Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davy perdait pas le nord en tout cas, puisqu'il continuait à la choisir elle pour chacune de ses actions. Bon, le jeu était le jeu et en faisant abstraction de la personne, elle savait qu'un shot pareil était toujours agréable, elle enlevait donc son haut pour finir en soutien-gorge et s'installer devant le brun qui lui planta le citron dans la bouche et préparait le sel sur son corps. C'était chaud et elle kiffait ça, mais savait très bien qu'ils s'en tiendraient à cela, puisque leurs caractères ne permettaient aucune entente. « Tu sais te servir de ta langue. » lui dit-elle alors que le citron se trouvait maintenant entre les lèvres de l'eliot. Elle tira sur son joint pour déverser la fumée sur le visage du jeune homme, geste qui voulait tout dire, avant de se rediriger vers sa chaise tandis qu'une voix féminine se faisait entendre. Putain Samiyäh venait de débarquer et elle pouvait que se réjouir, tous ses potes (ou presque) les plus proches étaient présents. « PUTAIN ! Meuf c'est parfait que tu sois là. », elle aurait bien été voir Enaël mais il semblait perturbé et les blagues habituelles de la bolivienne ne lui semblait pas appropriés. Ce serait pour plus tard.

    @L. SAMIYÄH MASCARENHAS @Davy Beckins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah, Noah venait de se faire griller visiblement. En effet, une belle blonde s'installa illico entre ses jambes à peine avais-tu annoncé comment tu t'appelais. C'était peut-être un moyen de marquer son territoire, en mode toutou qui vient pisser sur son arbre, va savoir. En soit, tu t'en foutais, c'était pas ça qui t'empêcherait d'attaquer si attaquer était utile. Mais bon, t'étais pas là pour te créer des histoires inutiles (du moins pour l'instant) du coup à la place, tu fis un signe au beau brun qui venait de te saluer (Emilio). Merci bel inconnu ! lui dis-tu avec un sourire en coin alors que tu t'extasiais déjà face à la présence de ton bébé pacpac. Rien de mieux pour une bonne soirée finalement ! D'un coup, tu te décidas de te lever récupérant au passage le joint de ton amie avant de reprendre ta place. Tu permets, je pouvais pas dire non à ton joint !

    @Pacôme Jiménez  @EMILIO Z. HARRINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as entendu parler d'un espèce de rassemblement organisé sur une plage du Laos, un truc pour les vacanciers, les sans-équipes. T'as vraiment hésité à y aller. T'es pas vraiment dérangée par la solitude, mais la plupart de tes amis, eux, sont membres d'une équipe, et ne sont en l’occurrence pas en mesure de pouvoir t'accompagner. Tes chaussures suspendues aux bouts de tes doigts, tu longes la plage, le sable qui bientôt prend place entre tes doigts de pieds tandis que t'aperçois au loin un tas de gens. C'est sûrement eux. De toute façon, t'as vraiment rien à perdre. T'arrives, timidement, le sourire intimidé qui trahit ton faux air à l'aise. « Salut tout le monde. » que tu lances après t'être raclée la gorge, comme pour notifier ton arrivée. Sans même prendre le temps de tenter d'identifier chaque individu, tu prends place en t'asseyant en tailleur sur la sable chaud, déposant par la même occasion ta paire de chaussures sur l'un de tes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard posé sur Samiyah, il lui sourit quand elle le salua en retour. Il la connaissait d’une manière ou d’une autre, mais elle semblait pas mal occupé avec Pacpac. A croire que tout le monde a un lien dans cet endroit. Emilio fut finalement surpris quand Bebe arriva dans le jeu. Il la voyait plutôt sage à rester dans son coin avec ses amies déjà donné mais nan. « Si je m’attendais à te voir ici Bebe » dit-il en arquant un sourcil alors que Dana était toujours installé entre ses jambes. « Tu as mis du temps à venir nous rejoindre, tu étais à une autre soirée ? ou tu as hésité à venir ? » demanda-t-il curieux. Bebe n’était pas si loin de lui, il n’avait même pas besoin de crier pour qu’elle l’entende. Il n’y a pas à dire, elle l’intéressait plutôt pas mal, une première pour le portugais.

    @Bebe Zaïmis @L. Samiyäh Mascarenhas @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vérité je venais de dire ça au pif, je ne connais pas leur histoire mais je connais ce regard, seulement il avait raison de ses dires puisque Tessy venait d'embrasser un autre mec, du nom de Kale. Merde, dommage pour Noah, j'ignorais quoi dire après ce qu'il venait de balancer pour ne pas envenimer les choses je préférais me taire. Lorsqu'il y a eu ce défi torride entre Davy et Pacôme. Puis Samiyäh vint s'installer près de nous alors je lui souris. « Salut, moi c'est Cléophée. » Soyons poli. Je bois une gorgée de mon verre. Lorsque ce fut mon tour de jouer, alors je réponds à Noah. « Vérité. » L'action sera pour plus tard. Seulement la question fut assez gênante, mais on s'en fiche, j'ai voulu jouer donc j'assume. Je fit mine d'hésiter. « Toi ! » Je le regardais avec un air charmeur, comme pour le venger de ce qui s'est passer avec Tessy. Bon, c'était pas méchant en soit puis faut dire qu'il est attirant, pas seulement parce qu'il est sympa. Enfin bref, c'est à mon tour de choisir une personne du coup mon regard se tourne sur Samiyäh. « Sami. Action ou vérité? »

    Spoiler:

    @Noah M. Ferrari @L. Samiyäh Mascarenhas
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cléophée Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 10 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours ton joint à la main, tu observas de plus près le beau brun qui t'avais auparavant salué. Il était plutôt pas mal en fait. Même carrément pas mal. Suffisamment pour y porter un intérêt certain en tout cas. Bon, il avait ton amie Dana entre les jambes, mais ça ce n'était qu'un détail non ? C'est le Summer Camp, vous étiez là pour partagés ? Il avait pas la laisse autour du cou alors à quoi bon ne pas regarder et même faire plus que ça ! Et le beau brun, tu veux une taffe toi aussi ? dis-tu à Emilio indiquant de tes doigts le joint qui est dans ta main. En attendant sa réponse, tu pris ton verre pour le finir en cul sec. Fallait bien commencer quelque part. Le truc finalement, c'est que tu te fis désigner par la belle Cléophée qui t'avais salué quelques minutes plus tôt. Bien évidemment, la question n'était pas dure pour toi, l'action c'était beaucoup plus intéressant pour toi. Et sans hésiter, tu lanças un regard au beau Emilio. Au final, y'a mieux que la taffe à te proposer, allez viens que je te fasse ton massage sensuel là ! lui dis-tu avec un sourire avant de regarder autour d'elle et de choisir sa victime. Tu désignas Bebe du doigt avant de lui dire. Action ou vérité ?

    Spoiler:

    @EMILIO Z. HARRINGTON @Bebe Zaïmis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vis alors arriver Enael et Reese, petit signe de mains en la direction de la jeune femme et l'un de tes meilleurs amis en même temps, tu lui envoyas un bisou. Et ton regard se posa sur la jeune femme qui venait d'arriver (Sami), tu lui souris en coin alors que t’aperçus trop tard que Tessy était sur tes genoux. Vos regards se croisent rapidement, mais elle décide de parler à ta place, tu souffles Et moi Noah Sauf que bien sur, elle partit et tu te retrouvas avec la fille que tu essayes d'avoir depuis plus de deux ans (Tessy) sur toi. Quel beau spectacle. Ta main se glissa dans son dos, comme pour annoncer au reste du groupe entier qu'il ne valait pas mieux de s'approcher d'elle. Puis, ton regard ne quitta pas le sien alors que tu l'entendis parler, tu fronças les sourcils doucement avant de sourire. Alors tu embrasserais ? Sincèrement, je suis flatée, mais là tu vois, après les paroles de Cléophée, j'ai d'autres chats à foutter, tu devrais peut-être retourner auprès de Kale, je crois qu'il est en chien maintenant qu'il t'a touché. Tu devrais essayer de le satisfaire, t'es forte pour ça Ajoutes-tu à son oreille, après avoir entendu les paroles Cléophée qui était à côté de toi. Et tu te remis correctement, face à elle avant de boire ton verre légèrement Bon jeu Tessy et dans tous les sens du terme. Mais tu entends l'action de Sami qui était très amusante en soi, tu ajoutas même un Choisis donc Tom, il doit être en manque en nana le pauvre lâches-tu en rigolant, en voyant Tommen se morfondre un peu quand même depuis le début de la soirée. Manque de bol, elle avait prit quelqu'un, dommage pour Tom..

    @Tommen Hale @Cléophée Wheeler @Tessy R. Magyar @L. Samiyäh Mascarenhas @Enaël Swindell @Reese Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le jeune portugais était occupé à parler avec Bebe avec Dana toujours installé entre ses jambes. Il fut vite abordé par la jolie blonde qui était arrivé quelques secondes avant Bebe, elle-même. Samiyah lui proposa un joint, chose que le jeune métisse ne pouvait refoulé. Il en consommait tellement que c’était un peu comme une cigarette à ses yeux. « Avec plaisir » dit-il avec un sourire au coin. Bon, elle fut occupée avec le gage qu’on lui donna et finalement, il se retrouvait avec un bon massage sensuel. Il ne pouvait pas dire non, c’était certain. « Je ne refuserai jamais qu’une jolie demoiselle me masse » Il adorait ce genre de chose en réalité, les massages étaient son péché mignon, sans aucun doute. C’était maintenant au tour de Bebe de choisir si elle souhaitait une action ou une vérité. Emilio lui, allait simplement profiter des mains de Samiyah sur son corps.

    @L. Samiyäh Mascarenhas @Bebe Zaïmis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de pouvoir choisir miss @Dana Elkaïm , j'aimais bien l'emmerder. Avec elle, on dirait que c'était simplement naturel, je devais me montrer chiante. Elle devait faire un lapdance à une personne de son choix. Je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre cette meuf. Comme l'audience qu'on était, je l'observais se mettre à l'oeuvre. Elle savait se montrer autant aguicheuse que moi, c'était presque déprimant. Je fis mine d'applaudir à son petit spectacle et lui dit: ''Je croyais que tu vendais du rêve Danette, me voilà bien déçue...''. La température grimpait définitivement ce soir, j'étais loin de me plaindre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum