Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est sur, un mec qui prends soin de lui, ça surprend, on est pas habitué. » s'amusa-t-il à répondre avec énormément d'autodérision. Ezio ne prenait jamais rien au sérieux, ce soirée n'allait pas faire office d'exception. Il bu une énorme gorgée de bière avant que son regard ne soit capté par Elliot qui vint les rejoindre. C'était donc lui l'ancien mari de Lucky. Il afficha un mince sourire et croisa les bras contre son torse en prenant soin de ne pas renverser son verre. « Enchanté, Ezio. » Ce prénom allait forcément lui dire quelque chose. Serah proposa un cachet de MDMA à qui le voudra bien. « Nan pas pour moi, j'ai un rendez-vous important demain matin. » répondit-il calmement. « Mais ça aurait été avec plaisir. » En entendant la remarque de Megara, il rigola. La dernière, et accessoirement la seule, fois où ils s'étaient vu, ils avaient passés un moment assez intense et explosif. « Qu'est ce qu'il te fait dire ça Megara ? »

    @Meadow K. Rojas @Serah Bushnell @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Une soirée ? Attendais sérieusement ?! Tu soupire, Serah t'as envoyé l'invitation et tu est mitigé, tu ne sais pas si tu doit y aller ou non, est-ce raisonnable après ce que tu a vécu ? Après cet enfer ? Toute fois tu te laisse entraîner par ton cousin qui pense que te changer les idées serais mieux pour toi, tu lui demande dix minute et tu fonce te préparer. Tu fini par sortir de ta salle de bain et tu te laisse entraîner par Ezio. Sur place, tu ne peux que être séduite par le contexte, tu adore, c'est vraiment chouette, Serah à fait un boulot de dingue pour sa soirée. Tu suit Ezio comme son ombre cela dit, tu as encore des crainte vis à vis de ton enlèvement. Toujours dans les pas de ton cousin, tu approche de Serah « Putain princesse, c'est hyper cool ce que tu as organisé. » Tu lui dépose un bisou sur la joue et la serre dans tes bras, car oui tu ne l'as pas revue depuis que tu es libre. Tu sent son odeur qui t'envahis, tu te sent enfin vivante. « Tu sais que tu m'as manquer. » tu lui fais un petit clin d'oeil avant de te tourner vers Ezio. « Merci de m'avoir fais sortir de mon trou à ras. » Oui de ta chambre dans la quelle tu t'en barricadé depuis ta libération. Rapidement rejoint par d'autre personne que tu ne connais pas, tu reste prêt de Serah, ta confiance c'est évaporer à mesure de tout les coups que tu as reçu pendant ces combat illégaux. Finalement Elliot débarque et tu lui saute au coup, enfin un membre de ta squad présent ! « Putain que sa fais du bien de te voir toi ! » Tu réfugie ton visage dans son cou, avant de finalement déposer un bisou sur sa joue. « Bon bah je crois qu'il ne me manque plus qu'un verre. » lui dit tu en lui lançant un regard farouche et taquin. En gros tu m'en donne un ou pas ?

    @Elliot Maxwell @Ezio Scorsese @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La blonde devant moi, Meadow, était hésitante face à la proposition de drogue de Serah. "Si jamais tu veux tester mais que t'es pas rassurée, promis j'veillerai sur toi." Non, c'était pas de la drague. Mais moi j'avais l'habitude d'en consommer, alors j'pouvais bien garder les yeux sur une newbie. Et le mec se présentait à son tour. Ezio. Je roulais des yeux. C'était pas le meilleur ami de Lucky, ça? Combien de mecs s'appelaient Ezio à Harvard? Alors, je tendais la main vers Serah. "Vas-y, moi j'veux bien." À croire que Lucky ne me laissait jamais l'esprit tranquille. Dieu merci, Mila débarque et me saute dans les bras, m'arrachant un sourire. Et à sa requête, je lui tends ma bière. "Tiens, j'suis d'humeur généreuse ce soir."


    @Mila Scorsese @Ezio Scorsese @Serah Bushnell @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah, tant pis pour ceux qui ont décidé d’être chiant, moi j’me priverai pas. Je sors donc quelques pilules et en prend une pour moi avant d’en mettre une sur la langue d’Elliot et profiter aussi pour en glisser une à Mila. « Tient bébé, comme ça tu pourras te détendre. » Je souris et me tourne ultimement vers Meadow. « Bon alors, on te garde à l’œil d’accord? Ouvre la bouche. » Je dépose le cachet sur sa langue et m’enfile ensuite une grande gorgée de bière. Okay! Amusons-nous maintenant parce que là, vous avez tous l’air d’une bande de coincé du cul et c’pas comme ça que j’avais imaginé ma soirée. « On va danser? » que je propose à la ronde.

    @Elliot Maxwell @Mila Scorsese @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    party clandestin
    — with mather & les invités

    On est dimanche soir, j'ai passé la matinée avec Rose, je n'ai absolument pas bossé et vais à une soirée alors que je commence à 8h demain : Dunster vous avez dit ? J'ai du mal à y croire.
    Serah m'intrigue depuis qu'on s'est parlé sur Tinder. Elle me plaît bien même. Pas au sens où j'ai envie d'elle non, dans le sens où c'est le genre de fille populaire avec qui vous avez envie de passer du temps au lycée. Le genre personne avec qui je traînais avant d'être comme je suis aujourd'hui. Elle m'a plu par sa franchise, et sa sincérité. Je me suis dit que je ne la croiserais jamais, que donc je n'avais pas à être l'Atti d'aujourd'hui, que je pouvais simplement redevenir celui d'avant. Mais je suis un idiot. Le destin aime bien se jouer des gens, et il n'hésite pas une seconde face aux belles occasions.
    Elle m'a invité à sa soirée. Alors oui, j'aurais pu dire non. Je n'ai d'ailleurs pas dit oui. J'ai dit que je verrais. La seule chose que j'ai vue, c'est la longue réflexion que j'ai eu avant de prendre ma moto et de venir ici. Je me suis dit que je pourrais me fondre dans le moule de la soirée sans qu'elle ne me remarque, l'observer au loin et m'amuser peut-étre un peu parmi les inconnus qui n'en auraient que faire de moi, parce qu'ils seront aussi là pour s'amuser. Et pour l'instant, c'est ce que je fais. Le lieu est sympa, la musique d'ambiance laisse présager que le DJ va parfaitement faire savoir monter la pression, et tous les ingrédients pour une bonne soirée sont réunis. Mais je sais au fond de moi que j'ai fait une bêtise, car je ne vais pas pouvoir rester caché, parce que quelqu'un va finir par se demander pourquoi j'ai l'air d'un violeur en quête de proie, et que je ne vais pouvoir répondre.
    Je ne serais jamais à nouveau celui que j'ai été, je vais devoir m'y faire. J'ai envie de partir rien qu'a cette idée, mais je reste un peu, comme si m'amuser par procuration en les regardant pouvait changer la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni une ni deux Elliot te file son verre et tu lui souris « Merci chaton. » Tu est contente de voir des tête connu ici autre que ton cousin et Serah, qui d'ailleurs de ne se fais pas prier pour te foutre un cachet dans la bouche, tu lui tire la langue avec la pilule dessus et tu bois une gorgé de bière pour l'avaler. « Voilà. Tu a raison, pile ce qu'il me faut, me détendre. » Elle te connais bien ta petite folle, tu vois bien que l'ambiance n'ai pas à la hauteur des espérance de la demoiselle puisque cette dernière propose rapidement de vous dérider le cul en allant danser. Toi sa te va, tu est même plus que partante, même si tu es toujours à cran. « Ouais allons bouger nos magnifique boule. » Et te tu attrape la main de Serah et Ezio, tout en jetant un regard sur Elliot. Une fois prêt de la platine du DJ, tu te lâche, tu te met à danser, voilà, Serah voulais que tu te détente ? Alors tu allais lui faire honneur, et puis ton cousin t'a emmener pour te changer les idée, alors tu vas le faire. Tu remarque une jeune femme au allure de paumé et toi tu est la bonne âme des paumé, tu file la chercher la prend par la main, et l’entraîne avec toi cette petite (Meadow) « Tu danse avec moi ? » tu ne lâche pas sa main, quelque chose cloche chez elle tu ne sais pas encore quoi, alors tu te met à danser, tout en restant main dans la main avec elle.

    @Meadow K. Rojas @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¨
    party clandestin
    — with mather & les invités

    ¨Soudain pas mal de personnes arrivent d'un coup et Serah se retrouvent entouré par les invités, ce que je peux comprendre puisqu'il s'agit de sa fête après tout. Finalement mon frère est très vite accaparé lui aussi, je les laisse donc discuter tous les deux avec les autres alors que finalement j'arrive à avoit l'attention d'Ezio et je souris à ça question. « Ton petit clin d'oeil. Puis si tu m'avais oublié je serais vexé moi qui pensait t'avoir laissé un souvenir à l'ancre indélébile. » Je me pince les lèvres alors qu'évidemment je faisais référence à la nuit que nous avions passé quelques temps plus tôt. Ezio ne m'avait pas redonné de nouvelles après ça et je n'avais pas cherché à le contacté en me disant qu'il avait sûrement mieux à faire. Je lui souriais alors en regardant les invités arrivés les uns après les autres reconnaissant des personnes qui étaient chez Basile.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n’étais pas certain de vouloir y participer à cette fête clandestine. Pour vrai, je regardais le sms depuis un bon nombre de minutes sans me décider. Sans doute qu’un grand nombre de personne dont je ne veux pas voir, allait être présents. Mais, comme il était question de fête illégale, je n’ai pas résisté longtemps avant de me décider. J’ai eu un peu de mal à trouver l’endroit, mais dès que je suis arrivé sur place, mes yeux se sont tout de suite posé sur une chevelure de feu. Tout de suite, je reconnus Megara et m’avançai vers elle, pinçai une fesse à Serah au passage. Arrivé près de ma meilleure amie, je lui donnai un léger baiser dans le cou. « Oh ! Comme ça t’as été invitée. Intéressant ! Tu vas bien, babe ? » lui dis-je ne prêtant pas trop attention aux autres.

    @Megara Berlusconi @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout le monde allait danser et moi, j'étais pas encore assez chaud pour m'ambiancer à ce point. J'laisserai l'ecsta faire ses miracles et après j'me lancerais peut-être. Du coup, j'me dirigeais vers le seul mec chelou de la soirée (Atticus), qui restait tout seul dans son coin, tapis dans la pénombre des gros murs de pierre. "Fais gaffe, on pourrait penser que t'es de la police. Ou un psychopathe en fait. L'un ou l'autre." J'plaisantais à peine en fait, parce que ouais, il était un peu creepy là. Ça s'trouve il avait un couteau et j'allais me faire poignarder. Waaah Elliot, arrête de regarder les Experts.


    @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm... touchée je suis pas habituée j'avoue ! osa-t-elle répondre en toute franchise à Ezio quitte à ce que ce trait de caractère la perde. Tout comme l'essai de MDMA sans doute, mais la curiosité demeurait trop forte et puis ce n'était pas comme si Meadow s'aventurait seule. Elliot lui proposa de suivre l'expérience avec elle, probablement bien plus habitué qu'elle ne le serait jamais, lui arrachant un sourire. Je veux bien ! Ce sera une première et une première en solo ça l'aurait moins fait... tu vois chérie, je vais être bien surveillée ! s'amusa-t-elle à lancer à l'attention de Serah, qui finit par céder et placer un cachet contre sa langue. Par réflexe plus qu'autre chose, la jolie blonde le laissait doucement fondre au moment où elle sentit une main s'emparer de la sienne, l'invitant à danser. Cette voix, en plus de cet agréable parfum, l'étudiante en droit aurait pu le reconnaître entre mille... Mila ? demanda-t-elle avec précaution, non sans garder la main de la demoiselle quelques instants dans la sienne. Viens, on va enflammer le dance floor ! s'exclama-t-elle, mue d'une force nouvelle, une fois qu'elle fut assurée de l'identité de son interlocutrice.
    @Ezio Scorsese @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Mila Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum