Partagez| .

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 432 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur adoptée des Disney qui est venue à Harvard pour retrouver sa jumelle. Mon résultat MBTI est : ESFP, l'interprète. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : prométhée et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
✽ DC/TC : : /
MACKENZIE GABRIELLA MILLER-DISNEY

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 24 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez une famille plutôt aisée qui l'aime plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et retourne vivre dans une famille américaine, les Disney. Abandonne son ancien nom de famille pour essayer d'oublier la mort de ses parents. Dès son retour aux Etats-Unis, se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. N'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
MILLER-DISNEY - ✻ A l'âge de 15 ans, elle se fait adopter par les Disney, et se retrouve avec cinq nouveaux frères et soeurs. Mackenzie considère JAKE comme son meilleur ami, il a toujours été présent pour elle et leur différence d'âge n'est pas très grande. JANESSA est la casse-cou de la famille, elle a d'ailleurs déjà entraîné Mackenzie dans ses aventures, ce qui les a beaucoup rapprochées. Son deuxième grand frère c'est JEFFERSON, il a beaucoup aidé à l'adaptation de Mackenzie chez les Disney et il est toujours là pour la protéger. La dernière de la famille c'est JOLENE. Leur relation n'a pas très bien débuté, cette dernière ayant peur que la nouvelle arrivante lui pique son grand frère adoré. Mais aujourd'hui, elles sont plutôt proches.

BAD ROMANCE

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

LOVERS - ✻ rien à voir.
FLIRTS - ✻ NATE est un simple flirt d'une soirée, qu'elle ne pense jamais revoir.

WE ARE YOUR FRIENDS

BEST - ✻ Lorsque Mackenzie est arrivée à Boston, c'est CLARY qui l'a prise sous son aile et elle est rapidement devenue sa meilleure amie.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami du père adoptif de Mackenzie, c'est donc l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre. Mackenzie connaît COLIN grâce à ses frères, mais depuis qu'ils ont grandis, elle ne reste pas insensible au charme du jeune homme. Malheureusement pour elle, ces sentiments ne sont pas partagés. Lors de son arrivée au Summer Camp, Mackenzie n'aurait jamais pensé revoir LANCELOT, l'un de ses amis d'enfance qu'elle avait perdu de vue. MAXWELL est un de ses très bons amis, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle a rencontré BAHI à la plage, et le trouve plutôt mignon, elle aimerait bien remédier à sa grande timidité.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ rien à voir.
AWKWARD - ✻ Depuis que SOFIA a coupé les ponts avec mon frère, j'ai décidé de lui pourrir la vie, même si je ne la connais pas vraiment. C'est plutôt tendu entre SUZY et moi, nous sommes attirées par le même garçon.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
lancelot - maxwell - bahi - nate - clary - elizabeth - colin - janessa - raul

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit (M) + économie (m)
Message(#) Sujet: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 19:51

action ou vérité ?

un peu d'ambiance chez les vacanciers !

Contexte

Même si ils n'ont pas d'épreuves, les vacanciers aussi ont le droit de créer des problèmes s'amuser entre eux !  :loukas:  Vous êtes donc tous invités à une petite soirée action ou vérité, pour apprendre à se connaître, démarrer de nouvelles embrouilles, ou simplement passer un bon moment

Informations

• Quoi: Soirée action ou vérité.
  • Où: au Laos, sur la plage.
  • Quand IG: 11/08
  • Quand IRL: 09/08 jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les sans-équipes  
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Comment ça fonctionne ?

Exemple :

- X désigne Y pour le prochain tour
- dans son poste, X écrit le nom d'Y (et tag le joueur à la fin du post)
- toujours dans son poste, X écrit en spoiler l'action et la vérité qu'elle propose
- en postant, X utilise le dé action ou vérité

- pour ce tour, Y sait donc si il doit répondre à la vérité de X ou obéir à son action grâce au dé, qui aura indiqué le résultat

si vous n'avez pas été mentionné par le joueur précédant, vous ne pouvez pas lancer un action/vérité à un joueur ! même si ce n'est pas le tour de votre personnage, n'hésitez pas à le faire réagir aux évènements pour que le joueur qui doit lancer l'action/vérité sache qu'il peut vous mentionner.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

jolie fleur t'es fanée
mes doigts sentent le brûlé c'est que j'ai fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 432 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec Lola, Marcus et Lisandro. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite soeur adoptée des Disney qui est venue à Harvard pour retrouver sa jumelle. Mon résultat MBTI est : ESFP, l'interprète. On me confond souvent avec : Ariana Grande. Je dois mon avatar à : prométhée et mon pseudo sur internet, c'est : HONEYMOON.
MACKENZIE GABRIELLA MILLER-DISNEY

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - 24 ans, née le 15 juillet 1993, en Pennsylvannie, quelques minutes après sa soeur jumelle Elizabeth. Ses parents, dans une situation trop instable pour élever deux enfants, choisissent de la faire adopter. Se retrouve chez une famille plutôt aisée qui l'aime plus que personne ne l'a jamais fait. Déménage à Paris pendant dix ans de ses 5 à 15 ans. Ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture lorsqu'elle a quinze ans, et retourne vivre dans une famille américaine, les Disney. Abandonne son ancien nom de famille pour essayer d'oublier la mort de ses parents. Dès son retour aux Etats-Unis, se met en tête de retrouver ses parents biologiques, et découvre que sa mère est morte battue par son père. Apprend aussi l'existence de sa soeur jumelle Elizabeth, qui étudie à Harvard. N'hésite donc pas une seconde, et envoie son dossier d'inscription pour l'université dans l'espoir de retrouver sa soeur et de rattraper le temps perdu.

Caractère - accessible ✻ ambitieuse ✻ amusante ✻ appliquée ✻ attentionnée ✻ autonome ✻ combative ✻ compréhensive ✻ curieuse ✻ dévouée ✻ directe ✻ enthousiaste ✻ fidèle ✻ franche ✻ logique ✻ lucide ✻ maligne ✻ optimiste ✻ ordonnée ✻ ouverte d'esprit ✻ ponctuelle ✻ positive ✻ réaliste ✻ rusée ✻ sociable ✻ tenace ✻ tolérante

anxieuse ✻ autoritaire ✻ bavarde ✻ bruyante ✻ envahissante ✻ envieuse ✻ impatiente ✻ imprudente ✻ influençable ✻ insouciante ✻ jalouse ✻ têtue

FAMILY OVER EVERYTHING

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Mackenzie vient d'apprendre l'existence de sa soeur jumelle ELIZABETH, de qui elle a été séparée à la naissance. Elle est venue à Harvard dans l'espoir de la retrouver et de rattraper le temps perdu
MILLER-DISNEY - ✻ A l'âge de 15 ans, elle se fait adopter par les Disney, et se retrouve avec cinq nouveaux frères et soeurs. Mackenzie considère JAKE comme son meilleur ami, il a toujours été présent pour elle et leur différence d'âge n'est pas très grande. JANESSA est la casse-cou de la famille, elle a d'ailleurs déjà entraîné Mackenzie dans ses aventures, ce qui les a beaucoup rapprochées. Son deuxième grand frère c'est JEFFERSON, il a beaucoup aidé à l'adaptation de Mackenzie chez les Disney et il est toujours là pour la protéger. La dernière de la famille c'est JOLENE. Leur relation n'a pas très bien débuté, cette dernière ayant peur que la nouvelle arrivante lui pique son grand frère adoré. Mais aujourd'hui, elles sont plutôt proches.

BAD ROMANCE

LOVERS - ✻ rien à voir.
FLIRTS - ✻ NATE est un simple flirt d'une soirée, qu'elle ne pense jamais revoir.

WE ARE YOUR FRIENDS

BEST - ✻ Lorsque Mackenzie est arrivée à Boston, c'est CLARY qui l'a prise sous son aile et elle est rapidement devenue sa meilleure amie.
FRIENDS - ✻ Mackenzie et LOLA se sont tout de suite très bien entendues, et sont vite devenues de très bonnes amies. Le père de MARCUS était un ami du père adoptif de Mackenzie, c'est donc l'un de ses meilleurs amis d'enfance. Avec LISANDRO, ils partagent une collocation à quatre. Mackenzie connaît COLIN grâce à ses frères, mais depuis qu'ils ont grandis, elle ne reste pas insensible au charme du jeune homme. Malheureusement pour elle, ces sentiments ne sont pas partagés. Lors de son arrivée au Summer Camp, Mackenzie n'aurait jamais pensé revoir LANCELOT, l'un de ses amis d'enfance qu'elle avait perdu de vue. MAXWELL est un de ses très bons amis, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Elle a rencontré BAHI à la plage, et le trouve plutôt mignon, elle aimerait bien remédier à sa grande timidité.

I HATE EVERYTHING ABOUT YOU

ENEMIES - ✻ rien à voir.
AWKWARD - ✻ Depuis que SOFIA a coupé les ponts avec mon frère, j'ai décidé de lui pourrir la vie, même si je ne la connais pas vraiment. C'est plutôt tendu entre SUZY et moi, nous sommes attirées par le même garçon.

GROUPES
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTCITIZENS

LES PTITS RPS
lancelot - maxwell - bahi - nate - clary - elizabeth - colin - janessa - raul

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: droit (M) + économie (m)
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 19:52

IN
Lorsqu'on avait proposé l'idée d'une soirée action ou vérité entre vacanciers, Mackenzie n'avait pas hésité pour confirmer sa présence. Une activité comme celle-ci était le meilleur moyen de faire connaissance avant la rentrée, et de se vider la tête... en espérant qu'elle n'allait pas créer de nouveaux problèmes. La jeune fille s'était préparée rapidement puis avait rejoint la plage, où un feu de camp avait installé. D'autres vacanciers ayant également répondu présent attendaient autour du feu. Elle s'installa, essayant de trouver quelques visages familiers. Elle reconnut Pacôme, l'une des rares amies qu'elle s'était faite à Boston. Connaissant son caractère, la bolivienne allait sûrement rendre le jeu... explosif. Mackenzie lança la soirée en donnant le premier défi. Elle fit un petit clin d'oeil à son amie. « Hmmm... Pacôme ! Action ou vérité ? »

@Pacôme Jiménez

Spoiler:

jolie fleur t'es fanée
mes doigts sentent le brûlé c'est que j'ai fait ce qu'il fallait.
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 19:52

Le membre 'Mackenzie M-Disney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 399 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un sportif, riche, séducteur, qui n'a pas peur du scandale On me confond souvent avec : Tom Austen Je dois mon avatar à : Crazy diva et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : O. Brent Keegan
ABOUT ME.
Present ▬ Au Laos.

Past ▬ Né le 22 décembre 1991 à Rio de Janeiro Fils aîné d'une famille riche Est entré à 12 ans au centre de formation de soccer de Fluminense FC Est resté 4 ans S'est fait viré après une sortie nocturne dans une boite de strip-tease avec une fausse carte d'identité A intégré Harvard en septembre 2009 A intégré les Dunsters et y est resté un an avant de rejoindre les Eliots

Caractère ▬ Provocateur Séducteur Egocentrique Sportif Riche et fier de l'être Franc Pas froid aux yeux collectionneur de femmes Charismatique Fêtard Ambitieux Pas peur de faire la une des journaux adepte des jeux d'argent

THE LOVERS.
Vick (scénario à venir) ✱ Ex qui s'est foutu de lui et lui a piqué de l'argent
Elfy ✱ Jeu de séduction

FACT OF BLOOD.
Raven (scénario) ✱ Soeur, sa complice
Olympe ✱ Soeur, relations tendues
Colin ✱ Cousin que tout oppose ou presque
Marin ✱ Cousin presque un frère
Louve ✱ Cousine

FRIENDS OR NOT ?
Jonas ✱ Meilleure amitié discrète
Jaimie ✱ Rivalité drague
William ✱ Hate or love
Elyan ✱ ancien amant de Vick, haine

Spoiler:

TOUS LES SUJETS.

TG Mud DayJaimieMackTG action/véritéElfyCarterElyanJonas
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 20:04

« Action Vérité »

Topic de groupe
IN

Vendredi 11 août

Qui n'a jamais fait un action/vérité ? Quand on est gamin, pré-adolescent, c'est souvent l'un des jeux préféré. Faut dire qu'on est dans un âge où les relations entre filles/garçons ne sont pas simple et cela permet de mieux se connaitre. Raul était au centre de formation de Fluminense FC à cette époque, entre mecs et ils avaient souvent joué à cela. Evidemment, les questions de Raul dérivaient souvent pour mettre ses compagnons mal à l'aise. Aussi, aujourd'hui à 25 ans, lorsqu'on lui avait parlé de cette soirée, il avait accepté en espérant qu'il y ait beaucoup de gonzesses. Que des gonzesses, ce serait parfait. Il écouta alors la partie se lancer et il se tourna vers la jeune femme désignée ce premier action/vérité. « Si t'as un secret cochon à raconter, te gêne pas »

Copyright Shenhua Design pour ILH
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 439 points et j'ai passé : 216 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vientiane actuellement, au GPBH, merci papa. Je suis actuellement : éternellement célibataire, aromantique, l'amour c'est pas pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : la meuf qui déteste beaucoup de choses, fière de son pays, la bolivienne au caractère embrasé. On me confond souvent avec : lily maymac Je dois mon avatar à : pastel breathing (a) ASTRA (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Katherine Östensson la plus belle (zoeydeutch + dh)

I WOULD BE YOUR HERO TOO
I WOULD BE YOUR HERO TOO 

BIO Bolivienne, Pacôme n'a connu la richesse qu'à partir de ses douze ans, alors que son père a signé un gros contrat avec une firme américaine. Elle est maintenant héritière d'un empire investissant sur le marché de l'immobilier et du pétrole, s'élevant à plusieurs millions de dollars. Depuis toujours, Pacôme est très libre de ses choix et aime mener la danse, elle en veut à sa famille d'avoir oublié la culture bolivienne pour s'adapter à la culture américaine. Elle dit détester l'argent et son usage mais ne pourrait pas s'en passer. Fume, boit, se drogue, Pacôme vit dans tous les excès parce que son but c'est de faire chier sa famille, ne pas suivre les règles et se foutre de tout. Aromantique, elle ne s'attache pas sentimentalement parlant, pour elle l'attirance est purement physique.

TEMPER Colérique, capricieuse, têtue, bout en train, commère, Pacôme c'est la peste de base, elle a toujours été traitée de salope au lycée à cause de sa sexualité libérée. Elle aime l'attention, elle aime le corps humain. Pas foncièrement méchante, si vous lui apportez quelque chose elle vous portera dans son cœur.

OTHERS + Pacôme a rejoint Harvard à la rentrée 2016, rejoignant les mathers à l'occasion. Elle n'aime pas les ricains, les privilégiés surtout, son but c'est de contrer les règles et faire chier son monde. N'a jamais eu de relation sérieuse à cause de son orientation sexuelle. Participe au summer camp 2017 en tant que vacancière.

I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO
]I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO 

PRESENT Avec Tamsin, c'est une attirance intarissable, Pacôme l'apprécie et ne peut lui résister. Davy elle l'aime pas, elle peut pas le supporter mais elle sait qu'elle lui plait, elle le sent et en joue comme pas possible, mais faudra faire gaffe au retour de bâton.

PAST Elle couchait avec Dimitri il fut un temps Pacôme, ils ont arrêtés depuis qu'il s'est mis en couple, mais ils restent très bon amis, Pacôme apprécie qu'elle puisse être elle même avec lui. + Eliot ce goujat + Jules lol

I AM NOT AFRAID
]I AM NOT AFRAID 

THE BEST Ilhan c'est une grande histoire, meilleurs amis depuis un bout de temps, elle compte pas le lâcher Pacôme. Dana c'est la meilleure amie qui ressemble beaucoup à Pacôme, malgré son côté sensible. Pacôme prend un peu le rôle de démon sur l'épaule de Dana.

THE KIND Jules le plus moche & Enaël le toucheur de fesses lol + NB la plus jolie

THE REST Carter et Pacôme c'est une amitié étincelle, elles s'apprécient beaucoup mais deux caractères aussi forts, ça finit toujours par péter. Tommen lui, c'est un peu le contraire de Pacôme, elle représente tout ce qu'il déteste et forcément, ça fait des étincelles. + Eliot le plus moche aussi

Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 20:25

IN

Intégrer une équipe c'était no way pour Pacôme, elle faisait pas dans le genre collectif, les gens pouvaient bien se mélanger si ils en avaient envie mais elle, elle restait avec ses potes, les vrais et les autres pouvaient aller se faire voir. Forcément, quand une soirée vacanciers s'était présentée alors que toute l'attention était tournée vers les participants au jeu de l'été, elle avait pas attendu d'avoir plus d'explications avant de se lancer. Dana était également de la partie et le duo était prêt à jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à ce qu'engueulades se créer. Une voix la sortant de ses pensées, la brune reconnu Mack, une amie qu'elle avait rencontré en l'embarquant dans une soirée à Boston, ça faisait plaisir de la retrouver. « Bon, on commence la soirée de façon soft, vérité tiens. » en donnant un grand sourire à son amie qui lui demandait de révéler l'un de ses secrets. Un inconnu vint à la défier d'annoncer un truc cochon et elle allait pas se gêner la bolivienne, elle avait sûrement plus de couilles que la moitié des mecs dans cette pièce de toute façon. « J'ai pas passé une nuit toute seule depuis deux semaines et je fais pas dans le genre amical. » annonça-t-elle avant de boire dans la flasque qu'elle avait pris pour l'occasion. « Bon, toi le pervers, action ou vérité ? » demanda-t-elle au mec qui avait pas la langue dans sa poche. Elle le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ça allait être compliqué de trouver quelque chose.

@Raul Wells-Nichols @Mackenzie M-Disney

Spoiler:

up in paradise.
you'll never leave 'cause i feel like an angel

#HatersGonnaHate
+ absence + présence réduite
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 20:25

Le membre 'Pacôme Jiménez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 399 points et j'ai passé : 158 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/06/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un sportif, riche, séducteur, qui n'a pas peur du scandale On me confond souvent avec : Tom Austen Je dois mon avatar à : Crazy diva et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : O. Brent Keegan
ABOUT ME.
Present ▬ Au Laos.

Past ▬ Né le 22 décembre 1991 à Rio de Janeiro Fils aîné d'une famille riche Est entré à 12 ans au centre de formation de soccer de Fluminense FC Est resté 4 ans S'est fait viré après une sortie nocturne dans une boite de strip-tease avec une fausse carte d'identité A intégré Harvard en septembre 2009 A intégré les Dunsters et y est resté un an avant de rejoindre les Eliots

Caractère ▬ Provocateur Séducteur Egocentrique Sportif Riche et fier de l'être Franc Pas froid aux yeux collectionneur de femmes Charismatique Fêtard Ambitieux Pas peur de faire la une des journaux adepte des jeux d'argent

THE LOVERS.
Vick (scénario à venir) ✱ Ex qui s'est foutu de lui et lui a piqué de l'argent
Elfy ✱ Jeu de séduction

FACT OF BLOOD.
Raven (scénario) ✱ Soeur, sa complice
Olympe ✱ Soeur, relations tendues
Colin ✱ Cousin que tout oppose ou presque
Marin ✱ Cousin presque un frère
Louve ✱ Cousine

FRIENDS OR NOT ?
Jonas ✱ Meilleure amitié discrète
Jaimie ✱ Rivalité drague
William ✱ Hate or love
Elyan ✱ ancien amant de Vick, haine

Spoiler:

TOUS LES SUJETS.

TG Mud DayJaimieMackTG action/véritéElfyCarterElyanJonas
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 20:41

« Action Vérité »

Topic de groupe
Raul ne pouvait pas s'empêcher de jouer le charmeur ou le dragueur lourd ça dépendait du point de vue mais en tout cas, cela avait plutôt tendance à marcher. Si cela pouvait faire pareil ce soir et dériver un peu, il ne plaindrait pas. Il écouta avec attention le secret de la demoiselle avant d'être un peu déçu. Bon, il savait que s'il y avait une chaudasse dans le lot, c'était elle mais comme secret, c'était assez banal, il s'était attendu à un truc plus hot mais bon, c'était que le début de la soirée. « Si t'as personne pour ta nuit de c soir, j'ai peut-être un créneau dans mon agenda » Il lui accorda un clin d'oeil entendu avant de l'écouter lui lancer son défi. Il regarda alors le dé. Action. Génial. Dans un geste lent, il entreprit d'enlever son t-shirt. Il ne manquait qu'une musique de strip-tease. Il lui lança alors son t-shirt dévoilant un corps plutôt musclé. Il savait que cette soirée allait être bien. Il se tourna alors vers l'instigatrice de cette soirée (Mackenzie). « Action ou vérité »

@Mackenzie M-Disney @Pacôme Jiménez
Spoiler:

Copyright Shenhua Design pour ILH
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Mer 9 Aoû - 20:41

Le membre 'Raul Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 806 points et j'ai passé : 231 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : . Je suis actuellement : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux et si on écoute les "on dit" je suis : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire et qui ne sert strictement à rien qu'à faire chier son monde On me confond souvent avec : Benjamin Eidem Je dois mon avatar à : heavydirtysoul. et le profil à Suzy et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT Coeur déchiré, habitude reprise pour le gout du sexe juste pour une nuit. Il ne se prend plus la tête de satisfaire son coeur. Aujourd'hui, plus rien ne compte sauf son penchant pour les one night
PAST GABRIELLA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY et TOMMENMeilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur finalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

+ Ajouter : Echo + Anja + Tommen

OPEN 5/6

www with Nina
www & www with Tessy
www with Anja
www with Gabriella
www with Echo
+
www TG vacanciers (Action ou Vérité)
www TG vacanciers (Parcours du combattant)
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Jeu 10 Aoû - 10:15

IN

Action ou vérité. Un jeu de gamins en soi mais parfait pour vous non ? Et puis que serait le jeu sans pour autant pouvoir foutre la merde dans ce monde. En parfait homme que tu étais, tu étais assis autour de ce jeu de camp, verre en main pour regarder tout le monde jouer. Ton regard était déposé sur ton téléphone. Asia te manquait, ta grande soeur te manquait et même si elle n'était qu'à Boston, elle te manquait quand même. Les actions commencèrent et les vérités affluèrent lentement alors que tu prenais une gorgée d'alcool de ton verre. Tu aurais pu très bien rester comme un con avec Nina mais non, tu avais décidé de profiter de ses vacances avec beaucoup de plaisir et de charme. C'est au tour de Mackenzie de faire son action maintenant.

To Be Continued ...
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 315 points et j'ai passé : 59 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/07/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : discret, mais charmant. On me confond souvent avec : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : lux aeternz et mon pseudo sur internet, c'est : thiago
bio et caractère : né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ●

liens : willow prada est une fille qu'il a rencontré en nouvelle-zélande durant les vacances de cette dernière. elle a été un amour de vacances, ils ont gardé contact sur skype depuis et se sont retrouvés à harvard. a. suzy underwood est un ancien crush. les deux s'attiraient beaucoup, ils ont échangé de nombreux baisers avant de se rendre compte que leur idylle n'irait pas plus loin que l'amitié. louve perol-zacharias est une fille avec qu'il entretient une amitié améliorée. en plus d'être de très bon ami, les deux profitent de leur temps pour s'envoyer en l'air... enfin, ces derniers-temps, elle ne donne plus tellement signe de vie. gabriella d. calvini est une fille charmante qu'il a rencontré à la salle de sport. kale l'a aidé à lui faire un petit programme de sport, et rapidement, les deux ont flirté. où cela va mener ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Jeu 10 Aoû - 10:26

IN

Une soirée action ou vérité ? Kale était immédiatement partant, il avait donc entendu parler de cette soirée pour les vacanciers. Lui qui ne faisait pas parti d'un groupe, il était plutôt ravi qu'on puisse s'amuser quand même. Puis, c'était un jeu auquel il s'était bien amusé dans son enfance et son adolescence alors pourquoi pas y participer. Il s'était assis près des autres vacanciers, regardant le jeu commencer. C'était assez soft, seul un mec s'était retrouvé torse nu. Enfin, l'étudiant savait qu'avec l'alcool, ce genre de jeu dégénérait assez rapidement. Habillé d'un débardeur noir laissant apparaître ces quelques tatouages et d'un short de la même couleur, il regarda alors les autres joueurs un à un. Personne ne le connaissait ici, peut-être qu'il n'allait être finalement qu'un spectateur.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant