Partagez| .

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 482 points et j'ai passé : 795 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 06/07/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : accro à une Bolivienne complètement chiante et si on écoute les "on dit" je suis : au dessus des rumeurs. On me confond souvent avec : Felix Bujo. Je dois mon avatar à : neon cathedral et mon pseudo sur internet, c'est : Céline.
✽ DC/TC : : None.

davy flynn beckins
(crazy motherfucker)
bio : Davy c'est l'enfant qui n'a jamais été considéré comme un fils, élevé comme une machine à travailler, à ne penser qu'à s'enrichir. Son père n'a jamais été là, toujours au bureau ou avec une femme, celui qui s'est conduit comme un père est donc son oncle, qui n'est plus de ce monde. Quant à sa mère elle ne s'est jamais montrée, il ne sait rien d'elle, juste qu'elle ne l'aime pas assez pour l'arracher à ce monde cruel. Davy a grandi à Cambridge, se passionnant pour la politique au fur et à mesure qu'il grandissait, laissant se développer une idée particulière : un jour il sera Roi. Pas un vrai, non, mais il contrôlera le maximum de terrain dans l'ombre. C'est ce qu'il désire le plus au monde, au delà de l'amour, au delà de la famille. Il veut briller par son intelligence, se faire remarquer par son arrogance mais surtout gouverner d'une main de fer.

caractère – Davy c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. Fier, il ne montre pas ses sentiments, ce n'est qu'une faiblesse. Mais c'est grâce à ça qu'il arrive à manipuler les autres, à jouer avec eux. Clairement c'est un fuckboy, cependant il choisit ses proies, refuse de se donner facilement car c'est un joueur, mauvais perdant qui refuse de s'excuser s'il triche. Sale gosse à ses heures perdues.

en plus : Il est carrément accro à sa moto, pas un jour ne passe sans qu'il la monte. Grand fan de la nature, Davy a l'impression de se retrouver à chaque randonnée qu'il fait, un sourire de gosse sur le visage. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il dit préférer les filles qui ont de la classe aux femmes qui rigolent tout le temps et qui sont totalement fêtardes mais ce n'est qu'un mensonge, il craque plus facilement pour les naturelles.

family is weakness
(that's why we don't choose them)
Elyes, une relation explosive et complexe mais la loyauté qui reste. Le seul qu'il considère comme un frère, bien qu'ils n'aient pas les mêmes parents. Il ferait tout pour lui. Jedekia est comme son grand frère, ils se protègent mutuellement.

show me your scars
(and i'll show you mine)
PRESENT - Pacôme, de la provocation à l'état pur, des remarques, des insultes, tout ça pour ne pas qu'elle comprenne qu'il la désire, qu'il est accro. Nesryne, la sexfriend avec qui il se comporte comme si elle était sa copine.
PAST - Suzy, le flirt qui n'a jamais abouti par peur des sentiments.

it was a big big world
(but we thought we were bigger)
BEST -Noah, le meilleur, le tout, le seul à faire autant rire Davy, à lui faire oublier pour quelques temps que l'homme est une bête, avec Tommen ils forment le trio inséparable.Tessy le premier crush, la meilleure amie, celle qui l'attire plus qu'il ne veut bien l'admettre mais avec qui il préfère rester ami. Mackenzie, la meilleure amie qui tente de l'aider avec Pacôme, à qui il fait parfois comprendre ses peines, ses coups de coeur.
FRIENDS - Danneel, l'amie d'enfance qui s'éloigne petit à petit de lui, chose qu'il ne supporte pas.

don't fool yourself
(thinking i care)
Carter, la nouvelle femme de Dimitri, il a peur qu'elle se soit marié avec lui pour son argent.

puching each other to the limits
(we were learning quicker)
Ashleigh, le coup de trois secondes. Ouais, ça a duré trois secondes avant qu'elle le rejette et l'humilie. Mais il continue d'essayer de la baiser, pas dans le même sens par contre.

Spoiler:

rps en cours

PACÔME × TESSY × NESRYNE × ELYES × KINGS × REESE ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Sam 12 Aoû - 20:47

Tout allait trop vite, elle s’approchait trop rapidement, ses lèvres devenaient trop proches et… merde. C’était quoi ce baiser de merde ? Noah avait bien dit de manière romantique non ? La meuf elle se fout de tout le monde là en fait. Puis tout s’enchaînait, la question de Pacôme, l’arrivée de Dana et d’une femme que j’aurais trouvé sexy s’il n’y avait pas déjà une autre personne dans la pièce qui accaparait mon attention. « Je me serais rincé l’œil si ça avait été une autre, genre Pacôme. » Un compliment pour une, une sorte d’insulte pour les deux autres mais peu importait. Il me fallait attirer son attention, d’une manière plus classe que se déshabiller devant tout le monde. Le but ? Recevoir un vrai baiser. « Fais le chien en chaleur Chad, ça sera simple ». Crétin, une nouvelle fois. Mais c’était pas de ma faute, ce baiser de grand-mère m’avait mis sur les nerfs.

NOT AFRAID

Whichever comes first, for better or worse, he's married to the game, like a fuck you for Christmas. His gift is a curse, forget the Earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe. © signature by anaëlle.

HELP:

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 223 points et j'ai passé : 532 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec mon petit ami dans un magnifique loft. Je suis actuellement : en couple avec Stephen , amoureuse mais pas heureuse. et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui aime sourire à la vie après ce qu'elle a vécu. On me confond souvent avec : Sophia Bush ♥ Je dois mon avatar à : lux aeterna. et mon pseudo sur internet, c'est : true disaster (elodie)
✽ DC/TC : : aucun.

Est née le 20 Juillet 1990 à Los Angeles ✻ Fille unique, j'ai toujours eu le désir d'avoir une sœur ou un frère ✻ Ma mère étant orpheline, elle a trouver une famille dans un groupe étrange, on pouvait l'appeler une secte puisque c'est ce dont il s'agissait finalement ✻ Etant couper du monde extérieur durant toute ma jeunesse et mon adolescence, je me renfermais sur moi-même ✻ Mes parents ont tout de même eu l’obligeance de m'inscrire dans un lycée mixte, mais ne me permettait pas de m'ouvrir aux autres ✻ J'étais l'exclue de la société et surtout la risée de tous, sauf lui ✻ Jefferson Disney, son nom ne m'était pas familier, mais son visage et son sourire m'apaisait, il me donnait l'impression d'être une femme libre ✻ Il était le seul à me comprendre et me désirer, je me sentais unique ✻ Notre amitié a finit par se transformer en amour, mais un amour secret, un amour cacher aux yeux de tous, surtout de mes parents et de la secte ✻ Ce premier véritable amour passionnel et interdit dura neuf mois, puisque d'un commun accord on a décider de rompre pour cesser les risques ✻ Bien sûr je fût interdit de traîner dehors, de voir qui que ce soit et pire encore, de revoir Jefferson à mon plus grand regret ✻ Nos chemins se séparent ✻ A dix sept ans, ma grand mère paternelle, dont je suis très proche, m'aida à quitter la secte. En effet, quand elle voyait sa petite-fille sous surveillance une fois par mois, cette dernière n'était pas très heureuse, moi qui rêvait de découvrir ce monde à l'extérieure des murs d'après ses dires. Celle-ci étant aussi athée, elle n'a jamais compris le choix de son fils et sa belle-fille de rejoindre ce groupe ✻ Au départ ce fût dur pour moi de découvrir le monde extérieur, mes parents ayant était trop protecteurs et cloîtrer entre ces murs, j'étais apeurée et déstabiliser, mais au fil du temps je prenais goût à ces petites choses que je n'avais jamais pu faire auparavant comme aller au cinéma, sortir manger au restaurant ✻ Ma nouvelle vie me rendait heureuse et rien ne pouvais gâcher ça, à part ne plus avoir de nouvelles de mes parents qui ignoraient mes nombreuses lettres, attristée je ne cessais de garder espoir ✻ D'ailleurs j'avais quitter LA pour rejoindre Boston et intégrer Harvard étudier le droit et la criminologie ✻ Je fût contrainte de trouver un job, vendeuse dans une boutique de lingerie, je m'y plais ✻ J'ai dû cependant cesser mes études durant deux ans pour m'occuper de ma grand mère paternelle qui avait grand besoin de moi, elle n'avait plus toute sa tête et je n'avais pas les moyens de payer une infirmière pour lui procurer des soins, ceci dit on ne pouvait rien faire contre ce quoi elle se battait ✻ Elle succomba de sa maladie, ce qui me bouleversa ✻ J'aurais pu finir alcoolique dans le désespoir et la souffrance, mais au lieu de ça je repris mes études à Harvard ✻ Je rencontre un homme qui est plutôt charmant et il me séduit ✻ Je n'avais pas connu ça depuis Jefferson, mais il fait de nouveau chavirer mon cœur et on se mets en couple après deux semaines de flirt ✻ Aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble mais je ne suis pas heureuse avec lui, plus comme avant. Il me rabaisse, me fait passer après ses loisirs et tout le reste, je suis pour lui qu'un passe-temps et un jouet qu'on lâche après le plaisir ✻ Je reste accrocher, faisant semblant de sourire, parce qu'au fond je l'aime encore et espère un changement ✻ Le jour où je revois mon premier amour, Jefferson, mon cœur s'affole, il ne fait sans aucun doute que je l'aime encore et bien plus, les souvenirs qu'il reste de nous sont éternels, pleins d'amour et de passions ✻ Je suis désormais perdue et j'ignore quoi faire ✻

caractère - Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

en plus : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense •

Je suis fille unique. J'ai perdu ma grand mère paternel il y a quatre ans. Je n'ai plus de nouvelles de mes parents malgré les lettres que je leur envoie. Ma mère étant orpheline, je n'ai donc plus de famille.

P R E S E N T | En couple avec Stephen mais n'est pas heureuse. Je l'aime, mais il me délaisse.
P A S T | Jefferson est mon premier amour, celui que j'ai connu à Los Angeles. Il m'a fait changer et découvert le monde comme il est.
A M B I G U E | Aaron est mon prof de sport et plus si affinités, nous sommes très proches.

B E S T | Côme est mon meilleur ami, mon confident, mon tout ✻ Arizona est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu ✻ Avec Tobias et Mackenzie, nous formons un groupe pour étudier ensemble. Tobias sait que que je ne suis pas heureuse en couple et il me change les idées avec des blagues, il est comme un frère pour moi.
B U D D I E S | Sofia est une bonne amie et veux à tout prix réconcilier les frères Disney. Je l'aide un peu, mais ne pousse pas Jefferson, il fait ce que bon lui semble.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

JEFFOPHÉE

STEPHOPHÉE

Spoiler:

My Story
Jefferson F. M-DisneySofia WeasleyAaron Miller

The End
Action ou vérité ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème.
CURSUS SUIVI: Droit et Criminologie.
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 0:35

IN

N'ayant pas intégrer d'équipe pour le summercamp, je me retrouvais à être une vacancière simplement. D'ailleurs les vacanciers avait organiser une soirée action ou vérité. Mince j'aime trop ce jeu et puis ça permet de faire des connaissances et de s'amuser, tant pis si je suis en couple puis ça ne sera pas forcément des actions qui craignent. Ceci dit ça me tentais trop pour passer à côté de ça. Alors je vais rejoindre tout le monde qui avait déjà commencer le jeu, je m'installe ni vu ni connu et avec un petit sourire salue tout le monde, par politesse.
« Bonsoir. Désolé d'être en retard, je me suis permise de m'incruster ! »

Let me love you
And now I'm  one step closer to being two steps far from you. How many nights does it take to count the stars ? That's the time it would take to fix my heart. How many nights have you wished someone would stay ? Lay awake, only hoping they're OK.

I NEED YOUR LOVE
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
Je suis le mal de la vie J'ai gagné : 590 points et j'ai passé : 268 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En réflexion son ex Janessa M-Disney et si on écoute les "on dit" je suis : Pas très haute. Mon résultat MBTI est : E-S-T On me confond souvent avec : Henry Zaga. Je dois mon avatar à : Cosimo Bogdanow et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Maverick Horvath

DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)

Caractère en gros

~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres

LES AMITIÉS

Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:

LES AMOURS

la suite:

[/size][/font][/justify]

LA HAINE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:

Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443

Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346

Rps: Janessa.M.Disney: Nang Mon
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ En cours

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ En cours

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 3:47

Action ou vérité ?

Chad.W. Miller & Vacanciers
Je regarde alors Cecilia d'accord je devais imiter trois animaux de mon choix. Je fis alors la poule devant tout le monde, en me promenant et en courant comme un con tout en fessant même le crie. Après je fis alors le serpent je me mis au sol et je rampais. Pour le troisième animal je n'avais aucune idée, quand j'écoute alors Davy me parler je ris non mais il était sérieux ce gars, faire le chien en chaleur. Je ne savais trop comment faire cela, mais je le fis tout de même. Une fois fini je me re concentre et je regarde autour de moi, disons que l'imitation du dernier animal m'avais mis vraiment mal à l'aise soudainement. Je regarde alors @Cecilia V-L.Windsor.

Bon, action, ou vérité maintenant ?

Spoiler:

© LACKEY_G.
@Raul Wells-Nichols @Noah M. Ferrari@M. Kale Manning

Reality is it real or does not exist
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 3:47

Le membre 'Chad.W. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 806 points et j'ai passé : 231 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : . Je suis actuellement : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux et si on écoute les "on dit" je suis : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire et qui ne sert strictement à rien qu'à faire chier son monde On me confond souvent avec : Benjamin Eidem Je dois mon avatar à : heavydirtysoul. et le profil à Suzy et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT Coeur déchiré, habitude reprise pour le gout du sexe juste pour une nuit. Il ne se prend plus la tête de satisfaire son coeur. Aujourd'hui, plus rien ne compte sauf son penchant pour les one night
PAST GABRIELLA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir..

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY et TOMMENMeilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur finalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

+ Ajouter : Echo + Anja + Tommen

OPEN 5/6

www with Nina
www & www with Tessy
www with Anja
www with Gabriella
www with Echo
+
www TG vacanciers (Action ou Vérité)
www TG vacanciers (Parcours du combattant)
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 11:29

Quel homme ! Quel homme ! L'homme a la réponse parfaite Tommen ! T'as le prix de la réponse parfaite. Y'a pas de prix ? M'en bats les steaks ! C'est lui l'homme de la situation Ajoutes-tu en rigolant alors que tu frappes dans la main de ton meilleur ami (Tommen) qui est à côté de toi. Davy te regarde, tu hausses les sourcils plusieurs fois avant d'ajouter On peut pas être séparer frère, c'est impossible, comme quoi. Moi qui pensait que Tommen préférait sa main droite, le mec préfère finalement ses jambes de nouveau un rire, voilà que la soirée commence à être intéressante. Tu observes la scène qui se déroule sous tes yeux. Un échange de vêtements, ce mec est dieu. Mais c'est Kale qui te sort une remarque, tu tournes les yeux vers lui Bah besoin de gage quand on s'appelle Tommen Hale ! Et voilà, un petit rire pour accompagner cela, tu ne quittas plus finalement Mack ni Cece qui faisait leur magouilles et tu souris. Un peu plus lentement s'il vous plait les filles Et voilà qui est dit aussi. Ton verre se vide alors que tu observes le petit nouveau Chad et sa remarque, tu souris en coin Pas trop chaud dis donc Chad, ça va ? Tu veux que Kale vienne t'aider ou ça va aller ? ajoutes-tu alors que Davy lance une autre remarque, tu le regardes pour froncer les sourcils T'inquiète Dav', t'aura le droit à un vrai baiser de qui tu veux okay mon frère ? Arrête de bouder et éclate toi, au pire, faut là en rogne ? chuchotes-tu à ton meilleur ami, alors qu'une nouvelle arrivante (Cléophée) arrive petit à petit Oh mais tu es tout excuser. Viens t'asseoir là si tu veux, y'a encore de la place ajoutes-tu en montrant une place à côté de toi. Parce que t'as envie, et parce que c'est pas drôle sinon. Sourire sur ton visage, tu humectes tes lèvres alors que Chad propose à Cécé un nouveau tour. Mec t'aurais du demander à Kale d'enlever ses fringues, t'aurais pu avoir ce que tu voulais ! dis-tu avant de souffler alors que tu te tournas vers la jeune arrivante (Cléophée) Un verre ? Tu veux boire quoi ? demandes-tu simplement alors que tu te remis du whisky dans ton propre verre.

@Cléophée Wheeler @M. Kale Manning @Cecilia V-L.Windsor @Chad.W. Miller @Tommen Hale @Davy Beckins

To Be Continued ...
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 735 points et j'ai passé : 267 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ... Je suis actuellement : célibataire, libre comme l'air et si on écoute les "on dit" je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents On me confond souvent avec : hailey hot baldwin Je dois mon avatar à : glamor et mon pseudo sur internet, c'est : wild comet
✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017

S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 13:03

Soirée à laquelle tu t'incrustais alors que tu ne devrais pas y être, du moins protocolairement parlant étant donné que tu ne pourrais manquer en rien une soirée où tous tes potes se trouvaient, et encore moins après les snaps que tu avais reçu de Tommen, c'était comme être mise en quarantaine de tes propres mains en choisissant de faire partie d'une équipe. Après t'être préparé en vitesse, tu t'approchais finalement du groupe, détaillant les personnes présentes, personnes que tu connaissais presque tous et surtout que tu avais pu apercevoir sur les snaps et notamment Noah, Davy, Pacôme et Dana. Aux vues de l'ambiance qui s'y trouvait, le jeu avait déjà bien commencé, il était temps que tu ajoutes ton petit grain de sel. « Je vous ai manqué ? » Large sourire amusé qui se dessinait sur tes lèvres alors que tu t’incrustais dans le groupe.

it's been a while since our bodies grooved, cosmic love gave you something gold so you wrap it all up and take it (@POE, BEERUS)
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 753 points et j'ai passé : 963 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/05/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Ylian, Enaël & Echo pour la rentrée de septembre. Je suis actuellement : non-intéressé d'une potentiel situation amoureuse... Aucun intérêt pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : le mannequin qu'on a déjà vu dans quelques magazines de mode américain, le mec presque muet qui ne sourit qu'auprès de ses proches. On me confond souvent avec : jake sexy cooper Je dois mon avatar à : iliyria (avatar), cosmic arrow (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : mayumi / clémence.
✽ DC/TC : : anciennement T. Thomas Darling, Macsen K. Doyle-Fernandez et Elio L. Ferrari

EMILIO ZERO HARRINGTON
EMILIO ZERO HARRINGTON 

STORY Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ. Il ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un et a tendance à enchaîné les coups d'un soir ou les sexfriend rapide. Il est pas si mauvais que ça, au fond, c'est un bon garçon, c'est juste qu'il reste authentique à lui-même.

CARACTERE plutôt authentique, emilio reste quelqu'un de souriant, surtout quand il est en mode fêtard. je m'en foutiste de première, il est quelqu'un d'insaisissable, un vrai électron libre, difficile de lui mettre la main dessus. S'il reste quelqu'un de détaché, il reste sensible et attachant mais un poil moqueur et franc, c'est à prendre ou à laisser. Malgré les apparences, il est quelqu'un d'intelligent et de travailleur. Plutôt perfectionniste et fonceur. C'est un homme incontrôlable (quand il est énervé). Au premier abord, il est vu comme quelqu'un d'assez froid. C'est Emilio.

EN PLUS il a été au bal 2017 avec Mélusine. participe au summer camp 2017 en tant que simple voyageur.

SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE
SHE'S CRAZY BUT SHE'S MINE 

PRESENT We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Hearts are never broken and time's forever frozen still

FLIRTING/COMPLICATED TAMSIN a été son sexfriend pendant un temps, ils ont fini par arrêter et rester simple ami. pourtant, rien n'est simple entre eux. ils ont une amitié plus que malaise, mélangeant la passion, la jalousie et la possessivité. DANA est son sex-friend, il n'a qu'elle régulièrement. Ils s'entendent plus que bien même s'ils n'ont jamais pensé à aller plus loin. BEBE, il l'aime bien, elle est jolie, attachante. Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas son genre de femme. Elle lui plait bien, mais elle semble ne pas comprendre.

PAST COCO est son premier amour, sa première petite-amie. elle est celle qui l'a détruit en le manipulant et en le trompant à toute reprise. c'est à cause d'elle qu'il ne souhaite plus s'attacher. elle lui a fait comprendre que l'amour, c'est de la merde. ALEXYS est une ex, malgré que leur relation n'a pas duré. ils sont restés amis malgré que ça chauffe par moment à cause de leur caractère de merde. elle est juste chiante.

IT'LL BE A NICE FRIEND STORY
IT'LL BE A NICE FRIEND STORY 

FAMILY SON PERE inconnu au bataillon, il sait juste qu'il était un coup d'un soir de sa mère et qu'il est portugais. VILDA, sa mère, il l'aime plus que tout au monde. Elle es la femme la plus importante dans sa vie.

THE BEST ECHO, sa meilleure amie, cette folle en puissance. il l'a rencontré lors d'un shooting à son arrivé dans la côté Est des USA. ils se sont tout de suite bien entendu. elle fait même partie de la coloc maintenant.

THE REST YLIAN, ENAEL & ECHO sont ses colocataires, ils s'entendent plutôt bien tous les quatre ensemble. KAYA est sa petite princesse, elle est l'une des filles auquel il montre le plus d'intérêt et de tendresse à l'heure actuelle. Il en prend soin comme à la prunelle de ses yeux. KEYLA s'est plus qu'une amie, elle l'a remballé car sa technique de drague était soit disant nul... pourtant, ils se voient souvent maintenant, ils ressemblent même à un petit couple. JANESSA est une amie, malgré qu'ils aient passé une nuit tous les deux. Ca n'a rien changé à leur façon d'être amie et heureusement. MACKENZIE est sa protégée, il essaye de prendre soin d'elle malgré qu'elle souhaite aller chez les Eliot au lieu des Mathers. Peu importe, il gardera toujours un oeil sur elle. MELUSINE a été sa cavalière durant le bal, il ne la connaissait pas et ont décidé d'entrer ensemble alors qu'ils attendaient dans la file. elle est intelligente, jolie et cultivé, à voir s'ils se revoient. GAÏA est une inconnue, mais elle est intéressante. il l'a rencontré dans un bar au Laos, ils ont passé la nuit à discuter. LUCKY est un membre de l'équipe de cross comme lui, disons qu'ils peuvent s'entendre par moment et se prendre la gueule quelques secondes après.

THE STORY OF MY LIFE
THE STORY OF MY LIFE 

SUMMER CAMP that's not my name + today, we have fun + cette fille avec qui on aimerait partager un bout de chemin sans que celui-ci ne cesse

BOSTON/CAMBRIDGE uc

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: communication (M) & portugais (m)
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 14:23

IN

Emilio avait entendu parlé de la fameuse soirée entre vacancier, ça bougeait pas mal chez eux pour le moment et c’était plutôt cool. Bon, il avait déjà prévu quelque chose en début de soirée mais il n’hésita pas une seconde à venir les rejoindre quand il eut terminé. La soirée avait déjà bien commencé d’après ce qu’il pouvait voir. Il sourit à la plupart des participants et viens s’installer à une place libre entre deux personnes. Attrapant un verre au passage, autant boire quand on le peut. « Autant pour moi, je suis en retard. Hello everybody » dit-il en buvant finalement une gorgée de son verre. C’était pas dégueulasse même s’il ne savait pas ce qu’il y avait dedans. Il y avait de l’ambiance s’était certain, à voir si ça allait l’occupé lui aussi… ou s’il partira en mode discret.

@Dana Elkaïm @Cecilia V-L.Windsor @Chad.W. Miller @Tommen Hale @Mackenzie M-Disney @Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar (bon j'ai pas tagué tout le monde (emo))

On est toujours persuadé qu’il n’y a qu’une personne au monde à aimer et on en trouve une autre pourtant un jour. Et ça à l’air dingue de s’être autant inquiété pour ça au début

♡ ♡ ♡
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 440 points et j'ai passé : 217 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/07/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vientiane actuellement, au GPBH, merci papa. Je suis actuellement : éternellement célibataire, aromantique, l'amour c'est pas pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : la meuf qui déteste beaucoup de choses, fière de son pays, la bolivienne au caractère embrasé. On me confond souvent avec : lily maymac Je dois mon avatar à : pastel breathing (a) ASTRA (s) et mon pseudo sur internet, c'est : moon glaze (amélie)
✽ DC/TC : : Katherine Östensson la plus belle (zoeydeutch + dh)

I WOULD BE YOUR HERO TOO
I WOULD BE YOUR HERO TOO 

BIO Bolivienne, Pacôme n'a connu la richesse qu'à partir de ses douze ans, alors que son père a signé un gros contrat avec une firme américaine. Elle est maintenant héritière d'un empire investissant sur le marché de l'immobilier et du pétrole, s'élevant à plusieurs millions de dollars. Depuis toujours, Pacôme est très libre de ses choix et aime mener la danse, elle en veut à sa famille d'avoir oublié la culture bolivienne pour s'adapter à la culture américaine. Elle dit détester l'argent et son usage mais ne pourrait pas s'en passer. Fume, boit, se drogue, Pacôme vit dans tous les excès parce que son but c'est de faire chier sa famille, ne pas suivre les règles et se foutre de tout. Aromantique, elle ne s'attache pas sentimentalement parlant, pour elle l'attirance est purement physique.

TEMPER Colérique, capricieuse, têtue, bout en train, commère, Pacôme c'est la peste de base, elle a toujours été traitée de salope au lycée à cause de sa sexualité libérée. Elle aime l'attention, elle aime le corps humain. Pas foncièrement méchante, si vous lui apportez quelque chose elle vous portera dans son cœur.

OTHERS + Pacôme a rejoint Harvard à la rentrée 2016, rejoignant les mathers à l'occasion. Elle n'aime pas les ricains, les privilégiés surtout, son but c'est de contrer les règles et faire chier son monde. N'a jamais eu de relation sérieuse à cause de son orientation sexuelle. Participe au summer camp 2017 en tant que vacancière.

I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO
]I THOUGHT I WOULD LIVE FOREVER TOO 

PRESENT Avec Tamsin, c'est une attirance intarissable, Pacôme l'apprécie et ne peut lui résister. Davy elle l'aime pas, elle peut pas le supporter mais elle sait qu'elle lui plait, elle le sent et en joue comme pas possible, mais faudra faire gaffe au retour de bâton.

PAST Elle couchait avec Dimitri il fut un temps Pacôme, ils ont arrêtés depuis qu'il s'est mis en couple, mais ils restent très bon amis, Pacôme apprécie qu'elle puisse être elle même avec lui. + Eliot ce goujat + Jules lol

I AM NOT AFRAID
]I AM NOT AFRAID 

THE BEST Ilhan c'est une grande histoire, meilleurs amis depuis un bout de temps, elle compte pas le lâcher Pacôme. Dana c'est la meilleure amie qui ressemble beaucoup à Pacôme, malgré son côté sensible. Pacôme prend un peu le rôle de démon sur l'épaule de Dana.

THE KIND Jules le plus moche & Enaël le toucheur de fesses lol + NB la plus jolie

THE REST Carter et Pacôme c'est une amitié étincelle, elles s'apprécient beaucoup mais deux caractères aussi forts, ça finit toujours par péter. Tommen lui, c'est un peu le contraire de Pacôme, elle représente tout ce qu'il déteste et forcément, ça fait des étincelles. + Eliot le plus moche aussi

Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 15:12

Elle suivait plus trop ce qui se passait Pacôme, des brides de phrases fusant d'ici et là, mais c'était le bordel, tout le monde parlait en même temps et les actions s’enchaînaient. Les seules choses qu'elle avait retenu c'était l'arrivée de Dana qui annonçait une super bonne soirée (elle comptait seulement plus le nombres de lèvres qu'elle avait embrassé dans la soirée) et la réponse à la vérité de Tommen qui se dégonflait carrément pour faire plaisir à ses deux potes. D'ailleurs Davy semblait vexé du baiser qu'il avait reçu et elle allait pas vous mentir, ça lui faisait plaisir à la bolivienne de le voir rager comme ça. A côté de ça Dana clashait Tommen, pour le plaisir de Pacôme qui ne connaissait toujours pas la nature de leur relation, c'était peut-être le moment de le savoir. Tirée de ses pensées par l'arrivée de deux nouveaux arrivants dont Tessy aka une bonne nouvelle ça aussi, parce qu'elles trouvaient toujours le moyen de se marrer toutes les deux. « Tessy ! Putain qu'est-ce que tu fous là ? » parce que bon, la blonde faisait quand même partie d'une équipe de base. « Hey Emilio ! » dit-elle au jeune homme qu'elle avait déjà vu au parcours.

@Emilio Z. Harrington @Tessy R. Magyar @Davy Beckins @Dana Elkaïm

up in paradise.
you'll never leave 'cause i feel like an angel

#HatersGonnaHate
+ absence + présence réduite
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 315 points et j'ai passé : 59 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 26/07/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : discret, mais charmant. On me confond souvent avec : Jason Momoa. Je dois mon avatar à : lux aeternz et mon pseudo sur internet, c'est : thiago
✽ DC/TC : : /
bio et caractère : né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ●

liens : willow prada est une fille qu'il a rencontré en nouvelle-zélande durant les vacances de cette dernière. elle a été un amour de vacances, ils ont gardé contact sur skype depuis et se sont retrouvés à harvard. a. suzy underwood est un ancien crush. les deux s'attiraient beaucoup, ils ont échangé de nombreux baisers avant de se rendre compte que leur idylle n'irait pas plus loin que l'amitié. louve perol-zacharias est une fille avec qu'il entretient une amitié améliorée. en plus d'être de très bon ami, les deux profitent de leur temps pour s'envoyer en l'air... enfin, ces derniers-temps, elle ne donne plus tellement signe de vie. gabriella d. calvini est une fille charmante qu'il a rencontré à la salle de sport. kale l'a aidé à lui faire un petit programme de sport, et rapidement, les deux ont flirté. où cela va mener ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 16:11

Le néo-zélandais se retrouvait rapidement dépasser par le jeu. Les gens arrivaient tous un par un, les autres jouaient. La remarque de Chad le fit sourire, il n'avait pas compris que ce n'était pas à Kale de se changer avec Cecilia. A croire qu'il voulait le voir se mettre à poil, et deux autres ne se firent pas prier pour le taquiner sur cette erreur. S'tu veux, j'te ferais un strip privé, après. Lança-t-il à Chad. Bien sûr, Kale plaisantait. Tout d'abord car ce n'était clairement pas son genre de faire cela, et puis parce qu'il était clairement du côté femme. Il aimait les femmes et celles qui étaient présentes attiraient l’œil du barbu. C'était à Cecilia de jouer, elle devait ridiculiser quelqu'un assis autour du feu de camp. Il espérait que ce ne soit pas lui, mais cela risquait d'être drôle. En tout cas, Kale était concentré à matter les filles présentes notamment Pacôme, Mack et Dana et celle qui venait d'arriver Tressy. Heureusement pour lui, il était célibataire et pouvait clairement en profiter. Bon, Cece, tu joues ? lâcha-t-il pour que le jeu puisse continuer.
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 728 points et j'ai passé : 376 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/07/2017 . J'ai : 25 ans et je vis à : normalement à la Dunster House, mais à l'automne j'me prend un appart avec Suzy! Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la fille qui doit à tout prix se trouver un mari. On me confond souvent avec : Troian Bellisario. Je dois mon avatar à : aslaug, ma signature à sian et mon pseudo sur internet, c'est : H0NEYY
✽ DC/TC : : aucun, anciennement Torrey Penelope Morgan

LILY UNDERWOOD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
WHO SHE IS ▲ Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Dernièrement, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne.

WHAT SHE'S LIKE ▲ Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD ▲ Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018.

NANA'S LAST WISH ▲ Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. Bien entendu, toute cette histoire est secrète et personne n'est au courant appart sa famille et maintenant Jedekia.

FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
En plus d'avoir la chance d'avoir un grand frère et une petite soeur, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. A. Suzy Underwood est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables.

LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage. Parlant d'histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. M'enfin, les choses changeront peut-être puisqu'elle a rencontré ce mec, Lenny J. Malcolm, qui devait d'abord n'être que son sexy tatoueur et qui, finalement, lui plait pas mal plus qu'elle ne veut l'admettre.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ Ce petit fou de Denys Zacharias, elle l'a rencontré à l'hopital alors qu'il s'est fait transféré en neuro tellement ils croyaient à l'urgence qu'il était atteint du cerveau, depuis, ils sont potes • Bahi O. Van Rosen c'est ce petit Dunster trop sympa qu'elle rêve de voir avec sa Suzy et elle ne se gêne pas pour leur dire • relation amour/haine avec ce beau brun de Dimitri A. M-Wildingham, elle sera toujours là pour l'épauler et l'écouter en cas de besoin, tous les deux se comprennent en amour • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • avec Jedekia Caldwell elle sait qu'elle peut être elle-même en tout temps... même quand elle lui confit qu'elle doit se marier et qu'il lui propose de jouer le mari de service • elle a une relation amicale, mais tout de même méfiante avec Colin R. Perol; elle ne sait pas si elle peut totalement lui faire confiance ou non • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • c'est en acceptant de partir à l'aventure avec lui sans même le connaitre qu'elle a rencontré Kingsley Z. Ward-A. et elle n'a pas été décu • you?

GIRLS ▲ Absolem Altman est une bonne amie à elle, une confidente. Elle sait qu'elle peut lui dire à peu près tout et vice versa, enfin, sauf pour son secret qu'elle ne révèle à personne. • Chaque fois qu'elle décrète qu'elle demeurera célibataire et fait voeux de chasteté, c'est Cassie Von Liechtenstein qui est heureuse, malheureusement, c'est toujours de bien courte durée • Consoeur de la Dunster House, mais aussi une très bonne amie, E. Katherine Östensson et elle traine souvent à trois avec Absolem depuis l'an dernier • Sofia Weasley, elle la connait depuis l'enfance, mais n'est amie avec que depuis qu'elle est à Harvard. Elle la trouve particulièrement gentille et apprécie sa compagnie • Janessa M-Disney c'est sa copine de course. Ensemble elles parlent de mec et se défoule en courrant un peu plus fort et un peu plus longtemps • you?

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ Apparemment, Cole S.-Wildingham devait se tapper une Underwood, pas de bol, c'est Suzy qu'il visait et il est tombé sur Lily.. Leur belle nuit de baise s'est donc transformé en cauchemar et son nom s'est ajouté à la liste des erreurs de la brunette • ... • ... • you?

GIRLS ▲ Elle ne la connait pour ainsi dire pas, mais son impression de Aymalyne K. Strauss est très mauvaise depuis l'article de CS • ... • ... • you?

www . Lilyam 1.0
www . Jedely 1.0
www . Linny 1.0
www . Absoly 1.0
www . Kalily 1.0
www . Bushnell & Underwood
www . Sloaly 1.0

Done:

Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? Dim 13 Aoû - 16:28

IN

Merde, c’est bien moi ça d’être en retard à une soirée d’action ou vérité. En vrai, j’aurai manqué tous les trucs les plus croustillants lorsque j’arriverai, j’suis certaine. Mais bon, faut pas m’en vouloir, après une journée au soleil, j’ai eu envie de faire une petite sieste. Résultat : j’me suis réveiller beaucoup trop tard et j’ai dû prendre ma douche en vitesse avant d’enfiler mes fringues et de me rendre au pas de course sur la plage où s’était réunis les autres étudiants ne faisant pas parti d’une équipe. J’arrive donc le plus subtilement possible et tente de m’incruster sans pour autant attirer toute l’attention sur moi. J’ai aucune idée de qui défi qui de faire quoi, mais on verra bien en temps et lieu. Je m'installe donc près d'un mec que je ne connais pas, mais franchement, qui ne fait pas mal du tout à regarder. (@M. Kale Manning)

Drown me in the water Drown me in the sea Lose me in the dark Drag me to the deep - - - - -
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

TG VACANCIERS - Action ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant