Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel de Suède Sullivan? Ce nom impressionnait d'autant plus par sa longueur que par son importance. J'avais en face de moi la petite fille du roi de Suède et malgré mon aversion pour les gens de la haute, j'en venais presque a être charmé par cet honneur. Malheureusement pour elle, sa vie n'avait pas l'air d'être si parfaite que ça. Les mariages arrangés et ce genre de trucs, j'avais jamais compris ce délire d'imposer a quelqu’un qui aimer. Pour moi l'amour ca ne se contrôlait pas, ca se vivait, point final. Je n'étais finalement pas le seul à avoir une vie compliquée, la mienne était également un joyeux bordel! Je gardais dans un coin de ma tête la passion pour le dessin de la demoiselle, au cas où ca puisse me servir dans un de mes projets scolaires. L'équitation par contre, c'était véritablement pas ma came, ces bêtes là me faisaient plutôt peur en réalité. Quand Danneel me demande de parler de moi, je prend soin à ne pas trop rentrer dans les détails. "James Thompston, mec totalement ordinaire originaire de Philadelphie. Je suis un petit nouveau à Harvard, je suis arrivé cette année. J'étudie dans le multimédia et la création numérique. J'ai pas un passé super joyeux, mais bon on est pas là pour déprimer pas vrai?" Je tire nerveusement sur ma cigarette et laisse la fumée emplir mes poumons avant de finalement tout expirer. Oui, ma vie n'étais pas super non plus, j'avais abandonné celle qui comptait le plus pour moi, la laissant pour morte à la suite d'une overdose. Complètement paniqué, j'avais quitté Philadelphie pour New-York, anéanti par la dépression, je passais la plupart de mes journées à me prendre la tête avec mes camarades et les enseignants. Puis finalement, j'ai saisi l'opportunité de rejoindre Harvard, pour tenter de recommencer une nouvelle vie. Et finalement, voilà qu'Elizabeth fait son grand retour dans ma vie, je la croise au bal de fin d'année et apprend qu'elle à tout fait pour me retrouver. Oaip, la vie en général, c'étais toujours un fameux bordel, mais le principal c'était de vivre l'instant présent n'est-ce pas? "J'espère voir notre équipe remporter la compétition, avec Abel comme leader on a toute nos chances tu trouves pas? J'adore ce type. Et puis on pourra compter sur toi également pour mener nos troupes à la victoire!" ajoutais-je avec amusement.


    @DANNEEL M. DE SUÈDE-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Qu'est-ce que j'en avais à faire de ce temple. Okay ça doit être beau à l'intérieur, d'accord c'est un bâtiment qui date de l'époque où les samouraï se battait encore avec des épées, l'époque où ces mêmes guerriers auraient pu faire tomber une armée entière en un coup de katana, mais j'm'en branle un peu pour tout vous dire. Alors j'avais débarqué ici en touriste, et j'avais rapidement repéré un petit groupe de personnes. "J'vois vraiiiment pas de quel feux tu parles !" Innocent, je ne l'étais pas. J'attrape donc le feu d'@K. Hayden Bushnell pour allumer le joins entre mes lèvres. Tirant dessus, je crache la fumée en direction du ciel avant de lui rendre son feu. Putain, qu'est-ce que ça fait du bien. @Maxwell Rosenwald quant à lui, dit qu'il est le seul à apprécier la visite, et qu'il n'a jamais fumé. Je le regarde avec des gros yeux, complètement choqué, je comprends pas. "Mais pourquoi ??" Je comprends pas moi. Je finis par ensuite tendre mon paquet à Hayden pour qu'il prenne une cigarette. "Fumer de la weed c'est autorisé dans ce pays non ?" Je regarde mon joins le détaillant. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avançais les lèvres en mimant la tristesse, les sourcils rabattus face à la grande annonce de Max', je m'en doutais bien. Mais j'avais envie de le titiller un peu, j'adore ça, j'aime quand je vois ses joues devenir rouges sang. - Dommage.. J'aurais apprécié la vue, pour l'avoir croisé quelques secondes torse nu dans la chambre, c'était pas pour me déplaire. Je levais la tête, me hissant sur la pointe des pieds pour arriver à proximité de son oreille. - Si tu l'enlève pas toi, je te l'enlèverais moi en rentrant. Sourire mesquin, je resserre mon étreinte autour de son bras. Humour, mais une part de vérité quand même, une part d'envie aussi. Hayden qui continue sur la même chanson, continuant de taquiner Max', je souris en levant les yeux au ciel. - Il est aussi tout un tas d'autre trucs, mais ça, y'a que moi qui l'sait ! Sourire en coin, j'haussais mes sourcils comme pour provoquer la curiosité d'Hayden. Puis au final, je me décolle de Max', regarde un peu autour de moi et j'trouve que ça manque cruellement d'actions. - C'est naze ici, et si on rendait ce parc plus intéressant ? Je lance joueuse comme jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu es là depuis maintenant quelques jours, tu visitais différents endroits et tu profitais totalement à fond. Loin des histoires, loin des études. Alcool, sexe et drogue? ces trois mots résumaient totalement tes journées. Mais ce matin tu avais décidé de te lever plus tôt pour pouvoir profiter de cette visite, toi qui pensais que tu allais t’éclater. Tu enfilais une chemise blanche, un short en jean, des baskets et des lunettes. Une fois prêt tu partais en direction du lieu donné par le guide. Bien évidemment tu n’avais pas envie de t’y rendre seul, tu en avais profité pour demander à cette belle Mordachov de te rejoindre. Cette relation plutôt étrange, elle était une amie, mais il y avait bien d’autre chose. Une attirance, un jeu de séduction, et ça t’amusait. Tu avais détalé les escaliers, comme d’habitude tu n’étais pas à l’heure, à vouloir être trop parfait, tu étais à la bourre. Bien évidemment tu avais pris ton tabac et ton briquet ainsi que quelques suppléments. En même temps, tu n’étais pas un adorateur d’histoire et autres. Tu suivais le groupe, espérant qu’Alexys ne te pose pas un lapin. Ton regard faisait le tour de toutes les personnes se trouvant dans le coin. Tu reconnaissais quelque tête par ci et par là. Mais pourtant, tu préférais rester dans ton coin, te munissant de ton portable pour envoyer un petit SMS à la Bella : « Yo, j’espère que tu ne vas pas me lâcher, je t’attends avec les autres. Dépêche-Toi Bella. » tu écoutais attentivement ce que la personne expliquait, chose peu intéressante, du moins ça ne t’intéressait pas.
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Y a une expédition aujourd'hui. La visite de xiefzevzev. T'as rien compris. Apparemment, c'est intéressant. Le genre de truc que tu n'as pas le droit de rater. Basile, il veut que tu viennes avec lui. T'as longtemps hésité. C'est pas bien. C'est pas bien de traîner avec lui. C'est pas correct. Ca fait peur aussi. Parce qu'il te rend dingue ce gars, il arrive à te retourner le cerveau avec son sourire angélique et son regard sombre. C'est le mal incarnée, un vrai démon, la tentation. T'en veux pas. Malgré tout, au lieu de refuser, tu acceptes son invitation. Tu mets même plusieurs heures à choisir ta tenue. Finalement, tu optes pour quelque chose de simple. Un petit short noir assez ample et un débardeur gris col en V. Une paire de baskets et un sac à dos pour pouvoir mettre toute ta merde dedans. Tu mets tes clopes, ta beuh, ton briquet, ta bouteille d'eau, ta lampe de poche -on sait jamais si on se perd en chemin- et tout un tas de merde qu'une fille peut mettre dans son sac. Tu laisses tes cheveux détachés mais tu mets un élastique autour du poignet malgré tout pour pouvoir te les attacher un peu plus tard, quand t'auras trop chaud. En chemin, tu reçois le sms de Basile. Il flippe je crois. Ca te fait sourire bien évidemment. Surtout que t'arrives rapidement. Tu lui sautes sur le dos, contente d'être là, heureuse de montrer que t'es arrivée et presque à l'heure. T'as eu peur que je te pose un lapin ? Ca te fait sourire davantage et tu hausses les sourcils d'un air provocateur avant de te mettre à rire.

    @Basile 'Jay' M. Raves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du haut de mon géant, j’observe le monde. Ou plutôt, le lieu sacré dans lequel on se trouve. Une main sur mes sourcils en guise de casquette, je regarde une à une les têtes qui nous entourent, sait-on jamais qu’on tombe sur quelqu’un qu’on apprécie – ou qu’on apprécie pas, et là ce serait meilleur encore. Je capte Abel et Ezio, mais je préfère profiter de mes trente centimètres en plus sur le dos de @Lancelot P. Calixte plutôt que de piquer une crise de nerfs contre l’un ou de déranger l’autre, visiblement trop occupé. « Franchement, ça change la vie. Je vais me faire allonger les jambes, je crois que les chinoises le font tout le temps. » D’après ce que m’a conté un documentaire sur la chirurgie en Asie. J’en sais pas plus et parfois, vaut mieux pas chercher plus loin. Les yeux à droite puis à gauche, je capte une tête un peu trop familière. Accompagné d’une chevelure brune beaucoup trop longue à mon goût. Et sur son dos qui plus est. Too much. La cocotte risque de siffler dans moins de trois minutes. « Tiens, je suis sûre que tu vas aaaadorer le décor… Regarde ! » Mon index pointe directement vers @Basile 'Jay' M. Raves et @Alexys C.-Mordachov, histoire que mon fidèle brésilien les capte rapidement. « Ca te donne pas d’idée ? » Un sourire en coin vient se scotcher à mes lèvres. Parce que ça fait près d’un mois que j’ai pas eu de nouvelles de ce petit con, depuis notre dispute, depuis qu’il sait pour ma grossesse. J’agrippe mieux encore mes jambes autour de la taille de Lancelot, prête à ce qu’il fonce droit sur les deux quilles pour faire un strike si l’idée lui vient seule à l’esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Abel alors qu'il te prend ton feu, tu en profites pour lui retirer des mains. Avec lui, tu ne sais jamais ce qu'il faut faire, tellement il te vole tes affaires T'inquiète pas mon petit, je vois très bien de quoi je parle moi, et c'est mon feu, à moi, tu l'auras pas ! dis-tu avant d'allumer ta cigarette. Et tu hausses les épaules. Maxwell qui kiffait déjà la visite, pourquoi tant de haine, tu aurais voulu le laisser dans son monde de bisounours. Parce qu'il kiffe les endroits bizarres à visiter. tu hoches la tête positivement alors que finalement ton regard se pose sur Sage, ta très très chère belle soeur et c'est rire qui sort de ta bouche en réponse de sa remarque Tu fais ce que tu veux avec hein. Je cherchais juste des adjectifs positifs sur lui, c'est tout, aucun détail sur le comment vous vous occupez belle soeur, ça m'ira très bien ! dis-tu avant de regarder le joint de Abel, tu souris en coin Va expliquer aux autres membres de ton équipe, pourquoi le chef est en taule, je te jure, je veux être là si on t'arrête dis-tu en riant alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Ton regard se pose de nouveau sur Sage. Un jeu. Tu penses que tu as assez donné dans ce genre de choses mais ça t'amuse toujours autant, tu souris Tu proposes quoi ? Parce que si elle propose un jeu, c'est qu'elle a déjà une idée en tête

    @J. Sage Bushnell @Abel I. Galinha @Maxwell Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell n'a aucune confiance en moi à ce que je vois. Monsieur tient tellement à son feu qu'il veut à tout pris le récupérer. Il me le reprend même des mains. Je ne peux pas m'empêcher de rire, parceque je sais très bien de quoi il parle. J'ai la fâcheuse habitude de ne jamais rendre ce que l'on me prête, j'sais pas pourquoi, mais dans ma tête, à partir du moment où j'ai quelques choses entre les mains, ça m'appartient, mauvaise habitude. "A croire il a une valeur sentimentale !" Que je lâche, secouant doucement la tête de gauche à droite. Mon joins dans les lèvres, je demande si on peu fumer ici, j'sais très bien que la réponse sera négative, mais au final, demander me donne bonne conscience, et ça, même si je le fais quand même. Tirant une latte de plus dessus, laissant s'échapper la fumée de mes narines comme une locomotive des années soixante, je hausse les épaules à sa réponse. "Champion du monde d'Athlétisme en 1992 ! Jamais ils m'attraperont !" En 92, je venais de naître, mais on s'en bas les couilles. J'me suis jamais fait arrêté en train de fumer, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je reporte ensuite mon attention sur @J. Sage Bushnell qui propose un jeu. Oh, j'veux jouer moi aussi. "Si tu proposes un jeu fun, j'ai de quoi fumer pour pimenter la chose !" J'sais même pas pourquoi je précise ça, car au final elle le sait très bien, que j'ai toujours de quoi fumer. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu marchais tranquillement dans ce parc, écoutant de temps en temps ce que le guide pouvait dire. En un coup d’oeil tu remarquais que personne ne portait grande attention à ce que pouvais raconter cet homme. Pourtant, ça ne le perturbait en aucun cas, il continuait de parler encore et encore. Citant des noms, des dates, des choses dont tu n’avais en aucun envie de retenir. Tu tournais en rond, attendant ta demoiselle qui ne devait plus tellement tarder. Pendant cet instant, tu repensais à tout ce que tu avais pu entendre avant ton départ. Louve, enceinte, elle aurait avorté, mais juste à ces pensées la colère commençait à monter petit à petit. Tu ne pouvais t’empêcher d’être énervé quand tu repensais à ce sujet. Elle avait déboulé dans ta chambre, criant de partout car tu n’étais pas seul dans le lit et que tu ne donnais plus signe de vie. Tu avais balancé ce sujet sans même vraiment le vouloir, mais c’était bien plus fort que toi. Le pire dans cette histoire, c’est que tu ne supportais pas de la savoir avec son meilleur ami, qui était finalement son ex. D’ailleurs, tu ne l’avais point revu depuis cet incident, ce n’était peut-être pas plus mal ainsi? Soudainement, tu sentais un poids sur tes épaules, une voix fluette, douce. Un léger sourire sur les bords de tes lèvres, elle ne t’avait pas planté. Tu rigoles légèrement, haussant les épaules, attrapant ses cuisses pour la soutenir. « Ben écoute, connaissant ta réputation, j’avais peur de te retrouver saoule et défoncé sur une chaise dans un bar. » tu la taquinais bien évidement, tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais. « Tu vas bien sinon? » lançais-tu doucement. Tu reprenais ta marche tranquillement, en sa compagnie et ce pour toute la journée.
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visite de Xieng Khuan
    — with Louve and all.

    Lancelot tournait et retournait sur lui-même pour offrir à Louve une vue des plus totales sur la ville qu'ils visitent. Une ville ? Plutôt un sanctuaire bouddhiste oui. Ils avaient l'air cons comme ça, mais faut pas s'inquiéter, c'est tout simplement leur air naturel de tous les jours. D'ailleurs, aucun autre n'était sur les épaules de quelqu'un, Louve et Lancelot, le duo LL étaient les seuls à se démarquer ainsi de la masse, pas difficile de les manquer. La sentant s'agiter sur son dos, il arrête de se trémousser comme un gros naze et regarde le coin pointé par le doigt de l'emmerdeuse. « Oh que si. » C'est à se demander s'Il peut jouer au bowling, de là où il est. Le pire c'est qu'ils sont bien situés, puisque son pire ennemi, est juste devant sa trogne. À quelques mètres de lui. Accompagné d'une meuf qu'il ne connaît pas du tout, mais d'ici peu ils auront une belle surprise, très belle même. « Tu crois que d'ici je peux arriver à faire un Strike ? » Et sans attendre sa réponse, il charge comment un taureau, ou comme une boule de bowling, sur les deux quilles devant lui. Il leur rentre dedans en gueulant "STRIIIIKE !" et en levant les bras comme un con, pour faire remarquer à tous qu'il a gagné.

    © LOYALS.


    @Basile 'Jay' M. Raves  @Alexys C.-Mordachov @Louve V. Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum