Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite de Xieng Khuan
    — with Louve and all.

    Un truc de bouddhistes ils ont dit. C'est censé être amusant, instructif et... bon pour notre culture apparemment. Va-t-on observer bouddha en train de bouffer du bambou ? N'ayant strictement aucune idée de ce qu'il l'attend, il a décidé d'y aller, pour changer (ou pas) avec @Louve V. Perol. L'incroyable et inséparable duo de retour encore une fois. Parce que visiter un endroit sans elle est presque une offense, une insulte. Presque jamais on n'en voit un sans l'autre collé aux basques. Si Lancelot est quelque part, l'autre est certainement dans les alentours. C'est d'ailleurs les jambes de la naine qu'il ressent en premier, s'enroulant autour de sa taille pour se tenir. C'est quand même impressionnant, un si petit être qui arrive à escalader une montagne. Bizarrement grotesque et drôle surtout. « Ça va, la vue est bonne de là haut ? » Le fait d'être grimpé sur son dos doit quand même lui proféré une certaine satisfaction, elle qui est toujours au ras du sol.

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lendemain de soirée, ma tête devait certainement être horrible à voir. et pour cause la soirée entre-mecs de l'équipe 2 avait été sacrément arrosée! D'ailleurs, je préférais éviter d'exposer tout détails du peu que j'arrivais à me souvenir. Une petite visite était au programme de la journée, bien sûr nos présences n'étaient pas obligatoires mais je voulais avant tout éviter de me faire passer pour un flemmard ou un fêtard qui n'assume pas ses lendemains de soirées. D'après ce que j'avais compris, le lieu de notre visite était un espèce de parc bouddhiste. Je n'étais pas spécialement calé sur ce thème voir pas du tout mais j'étais toujours fasciné par le principe de visiter des lieux originaux. J'avais d'ailleurs pris soin de ramener mon appareil photo afin d'immortaliser mes souvenirs avec quelques clichés. Plusieurs étudiants étaient déjà arrivés sur les lieux, et pour l'instant aucun mec de l'équipe 2! La plupart étaient certainement encore en train de décuver. Je repérais au loin la seule personne de mon équipe, sous-chef Danneel et me décidais à la rejoindre. "Salut Danneel! Alors votre petite sortie entre filles, tout s'est bien passé?" J’espérais ne pas trop l'effrayer avec ma tête de zombie... "Où est passé le chef? Je pensais qu'il aurait été présent afin de nous montrer l'exemple!"

    @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    M'bon, aujourd'hui c'était visite d'un parc. J'me souviens déjà plus du nom, un truc bien complexe qui donne mal à la tête. J'avais pas fermé l'oeil de la nuit, je m'étais même perdue avec une rouquine, Margot avant de pouvoir regagner l’hôtel. Trop d'alcool, trop de fumette, j'en avais encore mal à la tête et à l'estomac. Max' était déjà plus là à mon réveil, et j'prenais le temps de me lever doucement. Me préparant à la va vite en enfilant un simple short, un t-shirt beaucoup trop large et mes lunettes sur le nez pour camoufler mes cernes creuses. J'arrive sur les lieux, j'dévisage un instant. Ouais c'est pas mal, ça change des parcs de Boston mais c'est sur et certain que j'allais pas passer ma journée ici. J'vais vite me lasser de cette sortie ! J'regarde autour de moi, j'fais quelques pas avant d'entendre des cris, des mains qui s'agitent, une tête blonde au milieu que j'reconnais parfaitement. Nora, au milieu d'un tas de mâles dont mon beau frère et mon meilleur ami. J'souris en entendant les piques balancées à Max' sur sa timidité, et j'pousse un soupire à demi dépitée devant ce genre de gaminerie. - T'es bien accompagné, et même pas ça m'appelle ! Que j'lance à Burberry avant de passer mon bras autour de ses épaules. - J'te comprends, j'aurais fait pareil.. Tout garder pour moi. J'réplique à la seconde en faisant mine de murmurer à son oreille. Puis j'regarde Hayden et Max' à tour de rôle, relevant les sourcils, déjà moqueuse. - M'dites pas que vous vous battez pour Nora là ? Elle est pas si difficile, y'aura de la place pour deux ! Que j'dis en ricanant, rapprochant un peu plus Nora de moi en resserrant l'étreinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me retenais pour ne pas rire alors que Philip galérait pour prononcer le nom du parc, pourtant c'tait pas vraiment compliqué. Nous étions à l'entrée du parc et il y avait un guide qui nous expliquait les informations à retenir à propos de la spiritualité bouddhiste. J'étais pas croyante mais j'avais bien l'intention d'en apprendre davantage pour le coup. J'écoutais la petite histoire du guide et je ne remarquais pas que Philip regardait dans une direction. Un bout d'un moment, le type finissait ce qu'il avait à nous dire, tandis qu'il nous souhaitait une excellente visite. Philip se penchait légèrement vers moi, en désignant d'un geste de tête un groupe d'étudiants qu'il y avait plus loin. Je reconnaissais notre bff, Nora« Non merci, ça serait dommage d'assister au meurtre de Caldeira. » disais-je en dévisageant Elias. Lmfao, depuis quand il était redevenu pote avec Nora? Et j'lui conseillais de rester loin de moi, ce mec j'pouvais pas le supporter et je m'étais retenue pour ne pas partir au quart de tour avec les sms que nous avions échangés il y a quelques semaines. 

    @Philip Harrison @Nora-Blue Burberry @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias, qui est venu se joindre au groupe, a glissé son bras autour de ton cou. Pour le coup, tu n'as pas trouvé cette promiscuité gênante au vu de ton penchant pour les gens de ton sexe, ce qui ne t'empêche pas de fréquenter ceux du sexe opposé que tu trouves tout aussi attirants. Bref, l'idée du winthrop te fait lever un sourcil, tu n'avais pas ses goûts. Les putes, non merci. Mais Elias a autre chose en tête, il a rapproché sa main de ton cou et fait mine de t'étrangler. Tu te retiens de rigoler bruyamment, conscient d'avoir mis ton ami en mauvaise posture. Pendant qu'il gueule sur le violet là (Hayden), ton regard retrouve le chemin des opales de Cornélia avant de sentir une boule se former dans le fond de ta gorge. What, quelle vérité ? Elle l'avait mais le dunster ne se laisse pas démonter, ayant pris l'habitude de contrôler ses émotions tel l'eliot qu'il aurait dû être. "J'ai déjà ce qu'il me faut, t'inquiète poulette." Ta main droite en gros ouais. Blasé, tu détournes ton attention sur Nora-Blue qui tente de calmer le jeu, t’abstenant de lui dire de laisser tomber, que cet énergumène (Hayden) ne mérite pas franchement qu'on s'attarde sur lui. Pourtant, tu continues les attaques, comme si ça devient une seconde nature chez toi. "Ouais, mon vieux, fais-toi recadrer bien profond par Nora-Blue Burberry en personne. Et si les professionnelles du coin ne te suffisent plus, mec achète-toi un plug en jade, paraît que c'est très prisé par ici." Tu t'étonnes de pouvoir parler crûment sans te choquer toi-même, c'est le cas quand tu as devant toi une personne qui ne respecte rien, donc tu n'hésites pas à aller loin dans la provocation, c'est ton côté eliot qui ressort, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale alors que Nora-Blue se démène pour empêcher que cela se produise.

    @Elias Caldeira @K. Hayden Bushnell @Cornelia Swarovski @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une excursion dont, cette fois, il ne serait pas l'organisateur. Tant mieux, ça serait déjà bien plus sécurisant de toute façon. Après s'être laissé porter jusqu'au site, sans prêter grande attention à ce qui se passait autour de lui ou remarquer quelques tête familières, il se re-connecta avec la réalité lorsqu'il découvrit ce fameux parc de Bouddha. Une merveille d'architecture enfin ... de ruine. Au loin, il aperçut @J. Sage Bushnell. C'est pas possible, elle me suit. Il lui sourit amicalement. C'était une relation amicale que Fergus cherchait à installer en douceur, là, au creux du carnet d'adresses bien rempli de la blondinette. C'est alors que Fergus vit @James Thompston, ce bon vieux qu'il n'avait pas vu depuis un bail. Compétition ou pas compétition, Fergus voulait profiter de cet instant avec l'un de ses meilleurs potes. Sans plus attendre, il sauta sur le dos de James avant de lui lancer « Le Thompston en excursion ! Ca fait un bail que je t'ai pas croisé ! » Toujours dans l'humour, jamais dans l'excès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entends une voix me saluer, je lève rapidement le regarde et croise celui de James, il était là pendant la soirée d’intégration, je lui souris amicalement avant de reprendre après lui. « Hey salut James ! Comment ça va ? Oui ça c’est super bien passé, et votre soirée entre mecs ? » Un sourire ce dessine sur mes lèvres quand je revois dans ma tête la scène de Abel qui rentre de sa soirée. Oui je l’avais vue après sa soirée, puisque nous faisions chambre commune, mais surtout lit commun. Longue histoire. « Et bien il aurait dû être là, il va mettre un peu plus de temps pour venir je pense vus son état quand il est rentré. » J’observe James, avant de finalement lui proposer de faire un tour. « Sa te dit de marcher ? » et puis comme sa on pourrait apprendre à se connaître sans alcool.

    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'étais partie dans l'optique de faire une visite tranquille, j'étais content et tout. Mais Hayden me calmait direct, il avait pas l'air aussi enthousiaste et ça me faisait rire. Mais là, des mecs arrivaient, je comprenais rien à ce qu'il se passait et Hayden s'énervait. Autant dire que je préférais pas m'en mêler. En fait, c'est surtout que je ne comprenais pas pourquoi ils étaient là, pourquoi tout le monde s’enflammait. J'étais trop concentré à prendre des photos des statuts. Mais j'avais pas envie d'avancer seul dans le parc, je préférais attendre mon équipe. Et heureusement, Nora arrivait pour calmer le jeu. J'espérais que ça allait marcher. Et qu'on pourrait bouger, vite. Sauf que mon regard croisait celui de Sage et je souriais en la voyant. Un visage connu, exactement ce que je cherchais. « Non, on ne se bat pas pour elle ! » lâchais-je avec un rire plus que gêné. Je ne lui avais pas dit que je l'avais embrassé et c'était clairement pas le moment pour lui raconter mes petites histoires. « Je trouve ça étrange de te voir à une visite pour un parc. » disais-je à Sage, un sourire aux lèvres. Il fallait dire que c'était pas le genre d'endroits où je pensais la voir.

    @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur les débiles qui ont commencé à te faire chier, tu rigoles de leur répartie de merde avant de passer ta main dans tes cheveux pour ajouter un simple Bah bordel ! 2 pour essayer de clasher une personne, vous faites peur dis donc ! Mais pas de soucis, je m'adapte à votre niveau. Manque de bol, j'ai besoin de personne et à peine as-tu parler que tu regardes Cornélia, un sourire sur ton visage, tu embrasses ton front Je viendrais la prochaine fois te voir quand j'irais aux putes chérie, promis Et tu commences à partir avec Maxwell ton regard sur NB tu souffles T'inquiète chef, y'aura pas de soucis, tant que ces deux cons me font pas chier! D'ailleurs, t'es hyper bonne comme ça, je comprends pourquoi les deux bavent sur ta personne comme si tu étais un bout de viande ! et finalement tu arrives face à Sage, tu la connais assez pour froncer les sourcils et rire J'avoue qu'est que tu fais là sérieux ? Tu veux t'instruire ? dis-tu en riant alors que tu hoches la tête négativement à ça

    @Maxwell Rosenwald @J. Sage Bushnell @West Griffin @Cornelia Swarovski @Nora-Blue Burberry @Elias Caldeira
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De base lorsque tu as proposé la sortie à Agathe, tu voyais ça plus comme un moment que vous pourriez passer rien que tous les deux. Ce genre de moment qui reste au final assez rare dans votre relation parce que le plus souvent Nora est avec vous. Mais en arrivant au parc, force est de constater que le destin ne veut pas forcement coopérer puisque Nora est aussi présente avec son équipe. Tu repères également Elias dans le lot et résistes à l’envie d’abîmer sa coiffure si minutieusement entretenue. Ouais t’as toujours pas digéré le coup qu’il t’a fait avec la réceptionniste de l’hôtel. Des gamineries qui au fond te font rire plus qu’autre chose. Tu proposes ainsi à Agathe de les rejoindre mais elle décline et tu ris de sa petite pique à l’encontre de monsieur bô gosse. C’est vrai que ces ceux-là ne s’entendent pas vraiment alors mieux vaut éviter de prendre des risques. « T’as raison, j’ai vraiment pas envie de devoir rentrer aux US pour assister à ses funérailles. Je suis bien mieux là avec toi. » Nouveau sourire alors que vous vous avancez donc dans une direction opposée à celle du groupe d’étudiants. « On discutait de quoi déjà avant d’arriver ici ? »

    @Agathe A. de Belgique-S



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum