Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't scare me (maddy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    don't scare me (maddy)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron passe cette journée, à l'université. Et la journée entière. C'est certainement, la première fois qu'il y reste aussi longtemps. Il se retrouve, en milieu de soirée, dans la salle d'informatique. Le calme y règne, à vrai dire. C'est légèrement flippant. Mais, pas le temps d'y penser parce qu'il doit hacker un compte, qu'il peut faire, qu'ici. Malheureusement. Il doit être sur ses gardes, le plus longtemps possible... Il aurait préféré chez lui mais non. Bon, il ne va pas cracher devant ce service : il est payé. Donc, installé à un ordinateur, il reste concentré sur sa tâche, en tentant d'éveiller aucune trace sur son passage mais il ne fait plus vraiment attention aux bruits qui l'entoure. Ses yeux sont totalement fixés sur l'écran de l'ordinateur, faisant au mieux, son travail. Puis, avec les cours qu'il a d'informatique, depuis quelques années, il a acquis certaines bases, plutôt intéressante, au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, pour moi, j'attaque 2016 en mission commando infiltration. Osean a fait le tour du campus à poil le mois dernier, et il reste des photos dans les données du réseau du campus, que je n'ai pas réussi à hacker depuis chez moi. J'ai donc sagement attendu un soir ou mon idiot de "demi frère" était de sortie pour filer sur le campus à la nuit tombée et à la fin des cours, ordinateur sous le bras. Un vrai ninja, je me faufilais dans les couloirs, allant jusqu'à la salle informatique, ou je tombais nez à nez avec.. Aaron. Visiblement en pleines activités pas plus légales que moi, je le connais. Si bien qu'il ne m'avait même pas remarqué. Je toussais alors bruyamment, avec une grosse voix histoire de lui faire peur.  « On fait des heures supp, Buckley? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tellement concentré, Aaron ne fait plus attention aux bruits, qui peuvent l'entourer. Non, il veut vraiment terminer, au plus vite, cette petite affaire. Mais voilà qu'un bruit le fait sursauter. Genre, vraiment. Il se retourne, en arquant un sourcil, tentant de garder un certain calme... Avant de réaliser que ce n'était que Maddy. Bordel, tu m'as fait flipper ! Totalement. Aaron a légèrement peur de tout, enfin, de certaines choses mais là, c'était surtout de se faire prendre. T'es folle, j'te jure. Bon, il retrouve un peu son sourire et son calme, surtout. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ah bah oui, il s'interroge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2016 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis mauvaise, mais je me délecte sur le coup du petit coup de flippe que je viens d'infliger à Aaron. Pour une fois que ce n'est pas moi qui flippe mais l'inverse, je profite un peu de mon moment, oui oui. « C'était l'effet voulu. » Répondis-je en haussant une épaule innocemment avant de refermer la porte derrière moi, jetant mon sac sur le fauteuil le plus proche pour m'installer et sortir mon pc.  « Tu l'savais pas encore ? Paraît que tous les geeks sont fous. » Y compris lui, donc. J'ouvrais mon pc pour l'allumer, avant de lever les yeux vers Aaron pour lui rendre son sourire tout en répondant à sa question: « Probablement la même chose que toi. J'ai des affaires à régler sur le réseau du campus. Des affaires que j'peux pas tellement régler en cours. Et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2016 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sursaut. Voir, davantage. Ouais, faut avouer qu'il a eu vraiment peur. Il était tellement concentré sur l'ordinateur qu'il a fait abstraction du bruit. Mais heureusement pour lui, ce n'est que Maddy. Il préfère largement que ça soit elle, plutôt qu'un personnel de l'université. On ne sait jamais, ici. Un rire se fi entendre, de la part d'Aaron. Avant qu'il ne lui pose la question de sa présence ici, même si ce n'est pas compliqué, à comprendre. À croire qu'il a le cerveau ramolli, ce soir. Quelle genre d'affaire ? Plutôt curieux mais il garde ce sourire en coin, avant de reprendre. Une affaire bien payée. Tellement bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais probablement pas squatter bien longtemps, juste l'affaire de bidouiller le pc pour dégager tous les éléments dérangeants sur le réseau du campus, et zou! Je retournerais chez moi, bien au chaud dans mon lit. Je commençais à ouvrir une page internet lorsque Aaron m'interrogea sur mon affaire. La sienne était bien payée. « Tâches de pas te faire cramer alors si tu veux te faire payer! » Faisant clairement allusion au fait que si je pouvais lui tomber dessus, un prof aussi. Ou le Doyen, même si ce dernier rode pas tellement dans les couloirs.  « Quand à mon bordel.. Affaire perso. Disons que j'connais quelqu'un qui sait pas être discret. » Osean le boulet. Rapidement, j'entrais sur le réseau de l'université, commençant à chercher les photos du Dunster. « Tu viens souvent par ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'elle fait ici mais les détails l'intéressent. Franchement, il ne sait pas s'il aura une réponse mais autant tenter, non ? Bien que si elle lui retourne la même question, il ne dirait pas davantage. Il est tenu à garder tout ceci secret et ce n'est pas plus mal. Tu crois que nous sommes les seuls dans ce bâtiment ? Oui, oui, il s'interroge, après tout, Maddy venait d'arriver. Et ce quelqu'un a fait appel au génie que t'es. dit-il d'un sourire en coin, voir même amusé avant de reprendre la parole. Quelques fois.. Haussant les épaules. Il m'arrive d'aimer allonger une fille sur cette table, juste là... Mais, ce soir, je dois me contenter d'un tête à tête avec mon ordinateur ? Oh ça va, c'est Aaron. S'il ne faisait aucune allusion de ce genre, il y aurait un souci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce qu'on est seuls dans le bâtiment ? En voilà une bonne question. Perplexe, je levais les yeux vers le brun avant d'hausser une épaule. « J'ai croisé personne en arrivant, mais c'est Harvard, dude. Y a toujours des gens qui circulent, d'où le besoin de discrétion. » Je sélectionnais quelques photos que je supprimais rapidement, avant de rire en entendant la remarque d'Aaron. « Ce quelqu'un se moque d'être affiché, mais moi pas, à vraie dire. » Jalousie, quand tu nous tiens.. Je détournais la conversation en lui demandant s'il allait souvent squatter ici. Je redressais la tête net en entendant sa réponse, haussant les sourcils. Wait, what? « Le .. Tête à tête avec le pc, c'est bien aussi. » Malheureusement pour lui, avec moi il est mal tombé s'il cherchait une autre occupation que pianoter sur son pc. Puis, d'un coup, j'entendis un bruit dans le couloir, et je me figeais.  « Merde. T'as entendu ça? » Chuchotais-je alors, commençant à rabattre l'écran de mon pc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2016 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron hoche doucement la tête. C'est vrai que nous sommes jamais à l'abri d'une autre présence surprise. Il faut toujours rester sur ses gardes et Aaron, pendant qu'il parle avec Maddy, continue de démêler son affaire, touchant pratiquement au but. T'es aussi impliquée dans ce que tu supprimes ? Il ne sait pas quoi, de toute façon. Ou alors, c'est une amie vraiment protectrice, prête à tout pour ses proches. Ce qui est vraiment une belle qualité. C'est ensuite qu'il plaisante un peu sur un domaine qui l'intéresse fortement quand il va pas mal en amour. Dommage.. dit-il d'une grimace mais rapidement, suivit, d'un sourire. Puis, il sursaute en entendant Maddy. Quoi ? Il espère sérieusement qu'elle blague. Ne recommence pas, ce n'est plus drôle.. dit-il sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2016 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bonne question que me pose Aaron. Est-ce que je suis impliquée dans ce que je supprime ? « Techniquement.. Pas vraiment. Mais j'ai tendance à être surprotectrice avec la personne impliquée. » Ouais, on va dire ça comme ça. C'est de la protection et de la possessivité. Je lui adressais un sourire amusé lorsqu'il comprit que non, je n'allais pas m'envoyer en l'air dans ce bureau, c'est teeellement pas mon genre. Sauf que la discussion s'arrêta net lorsque j'entendis un bruit, m'arrêtant de bouger pour tendre l'oreille. « Je blague pas ! » Après deux secondes de silence, je fermais d'un coup mon pc et celui d'Aaron, et je le tirais avec moi sous le bureau. Un doigt devant mes lèvres et je le regardais.. Jusqu'à ce qu'on entende un bruit de porte. Élève nocturne comme nous, concierge, ou prof?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum