Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Oulala même pas peur ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 166564858
    On se captera pour faire un rp ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EZÉCHIEL L. GÄRTENER bien évidemment ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 152426858
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aurais-tu un peu de place pour moi ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 1001568715 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 73120010
    aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'aimerais bien un lien amical !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELIJAH HUMPHRIES j'ai de la place pour tout le monde ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 2511619667
    Encore plus pour un lien amical ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705 Tu avais une idée particulière en tête ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Moi aussi hanwii t'es libre ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne ils ont tous les deux un côté fêtard et tchacheur  :loukas: donc je les vois bien faire les 400 coups en soirée, genre faire croire qu'ils sont frères et soeurs, faire croire qu'ils sortent ensemble, faire croire qu'ils se détestent pour emmerder les gens ! et devenir archi potes à la fin. Genre ils se seraient rencontrés comme ça en faisant une blague improvisée à un mec un peu relou avec Asra. Celle-ci aurait décidé de faire croire qu'Eli était son mec et il aurait joué le jeu. Tu vois le genre ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra Osborne a écrit:@TERESA NÒWAKCÒWSKA @AEL C. RAUDENFELD @ROMY OSWALD @LOUVE V. PEROL @"HARLEY B. OSBORN" @EZÉCHIEL L. GÄRTENER des nouvelles? je les veux nos liens moi :TT:

    Je comprends plus, on s'était pas trouvé de lien pour finir ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EZÉCHIEL L. GÄRTENER de mon côté je suis libre ouaip Vic

    @ELIJAH HUMPHRIES je vois complètement où tu veux en venir ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3850463188
    J'ai déjà voulu jouer un lien dans le genre il y a un moment mais la personne en question a changé de perso depuis du coup j'ai jamais eu l'occasion de l'exploiter, du coup ce serait beaucoup trop bien ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 2727399354 Et pour la rencontre ça me va ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 152426858

    @ROMY OSWALD ouais il me semble bien qu'on avait trouvé un truc ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 1616978029
    Genre que vu qu'elles aimaient ni l'une ni l'autre le système des maisons, Asra & Romy seraient du genre à faire des plans sataniques (bon ok j'exagère un peu ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705) afin de partager leurs pensées, et vu qu'elles s'attaqueraient aux Eliot sans problème on avait incrusté Noora pour leur prêter main forte Richard Mais depuis le départ de Soledad, Asra a carrément changé que ce soit en comportement ou en vision des choses ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 550846730 À présent elle se considère comme une Eliot à part entière, ne se voit que chez les bleus et ça confiance se redirige à présent principalement envers eux, enfin bref elle devient une vraie peste quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 166564858 Après avec le squad elle est toujours aussi déjantée et familière, mais sinon c'est une meuf carrément hautaine avec les gens et manipulatrice face En gros la part d'elle fêtarde, anticonformiste et hyper sociable c'est devenu du passé et elle en devient tout l'inverse, plus le caractère de merde qu'Asra avait déjà avant ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 550846730 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne Faut qu'on se capte pour trouver un contexte, l'ouvrir, tout ça hanwii je suis opée ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener alors j'ai pas d'idée particulière en tête mais je vais y réfléchir, c'est promis ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum