I LOVE HARVARD
Louve Perol-Zacharias
CITIZEN
CITIZEN
0.07% du total / 9.03 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t70711-louve-v-perol-inka-williams#2459194
http://www.i-love-harvard.com/t74468-louve-perol-rpz#2605549
http://www.i-love-harvard.com/t70766-louve-jolie-garce#2460758
http://www.i-love-harvard.com/t70943-http-formspring-me-louvanille#2467975
http://www.i-love-harvard.com/t71333-louve-vanille-perol-456-534-8479#2485567
http://www.i-love-harvard.com/t71334-http-instagram-com-louvanille#2485572
http://www.i-love-harvard.com/t75642-snap-wolfofparis#2648549
J'ai gagné :
1996
points et j'ai passé :
1941
heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le :
14/01/2017
. J'ai :
21
ans et je vis à :
la mather, et à boston avec la famille dans une baraque que nous ont payé nos parents.
Je suis actuellement :
complètement sous le charme de basile, et pourtant mariée à denys pour échapper à un mariage arrangé par mon père
et si on écoute les "on dit" je suis :
une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches.
On me confond souvent avec :
la sublime inka williams
Je dois mon avatar à :
lempika
et mon pseudo sur internet, c'est :
vixen (mégane) ♥
✽ DC/TC : :
tallulah sjögren (e. rioux)

une louve à la vanille

BEAUTY ISN'T ONLY ABOUT HAVING A PRETTY FACE,
IT'S ABOUT HAVING A PRETTY MIND, HEART AND SOUL


NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.
FAMILY NO MATTER WHAT

LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE


BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE (PV), sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste. OLYMPE, cousine maternelle fusionnelle. je me reconnais étrangement en elle, et c'est sûrement ce qui fait qu'on se comprend si bien. à défaut de m'entendre à la perfection avec ma sœur, c'est olympe qui a pris ce rôle, et c'est tant mieux. RAVEN (PV), cousine maternelle. en attente. ADAM (PV), cousin maternel. en attente.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte.


LOVE ME LIKE NEVER BEFORE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.


PRESENT BASILE, le cœur a ses raisons que la raison ignore. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. aujourd'hui, ma fierté m'empêche de sauter le pas et de tout lui dire ; pourtant, à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, j'ai envie de me jeter dans ses bras. et à chaque fois que je le vois avec une autre, je vrille sans même pouvoir m'en empêcher. DENYS, l'amitié au secours du désespoir - mariage le 17 juillet 2017. d'ordinaire, on dit qu'on peut compter sur ses vrais amis dans les situations les plus compliquées. mais si un jour on m'avait dit que les choses finiraient ainsi entre nous, j'y aurais pas cru. il a volé à mon secours, en me sauvant de ce mariage forcé que me préparait mon père avec dragomir, et il m'a passé la bague au doigt. une bague reine des neiges, rien que ça ! éternellement reconnaissante, je lui offrirai au plus vite les papiers du divorce, qu'on fête notre retour à la liberté dignement.

PROBLEMS WILLIAM, quand le plaisir dérape. si durant de longues semaines on a partagé des plaisirs purement charnels, ces derniers ont totalement dérapé mi-avril. le soir du bal de fin d'année, j'ai découvert que j'étais enceinte, et nul doute sur le père : c'est lui. je me suis chargée seule de mettre un terme à cette grossesse, sans lui demander son avis ; mais je suppose que lui aussi aurait préféré cette solution. DRAGOMIR (RIP), fiançailles arrangées. drago et moi, on s'est rencontrés dans les nombreux galas auxquels ont participé nos familles. on s'est toujours un peu tournés autour sans jamais aller plus loin. mais visiblement, nos pères ont trouvé bon de nous unir l'un à l'autre. en juin, j'ai appris que mon père m'avait arrangé des fiançailles avec le beau russe ; sauf que voilà, pour moi, hors de question de perdre ma liberté pour de simples affaires. j'ai fait en sorte de capoter le mariage à venir en me mariant à denys au cours du summer camp. et voilà que monsieur s'est volatilisé du jour au lendemain, sans un mot. peut-être que ça vaut mieux comme ça.

ONE NIGHT & MORE BAPTISTE, on a couché ensemble deux fois : une première au festival du burning man dans le nevada, une seconde ici. pour autant, aucune ambiguïté ne s'est installée entre nous. MAVERICK, il a suffit d'une soirée arrosée au spring break, quelques jours après la fête organisée pour mon anniversaire, pour qu'on finisse dans le même lit. et parce qu'une fois n'était pas suffisante, on a remis le couvert deux fois jusqu'à la fin du séjour. ABEL, le jeu de séduction. une attirance plus physique que mentale. on joue, on se tourne autour, et c'est au premier qui craquera. reste à savoir qui ce sera.

LOST ONES ROMAN, premier amour - 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. LUKA, relation libertine - février 2015 à mars 2016. rien de bien sérieux. on s'est partagés comme j'avais jamais partagé un autre homme, et ça m'a pas déplu. on s'est tout autorisé, en étant malgré tout attaché l'un à l'autre. mais je pense pas que je serais prête à retourner dans une telle relation en tenant réellement à quelqu'un. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi. ELYAS, balayé d'un revers de main. après des années à se tirer dans les pattes, il a fait le grand saut. il m'a déclaré ses sentiments au bal, et la seule chose que j'ai pu faire, c'est fuir. je l'ai plus jamais recontacté et c'est sans doute mieux ainsi.
A FRIEND LOVES AT ALL TIME

MY BF ARE LIKE FAIRYTALES, THEY'VE BEEN THERE SINCE
ONCE UPON A TIME AND WILL BE THERE FOREVER AFTER


BESTIES LANCELOT, le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout.

FRIENDS WILHELM, le coloc du tonnerre. le courageux qui me supporte à la mather. on a une chambre ensemble, et autant dire qu'on en fait voir des vertes et des pas mûres aux autres. READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. ASPEN, l'amitié vache. en écriture. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture.


BITCHES HATE ME

DEAR HATERS, I'M FLATTERED THAT I'M ALWAYS
A TRENDING TOPIC IN YOUR LIFE


ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien. THALIE, la haine née d'un malentendu. une soirée alcoolisée, une thalie victime de vol, et une louve au mauvais endroit. bref, de quoi me mettre dans de mauvais draps. mademoiselle m'a prise pour la voleuse, m'a braillé dessus, alors forcément... j'ai pas pu m'empêcher de pousser le vice plus loin en lui piquant un truc dans son sac ; si déjà je dois me faire traiter de voleuse, autant que ce soit la vérité. et autant dire que les choses ont vite mal tourné, on est en arrivées aux mains, et depuis, dès qu'on est dans la même pièce, j'ai envie de l'égorger. ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié.
à ajouter : lola (+) - ashleigh (+/-) - lisandro - emilio (+/-18) - mackenzie (+++) - kale (+/-18) - elyes (++/~).

LES STORIES EN COURS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.



summer camp : LANCELOT
WILLOWORLANDOOLYMPE
BASILEKALE

à venir : marin ✻ elyes


la crème de la crème
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
22/02/1996
Feuille de personnage de Louve Perol-Zacharias



 MEMBRE D UN CLUB ? :
danse et cheerleading
 ANNÉE D'ÉTUDES :
quatrième année
 CURSUS SUIVI :
économie (M) et droit (m)
 MÉTIER :
avatar
En ligne
Aujourd'hui à 15:16