Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't scare me (maddy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    don't scare me (maddy)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bar n'était pas si loin et ils finissent par être devant le bar avant d'y entrer. Et même si, elle ne s'y connaît pas trop en bar, pourquoi pas lui poser la question ? À elle de voir, où elle serait le plus à l'aise, au final. Il fut amusé par la réaction de Maddy. Comptoir, alors. C'est son habitude et le premier choix de la jeune femme donc autant choisir le comptoir. Il s'installe alors, en interpellant le barman. C'est ma tournée et je crois même que tu n'as pas le choix. dit-il amusé, puis de toute façon, il préfère payer. C'est grâce à elle, qui l'a sortit de l'établissement, sans se faire choper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'espace d'un instant, j'ai cru à une question piège. Genre est-ce que c'est mieux de dire comptoir ou salle ? Dans les films les gens sont plus souvent au comptoir. Et du coup, j'ai balancé comptoir, alors que ça se trouve les fauteuils en salle sont plus confortables. Quel dilemme fuck. Au final, je m'installais au comptoir, haussant les sourcils en l'entendant dire qu'il me payait sa tournée.  « Whaaaat c'était pas dans le deal, ça! » Après, y avait pas de deal établi. Après une fausse moue boudeuse, je finis par faire un léger sourire.  « Bon, ben quitte à changer mes habitudes jusqu'au bout, je te laisse choisir ma boisson! » Ouais, j'te confie ma soirée Aaron, prends en soin, je le fais pas souvent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois, au comptoir, Aaron s'installe et annonce, directement, la couleur : c'est sa tournée. C'est normal, pour lui. Et il lui serait difficile de changer d'avis. Tu m'as aidé, je te paye à boire pour décompresser. C'est mon deal. dit-il d'un large sourire aux lèvres alors que le barman vient à leur niveau. À lui de choisir ? Mmh... Pas facile. Il n'est pas le genre de personne à devenir les boissons des personnes. Une bière t'irait ? On va dire que c'est la boisson qu'il boit principalement, donc il choisit la facilité. À moins que tu veuilles un cocktail. C'est bien rare de choisir pour une fille. Une première fois à tout. Déjà, il annonce sa bière au barman, en attendant de voir ce que voulait Maddy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fair enough. Lorsque j'écoutais les explications d'Aaron quant au pourquoi du comment il me paie sa tournée, je levais les paumes en l'air, en signe d'abandon. Par contre, du coup, à lui de choisir, et lorsqu'il opta pour une bière, je plissais les yeux, pensive.  « Je bois tout le temps des cocktails, alors on va partir sur la bière ! » Allez, ce soir, thug jusqu'au bout! Je retirais ma veste, me tournant ensuite plus franchement vers le brun. « Merci. T'es un habitué, je suppose ? A proposer des verres aux filles après un bon petit hackage. » Je lui fis un sourire malin, prenant soin de baisser le ton évidemment en fin de phrase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Choisir pour quelqu'un n'était pas sa spécialité. C'est pourquoi, il tente de savoir ce qu'elle veut vraiment. Et comme elle choisit, comme lui, il fit signe au barman de préparer deux bières. Puis, il se tourne mieux vers elle, posant ses affaires près de lui mais toujours garder un œil, là-dessus. Trimbaler son ordinateur, il n'aime pas trop. Après ça, c'est une première mais, je fréquente souvent les bars et dans les bars, il y a des jolies filles. dit-il d'un petit sourire en coin. Un sourire, vite amusé. On sait qu'Aaron aime les femmes, aime bien séduire mais à sa façon. Et toi ? Pas habituée ? Il avoue être intrigué par la jeune brune. Vraiment intrigué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'étais pas étonnée de la réponse d'Aaron. C'est un homme à femmes, et ça se voit à sa façon d'être. Après, il a un avantage, c'est celui de ne pas être un gros relou comme ceux que je peux voir parfois en soirée étudiante.  « Evidemment. » Dis-je en riant, regardant autour de nous pour remarquer bon nombre de belles demoiselles qui discutaient. Lorsqu'il me retourna la question, je fis un nouveau rire gêné. « Ca se voit tant que ça ? » Ca pour pas être habituée... Je ne le suis vraiment pas. Je mordais ma lèvre inférieure avant de dire, intimidée:  « Pas habituée, non. J'ai toujours été le genre de fille qui reste dans l'ombre, ne plait pas aux garçons, et rentre à la maison sur le pc en sortant de cours. » Faut dire que j'ai jamais fait de gros efforts dans le sens inverse, jusque récemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Séduire est quelque chose qu'il apprécie. Même pour déconner. Il a une drôle de façon de vouloir quelqu'un. Puis, c'est aussi une sortes de protection. Il s'est juré de ne plus tomber amoureux, avant un moment. Beaucoup trop déçu. Ouais, on peut croire qu'il est le genre qui brise des cœurs mais en fait, c'est tout le contraire. Il fit un petit sourire amusé avant de lui retourner la question et de hocher la tête. Plutôt oui mais t'as l'air quand même à l'aise. Du moins, c'est son impression. Et en entendant sa description, il fit une petite grimace. Tu plais, crois-moi. Tellement. Tu as des habitudes qu'il faudrait casser, de temps en temps. Ouais, ça sonne comme un défi, pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bizarrement, les choses étaient plus simples que je ne l'aurais imaginé avec Aaron. J'ai pas de mal à aborder la conversation, et même de parler de moi.  « C'est parce que t'y aides beaucoup. » Je fis un sourire en coin avec cette confession. Puis, je m'empourprais légèrement à sa phrase suivante. Ok il vient vraiment de me dire ça ? Je fis un rire nerveux, baissant les yeux. « C'est parce que tu connais pas mon caractère. » Maddy ou l'art de l'autodérision. Quand il aborda le sujet de mes mauvaises habitudes, je hochais la tête en riant:  « J'essaie depuis peu, mais c'est pas forcément facile. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si c'est assez nouveau pour elle, elle a l'air d'y être à l'aise. Bien que sa réponse lui fait plaisir. C'est pourquoi, il sourit. C'est ensuite qu'il fut étonné par certaines paroles de la jeune femme. Il avoue, totalement, que oui, elle plait. En tout cas, elle lui plait et il ne peut le cacher. Mmh.. Pourquoi, t'es plutôt chiante sur les bords ? demande-t-il assez amusé. Oui, ça reste une petite taquinerie pour le coup. Il hausse ensuite les épaules, avant de répondre. C'est vrai mais justement, faut se forcer encore et encore, et au final, tu y prendras une nouvelle habitude. Du moins, c'est ce qu'il pense, par expérience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si je suis chiante ? Non, je crois pas. Le serveur débarqua avec nos bières, et j'en attrapais une pour la poser devant moi, regardant toujours Aaron avec un petit sourire amusé.  « Chiante, je pense pas. Le mot c'est plutôt.. Coincée. Le cliché de la fille qui n'a jamais eu d'histoire. » J'en rougissais d'avouer ça. Fronçant le nez, je haussais une épaule en jouant avec mon verre.  « Avant j'étais plus branchée bouquins et ordinateurs que garçons, ça explique mes compétences de hackage. » Bon, ça et le fait que j'aie un QI largement au delà de la moyenne. Je levais mon verre pour trinquer avec Aaron.  « Eh bien.. A cette potentielle nouvelle habitude ? » Qui sait, peut-être que je repasserais ici. Ca dépend un peu de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum