Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Tandis que mon attention était porté sur Ezio et faisant référence à nos ébats passé, je ne faisais plus vraiment attention de qui arrivait et qui disparaissait. Je sentis alors un baiser dans mon cou et je souris en me pinçant les lèvres, la voix de mon meilleur ami Silas je la reconnaîtrais entre toute. Je me tournais pour lui faire face et je venais me blottir dans ces bras ravie de pouvoir le voir. « Tu connais beaucoup de fête où je suis pas invité. Puis là t'es contente d'être venu du coup. » Dis je amusée alors que la soirée devenait tout à coup beaucoup plus intéressante. Je posais les yeux sur Elliot et me rappelait qu'avec tout ça je n'avais pas eu le temps de prévenir Silas. « Je vais bien. Il y a juste quelque chose que je ne t'ai pas encore dit et qui risquerait de te faire un choc, bébé. »

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’étais bien heureux que Megara soit là et content d’être venu, tout compte fait. Elle allait m’aider à oublier les têtes de bites qui se trouvaient également à cette fête. Elle se réfugia dans mes bras et je l’encerclai avec plaisir jusqu’à ce que je la sente légèrement anxieuse. Lorsqu’elle mentionna le mot choc, je devins rapidement suspicieux. Qu’est-ce qui pourrait me déplaire ? « Quoi encore ? T’es pas enceinte, toujours ? » Haussant un sourcil, intrigué et sur mes gardes… Je m’attendais au pire.

    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa petite voix douce, tu adore cette fille, tu l'apprécie et attention, c'est ton petit bijoux, interdiction de lui faire du mal sinon tu pique une crise, une crise très violente. Tu l'embarque avec toi sur la piste tout en la rassurant « Oui c'est moi. » Tu dépose un bisou sur sa joue, rien ne t’empêchera de voir ton amie s'amuser, seule c'est compliquer, mais entre tes mains, plus rien ne peu l'arrêter. Tu l'entraîne dans des pas de danse, la fait tourner sur elle même, et surtout tu ne la lâche jamais. « J'ai vus que toi aussi tu à pris un petit cachet. » lui avoue tu en souriant. « Tu me dit si tu te sens bizarre. » Oui car clairement en étant toute les deux sous l'emprise de stupéfiant, sa promet d'être drôle votre délire. Tu lui tiens toujours une main et de l'autre tu dérobe le gobelet de bière d'une personne et le bois. « Baby, si jamais tu veux boire, tu me le dit, se soir je suis là pour toi, alors lâche toi. » Tu lui offre un petit câlin, car tu sais que pour Mea le contact c'est important.

    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais sur la piste de danse en espérant attirer quelques-unes des filles présentes avec moi histoire qu’on s’amuse un peu. Quand Mila me suit avec Meadow, je souris et lorsqu’on me pince une fesse, je sursaute. Mon regard suit Silas jusqu’à Megara et je serre la mâchoire sans rien dire. À la place, je cherche mon meilleur ami du regard et le trouve qui traine avec… Atticus? « ATTI T’ES VENU! » Dis-je en courant presque pour les rejoindre. Qu’est-ce qu’ils foutent dans ce coin sombre? Direct, je fais la bise au Dunster que je suis contente de voir débarquer malgré son hésitation à venir ce soir. « Elliot, j’te présente Atticus… sauf si vous vous connaissez déjà? » J’hausse un sourcil entre les deux et me presse contre mon meilleur ami en jetant un regard à Silas un peu plus loin.

    @A. Silas Rothschild @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    J'étais vraiment contente de le voir ici, je me disais qu'à nous deux on allait passé une vrai soirée et que ça me permettrait de tout oublié au moins pour ce soir. J'avais réellement envie de fun et d'alcool en essayant de ne pas tombé dans les bras de Silas encore une fois, mais on était jamais sûre quand il s'agissait de nous deux. Puis je décide de lui parler de la chose qui m'a retourner depuis ces dernières semaines, sa réaction me détend et je décide de me lancer. « Tu vois le gars là (Elliot), tu te souviens que je couchais avec y a deux ans de ça.. Bah figure toi qu'il s'agit en réalité de mon demi-frère.. Mes parents ne m'ont jamais dit que ma mère était enceinte d'un autre homme quand elle a rencontré mon père.. » Je grimace et le sers un peu plus, toujours en colère de ne pouvoir avoir les réponses dont j'avais besoin maintenant que j'étais orpheline, puis le père d'Elliot s'en fichait bien de moi, il m'avait laissé croupir en orphelinat et famille d’accueil. Je lève les yeux sur toi pour voir ta réaction.

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre la voix rassurante de Mila était bien au-delà de tous les stupéfiants du monde. Sa poétesse l'apaisait depuis que sa route avait croisé la sienne et ce parce que la brunette s'évertuait à la protéger, envers et contre tous. Aussitôt, le sourire de Meadow s'agrandit d'autant alors qu'elle tournait une première fois sur elle-même, démontrant sa grâce et son talent de danseuse au passage. Tu sais que j'ai toujours voulu essayer... t'en as pris toi aussi ? s'enquit-elle EB se doutant de la réponse. Tu as ma parole, si j'ai la moindre sensation bizarre, je te le dis directos ! promit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, appréciant à chaque nouveau pas ce côté tactile dont faisait preuve Mila, et pour cause... un geste valait mille mots pour quelqu'un d'aveugle comme la jolie blonde, qui ne manqua pas de lui rendre son bisou sur la joue après l'avoir faire tourner à son tour, sans lâcher sa main d'une semelle. Dis-moi ma beauté, dans ceux que Serah a invités, quelqu'un te tape dans l'oeil ? Tu m'en parles rarement !
    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours en train de réfléchir à ce que je fais là quand un type s'approche de moi. Merde. Il confirme ce que je pensais en affirmant que j'ai l'air d'un type louche, et je lève les mains face à moi en souriant quand il se demande si je suis un flic ou un psychopathe. Ni l'un, ni l'autre. C'est à ce moment-là, pour me sauver de la situation et en même temps pour m'y enfoncer que Serah nous remarque et arrive vers nous en criant Ô combien elle est contente que je sois venu. Triple merde. Elle fait les présentations, nous demandant si nous nous connaissons, et je secoue la tête, en signe que non. Peut être qu'ils vont juste penser que je suis timide, pas bavard. Au cas où, et pour ne pas passer pour un con, je sors mon téléphone de ma poche, que je déverrouille discrètement avec mon empreinte digitale, et lance l'appli, prêt à intervenir, en le remettant allumé dans ma poche sans que personne n'ait rien vu. Tant que je peux passer pour un gars normal, je vais faire de mon mieux pour le rester.

    @Elliot Maxwell @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toucher en plein cœur ! Tu te mordille la lèvres inférieur, tu déteste parler de tes sentiments ou même des hommes qui t'attire physiquement, tu as eu tellement de malchance avec l'amour. Ton premier amour à essayer de te violé, et l'homme pour qui tu as eu des sentiments ces derniers jours n'est qu'un sale con, celui avec qui tu partage ton lit pour oublier le petit con, n'est autre que ton patron, ouais ta vie sentimentale et sexuelle est un vrais casse tête même pour toi. Mea te fais tourner, cette petite princesse chère à ton cœur représente tout ce que tu as de plus précieux, elle te rend ta part d'innocence à chaque fois que tu es avec elle. « Oui j'en est pris aussi. » Lui répond tu pour sa première question. Tu lance un regard dans la pièce et souris, tu viens prêt de l'oreille de Meadow, et lui souffle « Non aucun, mais je crois bien que je commence à m'attacher dangereusement à un homme. » Tu laisse un rire t'échapper, au yeux de tous tu es l'anti-amour, la rebelle des sentiments et de l’attachement, alors t'entendre dire toi que tu t'attache à un homme relève du miracle. Tu attire Mea contre toi pour danser un peu plus sensuellement, rien de méchant, c'est une amie, ta petite protégée, donc tu n'aura jamais de pensée déplacer envers elle.

    @Meadow K. Rojas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle mentionna le prénom d’Elliot, je regardai directement vers l’endroit où elle me pointait et vu ce mec, beau gosse, je dois l’avouer, qui tenait dans ses bras Serah. Mes yeux se plissèrent et j’essayai de ne pas trop les regarder. Au lieu de cela, je reportai mon attention sur Megara qui m’expliqua ce qui la rendait si fébrile. « Wow ! Okay… C’est toute qu’une nouvelle ça. » L’air plutôt dégoutté sur le visage, je serrai un peu plus Meg dans mes bras. Non, qu’elle ait couché avec son demi-frère, je m'en bats les couilles, mais j’en voulais plutôt à ses défunts parents de ne lui avoir jamais rien dit. Elle méritait de le savoir, après tout. « Tu l’as su quand? » Je secoue la tête et reportai mon attention sur Serah, sans même réellement m’en rendre compte. Elle est sublime ce soir, comme toujours, j’ai envie de dire. « Tu sais quoi ? Ce soir, on oublie tout et on s’amuse. J’emmerde les mauvaises nouvelles. On y repensera demain. T’es d’accord ? » J'essaye de lui sourire, même si mon humeur n'était pas tout à fait à la fête... Pas encore, du moins.

    @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    J'avais bien vu que Silas jetais des regards à Elliot et Serah, tout comme j'avais remarqué que ma blonde ne faisait que nous observé, discrètement soit mais y avait anguille sous roche. Ils se connaissaient ? Non parce que d'autant que je me souvienne je ne les avais jamais vu tout les deux en même temps ensemble. Je devais éclaircir ce mystère et j'avais ma petite idée pour ça. Toutefois, pour le moment je me sentais soulagé par sa réaction et venait embrasser sa joue. Avoir mon meilleur ami avec moi ce soir était parfait. « Il y a deux semaines, j'ai choppé Elliot parce que j'en avais marre qu'il m'ignore et il m'a tout balancé. Sur le coup j'ai fuis comme une enfant et puis j'ai réalisé que c'était pas sa faute. On a décidé de tenter la relation fraternel, il est gentil et il me relance beaucoup. » Je devais bien avoué, qu'il avait tout du frère jumeau, on était pareil et j'appréciais ça. Je voyais bien que quelque chose tracassait Silas et je hochais la tête. « D'accord tu as absolument raison, on va s'amuser. » Je prenais la main de Silas et je le tirais vers Elliot et Serah, en leurs souriant à tous les deux ravie de présenter mon meilleur ami. « Serah, Elliot, je vous présente Silas, mon meilleur ami. » Je posais mon regard sur Serah qui semblait aussi bizarre que Silas.

    @A. Silas Rothschild @Serah Bushnell @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum