Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Basile, il pense que tu l'as oublié. Peut-être qu'il pense que t'as pas envie de le voir non plus. Tu te demandes à quoi il pense. Tu te demandes beaucoup de choses à son sujet à vrai dire. C'est surement pour ça que t'as hâte de le revoir. Tu débarques, tu lui sautes dessus. Tu lui grimpes sur le dos, t'annonces ton arrivée de façon assez spéciale. Ca te fait sourire, ça le fait sourire, tant mieux. Il attrape tes cuisses, tu déposes un bisou sur sa joue et puis finalement, il répond à ta question. Tu fronces les sourcils en penchant la tête sur le côté pour lui montrer que t'es pas contente. P'tit con va ! Après, c'est la réalité. C'st vrai qu'en tant que bonne mather, surtout ces derniers temps, surtout pendant le summer camp bah, t'as profité. T'as beaucoup fumé, t'es sortie, t'as bu bref, la totale. Ca te fait rire malgré tout. T'assumes totalement. Je vais bien et toi ? Elle est cool cette visite ? Ca à l'air super ennuyeux ! Tu sais pas trop quoi lui dire. T'as pas envie d'étaler ta vie. Finalement, y a un con qui vous coupe en vous fonçant dedans. Forcément toi, ça t'énerve. T'as un problème ? Vas-y Alex, reste calme, c'est les vacances !

    @Basile 'Jay' M. Raves @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du haut de ma tour brésilienne, je guette les alentours avant de tomber droit sur Basile et une nénette qu’il me semble avoir vu vaguement à la Mather mais dont je garde un infime souvenir de ma fête d’anniversaire en Jamaïque (Alexys). Et je mets pas bien longtemps avant de lancer une idée à mon compagnon de toujours. « Franchement ? Facile ! » Et, en moins de trente seconde, Lancelot se rue sur le pseudo-couple qui me fait déjà trop rager intérieurement. Je vais finir par lui coller un tampon ‘propriété privée’ si ça continue sur un tel chemin. Agrippée à son dos comme jamais auparavant histoire de pas me ramasser au moment du choc, je m’imagine déjà la scène, trois secondes avant l’impact. Sauf que le choc n’a pas eu l’effet escompté : les deux bruns tiennent toujours sur leurs jambes. Eh merde. Je souffle un coup avant de lancer mon plus beau sourire à Basile. « Je crois qu’il vous avait pas vus… » Et pour tenter de camoufler un ricanement, mon visage vient se coller droit dans la nuque de Lancelot le temps de reprendre un minimum mon sérieux. « Je vois que t’es en bonne compagnie mon cœur, j’espère qu’on vous a pas dérangés ? » Un sourire en coin vient se dessiner à mes lèvres, comme une gamine satisfaite de sa connerie alors que je dépose un baiser de félicitation sur la joue de mon meilleur ami de toujours. Et je viens rapidement lui glisser à l’oreille, en chuchotant : « T’aurais pu faire mieux, mais je te félicite quand même. » Décidée à rester collée au dos du brésilien à la manière d’un koala, je lance un petit sourire narquois à la Mather qui accompagne le meilleur pote de mon frère. « On s’est déjà croisées je crois, tu serais pas une pote à Marin ? Ou à Denys peut-être ? Hmmmm… »  Je fais mine de réfléchir trente secondes bien qu’au fond, je me demande même qui l’avait embarquée à ma fête.

    @Basile 'Jay' M. Raves @Lancelot P. Calixte @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un endroit bizarre ? Non, parce qu'à écouter Hayden, j'aimais les endroits bizarres. Mais moi, je trouvais que c'était un bel endroit qui méritait d'être visité et apprécié. Mais il valait mieux pas que je me lance dans une explication avec ces trois-là, étant donné qu'il s'en foutait totalement de ce parc. Ils ne pensaient qu'à fumer et s'amuser. Oh putain, mais il fumait de la weed celui-là (Abel). Il fallait avouer que je flippais presque de me faire arrêter là, mais je devais me détendre. Après tout, c'était lui qui fumait, pas moi. Sauf que là, Sage proposait de s'amuser un peu. Et je connaissais assez Sage pour me dire que l'idée qu'elle devait avoir en tête risquait de pas être top. Enfin, ce serait sûrement drôle, mais peut-être pas très recommandé dans un parc sacré. « Tu penses à quoi ? » osais-je demander, me disant que je risquais de bientôt m'enfuir loin d'eux s'ils faisaient une grosse connerie. Ouais, j'étais un lâche et j'assumais totalement.

    @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'adore me balader, sauf en forêt avec une tribu de je sais pas quoi qui m'ont fait mal aux fesses, mais j'adore. Je suis un aventurier dans l'âme. J'ai fait les louveteaux, les scouts, je suis un vrai guerrier. Je sais faire caca dans la forêt et je sais faire un feu. Même si c'était pas vraiment une excursion aventure pure et dure, c'était une visite, de statues d'esprit apparemment et j'avais trop envie d'y aller. Puis Agathe m'a dit qu'elle y allait aussi alors je la cherche du regard parmi tous les autres. Lorsqu'enfin je la trouve avec un gars (Philip) que j'ai déjà vu, car on a joué ensemble à un jeu d'alcool lorsque nous étions dans un igloo. J'arrive près d'eux et attrape le bras d'Agathe. « Agathe ! Je croyais que c'était mon jour aujourd'hui. » lançai-je faussement choqué mais amusé vu l'expression d'incompréhension qu'elle avait sur le visage. Je sais pas, j'ai lâché ça comme ça, j'ai envie de passer la journée avec elle. « Allez viens. » je la kidnappe comme si y'avait rien de plus normal et on se met à l'écart du groupe.

    @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du moment qu’Alexys était arrivé, tu étais devenu d’un seul coup plus calme. Tu allais pouvoir passer une bonne journée, qui sait peut-être que tu continuerai avec elle durant la soirée. Après tout, tu étais aussi fêtard qu’elle, il ne serait donc pas si étonnant que tu termines dans un bar ou dans une boite. Tranquillement posé sur ton dos, tu tenais ses jambes, histoire qu’elle ne tombe pas. Tu laisses un sourire apparaitre sur tes lèvres au moment ou elle te dépose un baiser sur ta joue en guise de bonjour. Elle était si naturelle, si spontanée cette femme, enfin quelqu’un qui pouvait te convenir dans la vie de tout les jours. Malheureusement, elle te ressemblait sur un point, elle n’avait pas l’air d’avoir de la chance en amour. Tu préférais profiter de ton célibat et vagabonder à gauche et à droite, sans te soucier des futurs problèmes qui t’arriveront. Tu hausses les épaules quand elle t’insulte, rien de bien méchant, tu l’avais juste mérité après tout. Tu adorais la taquiner, la rendre hors d’elle, c’était ce fameux jeu qui parfois devenait plus ambigüe qu’autre chose. « Je vais toujours bien, sincèrement tu m’as déjà vu aller mal? » soufflais-tu en rigolant. Il est vrai que tu ne montrais jamais tes sentiments, surtout quand tu n’allais pas forcément bien. Il t’arrivait d’avoir des coups de mou, des idées noires, mais ça ne durait jamais bien longtemps. « Ben écoute je trouve ça, si passionnant ! » tu marquais une légère pause, mais tu n’avais pas vu ce mec te foncer droit dessus. Il te bouscula violemment, mais ça te fit seulement reculer d’un pas. Ton regard se posa sur lui, Lancelot, meilleur ami et ex à Louve. Tu levais les yeux au ciel, décidément a chaque fois que tu allais dans un endroit, ils étaient là. Tu laissais Alexys parler avec cette tête de noeud, s’ils croyaient foutre en l’air ton rendez-vous avec Alexys, c’était raté. Un léger sourire narquois sur tes lèvres « Oh mais qui voilà, madame et son toutou. Tu sais, personne nous dérange, c’est toujours un plaisir de te voir. » tu faisais comme s’il n’était pas là, après tout, tu n’avais absolument rien à lui dire. Tu reprenais ta marche tranquillement, ils avaient bien d’autre chose à foutre que de vous écouter et de te coller au cul.
    @Lancelot P. Calixte @Louve V. Perol @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps, ça part un peu en vrille dans ta vie. Tu sors beaucoup trop, tu rentres à des heures pas possible et généralement, difficilement sur tes deux pattes. Tu bois trop,
    tu fumes trop, il manquerait plus que tu reprennes toutes ces merdes et le tour était joué. Une putain de Mather pas vrai ?! Tu secoues la tête et refuses de penser à tout cela maintenant. Tu veux profiter de la journée même s'il semblerait que Basile ait déjà prévu de te taquiner jusqu'au bout. Ca te fait lever les yeux au ciel d'ailleurs et tu l'insultes mais, toujours gentiment. Tant mieux alors parce que j'aime pas les gens déprimés ! Sans doute parce qu'au fond de toi, tu sais que tu l'es. T'attends juste que quelqu'un s'en aperçoive ou soit dans un pire état que toi pour t'en rendre compte. Tu lui demandes comment se passe la visite et puis finalement, vous êtes interrompus par un connard qui vous fonce dedans volontairement. Ca te fait soupirer et tu descends finalement du dos de Basile pour lui demander s'il y a un problème. C'est plus fort que toi. T'essaies de rester calme mais tu sais aussi que tu peux partir au quart de tour en fonction des réponses qu'il aura à te donner. Et puis, y a une demoiselle qui vient à son secours. Apparemment, Basile les connait tous les deux. Il dit un truc comme quoi elle dérange jamais. Ouais, vite fait. Elle te pose une question et là, tu la remets... encore une fois, vite fait. Ouais, tu l'as peut-être croisé une ou deux fois. Alexys, une amie à Denys en effet. Et tu es...? Parce que ça vient pas tout de suite.

    @Basile 'Jay' M. Raves @Lancelot P. Calixte @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noway, je n'irais pas voir ma meilleure amie pour, au passage aller discuter avec Elias. Nous étions en conflit et je l'aimais pas, si Philip avait envie d'aller le voir je ne le retenais pas. Je ne pouvais pas m'empêcher de balancer une pique, histoire de faire comprendre à Philip que j'voulais garder mon énergie pour quelque chose.. de plus utile. « Ça serait bête de gâcher ton Summer Camp pour ce trou du cul. Ça me fait plaisir d'entendre ça. » disais-je en faisant un clin d'oeil, alors qu'on commençait à marcher lentement côte à côte. Philip changeait de sujet en revenant sur le sujet de tout à l'heure. « Je disais qu'il fallait que j'me prépare à recevoir le coup de poing de Rhia dans la gueule. » répondais-je sur un ton sarcastique. Après tout, elle ne supportait pas de me voir avec Philip et je m'en foutais pour le coup. Sans prévenir, je sentais quelqu'un m'attraper par le bras et je me tournais vivement, voyant Royce qui se tenait en face de moi. « Je.. euh..  » disais-je en essayant de me remémorer la conversation que j'avais eue avec Royce, est-ce que j'étais bourrée lorsque je lui avais dit que j'irais avec lui? J'en savais rien. « J'reviens dans cinq minutes Phil! » disais-je à ce dernier, alors que Royce me kidnappait. Je marchais à ses côtés, en regardant les bouddhas un peu partout dans le parc. « J'suis encore ton bouclier? T'as peur qu'ils t'attaquent? » demandais-je en riant, en faisant références à notre expédition de la dernière fois. 


    @Philip Harrison @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant pis pour le m'sieur mais moi je veux Agathe. Enfin, pour la journée, après je la lui laisse volontiers, car du Agathe c'est cool mais à petit dose m'voyez. Non je déconne bien sûr, quoi que... haha, ça va, je suis sûr que y'a peu de gens qui savent rester plus d'une heure en ma compagnie. J'attrapais l'alcoolique de l'équipe pour qu'on aille se démarquer des autres et se balader plus loin. Directement, elle faisait allusion à notre capture dans la forêt. « Mmh non, bien que je me sente en sécurité près de tes boobs. » dis-je pour rigoler en mettant mes lunettes de soleil sur le nez. « Je sens que la visite va être chiante. On s'amuse un peu ? » dis-je en me frottant les mains. Ouais je m'attends à ce qu'elle ait de l'alcool et tout le reste. Agathe ou celle qu'il faut aller voir quand on a envie de tripper à mort.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite de Xieng Khuan
    — with Louve and all.

    Alors, après avoir bousculer les deux gros zozios à toute vitesse comme un boulet de canon, Lancelot relève la tête et de la façon la plus innocente du monde, imitant sa comparse, il lui adresse un énorme sourire niais : « Ééééh mais c'est Basilic ! Désolé je ne t'avais pas vu.. tu es si petit, si insignifiant.. Je n'ai pas l'habitude de baisser la tête héhé. » Un bon gros connard, ouais, mais il est trop fier pour l'avouer et comme tout bon comédien qui se respecte, il fait même exprès de lui titiller sa fierté de mâle. On dirait un gros gamin qui fait son plus beau sourire a un vendeur de bonbons.« Au fait, tu sais que ta Louve, bah désolé, j'lai baisé hier. » Le plus gros des mensonges, mais comme il sait que ça fera chier ce petit con, il n'en rate pas une. Désolé Louve. C'était plus fort que lui. Son regard bascule un moment vers la meuf qui l'accompagne et sans réfléchir, encore une fois il lance : « C'est elle ta pute ? Wow, chapeau. » Certainement la pire chose à dire si on ne veut pas se faire recevoir un coup dans les boules, mais qu'importe, tant qu'il réussit à atteindre le nain, pour son plaisir personnel.

    © LOYALS.


    @Basile 'Jay' M. Raves  @Alexys C.-Mordachov @Louve V. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimes pas qu'on vienne te chercher. Encore moins quand t'as rien demandé. Tu détestes la provocation quand c'est pas toi qui en es à l'origine. T'as pas envie qu'on vienne pourrir ta journée. Du coup, tu tentes de rester calme. Tu lui demandes s'il y a un problème calmement, tu réponds à Louve comme si de rien était. Tu te montres polie et courtoise alors que c'est la dernière chose que t'as envie de faire. Le gars, il fait son gros macho, il dit l'avoir baisé hier et t'écarquilles les yeux. Est-ce que t'es choquée par son langage ? Non pas forcément. Par contre, le fait qu'il parle d'une meuf comme ça, devant toute une assemblée, tu trouves pas ça correcte alors, tu peux pas faire autrement que de l'ouvrir pour défendre la cause féministe. Wahou, vraiment classe ! Tu croises les bras contre ta poitrine en hochant légèrement la tête. Vas-y, continue comme ça, fais ton malin. Et puis là, il dit le mot qu'il faut pas. Forcément, ton sang ne fait qu'un tour, ton coeur bat un peu plus vite et tu réfléchis pas deux minutes et tu lui fonces dessus avant de lui coller ton poing dans les dents. Un en pleine mâchoire et un dans les côtes. C'est ce que ton frère t'a appris à la boxe. Deux fois seulement bien que ta tête en demande davantage. Tu veux pas le mettre minable non plus et pourtant, c'est ce qui mériterait. Ose répéter ce que tu viens de dire et je te jure que t'es mort ! Cette fois-ci, t'as plus envie d'être gentille. T'as pas envie de faire semblant de sourire. T'as juste les poings toujours serrés et même si y en a un qui te brûle, tu ressens pas la douleur. T'es trop énervée pour ça.

    @Basile 'Jay' M. Raves @Lancelot P. Calixte @Louve V. Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum