soir alors qu'on aurait pu se voir bien avant, à croire qu'on avait tous les deux un emploi du temps assez chargé. Mais mieux vaut tard que jamais non? Alors je lui assure, et les mots ne sont pas assez forts puisqu'elle insiste pour que je lui prouve au lieu de blablater. Très bien. Elle se dégage de mon emprise et s'envole vers la foule qui est devenue dense. Si je l'attrape elle sera à moi? J'en doute fortement. Et est-ce que j'ai envie de me battre ce soir? Pas vraiment. Mais c'est soit ça, soit je me barre de cette soirée. Alors, autant me distraire. Je la laisse partir se déhancher avec d'autres, et bois le contenu de mon verre tranquillement en attendant que les minutes passent. Je vois Iris entrer en scène et je ne peux retenir un sourire. Elle connait Serah visiblement, mais j'm'inquiète pas trop puisqu'elles font parti de la même maison. Allez, c'est pas le moment de laisser l'ambiance retomber. Je vide mon verre d'une traite et me fraye un chemin dans la foule, cherchant Dina du regard. Une fois les yeux posés sur l'objet de mes désirs, je m'avance vers elle et glisse une main autour de sa taille. "J'te l'emprunte, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur." je lance à son compagnon de danse, même si en réalité j'm'en fous. Je l'attire contre moi, mes mains posées sur ses hanches, et mes lèvres viennent se déposer au creux de son oreille pour que ma voix surpasse le bruit de la musique. "J'espère que j't'ai pas trop fait attendre." Au pire, l'attente contribue à l'augmentation du désir.


    @Dina J. Ricci @Serah Bushnell @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus fort qu'elle, plus fort que tout, Meadow ne se voyait pas autrement que comme un boulet. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer d'être aussi autonome que possible, de suivre ses cours de droit avec assiduité, d'être également autonome financièrement afin de continuer à s'occuper de sa petite sœur, qu'elle refusait de laisser à l'assistance... mais cette force dont elle faisait si facilement preuve possédait tout de même ses failles. Il lui arrivait de mal prendre certaines réflexions débiles de gens normaux, voyants, en bonne santé. L'orpheline peinait encore à vivre avec sa cécité comme si elle allait faire partie intégrante de son existence pour le restant de ses jours... et pourtant il le faudrait bien. Aussi, lorsque Atticus reprit le fil de la conversation grâce à son application, surprenant une nouvelle fois la jolie blonde. Mais ce ne fut pas tant l'utilisation de la voix synthétique qui la surprit. Ce furent plutôt les mots employés. Tu trouves que je suis un boulet toi aussi ? déglutit-elle avec difficulté face à cet ami qui la comprenait si bien, craignant soudainement son avis. Oublie ce que je viens de te demander... c'est ridicule comme question.
    @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me demande maintenant si je pense réellement ce que j'ai dit, mais me dit de laisser tomber. Je m'empresse d'écrire : Non pas du tout ! j'ai juste employé les mauvais mots... Et tandis que la voix synthétique fait son travail, je serre d'avantage sa main dans la mienne, et je me rapproche d'elle assez prés pour qu'elle sente mon souffle et mon odeur. Elle doit sentir mon pouls accélérer sous ses doigts a cause de la honte que j'ai, mais elle ne voit au moins pas mon visage rougir. J'ajoute : Ce que je veux dire, c'est que je peux être là pour toi, pour te soutenir ! J'ai une idée de ce que tu traverse, juste une idée, et je sais que tu es une jeune femme indépendante, pleine de vie, qui a beaucoup plus de mérite que les 3/4 des filles ici à Harvard qui ne font pas la moitié de ce que tu fais. Mais si tu as besoin d'une aide, pour quoi que ce soit, tu peux la trouver avec moi ! La voix est froide, sans aucune émotion, elle fait sonner les mots faux alors qu'ils sont plein de sincérité. Regarde, c'est moi le boulet. Je dis n'importe quoi et je ne veux pas te le dire vraiment. Excuse moi... Pour appuyer mes propos, je caresse sa paume en faisant des cercles avec mon pouce.
    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    Pourquoi je réagis comme ça putain... Elle fait ce qu'elle veut de son cul, c'est plus ma meuf après tout. Juste... Ouais j'aime pas c'est tout, j'suis déçus et ouais j'en veux à tout ceux qui en ont profité ouais. J'suis pas bien et du coup je réagis au quart de tour, j'suis à fleur de peau et c'est dangereux dans ce genre de soirée. C'est souvent dans ces moments là que j'me mets à m'embrouiller et à cogner sur tout le monde. L'alcool que je m'enfile trop vite et le joint n'aident pas non plus. Bref, le caractère de con du soir bonsoir! Megara le prend mal à son tour, se vexe et m'dit clairement qu'elle fait ce qu'elle veut et j'peux rien dire contre ça. Je fronce les sourcils d'un "Alors pourquoi tu t'es senti obligé de m'expliquer pourquoi tu l'fais?" j'suis mauvais... Mais là c'est plus fort que moi car rien ne va plus. Voilà qu'elle est énervée elle aussi maintenant. Et voilà qu'elle me renvoi la balle et évidemment j'me fâche à mon tour en répliquant "Vas-y laisse tomber j'ai même plus envie qu'on parle de ça, oublies ce que j'ai dis." que je fini sur un geste de la main avant de me servir un autre verre, reniflant les dents serrées avant d'le boire cul sec et de finir mon joint en chopant carrément la bouteille et en m'éloignant de quelques pas pour... Boire encore.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Je devrais pas être autant touché par ces remarques et pourtant ça me met hors de moi parce que je vois bien qu'il est en colère, qu'il est pas bien et je suis sûre de pas être responsable de ça alors oui ça m'agace. Je le connais que trop bien, cette jalousie, je les ressenti à de nombreuses reprises et réalisé qu'en réalité il tient juste à moi, et bien je m’adoucis et je me mets même à sourire. Seulement avant que je n'ai le temps de répondre à quoi que ce soit il s'éloigne et je peux pas rester sans rien faire. Alors je le suis et je fini par me mettre devant lui croisant les bras contre ma poitrine. « Quelle idiote je suis, je pensais que tu me jugeais, mais t'es juste jaloux. Pourquoi tu me le dis pas au lieu de te mettre en colère contre moi ? » Je plonge mon regard dans le tien, comme pour tenter d'y cerner quelques choses qui me mettrait sur la piste de ce qui ne va pas et je me contente d'effleurer ta joue de mes doigts comme pour espérer qu'un contact physique te ferait tout à coup tout relâcher. « Tu devrais savoir que les autres ça ne compte pas, tu es le seul à qui j'ai dis.. Enfin tu sais.. » Je n'étais pas doué pour exprimer mes sentiments alors là avec des gens c'était compliqué, mais il comprendrait que je parlais de ces mots qui compte tellement pour moi que je ne les ais jamais plus prononcé.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    J'suis pas bien et énervé, le combo est fatal et tout le monde va en prendre pour son grade si ça continu. Megara la première... Car même si elle est libre, qu'elle a réagit à sa façon, qu'elle se tape j'sais pas combien de gens, bah j'ai plus mon mot à dire en fait, mais j'le fais quand même et voilà, ça va partir en couille j'le sais alors je coupe court, pas l'envie ni le courage de m'engueuler avec elle au milieu de tous ces gens alors... Je m'éloigne pour boire encore et tenter d'me calmer. C'était une connerie de venir ici... J'aurais été mieux avec les mecs à City Center ou carrément tout seul, ailleurs. Là y'a trop de bordel pour moi. Je trouve pas ce que je cherchais en venant ici et ça m'saoul. Mais Meg' n'avait pas dit son dernier mot puisqu'elle revint à la charge pour s'mettre devant moi et me lâcher que je réagissais comme ça par jalousie. Pestant, je fronce les sourcils lâchant un "J'suis pas jaloux dis pas n'importe quoi." sauf que ça sonne un peu faux malheureusement... Peut-être qu'il y a un peu de ça, de possessivité aussi et surtout. Elle était à moi avant... Rien qu'à moi. Et là y'a limite tout un bus qui lui est passé dessus et ouais, j'le prends mal. Parce que j'suis un con, mal luné ce soir et égoïste avec ça. J'pense qu'à ma gueule... Enfin presque. Pas hier... Penser à ça m'fait bader à nouveau et ma colère s'apaise alors que je détourne les yeux, me mordillant la lèvre inférieur et là... Elle vient glisser ses doigts sur ma joue, captant à nouveau mon regard pour me rassurer à sa façon. Elle tient vraiment à souligner que c'est pas mort entre nous... Ce qu'on avait, ce qui semble encore dormir là quelque part. Et je me calme, inspirant un grand coup "Je sais..." je l'ai toujours su. Elle ne m'a jamais menti et me l'a bien fait comprendre la dernière fois. "Excuses moi je... J'suis pas dans mon assiette ce soir." pas du tout même. Pietinant un peu sur place j'ajoute "J'ai envie, non j'ai besoin de marcher un peu. Tu m'accompagne..?" j'sais pas où hein, mais quelque part, ailleurs, un peu en retrait de tout ce monde là ça m'ferait du bien ouais. Alors, un petit signe de tête pour l'inviter à me suivre et je me mets à marcher doucement dans l'un des tunnels, m'éloignant de la soirée.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Megara Berlusconi

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum