Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Putain Serah, qu’est-ce que tu me fais, là? C’est la drogue? Dis-moi que c’est la drogue. Dis-moi qu’elle était trop forte et que tu sais plus ce que tu dis. Tu t’éclipses vers le bar et j’te suis de près. On en a pas fini. D’ailleurs ouais, bonne idée, je me sers un verre que je bâle cul sec. « Ouais, ce que t’es en train de dire c’est que tu veux un certain degré de ‘commitment’. Tu veux pas qu’il en baise d’autres et j’suppose que c’est pareil de son côté. » Bon sang. C’était pas une blague. J’me ressers un autre verre et te tourne le dos. J’ai besoin de quelques secondes pour digérer la nouvelle, moi. Et j’te garde autour de moi : j’ai nulle part où m’échapper. Y’a le gars bizarre là, Atticus, avec Meadow dans un coin, Lenny et Mila au bar non loin de là, Silas et Megara ailleurs. Et toi et moi. Fais chier. Alors je déglutis et me tourne de nouveau vers toi pour te faire face. « Prends tes couilles à deux mains et va lui parler. Ça sert à rien de fuir. » Tu ferais bien de m’écouter parfois, j’étais souvent de bon conseil. Et moi, j’ravalais quelques gorgées d’alcool. Pitié, faites que l’ecsta et l’alcool ne tarde pas à montrer leurs effets.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    J'suis là sans trop être là en fait. J'ai la tête complètement ailleurs du coup j'prête pas trop attention à ce qu'il se passe autour. Je bois c'est tout. J'ai même le regard un peu paumé dans le vide, à aller et venir d'un élément à un autre devant moi quand Mila débarque pour me demander ce que j'ai en venant déposer un baiser sur ma joue. Clignant un peu des yeux, je reviens sur terre pour tourner mon regard vers elle d'un très léger et bref sourire en coin "Non ça va c'est rien t'inquiète pas." la regardant avec un brin plus d'attention pour glisser mon doigt sur sa joue d'un léger sourire en coin "Ça fait un moment que je t'ai pas vu dis donc... La mise à pied est rude avec toi." ouais, ces derniers temps elle n'est juste plus là et avec tout ce qui m'arrive j'ai pas pris le temps d'aller vers elle non plus. Puis je baisse à nouveau la tête pour finir de rouler mon joint et elle me tend le briquet m'invitant à raconter ce qu'il se passe... Car elle est pas conne et c'est limite écrit sur mon front que ça va pas du tout. Alors je fige une seconde, allumant mon pétard sur sa flamme pour souffler de longue secondes et répondre "Y'a que c'est la merde dans tous les cas de figures pour moi en ce moment..." non j'peux pas lui dire pour les bébés de Lily, j'peux pas en parler tant que j'sais pas quoi faire. Puis j'aime pas raconter mes problèmes.. Ça c'est un truc que je faisais avec Lily. C'est là que j'entends la conversation des deux à côté... Autrement dit Serah et le mec qui l'accompagne (Elliot) et ça parle de Megara et du coup ça m’interpelle et pas dans le bon sens du terme. Je fronce les sourcils, tournant le regard vers Serah pour ensuite scruter l'endroit et repérer au loin Meg'...

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Serah Bushnell @Elliot Maxwell @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment très près de quitter cet endroit et pourquoi pas pour aller me défoncer et ne plus penser à cette soirée de merde. Sérieusement, qu’est-ce que je fais ici ? Je suis bien heureux de voir Meg, mais ça s’arrête là. « J’sais pas Meg… Cette fille, je… je déteste que d’autre la touche, mais c’est tout. J’ai aucun droit sur elle, alors je ferme ma gueule. » Je n’ai même pas aperçu qu’elle regarda ailleurs, mais fini par voir où elle regardait. Tiens, son cher et tendre. « Ouais Meg et tu devrais essuyer la bave qui coule de ta bouche. » Un petit sourire pris place sur mes lèvres alors que non loin, je voyais clairement que quelque chose n’allait pas entre Elliot et Serah, rien qu’en voyant les gestes qu’ils faisaient. « Va dont le voir, Meg. Va le voir ton Lenny. Tu perds rien. J’vais aller me chercher de quoi à boire et sûrement me faire une ligne de poudre. » Après tout, elle m’a dit qu’il était tout aussi mélangé qu’elle. Ils devraient avoir une bonne discussion tous les deux. En regard pas loin d’où se trouve les boissons, je me dis qu’en fait, la ligne allait être avant, la bière après.

    @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. les invités
    Tu souris, c'est vrais que tu n'as pas vus Lenny depuis un bail, mais bon. Il te parle de la mise à pied, et là tu ne peux pas rester les bras croiser sans rien lui dire. « Tiens à ce propos, j'ai démissionné d'Harvard. La mise à pied m'as fais perdre trop de cours, et c'est pas n revenant pile pour la fin que je vais réussir mes partiels où tout autre exam, du tout voilà, je ne suis plus étudiante. Je repasserais les stat's en Septembre. » Bah voilà tu lui à annoncé, tu ne sais pas encore comment il va le prendre, mais au moins il ne sera pas étonné de voir revenir tout le monde sauf toi. Les effet de l'ecstasy commence à ce faire ressentir de ton côté, tu ferme les yeux, et ton corps à un léger frisson, dis donc c'est du bon son truc à Serah. Tu rouvre les yeux et souffle légèrement tout en écoutant Lenny. C'est pas bon tout ça, mais tu comprend vite aussi qu'il ne rentrera pas plus dans les détails. Tu lui souris et lui fait un clin d'oeil. « Bon j'insiste pas, mais tu sais que tu peu m'appeler quand tu veux bébé, je suis toujours dispos pour toi. » Tu tourne le regard vers Megara, Lenny semble avoir porter son attention sur elle, tu hausse les épaule, décidément le monde est petit, cette fille était venue à la soirée d'anniversaire de Basile, elle semblais connaître pas mal de monde, et là encore elle connais Lenny. Tu n'y prête pas plus attention et reporte ton attention sur Elliot et Serah dont le sujet de conversation ne t'échappe pas. Tu tourne le dos à Lenny deux minute le temps de te remplir ton verre, ton haut, court, comme tu les aime, laisse apparaître ta peau, et sur ton dos, il y à la marque encore fraîche de tes rude soirée durant ton enlèvement, ho grand merci il fait sombre et personne ne le vois. « Bon aller je t'abandonne, je doit aller dire certaine vérité à une personne. » Tu dépose ton verre et prend Lenny dans tes bras tout en déposant un second baiser sur sa joue. Puis tu souris, reprend ton verre et t'éloigne, cherchant Ezio, que tu trouve rapidement. « Faut que je te dise tout. »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lenny J. Malcolm @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    J'ai la vilaine impression que tous les regards sont braqués sur moi et j'ai envie de disparaître, je vois Elliot et Serah qui me fixe et je me demande si j'ai pas fait une connerie, mais là je vois pas, surtout que dernièrement je suis hyper sage j'ai touché à personnes. Je pose mon regard sur Silas et je arque un sourcil, hyper surprise d'entendre ça, du coup je commence à comprendre les réactions bizarre de Serah à mon égard. « Je vois donc y a genre la règle de on touche pas ou je te bouffe entre vous et la du coup celle que Serah veut bouffer c'est moi. Géniale ça aurait été bien que je le sache. Pourquoi tu vas pas lui dire tout simplement, parce qu'à la voire t'es pas le seul à mal le vivre. » Je me sens toujours braqué du regard et je tombe sur Lenny qui me regarde et une fois de plus j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Bordel c'est mon procès ce soir ou quoi ? Je regarde Silas et à ces paroles je baisse la tête. « J'en sais rien, il a déjà de la compagnie apparemment et à les voir ça lui plaît bien assez. Tu sais quoi je vais allé nous chercher des verres et toi tu devrais parler à Serah, vraiment vous êtes des adultes.. » Je lui souris avec tendresse avant de me décider à montrer l'exemple et en me dirigeant vers le comptoir à côté de Mila et Lenny. Je me pince les lèvres et son regard trouve le mien en silence alors que Mila est en train de lui parler. J'ose pas dire de mots, parce que je sais pas est-ce que j'ai fais un truc de mal ?

    @A. Silas Rothschild @Lenny J. Malcolm @Serah Bushnell @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Jeans troués et bottes Doc Martens dans les pieds, je fais mon entrée à la fête clandestine que Serah avait organisée. Dans son invitation, elle a mentionnée un bizutage chez les Mathers donc bon, naturellement j'suis venue l'encourager. Mes yeux balayent la place, à la recherche d'une personne que je pourrais bien aborder. Je passe ma main dans mes cheveux et aperçoit en premier lieu les barils de bière. Très bien, j'connais déjà mon premier stop ! Après m'avoir pris un verre, j'observe encore la fête en silence. Silas et Megara ensemble... intéressant. D'où elle connait mon coloc, celle-là ? Je cherche encore et mon regard tombe sur Elliot et Serah uuurg. J'adore Elliot mais depuis la teuf chez Mila, j'peux pas supporter ces deux-là ensemble même si j'connais assez mon pote pour savoir qu'il ne fait pas dans les sentiments. Naturellement, j'me dirige vers Megara puisque c'est mon acolyte préférée du moment et l'entends parler de Serah à Silas. Parler de quoi, à Serah ? Lançai-je, tout bonnement en captant que la fin de sa phrase. Meg' se casse pour aller voir Lenny, ce qui me laisse seule avec Silas. J'ai pas oubliée mes clés cette fois, heureusement quand je vois que t'es pas à l'appart ce soir. Je fais un gentil sourire à mon coloc' avant de boire une gorgée de mon verre rouge.

    @A. Silas Rothschild @Lenny J. Malcolm @Elliot Maxwell @Serah Bushnell @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Party clandestin Mather
    feat. tout le monde sauf les eliots
    Tout va de travers en ce moment, même pour Mila... Puisqu'elle m'annonce quitter Harvard à cause de sa mise à pied. Putain... J'affiche une mine un peu plus triste, blasé plutôt, grimaçant légèrement en baissant la tête d'un "J'suis dégouté pour toi... Vraiment." bien qu'elle pourra reprendre l'an prochain mais ça reste une année de perdue et de l'argent perdue avec c'est pas rien. Fin elle ça va, le fric elle l'a, moi pas... Putain j'ai pas de fric et c'est la pire des choses en ce moment avec ce qui m'arrive. Fin bref, me concernant elle n'insiste pas, compréhensive comme toujours et je l'aime pour ça. Un léger sourire et je hoche la tête "Je sais oui." qu'elle est toujours là pour moi et ça m'touche... Mila est quelqu'un sur qui j'peux compter comme elle peut compter sur moi. De là elle se sert un verre et en entendant les deux à côté parler de Meg', mon attention se porte sur elle qui croise mon regard au passage. Elle semble mal à l'aise du coup et ce que j'entends..? Clairement ça me plait pas, encore moins vu mon humeur du soir. Mila décide alors de s’éclipser, déposant un baiser sur ma joue "À plus tard." tandis que Meg' approche. Elle me regarde et au moment où Mila s'éloigne, je pose mon regard sur Meg', vidant mon verre d'une traite pour lui dire "C'est vrai que tu te tape tout le monde?" ouais cash, parce que j'suis pas bien, parce que je bois et je fume et que j'ai besoin de savoir en fait. J'veux la vérité, j'en ai marre des annonces foireuses là.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Je m'apprête à quitter Silas lorsque Marzia arrive et je la salue d'un grand sourire parce que je suis contente de la voire mais sur le moment toute mon attention est figé sur Lenny. Une fois que je suis à côté d'eux, je vois Mila embrasser sa joue et le laisser seul et là, il me sort cette phrase qui me clou sur place et alors tout devient une fois de plus beaucoup plus claire dans mon esprit. Je lève les yeux sur Serah et j'imagine qu'elle devait discuter de ça avec Elliot. Je le regarde alors dans les yeux, parce que je ne lui ais jamais menti et je compte pas commencer. « C'était vrai, jusqu'à toi. » Il avait tout remis en cause dans mon esprit, je n'avais plus envie de coucher avec des inconnus et ça me prenait la tête. J'attrape un verre et le boit d'une traite avant de reposer mon regard sur lui. « Après notre rupture, si on peut appeler ça comme ça, j'ai décidé de ne plus me laisser approcher, alors couché avec des personnes différents ça évite l'attachement. Je suppose que c'est pas flatteur mais j'avais réussi à ne plus penser à toi jusqu'à l'autre soir. Depuis je bloque j'y arrive plus et t'as mit un bordel monstre dans ma tête. » Il voulait se la jouer cash, ça avait toujours été ainsi pourquoi changer. Il était pas obligé de comprendre, mais je savais pourquoi je l'avais fait.


    @Lenny J. Malcolm @Marzia S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, ce que t’es en train de dire c’est que tu veux un certain degré de ‘commitment’. Tu veux pas qu’il en baise d’autres et j’suppose que c’est pareil de son côté. » Je chasse les suppositions d’Elliot d’un mouvement de la main dans l’air entre nous. Franchement, je n’veux pas en entendre parler. Ni ce soir, ni jamais. C’est simple, pas vrai? « Prends tes couilles à deux mains et va lui parler. Ça sert à rien de fuir. » Je fronce les sourcils en buvant mon verre de bière d’un trait. « T’es qui, mon père pour me dire quoi faire? » Je fais un pas dans la direction sa direction et pose un doigt sur son torse. « Tu veux que je t’appelle Daddy aussi? » J’hausse un sourcil, un sourire étirant mes lèves. Oh tient, j’crois que la drogue commence à faire son effet.

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada

    Je pensais sérieusement me retrouver un peu seul lorsque Megara serait parti voir Lenny, mais il s’avère que Marzia en décida autrement. « Les derniers détails pour notre voyage de la semaine prochaine ! » dis-je du tact au tact à la demande de ma colocataire. Ce n’était pas tout à fait vrai, mais moins de personne sait pour la jalousie que j’éprouve pour Serah, mieux je me porte. Et qu’elle sache qu’on part en Europe pour une semaine avec deux autres personnes, ça ne me dérange pas du tout. « C’est bien ça… Et j’ai pas encore oublié ce que tu me dois, d’ailleurs. Qui sait, lorsque j’vais te demander une faveur. » Tout en lui adressant un clin d’oeil, je sors de ma poche un petit sachet de poudre magique et donne quelques pichenettes dessus. « J’ten fait une ? » lui demandai-je sortant mon paquet de cigarettes et une carte de crédit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum