Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't scare me (maddy) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    don't scare me (maddy)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron ne s'empêche pas de rire à sa remarque. Qu'elle ne s'en inquiète pas. Puis, il suppose qu'elle parle de la prise d'otage, il y a un peu plus d'un an. Et il apprend donc, qu'elle aussi, a reçu une balle, dans des circonstances différentes mais les faits sont les mêmes. Je suis désolé de l'apprendre. Tu as eu de la chance d'avoir quelqu'un, à tes côtés. Il ne comprenait pas ces personnes qui ont fait ces prises d'otage. Non mais vraiment. Il y a eu tant de blessés, et tant de morts, aussi. Il hoche, ensuite, la tête. C'est vrai que si on voit les choses comme ça.. dit-il d'un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sans Maxime pour prendre soin de moi ce jour là, peut-être aurais-je perdu beaucoup trop de sang, et peut-être que je n'aurais pas survécu à ma blessure. Alors oui, plutôt que m'apitoyer sur mon sort, je préférais m'estimer heureuse. Je hochais la tête à la phrase d'Aaron.  « Il vaut mieux les voir comme ça qu'autrement, tu ne crois pas ? » Puis, je relâchais mon verre vide, avec lequel je jouais depuis tout à l'heure.  « En tout cas, j'suis contente de t'avoir croisé sur le campus. » Avouais-je avec un demi sourire.  « Ca fait du bien d'se sentir aventurière l'espace d'un soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron hoche doucement la tête, aux propos de Maddy, étant bien d'accord avec elle. Il termine ensuite sa bière, avant de lâcher un sourire. Moi aussi, et quand tu veux pour d'autres soirs aventuriers. Bien sûr, quand elle veut. Lui, ça ne change pas des masses enfin, depuis quelques temps, c'est vrai qu'il a une vie un peu trop banal, alors ce soir, ça lui allait très bien. Non, ça lui a fait un bien fou. Certainement que dans le fond, il en avait besoin. Juste sortir du quotidien et oublier le reste en discutant avec quelqu'un, de tout et de rien. Comme des personnes normaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Bon ben tu vois Maddy, t'es pas morte". Voilà ce qu'une petite voix me soufflait à l'oreille, narquoise, intérieurement. Ouais, ce soir j'ai pris des risques, et ça m'a plu. J'ai truqué le système sur le campus, j'ai bu de ma bière, j'ai parlé de ma vie, le tout avec un garçon, bordel.  « Avec plaisir, de toutes manières mon petit doigt me dit qu'on se reverra sur le campus après la fermeture. » On a tous les deux les mêmes activités, si vous voyez c'que j'veux dire. Je me redressais alors, regardant l'heure.  « Par contre je vais peut-être pas m'éterniser.. Il se fait tard et demain je commence tôt. » Oui je suis une élève modèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assez content d'avoir pu la croiser et ainsi, apprendre un peu à la connaître, autour d'un verre. C'est ce qui s'appelle une bonne soirée, quand même. Il ne peut s'empêcher de lancer un sourire, à ses paroles. Certainement le cas. Puis, la soirée s'achève et Aaron paye les deux boissons avant de se redresser. Je ne te retiens plus. Par contre, tu veux que je te raccompagne ? C'est quand même normal, puis la laisser rentrer par une nuit en plein centre-ville ? Ouais, il préfère proposer son service. l ne voudrait pas non qui lui arrive quelque chose, en plein chemin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum