Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Me voilà ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1508216586

    Alors, à date, avais-tu des liens avec les autres?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaa j'veux bien un lien ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra Osborne a écrit:@Marin N. Perol youuuuu ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705
    Il est français, elle est française, ils vont bien s'entendre ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730 Tu as des idées/envies particulières ? On peut toujours chercher ensemble, c'est mon dada :laugh: Déjà comme je te l'avais dit ils pourraient se connaître depuis un moment du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667

    recoucou. ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 387742012
    ouais déjà on peut partir sur poto de la muerté. face peut être qu'ils auraient pu être premiers amours ou ils auraient eu un petit flirte mais que l'amitié aurait repris le dessus. ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858 Genre trop d'amitié entre eux, ils sont connectés ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol salut ma belle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667
    Tu es venue avec des envies ou bien des idées en tête ou tu préfères que l'on cherche ensemble ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705

    @Harley B. Osborn holaaa ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667
    Des envies, des idées particulières ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188 Ou si tu préfères on peut chercher ensemble ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730

    @Marin N. Perol il nous faut un truc bien lourd en tout cas face
    Oui, ils auraient pu se connaître depuis Paris du coup et avoir eu plus jeune des sentiments l'un pour l'autre et encore aujourd'hui ils pourraient être non seulement du même squad mais encore d'excellents amis et qui partagent une relation très fusionnelle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1881463262 Après ça dépend, Asra a vécu en France seulement de août 2010 à juin 2015, donc faudrait que Marin y ait vécu dans cette même période ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730 Sinon moi ça me convient style first love et tout, en plus j'ai cru comprendre que le Winthrop est compliqué en amour, donc ce serait un honneur ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @asra osborne je veux bien qu'on cherche ensemble mais j'ai vu qu'asra est née à paris, et elles ont le même âge, enfin louve est née début 96 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705 on peut peut-être partir là-dessus?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol ah en effet elles ont pas mal de points communs ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705
    Bah du coup là elles auraient pu se connaître depuis un bon moment déjà, depuis vraiment toutes petites en fait ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1881463262 Après ça dépend si tu cherches plus du positif ou du négatif, là on a pas mal de possibilités qui s'offrent à nous du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 166564858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730 Ou bien un mélange des deux sinon, mais là je pense qu'on peut vraiment trouver un truc qui pète le feu Richard ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667 Personnellement je recherche de tout, mais là je pense qu'elles seraient de bonnes amies si elles se connaissent depuis si longtemps ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188

    @BAMBI C. CORLEONESI @TERESA NÒWAKCÒWSKA @ROMY OSWALD @MARIN N. PEROL @S. ALEXIS LEWIS-TAYLOR @AEL C. RAUDENFELD @HARLEY B. OSBORN des nouvelles ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667
    Je tague tout le monde même les plus récents parce que prout je les veux mes liens :TT: ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une idée quand j'ai demandé le lien mais impossible de m'en souvenir ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1881463262 donc on peut chercher ensemble finalement ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    va pour des amies d'enfance ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3997999705 elles ont pu se connaître admettons en maternelle à l'époque, se seraient perdues de vue jusqu'à son retour à paris en 2010? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188 elles auraient immédiatement renoué et seraient relativement proches aujourd'hui? malgré le fait qu'elles aient été "séparées" entre septembre 2014 (à l'arrivée de louve à boston) et juin 2016? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Harley Osborn" ah merde pour ton idée :TT: ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667
    Exactement réfléchissons ensemble dans ce cas-là ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 152426858 J'ai lu la description de Harley sur ta fdl mais je t'avoue que là rien ne me vient ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1616978029 Tu recherches des liens en particulier ? Tu préférerais que l'on part sur du positif plutôt ou bien sur du négatif ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188

    @Louve V. Perol exactement, des amies d'enfance ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 2511619667
    Par contre il s'est passé quoi du côté de Louve de septembre 2014 à juin 2016 ? J'ai pas très bien compris je t'avoue ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 1881463262 Parce que sinon ouais mis à part les 8 ans où Asra était en Californie elles auraient pu être de très grandes amies dès leur plus jeune âge jusqu'à encore leur adolescence ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 3850463188 Puis là à Harvard leurs chemins auraient pu se croiser de nouveau du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum