Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne haaan mais oui, c'est parfait ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 152426858 Au départ, Romy se serait méfiée de l'Eliot, mais elle aurait vite compris qu'elle est "de son côté" Richard Je suis totalement pour le duo/trio anti confréries/Eliot avec @Noora Mohn, d'autant plus que Romy a clairement une dent contre le VP des bleus ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald tant mieux si ça t'inspire ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 152426858
    Je pense que Romy est pas la seule à avoir une dent contre lui ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730 J'ai l'impression d'entendre parler du VP des Eliot partout et principalement de façon négative :laugh: Il doit être sacrément chiant pour se faire détester autant ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 387742012 J'imagine le perso genre un gros lourd ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262 Mais ce que j'en pense ça reste entre nous hein Richard ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667 Sinon ouais Asra lui fera rapidement comprendre qu'elle et les maisons ça fait deux et que l'Eliot c'est simplement pour son père et parce qu'elle est du genre joueuse du fait qu'elle mène à moitié en bateau les autres Eliot avec ce tempérament de feu qu'elle sait adopter à sa guise, mais d'un autre côté Asra on pourrait croire qu'elle est quasiment bipolaire parce qu'il lui arrive d'agir comme une véritable Eliot, style à vouloir absolument tout contrôler, assez hautaine et qui se prend pour la queen d'un instant à l'autre et ce sans jouer forcément la comédie alors on sait jamais trop avec la brune, juste histoire de te prévenir quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262 Mais concernant son désaccord avec le système des maisons Asra elle a juste envie de se faire entendre à ce sujet et même des manières les plus discrètes et les plus démoniaques qui soient, donc ça pourrait tellement le faire ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705 Faut savoir si Pauline (je me permets de la taguer une nouvelle fois @Noora Mohn ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262) ça l'intéresse aussi, après c'est faisable à deux mais plus on sera de fous (surtout du même squad) plus on va rire Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne oui, Cole est vraiment relou, deux de mes personnages ne le supportent plus, c'est pour dire ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 387742012 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262
    Franchement, j'aime vraiment trop ton personnage ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 4205929361 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262 En réalité, je pense que Romy va beaucoup l'apprécier, malgré ses sautes d'humeur à la Eliot ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 387742012 Du coup on attend des nouvelles de Noora ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romy Oswald eh bah dis-donc, sacré Cole ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 387742012
    Merci, j'adooore Romy aussi genre même s'il n'y avait pas le squad pour les relier je serais venue te gratter un lien ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730 Je sens que pour ses sautes d'humeur tu vas moins l'apprécier par contre, elle peut vraiment se comporter comme une peste ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705 Ouais on voit si Pauline est partante pour inclure Noora puis ce sera bon ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667 (Je la tague encore parce que c'est amusant @Noora Mohn ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne @Romy Oswald Mais euh ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1815259351
    oui je le veux ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730 bon si j'ai bien compris c'est pour foutre le bordel ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    même si Romy et Noora ensemble c'est un peu #lemalaise ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn ah bah te voilà ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    Ouais, t'as tout compris elles vont foutre le bordel autant que possible ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730 Oh nonnnn pourquoi ? :TT: ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld je crois que oui ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    Tu as des idées, des envies ou tu viens en touriste ? ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 166564858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667 On peut chercher ensemble si tu préfères ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais avoir posé mes fesses ici d'ores et déjà mais j'viens de me rendre compte que ma tête n'apparaît pas dans les pages de cette belle fiche (emo) (emo)

    So, voilà la plus belle ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1924519849 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mar 2017 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Eldjarn "voilà la plus belle" ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 387742012
    En effet t'as un peu traîné (emo) Non je rigooole ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 152426858 ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 2511619667 Alors qu'on soit bien d'accord faut qu'on se trouve un truc qui pète le feu clairement ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 550846730 Par contre quoi ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 1616978029 J'ai pas d'idée du tout :laugh: En tout cas du coup si t'as des idées ou des envies particulières fais m'en part ASRA(la casquette) ☾ she wore moonlight like lingerie - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum