Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Noora t'avait embarqué dans la découverte d'un parc où sérénité et spiritualité gouvernées. A croire qu'elle avait conclu que tu en avais grandement besoin au vu de ton comportement presque agressif ces derniers temps. Toujours en plein deuil, tu n'arrivais pas à gâcher tes émotions comme ta meilleure amie. Tu n'arrivais pas à prendre sur toi. T'avais arrêté de pleurer, ou presque, et affichais un regard noir la plupart du temps sans vraiment t'en rendre compte. Fort heureusement, l'ambiance du summer camp, les membres de ton équipe -si on en enlevait deux ou trois, tout concordait pour que la bonne humeur t'envahisse. Et aujourd'hui, tu étais souriante, prête à te détendre dans ce lieu exceptionnel. Un ami de la mather vous accompagnait, Hiram, et t'avais beau ne rien savoir de lui, son lien d'amitié avec Noora t'encourageait à apprendre à le connaître. Cette dernière te prit d'ailleurs par le bras en charriant le jeune homme. Tu hochas la tête en remettant bien en place tes lunettes de soleil et regardas une petite statut de bouddha à côté de vous puis Hiram « Y a un air de famille quand même. On sent que t'es chez toi ici. » dis-tu sur le ton de la plaisanterie. Il ne ressemblait en rien à ce dieu cousin de Michelin, bien au contraire, tu l'avais trouvé attiré par ses yeux azurs et sa peau halée.

    @Noora Mohn @Hiram Smith - Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y avais une visite d'un parc prévue pour aujourd'hui. Je ne savais pas trop si je devais y aller ou pas, mais finalement pourquoi pas, après tout cela ferais toujours un petit moment de détente avant de reprendre la compétition de plus belle. J'avais envoyer un sms à Abel et certain membre de l'équipe, qui aurais pus être intéressé par une balade dans un parc. Je savais que la veilles les garçon été partis dans un bar boite de nuit étrange, alors que nous les filles, nous avions fais du shopping. Je regarde un peu autour de moi, la nature était réellement belle et reposante ici. Après les jours qui avait suivis mon départ de Boston, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles de Roman et pourtant, je savais qu'il faisait parti du Summer Camp, et qu'il était dans une équipe, la quelle exactement, je ne saurais vous le dire. Mais quelques personne me manquer, alors je profiter de ce moment de calme pour prendre des nouvelle par sms.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TOPIC DE GROUPE Nº2 - ︎ VISITE DE XIENG KHUAN - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et vous y voilà enfin. Après un trajet de quelques minutes en bus, vous débarquez Agathe et toi dans le grand parc au nom imprononçable qui est l'objet de votre excursion du jour. A l'entrée, on vous explique très brièvement l'historique du lieu et surtout ce qu'il représente pour la population locale. Une attraction touristique certes, mais aussi et surtout un hommage à la spiritualité bouddhiste du pays. T'es pas vraiment croyant, mais ton petit voyage autour du monde il y a quelques années t'a ouvert l'esprit sur les diverses cultures et religions et t'es depuis plutôt curieux en la matière. Toutefois t'écoutes un peu distraitement les explications, ton attention captée par un groupe d'Harvardiens un peu trop bruyant non loin de vous. Une fois le petit speech terminé, tu t'adresses à ton acolyte en désignant d'un geste de la tête la bande déjà présente, dont fait partie votre bff commune. « Tu veux qu'on aille voir Nora ? Histoire de se mêler à la populace ? » lui demandes-tu. Si jamais elle préfère que vous restiez rien que tous les deux, cela te va aussi remarque, à elle de choisir.

    @Agathe A. de Belgique-S



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se dépose sur un jeune homme dont l'existence t'importait peu, parce que tu ne le connaissais pas, tu fronces néanmoins les sourcils quand il commença à parler. Tu regardas Cornélia le bâcher directement avant de rire doucement Je connais pas de Elias non plus mec, je crois qu'il est là-bas par contre, si ça t'intéresse dis-tu avant de regarder derrière toi. Enfin, si réellement un homme s'appelle Elias derrière toi hein. Mais rapidement, le fameux Elias débarqua de nulle part, et tu regardas NB et Cornichon. Grosse blague du siècle, toi qui venait de te motiver pour mater l'exposition du parc Xitrucmuch, te voilà arrêter. Tu baissas les épaules pour ajouter On allait suivre le groupe quand lui désignes-tu en montrant le premier mec (West) A parler à Cornélia d'un certain Elias continues-tu en faisant montrer les personnes chacune leur tour qui est toi. Du coup, maintenant que chacun a trouver son petit camarade de classe, est-ce que je peux prendre les miennes et aller voir le bouddha ou le Jésus des Laotiens ? Ou ça dérange quelqu'un ? Et même si ça vous fait chier, je m'en bats les steaks souffles-tu avant de regarder ton Cornichon et ta NB. Mais ton regard se pose sur Ezio qui était pas loin de vous, tu souffles Quoi ? J'ai été sympa ? Et j'ai fait un effort de politesse please ! Ca arrive pas tous les jours et en plus c'est sacré mec ! dis-tu avant de souffler

    @Elias Caldeira @Cornelia Swarovski @West Griffin @Nora-Blue Burberry @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Rire polie sortant de ses lèvres, comme si sa conquête d’une nuit allait réussir à l’avoir avec de l’humour de bas étage, c’était tellement facile comme remarque en ces lieux, les statues avaient du en voir passer des plus originales sûrement. « J’en ai aucune idée Elias, tu penses que Bouddha pourrait m’offrir la réponse de comment ton pote connaît mon prénom ? » Accent volontaire sur le prénom du jeune homme, bien décidé à comprendre comment l’autre idiot était venu à la connaître. Avait-elle surestimée la maturité d’Elias ou bien simple concours de circonstances, la brunette ayant remarqué depuis le début du summer camp qu’un sale pervers aimait chacune de ses photos instagram, situation escaladant bien trop vite à son goût, la brunette se décida à intervenir. « On va de suite se calmer. Hayden. Sinon je passerais la visite avec Nora-Blue au moins elle a un meilleur usage de sa langue. »

    @K. Hayden Bushnell @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Nora-Blue Burberry@West Griffin @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune (Cornélia) prend un air étonné car tu l'as appelée par son prénom sans réellement faire gaffe. Ah mais ouais, elle te connaît pas. Pour le coup, tu te sens honteux d'avoir sorti ça, en plus de lui demander si elle sait où se trouve Elias. Tu viens de trahir ton poto là, tu hésites entre rire nerveusement ou de te cacher derrière un bouddha. "Je suis le frère d'Elias. On partage tout ensemble si tu veux savoir." Tu enfonces le clou à propos de vous deux, ça te fait marrer mais certainement pas à Elias. Bref, monsieur se pointe au même moment et tu ne te départis pas de ton sourire lumineux. "Te voilà mec, on parlait de toi." Tu t'apprêtes à répondre à sa question quand un mec de l'équipe violet (Hayden) s'emporte un peu trop violemment à ton goût. Par instinct, tu recules, la violence et toi, ça fait deux. Pourquoi tant de colère dans ses propos !? "Tout doux, mon bonhomme, faut se détendre le fion. On est pas là pour t'emmerder. Et puis, si tu apprécies pas notre compagnie, qu'est-ce que t'attends pour te casser, hein !?" D'habitude, tu ne te mets jamais en colère mais là, le mec n'avait jamais dû grandir avec un bescherelle ou une bible à côté de lui.

    @Cornelia Swarovski @Elias Caldeira @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Xieng Khuan. De ce que j’en ai compris, ça sonnait bien. Une espèce de cité mêlant bouddhisme et hindouisme. Pour une Mather, se pointer dans ce genre de lieu, c’était un peu louche. Mais soit ça allait me détendre, soit ça allait m’inciter à faire mille et une conneries dans un parc qui demande un maximum de respect. Un peu too much pour moi sans doute, j’étais pas sûre de ce dans quoi je me lançais ni même de ce que ça me réservait. Si ça se trouvait, j’allais ressortir de là possédée par un esprit de moine, à l’antipode de la Louve actuelle. Tout ce que je savais, c’est que ça promettait. Et forcément, comme à mon habitude, j’ai choisi d’embarquer mon cher @LANCELOT P. CALIXTE dans ce nouveau périple. Parce que le duo de choc se devait de se lancer à la conquête du Laos sous tous ses angles. Quitte à finir les yeux bridés. Eh oui. Mais qu’importe. En arrivant sur les lieux, plutôt que de poser mes pattes à terre, j’ai préféré me lancer à l’assaut du dos du brésilien, enroulant mes jambes autour de sa taille pour jouer le parasite. Parce que j’allais pas lui lâcher la grappe de si tôt et qu’il allait en morfler de la Louve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais qu'il était con. Mais qu'il était con ce mec sérieux. En cet instant précis, Elias n'avait qu'une envie : faire taire son bro qui ne faisait qu'empirer la situation, pensant sûrement qu'il la rattrapait. D'accord, West était bien mignon mais franchement pour le coup, il n'assurait vraiment pas. Offrant son plus beau sourire à Cornélia, il resserra son emprise autour du cou de son ami - à la limite de l'étranglement parce qu'il se retenait vraiment de le frapper là - tout en répondant à son tour. "Ouais... c'est ça ouais. West se sent surtout seul ces derniers temps alors j'me suis dit que tu pourrais lui présenter quelques unes de tes potes." Allez, c'était qui le meilleur pour rattraper les gourdes des autres ? Elias, évidemment. Bon, le dunster allait sûrement le détester après mais balec, il l'avait cherché. D'ailleurs il n'était pas le seul puisqu'un autre mec (Hayden) qu'il ne connaissait même pas commençait à s'exciter sur eux pour il ne savait trop quelle raison. Ouais, il était exactement en train de se foutre de leur gueule et ça, c'était ce qui avait le don d'énerver le winthrop au plus haut point. Le mec pouvait se moquer de qui il voulait, mais pas d'Elias Caldeira. Il se prenait pour qui lui ? "Attends trente secondes mec, c'est quoi ton problème ? T'as pas baisé depuis longtemps alors t'es en manque c'est ça ? T'as besoin de te sentir entouré de meufs pour exister ?" Toujours en douceur le petit, toujours... ou pas. Pas de filtre, il répondait du tac au tac lui, sans réfléchir . On ne l'emmerdait pas, c'est tout. "J'parle à qui j'veux donc vas faire ta crise de jalousie ailleurs s'teuplaît."

    @Cornelia Swarovski @Nora-Blue Burberry @West Griffin @K. HAYDEN BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La situation escaladait bien trop vite et l’héritière n’avait certainement pas mis ses sandales ouvertes pour pratiquer ce genre de sport sérieusement. Bloquée dans une situation qu’elle ne souhaiterait à personne, l’égo masculin boosté avec la testostérone un fléau de l’humanité sérieusement. Venant presque à regretter le calme de sa chambre avant de se concentre sur une phrase particulière d’Elias. Oooooh incinuerais-tu qu’il soit puceauuuuuu ? Tellement rare de nos jours, alors mon grand ? La vérité ? Je dois avoir quelques professionnelles du coin à te présenter après tout notre cher ami Hayden m’a trainé dans un établissement où le bonheur est roi. Ne contrôlant pas sa voix, la jeune femme avait légèrement - bon d’accord beaucoup - crié le terme de l’inexpérience à l’état pur.

    @K. Hayden Bushnell @Maxwell Rosenwald @Ezio Scorsese @Nora-Blue Burberry@West Griffin @Elias Caldeira @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Au départ, ce n'était censé être qu'un après-midi découverte dans un par connu du Vientiane dont Nora ignorait totalement l'existence, honnêtement et qu'elle voulait avec joie découvrir. Au début, ce n'était que son équipe, comme depuis le début du SC tout compte fait - elle restait en permanence avec ces gens-là qu'ils étaient devenus sa seconde famille en quelques jours. Au départ, c'était calme et sans coquilles. Puis d'un coup, sans qu'elle ne s'y attende, les événements prirent un tournant dramatique, avec le règlement de compte des trois paires de testicules ici présentes et les filles mêlées malgré elle en plein centre. Surtout Nora. Nora, au plein cœur du tournoi masculin après avoir été abordé par Elias et West et prisée par Hayden. Qu'est-ce qui s'était passé, bordel ? De loin, elle vit également Philip et Agathe et eut une envie folle d'aller rejoindre ses deux meilleurs amis pour échapper à cette chamaillerie infantile, mais elle était bien trop impliquée dans son rôle de chef qu'elle savait qu'elle se devait de s'impliquer. Elle s'était interposée entre les deux 'clans', se mettant face à son ancien coloc/ami/kézako et West, et Hayden derrière elle. « Elias, West. Toujours un plaisir. » Exceptée lorsqu'ils lui prenaient la tête, comme à ce moment-là. « On se calme les gars, s'il vous plaît ? Et on évite de jouer aux gamins aujourd'hui, dans un parc bouddhiste qui plus est, et on profite simplement de la vue et de l'aprem ? Elias, j'suis sûre qu'il y a même une autre type de vue à laquelle tu pourrais profiter vu les nanas présentes, il doit bien en avoir que t'as pas encore sauté, non ? » Elle essayait vraiment de calmer le jeu. A sa manière. Ce n'était pas le moment pour son équipe d'être vu comme des sauvages et elle commençait à connaître Hayden maintenant pour savoir à quel point il était impatient. Elle lui chuchota ensuite, histoire qu'il ne soit le seul à l'entendre. « Et toi, calme-toi, si tu tiens encore à ta paire de boules. Ma menace du premier jour reste encore valable. J'te jure, j'ai l'impression d'avoir adopté un gosse depuis les vacances, t'es intenable. Tu veux pas prendre exemple sur Max ? »

    @K. Hayden Bushnell @Maxwell Rosenwald @Cornelia Swarovski @West Griffin @Elias Caldeira
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum