Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Mon Dieu, qu'est-ce que je fous ici ? Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment j'ai décidé de me joindre à cette sortie, j'ai jamais été fan des visites guidés, j'ai toujours préféré découvrir moi-même, et putain, je sens que ça va être bien emmerdant. Manquerait plus qu'on ai un guide qui parle le Thaïlandais et s'en est finit pour moi. J'avais suivi le groupe, trainant des pieds. Les gens sont ennuyant, je n'ai même pas envie de parler, alors j’accélère le pas, voulant voir si il n'y avait pas quelques personnes que je connaissais. Et là, bingo. Au loin, je vois un petit groupe se formé composé de @K. Hayden Bushnell, @William P. Spencer, mais aussi @Nora-Blue Burberry, la tireuse d'élite du paintball, ainsi que @J. Sage Bushnell, parfait, des gens que je connais. M'avançant vers le groupe un joins entre les lèvres, je soupire. "Vous aussi vous êtes venue vous perdre dans ce traquenard ?" Ouais, c'est un traquenard cette visite, qu'est-ce qu'on en a à foutre de visiter. "Y'en a pas un de vous qui aurait du feu ? J'ai besoin de fumer pour supporter tout ça." Défoncé, je pourrais apprécier la visite et même la trouver intéressante. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre durant cette visite, allions nous avoir une guide qui parle anglais ? Thaïlandais ? En sommes nous étions un peu livrés à nous même dans ce monde de touriste Harvardiens et Bostoniens. Mais je ne m’en plaignais pas. J’avais embarqué dans mon sac, mon carnet à croquis, et mes crayons. J’adorais dessiner. Je vois Abel au loin, je lui souris et lui fait un signe de la main, le laissant avec ses amis, je ne voulais pas le coller, enfaite nous étions déjà coller tous les soirs l’un avec l’autre depuis que j’avais pris une chambre dans cet hôtel quatre étoiles. Un petit bout de paradis dans cet enfer. Je le vois avec un joint à la bouche. Je me dis qu’il faudrait qu’il me fasse essayer. Je sors une clope et mon briquet, j’allume ma clope et en propose une à James en lui tendant le mon paquet « Vas ‘y prend en une. Cadeau de la maison. » Je lui souris. Je fini par poser mes lunette de soleil sur mon nez.

    @Abel I. Galinha @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu posas ton regard sur le nouveau venu qui n'est autre que l'un de tes bons potes à la MH, tu lui souris pour le regarder bizarrement. Lui aussi à l'obligation d'être là c'est ça ? Mais tu haussas les épaules doucement avant de lui répondre Faut croire qu'on est tous obligés d'être là et de se faire chier ! Tu commenças à réfléchir, en déposant tes mains sur tes poches puis tu sortis ton feu pour lui tendre Il s'appelle Reviens celui là, pas comme l'autre que tu m'as emprunté à long terme sans date de retour mon vieux ! dis-tu avant de réfléchir et de souffler Passe une clope alors avant de commencer la visite, sinon je serais obligé de fumer à l'intérieur, ça va me gonfler ! Et le bisounours a besoin de se détendre aussi, hein Maxweel ? Lui, il avait pas besoin de Drogue pour être défoncer, il avait bien de la chance dis donc. Une chance que tu aimerais avoir quand même, mais c'était autre chose réellement.

    @Abel I. Galinha @Maxwell Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais fuir les embrouilles quand ça ne me concernait pas et que je ne comprenais pas, qui plus est. Alors quand Sage montrait le bout de son nez, je voyais ça comme une porte de sortie grande ouverte. Hayden me suivait, il avait l'air de la connaître lui aussi car il comprenait pas ce qu'elle foutait-là. Il fallait avouer que c'était pas son genre, fin je me voyais mal lui proposer de venir à une visite. Un autre mec arrivait (Abel), je ne le connaissais pas, mais il était aussi impressionnant qu'Hayden. Oh, ils allait fumer. « En fait, je suis le seul content de la visite, c'est triste. » disais-je en riant légèrement. J'étais sûrement le seul passionné des paysages et à être venu au Laos pour aussi découvrir de nouvelles choses. Mais c'était pas grave, je m'en fichais, moi au moins j'étais bien. « Je suis détendu hein ! Et j'ai jamais essayer de fumer, j'vais éviter de commencer maintenant. » répondais-je à Hayden. Ouais, j'allais pas fumer pour la première fois devant un temple sacré, c'pas top.

    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, pour le coup il avait grave enfoncé West puisque maintenant la brune le prenait pour un puceau maaaais... apparemment il le prenait plutôt bien donc tant mieux. De toute façon, ce qui avait surtout retenu l'attention d'Elias, c'était Cornélia qui s'adressait à l'autre taré (Hayden), dévoilant ainsi que ce dernier passait la plupart de son temps à acheter l'affection de certaines femmes, confirmant ainsi la pique que le winthrop venait de lui lancer. Pique à laquelle le mec n'avait même pas pris la peine de répondre, certainement parce que le brésilien avait vu juste. Ce qui le fit d'ailleurs sourire jusqu'aux oreilles tandis que Nora tentait tant bien que mal de calmer les ardeurs des uns et des autres. "Ahah très drôle Burberry. Désolé de te décevoir mais j'me sens plutôt inspiré par tous ces bouddhas aujourd'hui." Et puis là devant lui, il n'y avait qu'elle et Cornélia, donc aucune fille qu'il n'ait pas encore sauté, non. Mais whatever, il n'était pas trop d'humeur là et apparemment West non plus puisqu'il venait de répliquer encore une fois contreHayden. Deux, trois autres personnes venaient de débarquer pour mettre leur grain de sel à leur tour, autant dire que la situation virait au grand n'importe quoi. "Bah quoi ? C'est tout ce que t'as à dire ? Tu l'ouvres moins d'un coup, peut-être parce que j'ai vu juste. M'enfin aller voir des prostituées... c'est toujours une solution je suppose. Chacun son délire." rétorqua-t-il alors que le mec osait dire qu'ils se liguaient à deux contre lui. C'était lui qui avait cherché alors qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'ils allaient rester immobiles et à ne rien faire ? Allez, qu'il se casse celui-là, valait mieux pour tout le monde. Tournant à nouveau la tête vers West - qu'il avait libéré de son emprise - Nora et Coco, il s'exclama : "Bon, c'est pas qu'on se fait chier ici mais j'ai la dalle moi. Y a pas un truc pour manger dans le coin ?"

    @Nora-Blue Burberry @Cornelia Swarovski @West Griffin @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grâce à la grande plante Nora aux cheveux blonds, j'avais pu retrouver un petit groupe qui sont pour la plus part des Mathers, ou au moins des gens qui j'supporte. Ça change des gueules de mon équipe, vu que ça a donné à la soirée bowling, j'pense que ça promet. Et moi, j'avais pas envie de rester entre les quatre murs de ma chambre même si j'avais une putain de flemme pour me rendre jusqu'ici, j'voulais pas regarder les minutes, les heures défilés jusqu'à ce que Max' rentre. Puis je m'étais dit que j'avais peut-être une chance de le trouver ici, bingo et c'est sans atteindre que j'rejoins tout ce beau monde. - Dommage, j'aurais bien aimé te voir te battre dans l'herbe là-bas.. Je souffle en lui donnant un coup de coude, riant en pointant le petit coin du doigt. - Te rouler à l'intérieur.. Hmmm.. Dis-je en exagérant mes mimiques, sur mon timbre de voix, fermant les yeux pour savourer la fausse vue. - C'est excitant, et c'est la seule raison pour laquelle j'suis venue ici ! Que je renchéris sur sa remarque lié à ma présence ici. - L'espoir de te voir te battre torse nu dans l'herbe. J'hoche la tête, lui lance un regard en biais préside aguicheur avec qu'Hayden n'intervienne. C'est une blague ? Genre j'étais bonne qu'à fumer et picoler en fait.. J'arque un sourcil, et répond au tac au tac. - Ouais, tout comme toi j'suppose ? Il était loin d'être mieux que moi à ce sujet là. Abel débarque, on se croise une fois de plus, ça commence par devenir une habitude j'crois bien. Tant mieux, ça m'dérange pas. Puis j'avais rêvé de lui récemment, de Nora aussi d'ailleurs.. Et d'Ash. J'baisse brièvement les yeux à cette pensée, une vague de tristesse m'envahissant avant de vite les remonter en entendant les sarcasmes d'Hayden au sujet de Max'. - Oh ta gueule Hayd', laisse le tranquille tu veux. Que je réplique en venant poser ma tête contre le bras de mon meilleur ami, son épaule étant beaucoup trop haute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune demoiselle ne semblait pas avoir eu peur de moi, ce qui me rassurait finalement sur mon état. "Je vais plutôt bien, ou du moins j'essaye. Nous la soirée entre mecs, et bien...sacrément arrosée on va dire"  lançais-je à mon interlocutrice en riant. Elle me confirme également qu'Abel était dans un sale état hier, bien entendu j'étais légèrement coupable de son état mais je ne préférais pas le signaler. Quand Danneel me propose de marcher un petit peu, je ne peut qu'accepter avec joie sa proposition. "Oui, marchons, ca me fera le plus grand bien."  A peine venais-je de terminer ma phrase qu'un énergumène vient me sauter sur le dos. Evidemment, pas encore très bien remis de ma soirée, je titube légèrement sous le poids de cette personne, bien que ses 30 kg tout mouillé soient supportables. Avec joie, je reconnais la voix de mon bro' Fergus. Ca faisait tellement de temps qu'on s'était pas captés lui et moi que j'en étais presque ému! Je le dépose de mon dos et lui lance amicalement: "Ca alors, Monsieur Gallagher! C'est vrai que ca fait un bail. J'aurai jamais pensé te croiser ici d'ailleurs!" . Je lui offre une accolade, tellement content de le retrouver, puis me décide à le lâcher en me rendant compte que j'avais oublié la présence de Danneel. "Ca m'a fait plaisir de te revoir Fergus. Faut que je retourne à mes obligations" dis-je en pointant ma sous-chef du regard. "Tu peux te joindre à nous pour la visite si tu veux, sinon on se capte dans les prochains jours!"  Je me retourne alors vers Danneel qui me tend gentillement son paquet de clope et m'invite à me servir. J'accepte avec joie, d'ailleurs mon paquet n'avait pas survécu a la soirée et je devais absolument penser à m'en racheter un aujourd’hui. Je sors mon briquet et allume ma clope, soulagé par l'effet que me procure ce délicieux poison. "Je te remercie! Tu t'y connais un peu toi sur ces machins bouddhistes? Perso je t'avoue que c'est pas trop mon truc. Parle moi plutôt de toi tiens!"  dis-je avec amusement à Danneel.

    @Danneel M. De Suède-S.  @Fergus M. Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un connard de première qui n'a rien compris à la vie. Mais bon, il faut aussi avouer qu'il en faut des paumés de la vie et des débiles de services. Heureusement pour toi, tu faisais pas parti de cette catégorie et tu avais préféré, sous le regard violent de ton chef de dégager. Tu aurais sans doute lâcher deux ou trois coups de poings dans sa petite gueule de petite merde. Mais bon, Sage et Maxwell étaient beaucoup plus intéressants à écouter que deux guignoles qui transpiraient la défaite et la soumission à pleine nez. Tu écoutes les paroles de Maxwell. Alors lui, tu y rigoles même alors que Sage dans toute sa splendeur n'a rien avoir avec son prénom, tu humectes tes lèvres pour lui répondre Hey ma belle soeur, Max c'est mon nouveau copain. Aussi frais qu'un bisounours et aussi ... Pendant tes paroles tu avais mis son bras autour de son cou et là tu le regardas J'ai pas eu assez le temps de préparer l'autre partit de ce dialogue. J'ai pas trop qualités à te donner mec sorry ! Mais t'es aussi frais qu'un bisounours c'est pas mal dis-tu en riant.

    @Maxwell Rosenwald @Elias Caldeira @J. Sage Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rire sort de ma bouche lorsque James me demande si je m’y connais un peu sur les croyances locales. Pas du tout, et en réalité je m’en foutais. J’étais là un peu comme tous les autres, pour passer le temps, et tenter de faire du repérage. Très important si nous voulions gagner le summer camp cette année. « De rien. Et non crois moi je ne m’y connais pas du tout dans le domaine. » Et voilà qu’il me demande de lui parler de moi, alors là par où commencer ? Salut j’ai couché avec notre chef d’équipe et je suis fiancée, mais je m’en bas totalement les noisettes ? Je lui souris avant de tirer une taffe sur ma cigarette. Après avoir relâché la fumer, je reprends. « Parler de moi ? Et bien maintenant tout le monde le sais je m’appelle Dannel. Mais en vrais je suis Danneel de Suède Sullivan, la petite fille du roi de suède. Je suis fiancée à un prince belge contre ma volonté et la sienne aussi. Enfin voilà rien que ça c’est compliqué, alors imagine le reste de ma vie. Sinon je suis étudiante en architecture et en droit à Harvard, et j’ai une passion pour le dessin et l’équitation. Ho et sans oublié pour les soirées bien sûre. » Je laisse un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. « Et toi parle-moi de toi. » lui demandais-je avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette.

    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait avouer que je me sentais bien mieux en discussion tranquille avec Sage et Hayden. J'observais le fameux monsieur qui fumait, je me demandais ce que ça faisait. Mais je savais que je ne pourrais jamais essayer, même si j'étais intrigué et que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les gens payaient aussi cher pour ça. Mais j'étais sortie de mes pensées par Sage, je l'écoutais et je sentais directement le rouge me montait aux joues. J'avais beau la connaître, elle arrivait toujours à me déstabiliser ce qui m'énervait fortement. « Il faut croire que tu es venu pour rien, parce que je compte pas retirer mon haut et me battre ! » rétorquais-je en riant légèrement. Mais est-ce que ça voulait dire qu'elle était venue juste pour me voir ? Ou tout du moins me retrouver ? Mmh, je ne pensais pas quand même. Même si ce serait très mignon de sa part. J'ouvrais grand les yeux quand elle envoyait boulet Hayden, et qu'elle posait sa tête contre mon bras. Bon, ça, c'était fait. Et voilà qu'Hayden se rapprochait de moi lui aussi, mais qu'est-ce que c'était que ce bordel. Bon, au moins, on pouvait pas me dire que j'étais pas sociable. « Je ne sais pas comment je dois le prendre ça mec ! » lâchais-je avec une petite moue boudeuse. J'avais quand même des qualités, non ? Voilà que je me mettais à douter, mon dieu.

    @K. Hayden Bushnell @J. Sage Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum