Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Action ». Sans la moindre hésitation. Noah avait eu droit à une lap dance de Dana et Kale un baiser plus que langoureux de Tessy. A mon tour de m'amuser car tout ce qui avait touché mes lèvres depuis le début de la soirée était ce verre d'alcool. Quoi que ouais il y avait eu les baisers mais pas assez bien à mon goût. Comment être content quand l'un de vos meilleurs potes avait carrément eu la tête plongé dans les fesses d'une femme ? Puis le sourire qui s'agrandissait lorsque j'entendais l'action. Enfin. Pas besoin de me demander qui serait l'heureuse élue, je le savais déjà. Pacôme. Pacôme et ses réparties idiotes, Pacôme et son rire d'ogre. Juste pour voir la colère dans son regard lorsqu'elle comprendrait que rien ne m'empêchera de le faire. Fallait pas me provoquer. « Allonge toi Pac', relève ton tee shirt et c'est pas une demande ». Que j'étale le sel sur ton ventre, que je le fasse remonter jusqu'à la fin de ta poitrine, pour plus de plaisir. Et pour encore plus m'arracher la gueule aussi. Plaçant la demi rondelle de citron dans sa bouche, je lui adressais un clin d'oeil avant de remonter ma bouche tout le long de son ventre, prétextant prendre le sel. Putain de menteur. Ma bouche était en feu une fois le shot de vodka pris et mon cerveau complètement éteint au moment où mes dents s'enfoncèrent dans le citron. J'avais bien fait de venir, juste pour ce moment. « Noah action ou vérité ? » Parce que j'étais pas égoïste et que j'avais remarqué le regard qu'il avait lancé à Tessy alors je lui donnais une occasion de se venger.

    Spoiler:

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Davy Beckins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les conseils de Cléophée, tu fronces les sourcils pour rire légèrement Tu devrais sortir de ton trou de bisounours pour affronter la réalité, elle le fera pas dis-tu en lui chuchotant dans le creux de son oreille. Tessy t'avait cherché plus d'une fois, elle ne t'avait pas trouvé. Et la voilà qui s'approche de toi pour te tenter mais elle se barre voir l'autre énergumène qui ressemble à rien. Tu serres les dents, détournant le regard alors que tu bois d'un trait ton verre. Un souffle s'échappe de ta bouche pour regarder la jeune femme à tes côtés. Qu'est que je te disais ? Aucune couille pour réellement prendre la vérité au sérieux. et tu le gueules assez fort pour prendre de nouveau la bouteille de Whisky entre les mains. Ton  regard se lève vers la jeune femme (Samiyäh) encore retardataire à ce que tu veux et tu lui fis un signe de main. Un petit sourire, tu regardes la place à côté de toi, de l'autre côté de Cléophée et tu souris Allez viens t'asseoir au lieu de rester dehors comme cette clocharde de Tessy dis-tu pour lui indiquer la place à côté de toi. Tu te décides enfin à regarder ton meilleur ami Davy qui fit ce petit truc plutôt cool sur le corps de Pacome un sourire en coin en regardant la scène, tu pris le temps de verser un verre à Smiyah mais finalement, tu n'avais pas le temps de parler que c'était à ton tour. Tu avais choisit vérité, puis action et maintenant vérité. Tu pinças tes lèvres à la question. Ton regard sur Davy que tu ne quittas pas, tu fis mine de réfléchir, bien que la réponse était toute de suite choisit. Dana et son LapDance Dis-tu avant de te tourner vers la fameuse concernée Dana D'ailleurs quand tu veux pour remettre ça ma belle. Maintenant à toi de jouer. Tu regardas chacune des personnes présentes, n'adressant même pas un regard à Tessy ou à l'autre débile de Kal avant de t'arrêter sur Cléophée Action ou vérité très chère ? demandes-tu en souriant en coin.

    @Davy Beckins @Cléophée Wheeler @L. Samiyäh Mascarenhas @Tessy R. Magyar @Dana Elkaïm @M. Kale Manning @Tommen Hale

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 9 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily lui demanda un verre également, il lui en servit un lorsqu'il revint s'asseoir à ses côtés. Et voilà pour toi, jeune demoiselle. Fais pas gaffe à eux, ils sont tous fous, je crois. Comme la jeune fille, il ne les connaissait pas mais il avait pu les côtoyer pendant quelques minutes maintenant et.. en effet, ils étaient plutôt chaud les lapins. Puis, en l'espace de quelques secondes, Kale se retrouva avec une couette et un poncho comme seul habit. En dessous, il avait toujours son caleçon, mais quand même la honte. Je peux me rhabiller cest bon, non ? Il en riait, parce que c'était plutôt drôle. Puis, il n'eut pas le temps de discuter avec la fameuse Lily, que Tessy, très jolie bout de femme, vint s'asseoir à ses côtés pour l'embrasser langoureusement. Kale ne refusa pas ce baiser (c'est le jeu après tout) et il en profita un peu. Et bah, tu embrasses divinement bien! Il ria à nouveau alors qu'il se retrouva à nouveau seul à côté de Lily. Hum.. désolé pour tout ça. Pas top pour une première rencontre.

    @Tessy R. Magyar @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu avait déjà activé tout les membres de cette soirée. Ton entrée n'avait donc pas été si remarqué que ça, mais peu importe après tout ! Néanmoins, un beau jeune homme (Noah) te fit un signe de la main avant de te proposer de t'asseoir à ses côtés. Chose que tu ne tardas pas à faire de ce fait. Bah quoi, t'allais pas dire non ? D'autant plus qu'il te servait finalement un verre. Sami, et toi ? lui dis-tu avec un sourire alors qu'il s'adressa ensuite à une autre jeune femme (Cléophée) pour leur jeu. Puis, tu croisas le regard de ton bébé d'amour, Pacôme. PACPAC, t'es làààààà !

    @Pacôme Jiménez @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça ne faisait même pas vingt-quatre heures que tu étais arrivée ici, au Laos et te voilà déjà embarquée dans une soirée à laquelle ton meilleur ami avait insisté pour que tu viennes. Forcément que t'avais dit oui, déjà parce que tu ne pouvais jamais rien lui refuser - ou presque - et puis surtout parce que tu ne disais jamais non à une petite soirée. T'étais là pour profiter des vacances et rencontrer du monde alors c'est bien ce que tu étais déterminée à faire. Bon, tu ne savais pas trop à quoi t'attendre en franchissant le seuil de la porte, déjà que t'étais en retard mais who cares, Tom t'avais dit que ce serait fun donc tu lui faisais confiance. Tu jetais un rapide coup d'oeil à ton portable quand quelque chose ou plutôt quelqu'un te bouscula. Relevant la tête, tu remarquas qu'il s'agissait d'un grand brun (Enaël) qui te fixait d'une drôle manière, comme s'il avait vu un fantôme. Tu lui offris un sourire alors qu'il s'excusait puis t'empressa de rejoindre le petit groupe, repérant rapidement ton bff (Tommen) entouré de ses potes près duquel tu t'installas, lui ébouriffant ses boucles noires au passage. T'adorais ses cheveux, sans trop savoir pourquoi, alors ouais, tu ne pouvais t'empêcher de les toucher dès que t'en avais l'occasion. "Me regarde pas comme ça, je sais que t'es content de me voir." dis-tu pour te moquer gentiment de lui. C'est lui qui te voulait présente ce soir, après tout.

    @Enaël Swindell @Tommen Hale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cigarette coincé entre les lèvres, tu déambules dans les rues de la ville rejoignant doucement mais sûrement la plage .. enfin un semblant de plage. L'Australie te manque principalement pour ça. Malgré que tu sois attaché à ton pays, il a fallu que tu te sépares de ce dernier brutalement. Tu tires une latte sur ta cigarette et laisse la nicotine bousiller encore plus tes poumons. T'espères que la soirée organisé à l'improviste va être bien, parce que t'avais une putain de flemme. Tu jettes ta cigarette consumé jusqu'au bout sur le trottoir avant de tourner à droite et d'arriver à destination. Il y a déjà foule et t'as l'impression que l'ambiance est déjà bien présente. T'entras maladroitement dans quelqu'un (Reese) qui se trouvait sur ton chemin, tu t'empressas de t'excuser mais les mots ne purent sortir de ta bouche. Ton regard se pose sur la blondinette devant toi et t'hallucines. T'as ni bu, ni fumé pourtant .. Tu la regardes quelques secondes sans bouger avant de te reprendre. « Excuse moi. » dis-tu après t'être raclé la gorge. Tu t'empresses de t'éloigner de cette fille, t'es perturbé .. et tu ne fais pas attention aux gens qui se trouvent à la soirée. Un rapide coup d'oeil vers tes potes que tu salues de la tête, et t'interceptes Tessy que tu vois au taquet plus que jamais. « Si on doit tuer quelqu'un, on peut le faire plus tard, j'ai la flemme de cacher un corps là. » Tu dis ça parce que tu vois ses sourcils froncés, et tu sais que ça ne signifie rien de bon.

    @Reese Lindley @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilio ne cessait de sourire face à Dana, c’était plus fort que lui. Ils avaient ce genre de relation qui les poussaient à être naturel tous les deux, sans aucune prise de tête. « Ca risque d’arriver d’ici peu de temps si tu veux mon avis » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. La preuve, elle était la prochaine à être désigné. Son action était plutôt amusante et Emilio ne perdit pas ce spectacle des yeux. Toujours dans la provocation et la moquerie, il adorait cette fille, sans aucun doute. Noah fut l’heureux élue, il en avait de la chance mais heureusement, Dana retrouva rapidement sa place. Le prochain défi fut finalement lancé à quelqu’un d’autre que lui. Ca lui allait parfaitement, il comptait bien s’amuser à regarder. « J’espère recevoir ce petit lapdanse la prochaine fois qu’on se verra tous les deux » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il passe une main dans le dos de la belle et attrape son verre pour boire une gorgée. Mais il fut vite vide, ni une ni deux, il se leva pour aller leur chercher deux autres verres dont un qu’il tendit à la jolie blonde. Pendant qu’une autre (Samiyah) fit son entrée. « Bienvenue parmi nous » dit-il avec un sourire aux lèvres. Elle était jolie la demoiselle, il ne pouvait pas dire le contraire. Finalement, Enaël fit son entrée pour le plus grand plaisir d'Emilio. « Hey petit con » dit-il en levant la main en sa direction pour le saluer.

    @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari @L. Samiyäh Mascarenhas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davy qui ne s'était pas fait prié pour réaliser le défi que tu lui avais lançais, d'un côté tu l'avais fait exprès pour l'aider avec Pacôme sachant très bien qu'il galèrait comme pas possible pour essayer de l'approcher. Ton regard qui se posait sur Noah en entendant la question qui lui était posée, attendant une réponse bien que tu savais d'ors et déjà qu'il n'allait pas choisir celle qui te concernait, pas après le coup que tu étais dc lui faire, son comportement qui avait d'ailleurs changé du tout au tout. Soupir d'exonération qui s'échappait de tes lèvres à sa réponse, ton regard qui deviait sur ton verre que tu finissais d'une traite, alcool dont tu auras vraiment besoin si tu comptais rester un bon moment à cette soirée. Reese, Enaël et une jeune blonde venait s'ajouter au groupe déjà assez nombreux que vous formiez, la jeune blonde venait par la suite s'installer à côté de Noah, cette galanterie qu'il pouvait avoir avec les autres quand il voulait te faire chier. Tu levais les yeux au ciel essayant de te concentrer sur Cleophée en attendant avec impatiente son choix, concentration que tu n'arrivais pas à garder alors que tu le voyais entouré de filles. « Je serais gentille ce soir promis. » Rire qui venair accompagner tes propos a l'attention d'Enaël. Tu te levais finalement verre en main pour t'approcher de lui. Tu t'installais finalement entre ses jambes une fois à sa hauteur sans attendre aucune permission, large sourire que tu attribuait à Samiyah. « Enchantée moi c'est Tessy. » Phrase que tu lui adressais pour faire chier Noah alors que tu répondais à sa place. « Tu voulais sincèrement que je t'embrasse pour un défi après deux ans d'attente ? » Mots que tu venais lui murmurer à l'oreille avant de boire une gorgée de ta boisson.
    « J'avais plutôt pensé à un vrai et volontaire baiser. » Mots que tu accompagnait d'un rire, t'enfonçant un peu plus au final en le taquinant de cette façon.

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @M. Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum