Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah débarque en courant et se blottit contre moi, alors je passe automatiquement un bras autour de ses épaules - ouais, pas plus bas, parce qu'elle est naine. Elle salue mon nouveau pote psychopathe. Ah non, il n'est ni flic ni tueur en série puisqu'il secoue négativement la tête à ma question. Atticus? Qui est-ce qui s'appelle Atticus? "Nan, on se connait pas, j'venais juste faire la conversation, mais il a pas l'air d'humeur... J'm'assurais que c'était pas un voyeur!" lançais-je en plaisantant quelque peu. C'était son choix s'il ne voulait pas se sociabiliser après tout, mais dans ces cas-là, pourquoi venir à une fête? Intriguant. Puis, un autre truc bizarre : j'vois Megara et un autre gars (Silas) me reluquer. Waw, ça parle de moi, j'le sens à des kilomètres, pas besoin d'être un génie. Qu'ils discutent les deux, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude des ragots qui me courent sur le dos. Je dépose un baiser sur le sommet de la tête blonde qui m'accompagne. "Ça va, tout se passe comme tu le veux pour l'instant?" Ça avait l'air en tout cas, mais j'préférais m'en assurer. Sauf que les deux commères vinrent à notre rencontre, et Meg présente Silas, soit-disant son meilleur ami. "Elliot, enchanté. Le meilleur ami de notre magnifique hôte." répondis-je donc à son attention, désignant Serah d'un signe de tête. J'pouvais dire quoi d'autre?

    @Serah Bushnell @Megara Berlusconi @Atticus Rosenbach @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Atticus secoue négativement la tête pour montrer que lui et Elliot ne se connaissent pas, mais je n’comprends pas trop pourquoi il ne parle pas en fait. Lui qui aime tant m’appeler baby, j’rêvais presque du jour où je l’entendrais dire à voix haute. « T’es un timide en vrai Atticus? » Je rigole un peu et mon meilleur ami me donne un baiser sur la tête. « Oui, ça va.. » Mais on est rapidement dérangé par… Meg et Silas. J’avale de travers et regarde ma rousse avec un large sourire pour ne pas lui montrer mon malaise, me pressant un peu plus contre Elliot. Les présentations faites pour tout le monde, je plonge mon regard dans celui de Silas en m’adressant à Megara. « On se connait déjà bébé, merci quand même pour les présentations. » Je tourne suite la tête vers Atticus. « Tu nous excuses Atti? » Je prends la main d’Elliot et l’entraine de force sur la piste de danse. « Danse, pose pas de question. » Je plaque ses mains sur ma taille et presse mon corps le plus possible contre le siens en me déhanchant.

    @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi @A. Silas Rothschild @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Serah s'enfuit rapidement après l'arrivée de Megara et Silas, m'entraînant par la même occasion derrière elle, vers la piste de danse. Elle me fait poser les mains sur sa taille et je ne me fais pas prier, alors qu'elle colle son corps au mien. « Danse, pose pas de question. » Mais là, j'ai mille questions qui me traversent l'esprit. "La seule danse que je maitrise, c'est à l'horizontale bébé." Je lui adresse un demi-sourire pour accompagner cette remarque. "Mais si tu penses que j'vais pas poser de questions, tu me connais mal." Tu devrais savoir que je suis un putain de curieux Serah, et que je déteste ne pas saisir ce qui se passe autour de moi. "C'est qui ce mec?" Parce que ça venait pas de Megara, elle, je savais que c'était ta meilleure amie, avec qui t'avais couché. La seule pièce rapportée, c'était Silas. "Dis-moi juste, il t'a fait du mal?" Parce que j'te jure que si c'est le cas, je lui pète la gueule. Malgré tout, je continue de jouer le jeu, de garder l'illusion en dansant contre toi. Parce que j'suis avant tout ton meilleur ami, et que t'avais bien l'air d'avoir besoin de moi pour te tirer de cette situation.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans même comprendre ce qui était en train de se passer, Meg me pris par la main et m’attira avec elle vers Elliot et Serah, un peu plus loin avec un autre mec. Celui-ci, je le regardai de haut en bas, le trouvant légèrement bizarre avant que les présentations se fassent. « Salut ! » dis-je pour ensuite me pincer les lèvres, simplement pas si heureux que ça d’être là. Et Serah qui me regardait, droit dans les yeux, alors qu’elle s’adressait à Meg. Puis, elle attira son meilleur ami vers la piste de danse. « Okay ! Je sens la merde ou quoi ? » Je regardai le couple s’éloigner et grognai bien malgré moi, lorsque je vis cette scène sous mes yeux. Serah se frotter contre Elliot. Ne voulant plus regarder ce duo, je me retournai vers l’autre mec. « Atti ? C’est ça ? T’es pas très bavard, hein ? » Je me demandais bien ce qu’il avait. Puis me retournant vers Megara, je finis par lui dire : « J’sais pas si c’était une bonne idée que j’vienne ici, tout compte fait. J’sais peut-être mieux de partir... » Et Serah entre une nouvelle fois dans mon champ de vision et je hausse les yeux au ciel.

    @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi @Serah Bushnell @Atticus Rosenbach

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    J'ai passé une nuit blanche... Moi qui ai du mal à dormir d'ordinaire là c'est pire que tout. Hecate n'a pas compris mon état et j'ai pas voulu lui en parler. Pour la première fois de ma vie, je lui cache volontairement quelque chose, je ne lui dis pas ce que j'ai, moi qui lui dis tout, là... J'ai simplement demandé à être seul. C'est assez évocateur de mon état en fait. J'suis dans le mal puissance mille. Je bad total. Lily... Enceinte de jumeaux et j'ai une chance sur deux d'être le père. Enjoy les gars! J'suis mort putain. J'sais pas du tout comment j'vais me sortir de ça, j'peux juste pas... Genre vraiment pas. Alors ma réaction hier était limite, celle de ce soir est pas mieux. J'reçois un sms, une invit' pour une party clandestine dans un métro et sans réfléchir je décide de m'y pointer. J'suis pas d'humeur à faire la fête, j'suis d'humour à boire comme un trou et c'est l'occasion rêver, je l'espère de me vider la tête un bon coup. Arrivé sur place, il y a déjà pas mal de monde, alors j'avance, sans trop me soucier de qui je croise pour foncer directement me trouver à boire. Je vide un premier verre cul sec et m'en sers un second, jetant un œil à mon portable avant de boire à nouveau puis de me rouler un joins, là aussi j'en ai vraiment besoin.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    D'accord alors déjà niveau tension on aurait pas vu pire, je comprends pas d'où vient le malaise, pour une fois c'est pas moi, ni Elliot alors j'arque un sourcil en apprenant qu'ils se connaissent déjà tous les deux . Je suis même choqué de voir la rapidité avec laquelle Serah se barre en attirant Elliot avec elle et je crois qu'il comprend pas plus que moi ce qui se passe. Je suis perdue et je regarde Silas d'un air interrogatif. « Tu peux me dire ce qui se passe entre vous deux ? Je suis ta meilleure amie et je capte les trucs à dix kilomètres à la ronde. Tu pars pas, tu restes avec moi parce qu'on se soutient et que.. » Je veux pour terminer ma phrase, mais Lenny fait son entré et je dois dire que je m'attendais pas à ça, je le suis du regard comme une idiote pas discrète et je le connais assez pour savoir qu'il va pas bien du tout. Mon regard trouve celui de mon frère Elliot et je repense à notre conversation puis je regarde Silas en me mordant la lèvre. « Lenny est là. » Je lui avais parlé du jeune homme trois jours plus tôt au sujet de nos retrouvailles. Je regardais alors Lenny et je ne savais pas si j'étais la personne qu'il voudrait voir.

    @Lenny J. Malcolm @A. Silas Rothschild @Elliot Maxwell @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "La seule danse que je maitrise, c'est à l'horizontale bébé." Je ris à ta remarque en tentant de rester concentré sur mes mouvements comme je dois plus ou moins mener la danse pour deux. "Mais si tu penses que j'vais pas poser de questions, tu me connais mal." Et un point pour Elliot, un. J’aurais dû simplement fermer ma gueule j’imagine, mais non. Alors voilà, tu allais me poser des questions auxquelles je ne voulais pas répondre. "C'est qui ce mec?" Je plonge mon regard dans le tient, mes mains autour de ton cou. « Silas, Meg vient tout juste de te le dire. » J’esquisse un sourire même si je sais que tu ne risques pas d’être amusé. "Dis-moi juste, il t'a fait du mal?" Je fronce les sourcils. J’peux pas dire que oui, mais j’peux pas non plus dire que non. « C’est compliqué. Exactement le genre de relation qui ne s’explique pas bébé… Tout c’que j’sais, c’est que… ah putain d’merde! » J’arrive même pas à l’dire à voix haute, c’est pour ça que je n’en parle jamais. Mais j’te dois bien ça à toi. « J’aime pas le savoir avec d’autre et c’est réciproque. Mais ça s’arrête là. » Ouais, bon, t’aurais compris que j’baise avec lui, mais ça, c’est aussi le cas pour plusieurs personnes présentes, non?

    @A. Silas Rothschild @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. les invités
    Tu à fais ton choix, ce soir tu va devoir parler à ton cousin, il n'y aura plus de détour possible. Mais avant cela, tu regarde Meadow et tu souris, tu va devoir la confier à quelqu'un, tu fini par voir Atticus, dans tes souvenir ces deux la s'entendent bien. Tu te dirige vers Atticus tout en prévenant ton amie. « Mea, chérie, je te laisse un petit peu avec Atticus, je doit parler à quelqu'un c'est très important, promis je reviens après. » Tu attrape la main d'Atticus « Salut toi, comment tu va mon choux ? Je te confie Mea je doit aller parler à quelqu'un, tu prend soin d'elle babe. » tu lui fait un clin d'oeil et dépose la main de ta protégée dans c'elle de ton protégé. Tu traverse la foule à la recherche de ton cousin quand finalement c'est Lenny que tu trouve, et vue sa tête il ne va pas bien. Tu prend un verre et dépose en même temps un bisou sur la joue de ton ami. « Bah alors bébé, tu en fais une tête, quelque chose ne vas pas ? » Tu plante ton regard dans le sien, Lenny n'ai pas au courant pour tes dernières frasque, comme quoi tu deal de la drogue, que tu te drogue, que tu baise à tout vas, que tu danse au Nirvana, que tu à été enlevée, mais chut, tu restera muette à ce sujet. Tu bois ton verre cul sec, tu en est à combien déjà ? Ha oui trois, en plus des effet de la MDMA qui commence à ce faire sentir. Tu le vois rouler son joint, c'est plus grave que tu ne le pense, son visage est fermé et il à dans l'idée de fumer … Tu te mordille la lèvre inférieur, c'est bon tu t'inquiète pour lui. Néanmoins tu sort ton briquet de ta poche et lui tend. « Explique moi tout, j’attends mon carrosse, mais je part pas tant que tu me dis pas ce que tu as. » Bah oui tu l'aime ton petit Lenny, autant il te protège, autant tu le connais bien et tu ne le laissera pas le bec dans l'eau sans essayer de l'aider.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lenny J. Malcolm @Meadow K. Rojas @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Y'a clairement un truc qui va pas entre Serah et Silas, même Meg l'a remarqué vu le regard qu'elle nous a lancé. C'est qui ce type, en fait? « Silas, Meg vient tout juste de te le dire. » Je lâche sa hanche pour venir lui donner une petite tape derrière la tête. T'es qu'une insolente, arrête de te foutre de ma gueule et réponds aux questions. Elle bégaye et ça ne lui ressemble pas. Accouche, Serah, tu sais que j'suis pas patient. Et là, tu craches le morceau, et je me raidis. Je stoppe tout mouvement, mes yeux droit dans les tiens. "T'es en train de me dire que t'es amoureuse?" Putain, vous avez quoi, tous autour de moi là, à tomber amoureux? On dirait un virus qui se répand dans l'air et merci mais non merci, j'avais pas envie d'être contaminé par vos conneries.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole malgré moi lorsque tu me fou un claque derrière la tête. M’enfin, c’est jusqu’à devoir dire la vérité parce que là, je ne rigole définitivement plus. Tu te stoppes après mon explication, ne bougeant plus et me fixant comme s’il me poussait une seconde tête. "T'es en train de me dire que t'es amoureuse?" « PARDON!? » Je recule d’un pas en secouant rapidement la tête. « Non. Exagère pas. » Je lève les bras au ciel et marche jusqu’au bar où se trouve Mila et Lenny. J’attrape un verre et le remplis de bière tout en continuant de m’expliquer face à toi qui m’a suivit jusqu’ici. « J’aime juste pas le savoir avec Megara même si c’est sa meilleure amie parce que j’suis certaine qu’elle a couché avec lui tout comme elle a couché avec toi et moi et… Dieu sait qui d’autre! » J’ai rien contre Meg, c’est une très bonne amie, ma femme quoi, mais j’aime pas la savoir près de Silas. Ni elle, ni aucune autre bon.

    @Elliot Maxwell @Mila Scorsese @Megara Berlusconi @Lenny J. Malcolm @A. Silas Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum