Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est partie pour harvard en septembre 2014 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 mais du coup elles ont pu garder contact via les réseaux sociaux durant ce temps ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Avr 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol ah oui d'accord ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262
    Je viens de comprendre, mais du coup Asra elle là entame sa deuxième année d'études à Harvard, puisqu'elle a déménagé à Boston en juin 2015 et non pas en 2016, c'est pour ça que j'ai pas compris :laugh: Ouais elles auraient pu garder tout de même contact durant l'année, puis là elles se seraient retrouvées depuis un an et demi déjà dans ce cas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2511619667 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 Ou genre sinon ce qui pourrait être amusant à faire surtout que de mon côté du négatif j'en ai pas beaucoup, c'est genre elles auraient pu rester en mauvais terme lorsque Louve a décidé de déménager tandis qu'Asra était en pleine galère pour trouver l'endroit où faire ses études et ne serait-ce que quoi faire comme études (Asra est restée donc un an de plus à Paris à glander) et du coup là ça pourrait être un peu le malaise, genre à la limite en un an et demi au début elles auraient pu essayé de s'éviter l'une l'autre mais la situation pourrait les agacer, tant qu'au final Asra et Louve souhaiteraient renouer sans savoir comment s'y prendre ? Genre du coup vu qu'elles seraient toutes les deux fautives de cet éloignement, qu'elles se sentiraient coupable et que par exemple Asra a pas mal de fierté, elle(s) refuserai(en)t de l'admettre ? Style elle(s) rejette(nt) tout sur l'autre ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 J'ai pondu cette idée d'un coup, pour une fois que ça m'arrive ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 J'espère que l'idée te plaît, après on peut très bien partir sur autre chose c'est juste une proposition puis après on peut toujours développer ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3850463188 Du coup pour récapituler mon idée elles auraient d'abord été des amies d'enfance, puis en entrant dans l'âge adulte Louve aurait décidé de partir faire ses études aux États-Unis suite à son admission à Harvard tandis qu'Asra lui en aurait voulu puisqu'elle au fond elle était complètement paumée et ne savait pas quoi faire pour la suite et du coup une fois à Harvard soit Louve aurait pu tenter d'adresser la parole à Asra mais vu que c'est un peu une gamine (ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705) elle l'aurait ignorer pour faire la maligne ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 Ce qui aurait pu encore plus accentuer le fait qu'elles soient en mauvais terme soit ce serait pas le cas et c'est juste que quand Louve est partie elles ont coupé les liens complètement quoi surtout qu'avant son départ genre du coup elles se seraient sûrement embrouiller ? Puis un an et demi plus tard la situation c'est toujours un peu la même etc, comme je l'ai expliqué quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Avr 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener bien sûr ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2511619667
    Tu as des envies ou des idées particulières ? Ou bien tu souhaites que l'on cherche ensemble ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merde ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 j'ai mal lu ahahah mais bon c'est qu'un détail de rien du tout ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705 moi ça me botte carrément l'histoire des tensions face c'est probable qu'elles se soient pris la tête suite à l'acceptation de louve à harvard, et genre elles auraient pu passer l'été 2014 sous tension à paris? à s'ignorer l'une et l'autre ou à se prendre la tête sans cesse, à se faire de petites crises etc? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 au final asra est arrivée même pas un an après louve à boston du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705 delà, ben je pense qu'elle aurait pas tenu louve au courant? elle aurait joué la carte de la fierté etc? mdr
    est-ce que depuis elles auraient un peu renoué ou pas du tout? genre ça ferait près de trois ans que leur relation serait tendue voire carrément inexistante depuis septembre 2014? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol contente que l'idée te plaise ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705
    Dès qu'Asra l'avait appris à mon avis elle voulait plus voir la gueule de Louve tant elle était dégoûtée, mais ouais elles auraient pu s'engueuler avant son départ ce qui les a vraiment mit en froid avant que la Mather s'en aille pour sa nouvelle vie ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 Ouais sinon du coup Asra est arrivée l'année d'après et à mon avis par fierté comme tu dis elle ne lui aurait pas adresser la parole mais elle aurait été capable de lui faire remarquer sa présence, puis surtout je sais pas si Louve est une Mather qui hait les Eliot je sens que ça pourrait jouer là dedans ça aussi (Asra a quasiment que des potos Mather donc ça va, puis dans le fond elle est Eliot pour son père) face Personnellement je pense qu'elles auraient pu renouer d'ici la rentrée 2016 là, genre pendant deux ans style de 2014 à 2015 elles avaient plus aucun contact (si ce n'est Asra qui aurait pu aller rager de temps en temps sur les réseaux sociaux en guettant les comptes de Louve ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 166564858) puis de 2015 à 2016 ça aurait pu être froid quoi, puis je sais pas durant l'année en cours là elles auraient pu tomber l'une sur l'autre à une soirée et auraient pu causer, ou même quelque chose les auraient liées et du coup maintenant elles pourraient tenter de renouer tant bien que mal mais ça resterait akward et parfois assez tendu ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1616978029 Mais bien sûr ce qui en ressortirait à la fin ce serait que du positif quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2511619667 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 152426858 Jusqu'ici tout te convient ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3850463188 Tu peux proposer des trucs ou des modifications si tu en as envie surtout hein, et si quelque chose te déplaît etc te dérange pas ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Avr 2017 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout me va ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3850463188 je me dis qu'elles auraient pu se retrouver dans une galère (aucune idée de laquelle par contre) et pour s'en sortir elles auraient été forcées de coopérer? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705 delà ça aurait déjà été un début pour renouer leur lien ou tout du moins se reparler bien que comme tu dis ce serait resté relativement froid face après vu le temps durant lequel elles se sont pas parlées il faut du temps pour avaler la pilule quand même ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2109348208 mais oui au final elles renoueront en rp du coup ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol désolée de te répondre que maintenant :TT:
    Ouais c'est exactement ça, après ce qu'il se serait passé elles envisageraient toutes les deux de se reparler même si par fierté du moins Asra aura du mal à faire le premier pas, elle sera presque froide juste histoire de se la raconter quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 166564858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 Mais au final ouais le courant finirait par repasser certes pas directement mais on fera ça en rp oui ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2511619667 Après la merde qui aurait pu leur arriver euh je t'avoue que j'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai 2017 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asra Osborne a écrit:@Marin N. Perol il nous faut un truc bien lourd en tout cas face
    Oui, ils auraient pu se connaître depuis Paris du coup et avoir eu plus jeune des sentiments l'un pour l'autre et encore aujourd'hui ils pourraient être non seulement du même squad mais encore d'excellents amis et qui partagent une relation très fusionnelle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3850463188 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 Après ça dépend, Asra a vécu en France seulement de août 2010 à juin 2015, donc faudrait que Marin y ait vécu dans cette même période ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 Sinon moi ça me convient style first love et tout, en plus j'ai cru comprendre que le Winthrop est compliqué en amour, donc ce serait un honneur ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 166564858

    KK. Me revoila pour vous jouez un mauvais tour. Richard
    alors, si c'est vers 2010 on peut s'entendre mais juste août, parce qu'ensuite à la rentrée il se serait barrer à Havard. ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 j'aime l'idée du lien qu'ils ont gardé. face
    ouais plutôt difficile, ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 1881463262 je les vois bien flirter, avoir vécu certaines choses ensembles, ce genre de truc. ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 si c'est un honneur, j'en suis d'autant plus content. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol j'avais pas vu ton message chou, désolée ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3061977507
    Même si c'est seulement pendant quelques heures, quelques jours ou quelques semaines on s'en fiche face À partir du moment où il s'est passé quelque chose qui laissera forcément des séquelles et des sentiments Richard
    C'est un véritable honneur ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 550846730 Donc en 2010 Asra aurait quatorze ans, genre elle débarque puis là y'a un gars de dix-sept ans (Marin donc ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 3997999705) qui lui tape dans l'oeil, puis il y a tout un truc qui s'arrange quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 152426858 Ouais elle fréquente des vieux ouais, y'a quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 387742012 En tout cas si ça te convient moi ça me convient aussi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 5 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum