Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi cherchons ensemble alors ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 166564858
    Donc déjà c'est sûr qu'il nous faut du positif vu qu'elles sont du même squad quand même ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 Elles auraient pu se connaître d'où ? Je sais pas si tu as vu l'idée que Camille et Chloé avaient eu pour l'histoire de la création entre guillemets du squad mais du coup soit elles auraient pu se connaître à partir de ce moment-là ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1616978029 Ou sinon par le biais d'un autre membre du squad avant qu'ils ne se réunissent tous ou encore par elles-même, ça dépend t'as déjà établi des liens avec certains ? Asra ce qui est sûr c'est qu'elle connaissait déjà Soledad, Anja & Noora donc si Bambi connaissait déjà genre admettons Noora bah elles auraient déjà pu se rencontrer du coup Asra & Bambi, je sais pas si tu vois où je veux en venir ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3850463188 Vu que pour l'instant j'ai pas d'idée particulière d'où et comment elles auraient pu se rencontrer je me suis dit qu'on pouvait utiliser nos liens avec les autres :laugh: ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667

    @Teresa Nòwakcòwska (je déteste te taguer ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262)
    On va monter toute une agence de tourisme :laugh: Des copains on en a jamais trop, moi ça me convient parfaitement ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705 Après je ne me répéterais jamais assez mais Asra a pas vraiment le caractère d'une Eliot, elle y est allé pour rendre hommage à son père défunt ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 De base elle est même pas du tout fan de ce système de maisons, c'est juste histoire de se rendre assez conforme aux traditions puis pour s'intégrer quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 166564858 Faut juste que tu le saches parce qu'Asra c'est quand même une fille déjantée au tempérament de feu Richard ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald hannnn ma bizutrice ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2109348208
    Je sens que Romy & Asra vont bien s'entendre d'entrée de jeu, elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs à commencer par le fait qu'elles aiment pas le système des maisons toutes les deux (si j'ai bien compris, Romy n'aime pas ça non plus ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730) ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667 Après si t'as des envies/idées particulières hésites pas, en tout cas je suis sûre qu'on va se trouver un truc qui pète le feu ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol youuuuu ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705
    Il est français, elle est française, ils vont bien s'entendre ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 Tu as des idées/envies particulières ? On peut toujours chercher ensemble, c'est mon dada :laugh: Déjà comme je te l'avais dit ils pourraient se connaître depuis un moment du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra Osborne a écrit:@Romy Oswald hannnn ma bizutrice ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2109348208
    Je sens que Romy & Asra vont bien s'entendre d'entrée de jeu, elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs à commencer par le fait qu'elles aiment pas le système des maisons toutes les deux (si j'ai bien compris, Romy n'aime pas ça non plus ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730) ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667 Après si t'as des envies/idées particulières hésites pas, en tout cas je suis sûre qu'on va se trouver un truc qui pète le feu ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858

    En effet, Romy déteste les maisons et je pense que ça leur fait un sacré point commun Richard Elle va forcément apprécier quelqu'un qui est de son avis sur la question ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858
    Comment Asra aurait réagit face à l'histoire de drogue ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1616978029 Je pense qu'on peut se servir de ça pour baser notre lien, à moins qu'elles se soient déjà rencontré plus tôt :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aurais-je le privilège d'avoir un lien avec ton asra? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1365124802
    je pense qu'à première vue, alexis pourrait portée jugement vis à vis d'asra. elle est eliot et alexis ne les apprécie pas nécessairement. il les trouve tous trop égocentriques... bien sûr il les met tous dans le même panier alors il pourrait se rendre compte qu'au fond ils ne sont pas tous pareil... tu vois où je veux en venir? bref je sais pas si ça te plait... si jamais tu as une idée particulière, un besoin précis, n'hésite pas. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald détestons ensemble les maisons dans la joie et la bonne humeur :laugh:
    Alors pour l'histoire de la drogue Asra je la vois plutôt neutre car pour l'instant je t'avoue que j'ai pas d'idée pour sa véritable réaction quand elle découvrira qu'on cache de la drogue dans sa chambre ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262 À mon avis elle voudrait la revendre dans son coin pour se faire de l'oseille ou la garder pour elle histoire de droguer quelqu'un si besoin (elle est définitivement prête à tout pour arriver à ses fins quoi qu'il en coûte, c'est son côté Eliot qui ressort ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705) ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262 Donc en tout cas ouais Romy et Asra auraient pu se rencontrer à partir de ce moment-là puisque je vois pas où elles auraient pu se rencontrer sinon, puis après ça évoluerait forcément en positif, je les imagine déjà dans leur chambre au SB en train de préparer des plans machiavéliques pour faire chier les confréries, armées de leurs crayons de couleur Richard Un duo infernal en clair ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262 Puis @Noora Mohn se rajouterait vu qu'elle supporte pas les Eliot et à partir de là elles fouteront vraiment le bordel ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705 En fait je disais ça pour rire de base mais pour jouer un peu son côté anticonformiste à Asra ça pourrait être pas mal comme truc je pense ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 Après je sais pas ce que tu en penses/ce que vous en pensez mais ce serait vraiment comique :laugh:

    @S. Alexis Lewis-Taylor un beau gosse ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 152426858
    Bien sûr permets-toi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1365124802 Ton idée est pas mal du tout, en effet Asra elle est pas comme ces Eliot méchants là, eux faut pas les fréquenter surtout ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 387742012 Je sais pas si Alexis est de ce genre, mais au pire au début ils auraient pu ne pas très bien s'entendre du fait que le Quincy a des préjugés sur les Eliot et que non seulement Asra voudrait défendre sa maison mais aussi elle-même du coup ça se serait pas super bien passé entre eux ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 Puis ils auraient pu se recroiser quelque part et après avoir discuter, ils pourraient devenir de bons amis ? Surtout que si Alexis attaque Asra sur des stéréotypes d'Eliot, même si la brune a rien contre les Quincy elle pourra le faire en retour quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 166564858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667 De mon côté je recherche de tout, mais c'est surtout histoire de pimenter la chose Richard Dis-moi si je n'ai pas été claire ou si tu n'as pas compris quelque chose surtout, j'ai tendance à m'exprimer n'importe comment so ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262 Et puis surtout si tu aimes bien l'idée, après je suis ouverte à tout et c'est juste parce que ça me trottait dans la tête quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh je suis contente si mon idée te plait! ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1365124802
    j'ai sorti ça comme ça, mais je suis contente si tu trouves que c'est une bonne piste. :heaart: tant
    mieux si tu trouves l'idée de départ bonne. bien sûr, on est pas forcément obligé de jouer les querelles, on peut directement passé au moment où ils se rendent compte qu'au fond ils s'étaient jugés à tort... ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Alexis Lewis-Taylor j'aimais beaucoup l'idée en effet ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2109348208
    Puis c'est surtout que ça peut être intéressant à jouer et à développer ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 3997999705 Puis pour les querelles bien sûr qu'on peut ne pas les jouer sauf si tu voulais dire que tu ne voulais pas les inclure à l'idée du tout, ce qui me convient aussi dans tous les cas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 550846730 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667 Asra est pas du genre à se baser sur des stéréotypes mais il lui arrive d'avoir des préjugés sur des personnes et il est compliqué de l'en dissuader, donc si Alexis l'avait lui jugé par rapport à sa maison elle l'aurait juger en retour parce que justement il l'a jugé par rapport à ça, je sais pas si tu vois où je veux en venir :laugh: Parce que sinon Asra ne l'aurait pas vraiment jugé à tort de la même façon que lui, elle est ouverte d'esprit et aime bien l'état d'esprit des Quincy en général même s'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture (comment je sors des vieilles phrases là) ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1881463262 Donc je propose ça puisque la brune elle n'aurait aucune raison de l'avoir jugé à tort sinon, tu vois où je veux en venir ? Je me répète je sais, probablement la fatigue du lundi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 1616978029 :laugh: Dis moi si ça te convient, de mon côté tout me va jusqu'ici ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum