Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't scare me (maddy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    don't scare me (maddy)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, Aaron court pour rejoindre Maddy. prenant du courage et tentant de ne pas faire de bruit, dans cette petite course. De la lumière se fit présente. Bordel, faut vraiment pas qu'ils se fassent choper. Pas maintenant. Et ni jamais, d'ailleurs. Il hoche ensuite la tête aux paroles de la jeune femme. Faisant le décompte, il prit la parole. Un... Et trois ! Ouais, vaut mieux arrêter de trop attendre et de se lancer. Aaron traverse le plus vit possible, sans pour autant causer trop de bruit et qui pourrait éveiller des soupçons à la personne. Sur le coup, il peut remercier énormément Maddy. Sans elle, il serait dans une mauvaise posture. Mais pour le moment, la priorité est de sortir ici, sans se faire repérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un... Et trois ! Deux.. Wait what ? Sans prendre le temps de compter correctement, Aaron se mit à courir à toutes jambes, et prise au dépourvu, je m'élançais derrière lui, priant pour qu'on ne tombe sur personne du personnel de l'université. Un couloir, un autre couloir, et enfin, la sortie. Je dépassais même Aaron en riant, avant de tourner pour m'éloigner de l'entrée, et rire, essoufflée.  « We fucking did it! » Bon, je ferais pas ça tous les soirs, mais faut avouer que c'était quand même sacrément drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se lancer... Et courir. À toute vitesse pour ne pas se faire repérer. Non, pas maintenant. Alors, Aaron va aussi vite, même si Maddy le dépasse mais peu importe parce que tout deux arrivent finalement à la sortie et sont hors du bâtiment. Tant mieux ! Maintenant oui, Aaron, tu peux souffler, un peu. Un large sourire sur le visage. Je l'aurais pas parié ! Ouais, il a quand même un peu douté mais, il ne savait pas qu'il était avec une pro. Une fois, à l'extérieur, Aaron respire l'air frais avant de s'allumer une cigarette. Ouais, la cigarette de la victoire, en quelques sortes. Alala.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois arrivés dehors, j'inspirais profondément, tout en riant et en me tenant les côtes. Je relevais les yeux vers Aaron, qui avoua ne pas avoir été sûr qu'on s'en sorte sans se faire choper. « Oh moi non plus, c'est la première fois que je croise quelqu'un du personnel dans le bâtiment! » Il s'allumait une cigarette, et moi, je rangeais mon ordinateur un peu mieux dans mon sac.  « Bon ben.. mission accomplie pour tous les deux! » J'vais pouvoir rentrer et dormir comme un loir. Faut juste qu'Osean ne crame pas que j'rentre seulement du campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Absolument pas parié. Lui, qui doit être si pessimiste, en fait. Mais, il est dehors, il est tranquille. Et en plus, il a pu terminer son travail. Demain, il ne manquerait plus qu'à apporter la preuve et être payé. Donc, Aaron, détend toi, maintenant. Le pire est passé. Hein ? J'aurai cru que ce n'était pas ta première fois ! Ouais, faut dire qu'elle a eu de bons réflexes sur ce coup. Est-elle certaine que c'était une première, pour elle ? Il prend alors sa cigarette, pour tirer dessus avant de faire ressortir la fumée. Tu crois qu'on devrait fêter ça ? Ouais, un moyen pour passer, un peu plus de temps, avec elle. Et pourquoi pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ordinairement, je rentre et je sors de l'université comme dans un moulin la nuit, surtout qu'une étudiante toute seule, ça fait pas de bruit ni de vagues. Pourtant, Aaron semblait penser que j'étais une habituée. Amusée, je secouais la tête. « Eh si! Mais disons que je sais réagir rapidement quand c'est nécessaire. » Il suggéra alors de fêter ça, et je penchais légèrement la tête sur le côté, à la fois surprise et intriguée. « C'est à dire ? T'as une idée derrière la tête ? » J'ai pas tellement l'habitude de faire la fête, et encore moins que ce soit un garçon qui propose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est bien une première pour lui. Enfin, en quelques sortes. Mais, ça, ça appartient au passé, de toute façon. Par contre, ce genre de "fuite" n'a pas l'air si nouveau à Maddy. Et il se trompe. C'est une bonne qualité. Totalement. Dans beaucoup de situation. Lui, il pourrait être lent. Surtout qu'il en a prit l'habitude depuis quelques années. Avant, c'était différent. Tirant sur sa cigarette, il lui propose alors de prolonger la soirée, ailleurs. Dans un bar. Il hausse les épaules, juste avant de lui répondre. Boire un verre ? Je connais un petit bar. À elle de choisir car, en tout cas, lui, il ira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Attention, Aaron qui dit que j'ai une qualité, c'est rare qu'un garçon me dise ça, du coup forcément je fais la fière, à me tenir droite et super contente. « J'te remercie. » Puis il proposa d'aller boire un verre. Dilemme, je sors rarement moi boire, j'ai pas l'habitude. Mais du coup, ce soir j'ai fait la rebelle, alors pourquoi ne pas le faire jusqu'au bout ?  « Bon ben écoutes, j'te suis, j'y connais rien en bars, alors je te fais confiance. » Et attention Aaron, j'fais pas souvent confiance à un garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi pas prolonger cette soirée ? Et avec elle. De toute façon, il avait prévu d'aller dans un petit bar avant de rentrer chez lui. Alors s'il est accompagné, il ne ve pas dire non. Surtout en très bonne compagnie. Un sourire en entendant sa réponse alors qu'il termine peu à peu sa cigarette. Allons-y, alors. dit-il avec le même sourire et en lui faisant signe de le suivre. le bar n'est qu'à quelques pas. Seulement, près de l'université. C'est pourquoi, au bout de quelques pas, ils y arrivent et entrent à l'intérieur. Comptoir ou table ? Il préfère demander même si elle ne connaît rien en bar, elle a peut être une préférence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce que je fais la folle et je rentre pas chez moi tout de suite ? Allez, soyons fous. J'ai pas l'habitude d'aller au bar, surtout avec un garçon, mais après un tel début de soirée, je me dis... Pourquoi pas ? Je suivais alors Aaron jusqu'au bar en question, pas tellement loin du campus au final. « En voilà une bonne question. » Je regardais les deux, avant de désigner le comptoir.  « On va dire comptoir, soyons fous. Ou alors je te suis, tu as une préférence? » J'fais pitié, tristesse. On dirait une gamine de dix sept ans qui découvre l'alcool, alors que dans le fond, je vais en soirée. Juste... Rarement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum