Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un voyage ? Je jette un regard vers Serah puis soupire. En fait, je ne sais même pas pourquoi ça m'énerverait, on ne se connait pas tant que ça au final. Ah d'accord, oui, c'est logique ! Chercher des verres et discuter avec Serah à propos de votre voyage, parce que vous êtes des adultes... J'ai eu chaud. Sur le coup j'ai cru que tu voulais la baiser. Le mec à qui elle parle, là ? L'autre fois c'est le coup qu'ils nous ont fait. On fêtait l'anniversaire de Basile - un ami - et ils se sont excusés pendant un sacré moment... quand ils sont revenus ça puait le sexe. Bref. J'ai dis que j'savais pas pourquoi ça m'énerverait... j'ai pas dis que j'm'énerverais pas ? Surtout si on me prends pour une conne. Je roule les yeux, j'préfère juste l'oublier en fait. C'pas normal que je me prenne autant la tête pour une meuf. Le sujet dérive vers cette histoire de clé perdu et de faveur à rendre. À son clin d’œil, je rigole bêtement. J'ai pas oubliée aussi, t'inquiète pas. Puis, il sort le petit sachet de poudre et je ne m'étonne même pas. Ça ressemble bien à mon Silas, ça. J'ai jamais essayé j't'avoue, c'est un remède magique contre la frustration ? Mais ouais, vas-y. Parce qu'au pire c'est moi qui t'emmène dans un coin sombre, Silas. Au moins j'sais que te baiser me ferait oublier Serah, même si c'est éphémère...

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as reçu une invitation pour participé à une fête, c'est toujours l'endroit idéal pour faire des rencontres et ne pas finir la soirée seul. Un dimanche soir, pas vraiment commun pour faire une fête de ce genre mais après tout.. Tu ne bosses toujours pas pour le moment donc, t'as toute la nuit devant toi. Tu t'habilles de façon décontracté, pas la peine d'en faire trop lors de ce genre de soirée. Enfilant ta veste en cuir, tu sors de chez toi et te rends sur les lieux de la fête. Il y a déjà beaucoup de monde lorsque t’arrive enfin sur place. Tu essayes de trouver des personnes que tu connais, personne à première vue. Pourtant, c'est bel et bien Serah qui t'a envoyé l'invitation. On ne peut pas dire que tu la connaisses vraiment bien, t'as juste passé un peu de bon temps en sa compagnie, ça s'arrête là. Tu te diriges vers le bar et prends une bière. Tu continues à regarder à droite et à gauche, t'espère faire de bonnes rencontres ici. Ne pas être venu pour rien.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah commence à me faire des réflexions alors que j’lui ai juste donné un conseil qui me semblait approprié : aller parler à Silas. Non j’suis pas son père mais je suis son meilleur ami, aka le gars qui est là pour l’aider quand elle est dans des situations peu plaisantes. Et elle ne manque pas une petite remarque sexuelle. Non, j’veux pas qu’elle m’appelle ‘Daddy’. « J’préfèrerais ‘maître’, à vrai dire. » répliquais-je sur le même ton de plaisanterie, sauf que le mien était faux. Arrête d’éviter le sujet, Serah, ça sert à rien… « Il te bouffe du regard depuis que tu t’es enfuie avec moi alors va le rejoindre et fais pas la gamine. » J’aimais pas te parler aussi sèchement, mais c’était bien ce qu’on faisait non? On secouait l’autre, même si ça lui plaisait pas. Comme t’avais fait avec moi concernant Lucky à l’anniversaire de Basile. Chacun son tour, chérie.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses s'enchaînent assez rapidement. Serah, tout en se collant contre celui qui semble être son meilleur ami (Eliott), me demande si je suis plutôt timide dans la vraie vie, mais je n'ai pas à répondre, il y a déja tellement de gens autour qui accaparent son attention que moins d'une minute aprés, à cause de l'apparition d'un autre gars (Silas), elle part sur la piste de danse. Tiens, c'est assez étrange, il semble qu'il se passe quelque chose entre ce dit gars et elle. Ce dernier n'hésite pas à me faire la même réflexion que la petite blonde, comme quoi je ne suis pas très bavard, mais là encore, il n'attend pas de réponse et se retourne vers la jolie rousse à ses côtés en se demandant s'il ne ferrait pas mieux de partir. Je me demande la même chose, et m'apprête à envoyer un sms à Serah lui disant que je vais partir pour retourner bosser, qu'elle ne se dise pas que je n'ai pas apprécié sa soirée vu le mal qu'elle semble s'être donnée ; et à ce moment même, Mila, la marraine la bonne fée en personne débarque avec Mea, me la confiant pour aller parler à quelqu'un. Au moins avec elle, je n'ai pas besoin de me faire passer pour quelqu'un d'autre, elle sait très bien que quelque chose cloche chez moi, et ce n'est pas elle qui va me juger. Nous ne nous sommes croisés qu'une fois, mais le feeling est directement passé entre nous. Je jouais, elle s'est mise à danser, nous avons discuté, et les deux âmes brisées que nous sommes se sont retrouvées l'une chez l'autre. Je glisse doucement ma main dans la sienne, lui faisant comprendre que je suis bien là, et par des gestes particuliers, en caressant doucement sa paume de mon pouce, lui signifie que je suis heureux de la voir. J'ai envie d'essayer quelque chose, de lui parler sans avoir à utiliser mon application, alors je trace doucement des lettres sur son avant-bras : comment tu vas ?

    @Serah Bushnell @Mila Scorsese @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’préfèrerais ‘maître’, à vrai dire. » Je rigole un peu même si je sais que le cœur n’y est pas. Pourquoi il faut que tu choisisses ce soir pour me faire la morale Elliot? J’ai pas envie d’entendre ça. « Il te bouffe du regard depuis que tu t’es enfuie avec moi alors va le rejoindre et fais pas la gamine. » Je soupire en secouant la tête. « Tu pètes mon buzz bae, j’t’ai connu plus agréable que ça. T’as pas baisé depuis l’anniv de Basile, c’est ça? Laisse tomber j’vais me débrouiller toute seule. » Je tourne les talons et scrute l’endroit, mes yeux tombant finalement sur Enzo. Oh, ouaiiiis. Je pars d’un pas décidé, choppant deux bières au passage et m’arrête devant la montagne de muscle un large sourire sur les lèvres. « Hey… » je lui tends une des deux bières avant de boire dans la mienne.

    @Elliot Maxwell @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila en avait pris aussi, voilà qui ne manquerait pas de rendre la soirée plus fun... en tout cas, si Meadow devait ressentir quelque chose, ce n'était qu'un intense sentiment de bien être, de profondeur. Un peu comme si elle venait d'apprendre la meilleure nouvelle de l'année, tandis qu'elle dansait plus sensuellement avec sa potesse, encouragée par l'ex-Mather. Oooh... je crois qu'il va falloir qu'à un moment donné tu m'en dises plus murmura-t-elle de façon extrêmement discrète, se doutant bien que Mila ne se confierait probablement pas ici, et maintenant. La preuve en fut lorsqu'elle choisit de s'éloigner pour régler quelque chose, conduisant au passage la jolie blonde jusqu'à Atticus, un jeune homme muet avec qui Meadow possédait toujours un contact spécial depuis leur rencontre. Deux âmes brisées à leur manière, inadaptés de ce monde, mais capables de se rassurer comme aucun autre ne pouvait le faire... car ils se comprenaient. La preuve, il avait bien compris combien le contact était vital à la jeune aveugle, glissant délicatement sa main dans la sienne, en caressant la paume à l'aide de son pouce, pour lui prouver non seulement sa présence, mais sûrement aussi son plaisir de la revoir. Aussi, une fois qu'il eut dessiné ces quelques mots qu'elle seule pouvait comprendre, un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, qui hocha premièrement la tête. A merveille. J'avais besoin de cette soirée je crois... et toi, personne n'a été désobligeant avec toi ? s'enquit-elle aussitôt, non pas par curiosité, mais bien par empathie et désir de partager la situation commune dans laquelle ils se trouvaient tous deux.
    @Mila Scorsese @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours à la recherche de tête familière, tu vois une petite blonde se diriger soudainement vers toi. Un sourire s'affiche automatiquement sur ton visage lorsque tu la reconnais, Serah. Vous avez passés du bon temps ensemble alors tu ne peux qu'être heureux de la retrouver ici. Qui sait, peut-être bien que vous pourriez même remettre le couvert. Tu ne serais pas contre vu le corps sublime de la demoiselle.  Quel plaisir de te voir. Dis-tu tout en prenant la bière qu'elle te tend. Tu bois une gorgée de cette dernière. Il y a beaucoup de monde quand même, ça a l'air réussi comme fête. Tu regardes un peu autours de toi. Puis toi t'es toujours aussi.. Sexy à ce que je vois. T'aurais bien envie de toucher à nouveau son corps de rêve mais peut-être pas maintenant, peut-être pas devant tout le monde. T'as un minimum de pudeur tout de même.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mea me dit que cette soirée lui fait du bien, et me demande aussitôt comment je vais, si tout se passe bien avec "les autres". J'écris un petit oui, sur le dos de sa main. Pour répondre vraiment à sa question, il me faudrait une longue phrase, et comme le corps la belle ne sert pas qu'à écrire des choses, je presse un peu plus ma main dans la sienne, et de l'autre main, branche mes écouteurs sur mon téléphone, puis place une des deux oreillettes dans son oreille, prenant soin de ne pas défaire sa coiffure. J'enclenche alors l'application, et écrit : "Personne ici, sauf toi et Mila, ne sait que je suis muet, j'ai réussi à m'en sortir sans avoir à le monter pour le moment ! Je sais que tu me comprends." La voix synthétique transcrit tout ça et Mea semble surprise quelques secondes. Et tout en gardant toujours ma main dans la sienne, je souris et observe les traits de son visage tandis que j'écris : "Et toi, aucun garçon n'as essayé de profiter de toi ?". Au fond, je suis bien content de me retrouver avec elle, il y a des personnes malintentionnées partout. Bien qu'il y a quelques minutes, je passais pour le gars avec un problème... J'espère que personne ne va se méprendre sur ma relation avec Mea.

    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Party clandestin mather.
    TG & DINA.

    Paraît que t'es invité à une soirée spéciale mather, organisée dans un vieux tunnel abandonné ou tu n'sais trop quoi. En fait, t'as lu en diagonal l'invitation en retenant juste l'adresse et la personne qui la lance. Serah. Et t'étais pas certaine de vouloir y aller, de te fatiguer à te ramener à sa petite fête pour la voir jouer avec ton ex toute la soirée sous ton nez. Puis finalement, t'as préféré te dire que tu t'en branles, que vous aviez eu votre explication avec des promesses qui finissent par tomber à l'eau. Tu t'es rendue compte que t'as pas envie de te battre pour lui, quand il préfère s'accrocher à la première blonde venue. T'as pas envie de te battre pour n'importe qui en fait, tu veux rester cet électron libre qui passe comme un ouragan et détruit tout sur son passage. C'est tout. T'existes que pour ça. Alors tu décides d'arriver sur les lieux du rendez-vous, un jeans déchiré dévoilant toute une partie de ta cuisse droite, un body embrassant tes formes généreuses. Rouge. La couleur du sang. Ta couleur fétiche. Et tes yeux découvrent le petit peuple déjà présent, personne à l'horizon vers qui t'as envie de te tourner, alors tu prends la direction du bar pour te servir un verre. - À la mienne. Que tu murmures à toi même avant d'enfiler cul sec ta boisson, reposant le verre et attrapant la bouteille à nouveau dans la foulée pour t'en servir un deuxième.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah me plantait là, et je roulais des yeux, quelque peu irrité par son comportement. Je me sers un nouveau verre et porte le contenant à mes lèvres en regardant la fête qui se déroule devant moi. Personne vers qui aller. C'était sans compter sur Dina qui rejoignait le bar, et donc me rejoignait indirectement. Quelques provocations échangées sur la messagerie de Tinder, une promesse de rendez-vous jamais complétée. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? J'avalais une gorgée de mon verre, lui adressant ensuite un demi-sourire. "A croire que ce n'est pas dans l'habitude des princesses d'arriver à l'heure." Franchement, j'étais même pas étonné. Ca avait l'air d'être le genre de nana qui aimait faire attendre les autres, qui aimait se faire désirer.



    @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum