Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cecilia V-L.Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais un peu gênée de venir un peu en retard surtout que tout le monde avait commencer le jeu. Mais un jeune homme (Noah) m'accueil à bras ouverts et me demande de m'installer à ses côtés, ce que je fit avec un sourire radieux. « Merci beaucoup. » Il est plutôt sympa, j'ai bien fait de venir finalement puis ça permets de faire connaissance, il me propose même de boire un coup. « Pourquoi pas. Peu importe, il y a quoi? » Je ne vais pas faire ma difficile tout de même. J'allais me présenter lorsque son pote (Davy) me fit une petite remarque qui me fit esquisser un sourire amusé. « Je suis flattée. Je m'appelle Cléophée. » Je profite de me présenter du coup. Noah répondait à son pote et je me demande comment je devais le prendre. « Mon coeur appartient déjà à quelqu'un. Ceci dit rien n'empêche une nouvelle amitié. »

    @Noah M. Ferrari @Davy Beckins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes yeux posés sur Emilio, tu laissais tes iris caresser chaque parcelle de son visage alors que ton sourire traduisait tes pensées les plus impures à son égard. Tu ne fis même pas attention à Cecilia qui réalisait l'action que Tommen lui avait donné. Le jeune homme t'apprit qu'il avait eu un truc avant de venir ici donc ça expliquait son retard à la soirée. T'hochas la tête à ses mots et passas ta main dans ses cheveux « T'es là maintenant, c'est le principal. » dis-tu à demie voix. Puis il te demanda si tu t'amusais bien, si t'avais déjà eu la fameuse question action/vérité. « Hmm non j'ai pas encore été désigné. Mais ça va, ça risque d'être marrant je pense. Y a de quoi s'amuser. » annonças-tu, le regard malicieux. Ouais y avait de quoi s'amuser. T'avais ton ex meilleur ami de présent, entouré de ses potes dont Noah avec qui t'avais couché la veille et personne ne le savait. Pacôme allait sûrement finir par foutre sa merde aussi avec Tessy, t'avais aucun doute là dessus. La voix de crécelle de Cecilia cassa votre moment à deux et tu te forças à te tourner vers elle. Elle te cherchait vraiment elle, en fait. Tu devinais toute la provocation qu'elle m'était en oeuvre à ton égard et on pouvait le dire : ça marchait. Tu la défias du regard un instant. « Action Céline. » annonças-tu en te redressant, te mettant dos à Emilio. Un lapdance ? Vraiment ? Non pas que ça te gênait mais c'était elle qui aimait chauffer toute la gente masculine, toi tu pouvais te focus sur un ça te suffisait. Tu te levas et enlevas ton gilet pour le laisser tomber à côté du jeune Harrington. Qui allait se retrouver la tête dans tes fesses ? Tu balayas les participants du jeu rapidement quand soudain, un sourire espiègle apparu au coin de tes lèvres. Tes pieds foulaient le sol alors que tu te dirigeais lentement vers le trio infernal que formait Tommen, Noah et Davy. En passant, tu augmentas le son de la radio qui donnait un fond sonore et tes yeux s'arrêtèrent sur le français. Tu t'agenouillas devant Tommen et lui lanças, ironique « Regarde pas ça tu risques de faire des cauchemars après mon petit. » avant de tourner la tête vers... Noah. Sans attendre de réaction de qui que ce soit, tu vins t'installer à califourchon sur lui, plantant tes yeux dans les siens, malicieuse. « Comme on se retrouve Noah. » déclaras-tu assez fort pour que tout le monde puisse t'entendre. Suivant le rythme de la musique, tu faisais bouger ton bassin sensuellement d'avant en arrière contre son entrejambe, faisant remonter dans tes souvenirs -comme les siens- votre nuit de la veille. Ta main vint agripper ses cheveux à l'arrière de son crâne pour le forcer à te regarder dans les yeux avant que tu ne te retournes, dos à lui, lui offrant un joli point de vue sur ton derrière. Tu continuais comme ça pendant plusieurs secondes, faisant monter la température, et te relevas en fixant Cecilia dans les yeux. Ça, c'était fait. Tu vins te rasseoir entre les jambes d'Emilio et offris un sourire à Tessy « Tessy, action ou vérité ? »

    @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Cecilia V-L.Windsor @Emilio Z. Harrington @Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar

    action ou vérité:

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dana Elkaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard que tu poses sur la jeune femme qui vient de se poser à côté de toi, tu souris en coin à son prénom. Et bien enchanté Cléophée, moi c'est Noah ajoutes-tu alors que tu prépares son verre. De la Vodka, un truc pas trop fort quand même que tu coupas avec du coca. Rien de bien méchant. Ton regard se tourna vers Tessy qui venait d'arriver mais bien sur, tu avais envie de parler à Cléophée, autant profiter de sa présence. A sa remarque, tu fronças les sourcils pour commencer à rire Aucun problème, je ne m'occupe pas des coeurs, mais des corps, donc on aura aucune chance de s'engueuler avec l'homme de ta vie, et puis il peut prêter ça sera super cool non ? Je suis sur qu'on peut devenir de vrais amis. dis-tu en lui donnant son verre alors que tu trinquas légèrement avec elle. Dana eu la chance de tomber sur action, un sourire accompagna cette réponse alors que tu fronças les sourcils à remarque qu'elle lanças vers Tommen ton meilleur ami, sauf que manque de bol, elle arrive avec toi. Elle arriva directement sur toi, tu écartas bien sur les bras quand elle commença son défi pour sourire à ses paroles J'allais te dire la même chose Dana dis-tu mais bien sur, elle effectua son défi avec sensualité et grâce, avant de s'enlever de toi. Petite mine dégoutée Tu aurais pu rester là quand même , mais ton attention revient vers Cléophée à tes côtés. Où on en était ... Mais tu ne terminas pas ta phrase quand tu entendis la réponse de Tessy une action. Certes. Cétait une joueuse, mais l'action de Tessy était bien plus compliquée que tu ne l'aurais pensé. Tu tournas les yeux vers la jeune femme, cette même jeune femme que tu essayes d'avoir depuis maintenant deux ans, avant de froncer légèrement les sourcils. Ton regard se faisait froid et même glacial. Tu ne la quittas pas des yeux, prêt à bondir sur la personne qui oserait la toucher ou même l'embrasser ou juste pour te barrer d'ici. Même ton verre ne pourrait te retenir

    @Cléophée Wheeler @Tessy R. Magyar @Dana Elkaïm @Tommen Hale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Enchantée Noah. » Il me sers de la vodka avec du coca pour faire passer tout ça, très bon choix, je ne voudrais pas finir carrément saoule et risquer de tromper Stephen. Même si pour le coup ça lui ferait les pieds pour me laisser tomber à chaque fois, mais je suis très loyale alors ce n'est pas de mon genre de faire ça pour une histoire de vengeance. A sa réponse, je laisse échapper un petit rire. « Pas du mien en tout cas, puisqu'il lui appartient tout entier. Je ne pense pas qu'il serait vraiment d'accord à le partager. J'en suis certaine aussi. » Bien que notre couple bat de l'aile, je l'aime et je lui suis fidèle plus que jamais, il est certain que même saoule je ne pourrais le tromper. J'ai des principes et je ne voudrais pas qu'il me trompe alors je n'en ferais pas autant. Surtout que c'est assez compliqué suite aux retrouvailles avec mon premier amour, Jefferson alors il vaux mieux pas les compliquer encore plus. Bref, Dana a reçu une action qui a l'air d'amuser beaucoup tout le monde, dont moi. Elle se mets à faire une danse sexy à Noah et j'esquisse un sourire amusé tout en buvant ma boisson. Il est très convoité, je me sens honorée qu'il m'ait accueillit de cette façon et à première vue, c'est vraiment quelqu'un de bien. Après son défi, tout le monde reprends ses habitudes et sa place puis Noah me demandait où en était-on. J'allais lui répondre mais je le voyais vriller dans sa tête lorsque Tessy reçoit l'action d'embrasser langoureusement la personne qui lui plaît le plus. Je connais ce regard, il est clair qu'il en pince pour elle, un amour du passé, du présent ou même à venir? En tout cas ça me chagrinait pour lui. « Si ça se trouve, elle te choisira. » Lui murmurais-je au creux de son oreille suivi d'un clin d'oeil.

    @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeu qui avait déjà bien commencé, c'était au tour de Dana de jouer, action qu'elle choisissait pour ton plus grand bonheur, ayant toujours trouvé les vérités trop plates, molles enfin ça plombait souvent l'ambiance contrairement aux actions. Cecilia qui lui demandait alors de réaliser un lap dance sur un des gars présents, sourire en coin qui s'affichait immédiatement sur tes lèvres, curieuse de savoir qui elle allait bien choisir, comprenant de suite pourquoi tu avais bien fait de quitter ta chambre pour les rejoindre. Sourire qui s'accentuait aux propos qu'elle lançait à Tommen pour finalement s'installer sur Noah, sourire qui s'estompait peu à peu, ne réalisant pas totalement ce qui était en train de se passer, sourcils qui se fronçaient inconsciemment à la suite de sa phrase. Il s'était passé quelque chose entre eux ? Sérieusement ? Bouteille de vodka que tu prenais en main pour te servir un verre, liquide dont tu prenais une gorgée une fois versée ne quittant pas la scène du regard, ne comprenant pas ton ressenti du moment, si ça t'écoeurait ou bien ça t'énervait. Noah que tu fusillais du regard à sa phrase une fois le lap dance terminé, ce gars méritait vraiment des claques mon dieu. « Action. » N'ayant aucune envie de sourire pour le coup et encore moins à Dana, pas après ce que tu avais entendu, doutant du pire. Sourire qui finissait par se dessiner sur tes lèvres en découvrant ton action, sourire plutôt amusée qu'autre chose, bien que tu n'avais aucune idée de qui tu allais bien pouvoir embrasser. Tu t'approchais de Noah, te plaçant derrière lui alors que tu déposais tes mains sur ses épaules, mains que tu venais glisser sur son torse dans le but de t'approcher un peu plus de son oreille. « Garde bien les yeux ouverts, tu vas adorer. » Lèvre inférieure que tu venais mordre quelques instants avant de venir te placer à côté de Kale. Main qui venait se déposer sur sa joue, tes lèvres que tu venais déposer contre les siennes, baiser qui se voulait des plus langoureux pour répondre au mieux aux attentes du défi mais surtout pour en faire chier certains. Baiser que tu rompais finalement, un sourire victorieux aux lèvres alors que ton regard se déposait quelques instants sur Noah, regard que tu déviais sur Davy par la suite. « Action ou vérité Davy ? »

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @M. Kale Manning

    Action ou Vérité :
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tessy R. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 8 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un joint rien que pour elle ? Forcément que Pacôme l'avait pris sans hésiter, regardant Dana s’immiscer entre les jambes d'Emilio, you go girl. Davy qui annonçait que la bolivienne était "prise" par contre, c'était moins drôle et ça la foutait en rogne. Il n'avait pas à poser d'option sur elle ou quoi que ce soit, puisqu'il n'y avait rien entre eux, elle était libre de ses choix et repartirait avec qui elle voulait. « Je suis prise par personne d'autre que ma propre personne. » dit-elle, sans même un regard au brun tout en tirant une latte. Elle regardait les gens arriver, les actions défiler et ça la faisait rire, parce les femmes de cette pièce étaient toutes super chaudes ce soir là. Dana qui commençait à faire un lap dance, Pacôme en pouvait plus, elle riait à chaudes larmes tout en encourageant sa meilleure amie. « Vas-y Danao, t'envoies du lourd là ! » parce que c'était la plus bonne de la pièce, un point c'est tout, pas de discussion. Tessy qui embrassait Kale, ça aussi ça envoyait du lourd, Noah complètement mortifié à côté, mais elle en pouvait plus la bolivienne. Rires en peu atténués après que Davy ait choisi action, une action qui se révélait intéressante, qui allait-il choisir ? Sûrement pas Pacôme, elle le rembarrait depuis le début et elle était étrangement tiraillé par la futur réponse du jeune homme, ça l'intriguait énormément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2017 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toujours en retard. Faut dire aussi que t'avais pas l'habitude d'arriver tôt dans les soirées, c'est pour les losers ça. Ou pour les gens assoiffés, c'est au choix. Dans ton cas, t'avais déjà fumé un joint avant d'arriver, te permettant ainsi d'être dans le mood sans forcer. Un action/vérité, c'était un peu le truc que vous jouiez gamins et que désormais t'avais décidé de laisser pour les gosses. Mais ce soir, t'allais jouer le jeu. Ça pouvait être intéressant après tout ? À condition que les gens qui t'accompagneront ne soient pas chastes. Parce que les chastes, c'était pas ton truc. Pas du tout même ! Bon t'espérais quand même que les gens seraient aussi chauds que les membres des diverses équipes du Summer Camp. Parce que t'avais beau avoir refuser de te mélanger à la populasse pour faire partie d'une équipe, tu ne pouvais nier leur ambiance. C'était chaud, et t'espérais que les sans factions (ouais, comme dans Divergent susu) seraient pareil. Hello, tout le monde ! dis-tu avec un sourire et un signe de la main avant de les rejoindre et de t'asseoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum