I LOVE HARVARD
James Thompston
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
0.00% du total / 1.22 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t74163-james-thompston-louis-roge-brodinski
http://www.i-love-harvard.com/t74290-james-thompston-la-naivete-dans-son-bonheur
http://www.i-love-harvard.com/t75723-james-thompston-456-116-6589
Masculin
J'ai gagné :
454
points et j'ai rendu :
83
devoirs. Je suis à Harvard depuis le :
17/04/2017
. J'ai :
25
ans et je vis à :
Cambridge.
Je suis actuellement :
dans une situation compliquée
et si on écoute les "on dit" je suis :
le dépressif de service...
Mon résultat MBTI est :
ENFP
On me confond souvent avec :
Louis Rogé (Brodinski).
Je dois mon avatar à :
Panda
et mon pseudo sur internet, c'est :
Panda
✽ DC/TC : :
Aucun



Who I am?
Monte sur mon dos comme un paresseux
Baignade en mer par temps neigeux

The story, the past
► Né à Philadelphie, y a passé la plus grande partie de sa vie ♦ A étudié dans une école de New York pendant quelques années ♦ Nouveau à Harvard, a rejoint la Winthrop House ♦ Etudiant en Multimédia ♦ Célibataire ♦ A abandonné celle qu'il aimé le plus au monde ♦ A également perdu ses meilleurs amis ♦ Dépressif et suivi par un psy ♦ Impulsif ♦ Attachant ♦ Fêtard ♦ Consommateur de drogues diverses, fumeur régulier, succombe souvent au charme de l'alcool ♦ Ancien membre d'un groupe de rap, continue d'écrire des textes ♦ Et beaucoup d'autres choses...


I f*ckin love you
J'te l'dis toujours dans les yeux
Invincibles quand on est tous les deux



The one I loved -
Elizabeth K. Reyes Mon seul et unique amour, mon plus grand regret, ma plus profonde cicatrice. Nous sommes tombés follement amoureux l'un de l'autre, avons vécus des moments fabuleux, mais nos démons ont finit par nous rattraper. Elle et moi nous avons sombré dans la drogue et la mélancolie, je l'ai entraîné avec moi dans le gouffre de la dépression. Je l'ai abandonné à la suite d'un accident, une overdose, je ne sais pas si elle s'en est tiré et j'ai mis les voiles vers New York et finalement Cambridge pour fuir cette réalité. Un étrange message reçu récemment et signé de son nom est venu raviver ce souvenir enfoui. Est-elle vivante? Après tout ce temps? Mes sentiments pour elle n'ont pas changés mais je n'oserai jamais affronter en face son retour.



We always need friends
Entassés dans un appartement à s'marcher dessus
On voudrait habiter sur la face cachée de la lune




Boys -
Fergus M. Gallagher, lui et moi on s'est rencontrés dans la salle d'attente de ma psy. On s'est regardé, on a discuté, et quelques minutes plus tard on se faisaient la promesse de ne plus y retourner. Désormais, je veille sur lui, il veille sur moi. Il est un peu devenu mon meilleur ami! J'ai décidé de rejoindre les Phoenix's, l'équipe de lacrosse dont il est le co-capitaine.
Abel I. Galinha, ce mec est mon dealer, même si je me suis promis d’arrêter, mais parfois c'est plus fort que moi. Je l'ai rencontré lors d'une soirée au bar, un peu par hasard, et on a également bu quelques verres ensembles.

Girls -
Erin H. Duncan, j'ai rencontré cette sublime demoiselle lors d'une de mes soirées déprime au bar. Je ne sais pas si l'alcool y est pour quelque chose, mais je me suis vite attaché à elle au point de l'inviter au bal de fin d'année. Cette soirée ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Erin m'a présenté sa meilleure amie Elizabeth sans savoir qu'elle et moi étions ensembles il y a quelques années. Depuis, ma relation avec Erin est plutôt tendue...
N. Siham Delgado , j'ai rencontré cette fille lors de mon arrivée à Harvard. Un peu paumé, j'ai eu la chance de tomber sur elle lors de mon passage à l'administration afin de pouvoir me guider sur le campus. Depuis, je garde contact régulièrement avec elle, la considérant comme une bonne amie!
Adélaide K. Mitchum, on s'est rencontrés dans le cadre de mes études, sur un projet nécessitant des connaissances en architectures. M’étant décidé à chercher de la documentation sur ce sujet, je suis tombé sur Adélaide qui recherchait elle aussi de quoi se documenter pour ses études. Profitant de sa présence je lui ai demandé un peu d'aide et d'explications, puis nous avons finis par sympathiser. Nous avons échangés nos numéros et depuis je garde régulièrement contact avec elle.




It's how much I hate theme
Regarde bien, et tu verras pas
C'est pas la même, nous compare pas


Ennemies -
Jonathan T. Lynch , une relation amicale qu'il m'a fallu à contrecœur mettre de coté. Après avoir été mis au courant de son identité, j'ai très vite réalisé que les rumeurs qui couraient sur cet Eliot pourraient mettre en danger mes relations au sein des Winthrop's. J'essaye désormais d'éviter un maximum ce jeune homme!
Cléolya A. Strauss , une dispute dans un couloir d'Harvard aura suffit à me faire détester cette jeune fille. Elle est une raison de plus pour moi de détester les Eliot.


There is nothing to see here
J'voyage léger le coeur lourd j'en ai plus rien à foutre

RP en cours:
TG Total Wipeout



RP terminés: J'fais plus les mêmes erreurs, non j'veux en faire des nouvelles [PV ERIN H. DUNCAN] Erin/James/Elizabeth > La mort de James


Ϟ DATE DE NAISSANCE :
11/06/1992
Feuille de personnage de James Thompston


 MEMBRE D UN CLUB ? :
Membre des Phoenix
 ANNÉE D'ÉTUDES :
6eme année
 CURSUS SUIVI :
Multimédia/Création numérique
 MÉTIER :
avatar
Hors ligne
Aujourd'hui à 16:48