Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais encore perturbé par cette rencontre que tu venais de faire. La ressemblance que cette fille avait avec ton ex, te laissait sans voix. Tu perçois parfaitement Teagan et t'as l'impression de voir sa copie conforme .. Evidemment, sur certains points elles sont différentes .. mais pas assez. Emilio te salut et te sort sans le savoir de tes pensées. Tu lui fais un signe de tête, mais tu remarques rapidement la présence de Dana près de lui .. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. T'étais attiré par les problèmes apparemment. Tu ne portes pas plus d'attention à duo et tu rejoins Davy, Tommen et Noah pour les saluer comme il se doit. « Ca va les grosses ? » demandes-tu en rigolant. Toi et les surnoms débiles c'étaient tout une histoire d'amour. Tu passes rapidement à autre en voyant Bebe arrivait à son tour. Un sourire se dessine sur tes lèvres et rapidement tu vins à sa rencontre. « Ca fais plaisir de te voir ici dis donc. » T'ébouriffes ses cheveux délicatement avant de te recentrer sur le jeu en cours. T'écoutes que d'une oreille les vérités et regardent à moitié les actions, lorsque Tommen désigne cette fille qui t'intrigue. Alors elle s'appelait Reese. L'action qui lui donne te fait marrer intérieurement, mais un peu moins lorsque son regard se pose sur toi. Tu la regardes quelques secondes et t'espères qu'elle ne va pas s'approcher plus. Heureusement pour toi, elle choisit Davy .. Et ça te soulage. Elle désigne Tessy qui s'empresse d'effectuer son action comme si elle avait fait ça toute sa vie. Lécher le visage était donc une passion évidemment pour cette fille. Son doigt se pointe vers toi et tu la confronte du regard. « Action. » dis-tu. Pas le temps de raconter ta vie et surtout pas l'envie. La sentence tombe, et tu dois retirer le vêtement de quelqu'un .. Pas du tout étrange comme action. Pourquoi c'est toujours à toi de déshabiller les gens. Evidemment, en premier tu choisirais une fille .. Mais c'est trop logique .. Trop ennuyant. Alors, tu t'approches de Davy, un petit sourire espiègle ancré sur les lèvres. « Excuse moi beau gosse, tu ferais tomber le tee-shirt pour mes beaux yeux. » dis-tu avant de prendre les devants et de retirer le vêtement. Tu rigoles évidemment, parce que vu la tête que tire ton pote, il s'attendait pas à ce que tu le choisisses lui. Enfin bref .. Tu cherches du regard la prochaine victime et tu désignes un gars de la tête (Raul). « Alors action ou vérité ? » demandes-tu avant d'envoyer le tee-shirt de Davy que tu tenais dans les mains en plein dans sa face.

    Spoiler:

    @Tessy R. Magyar @Reese Lindley @Emilio Z. Harrington @Bebe Zaïmis @Davy Beckins @RAUL WELLS-NICHOLS
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Enaël Swindell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Action Vérité »

    Topic de groupe
    Finalement, c'était un jeune homme qui se décida à lui lancer un défi. Enaël venait juste de retirer le t-shirt de Davy pour que ce dernier se retrouve lui aussi torse-nu. Raul ne pu s'empêcher de regarder les filles présentes. Elles étaient toutes en train de baver. Sans déconner, il n'y avait pas que les mecs qui étaient chauds ce soir. Et le jeune brésilien ne pu s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Et encore plus alors qu'il venait de choisir vérité. Il attendit alors la question du jeune homme. Il réfléchit pour choisir l'aventure la plus catastrophique avant de se mettre d'accord avec lui même. « J'étai jeune à l'époque et la fille m'avait invité chez elle. Elle a commencé à me faire une fellation. Bon, c'était pas exceptionnel mais c'était déjà cela et quand j'ai voulu lui faire une gaterie, je me suis rendu compte au bout d'un moment qu'elle avait ses règles. » La salope maintenant qu'il y pensait. « J'ai vomi avant de prendre mes affaires et de me barrer. » En même temps, qui serait rester dans ces conditions ? Une expérience qui ne l'avait pas dégoûté des femmes mais qui lui faisait se méfier maintenant. Son regard fit le tour de la salle avant de poser ses yeux sur une demoiselle qui n'avait, lui semblait-il, pas encore eu le droit de choisir. Il la désigna d'un geste de la tête (Lily) ne connaissant pas son prénom. « Action ou vérité ? »

    Spoiler:

    @ENAËL SWINDELL @Lily Penelope Underwood

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Raul Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas besoin d'action pour ça, tu sais. Suffit de faire ce que tu désires. »Je souris à cette remarque, prenant une nouvelle gorgée de mon verre, contente de boire autre chose que de la vodka pour changer. Kale est chaud, y’a pas à dire, mais une femme doit savoir se faire désirer. J’écoute d’une oreille distraite l’histoire de ce gars (Raul) lorsqu’il me désigne pour le prochain tour. J’hausse les sourcils. « Mmh, vérité. » Vaut mieux commencer doucement. Si tu devais faire un plan à trois avec un mec et une femme ici, ce serait qui ? Un sourire amusé étire mes lèvres, et bien, voilà une autre porte très grande ouverte. « Kale et… la jolie blonde là-bas. » Je pointe la fille en question puisque je ne connais pas son nom (Reese). Mon regard ballait ensuite l’assemblé de fêtard et je désigne finalement une blonde aux yeux hypnotisant pour le prochain coup (Cecilia). « Action ou vérité? »

    action ou vérité:
    @Cecilia V-L.Windsor @Reese Lindley @M. Kale Manning @Raul Wells-Nichols
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lily Penelope Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy sur tes genoux et te voilà qu'elle s'en va aussitôt. Fais chier. Tu n'es pas prêt de l'oublier cette fois-ci. Sauf qu'elle lèche la joue de Dana et tu fronces les sourcils quand elle revient à toi. C'est quoi ce foutu délire ? T'as rien compris, tu comprends rien et le jeu reprend. Tous les jeux reprennent. Tu souris en coin à sa remarque avant de hocher la tête doucement C'est ce qu'on dit pour se sentir bien ensuite mais tu l'as fais alors chut dis-tu alors que tu hausses les sourcils. Ton verre au niveau de ta bouche et s'est repartit pour un tour. Tout ce passe rapidement au tour de toi. Enael qui vire le t-shirt de Davy tu fronces les sourcils en n'oubliant pas d'aller lui demander son orientation sexuelle et d'avoir une discussion avec ton frère d'armes, c'est sur qu'il faut que tu en es une mais tu lèves ton verre en direction de Pacome T'as la bave ici PacPac, fait gaffe Viens ensuite le tour de l'homme gars, Raul, si tes souvenirs sont bons qui vous raconte son truc assez dégueulasse, tu en profites pour boire une gorgée pour rire Toujours vérifier la marchandise avant de la tester mon vieux Bah quoi ? C'est vrai ça. Et c'est au tour de .. la brune. Lola enfin si tu as retenu son prénom à moins que ce soit Lily. Au pire sérieusement, qu'est que tu en as foutre de sa gueule ? Mais elle doit indiquer avec qui elle voudrait coucher et c'est sourire qui accompagne sa réponse, tu rigoles même. J'en connais un qui va être heureux de ce plan à trois. Kale, tu devrais partir tout de suite, elle a l'air chaud bouillante la petite Et tu te tournes vers Reese qui n'avait surement pas compris, comme toujours... Mais voilà le moment pour la princesse de jeter les armes (les fringues) par terre et de se jeter dans la gueule du loup. Allez princesse, let's go, le jeu c'est le jeu. Promis, je garde un oeil sur tes fringues ajoutes-tu en souriant en coin pour regarder Cecilia

    @Tessy R. Magyar @Dana Elkaïm @Enaël Swindell @Davy Beckins @Pacôme Jiménez @Raul Wells-Nichols @Lily Penelope Underwood @M. Kale Manning @Reese Lindley @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais voir qu'il y avait une sacrée ambiance. Les vacanciers savaient bien s'amuser aussi même si on ne participait au Summer Camp pour les activités. Je continuais de surveiller cette peste de Dana, j'aimais bien l'emmerder cette meuf, on se ressemblait niveau personnalité mais je ne savais pas pourquoi, je pouvais sentir qu'elle m'aimait pas beaucoup. Continuant de siroter mon verre, une brunette @Lily Penelope Underwood  me relançait la fameuse question, sourire sur les lèvres, je répondis facilement: ''Action comme toujours.''. Sauf que peut-être que j'allais le regretter cette fois-ci vu que je devais aller faire trempette dans le lac, à poil. Je commençais à me déshabiller et répondit à @Noah M. Ferrari : ''Merci beau brun.''. N'ayant aucune gêne ou presque, je me déshabillais en couvrant mes boobs et mon  intimité, avant de partir vers l'eau, je dis à @Tommen Hale : ''Tes libre de m'accompagner tu sais....''. Je courais à l'eau et plongeait, bordel que c'était froid sur le coup. J'espère que tout le monde avait apprécié le spectacle. Me rapprochant alors du bord de l'eau, je restais sur le ventre, l'eau me couvrait partiellement alors c'était bon. Je dis à mon gardien de vêtements, Noah: ''Action ou Vérité?''.



    Action ou vérité:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cecilia V-L.Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 13 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû 2017 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la jeune femme qui enlève ses vêtements et bien sur, c'est toi qui les garde, tu les déposes à côté de toi, ajoutant un sourire en coin quand elle va dans l'eau pour souffler. C'était à toi et son action était ... Dégueulasse. Tu lèves les yeux au ciel pour réfléchir une seconde sur la personne que tu as envie d'enterrer. Mais t'as une de ses flemmes de creuser un trou pour aller le foutre dedans. Clairement, si tu creuserais un trou, tu le tuerais et basta. Pas besoin de laisser entrevoir la tête, elle est dégueulasse elle aussi. Mais bon. Tu regardes tout le monde ici avant de sourire en coin quand tu arrives à Tessy. Je sais pas creuser de trou, et les seuls trous que je fais, sont ceux que j'utilise pour coucher avec les filles donc c'est tout pour moi ! J'ai la flemme de creuser, donc je bois, mais je dis quand même, quand j'aurais bien kiffé voir juste la tête de Raul dans le sable avec la nana avec ses règles juste à côté de toi lâches-tu avant de te servir un verre rempli pour l'envoyer dans ta gorge cul sec. Et voilà qui est dit. Tu tournas la tête vers la tête vers Tommen pour souffler un coup.   Bon aller frère, action ou vérité ?

    Spoiler:


    @Cecilia V-L.Windsor @Raul Wells-Nichols @Tommen Hale @Tessy R. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum