Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mine de rien, c’est dingue ce que les eliot peuvent bien être représentés lors d’une soirée chez les mathers. Je ne m’attendais pas à croiser le chemin d’autant de… « Poufsouffle. » Je ne m’y ferai pas à ce thème, le jaune est loin d’être le truc que je porte à merveille. À croire que tout le monde met plus ou moins de côté les tensions le temps d’ingurgiter quelques verres. En parlant de verre, voilà qu’on vient de m’en glisser un entre les doigts. Je remercie l’inconnu en le gratifiant d’un sourire et mon regard tombe sur la seule personne que je n’ai pas envie de voir ce soir. Pire qu’un ex-copain lèche botte. Marloes. Je ne sais pas comment ça a commencé. Je ne sais pas comment ça va se terminer un jour. « Tiens donc, mais qui vois-je… Encore vivante ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Son rire fut contagieux et je ne pu m’empêcher de rire avec elle. Continuant de danser un peu, une voix vint nous déranger et je relevai la tête vers cette source de distraction. « Je peux te l'emprunter?» C’était Julian, un mec de la Eliot qui venait apparemment reprendre la petite amie de son pote pour que je ne la monopolise pas trop. J’esquissai un sourire amusé. Roxanna me sourit aussi et je la laissai aller. « Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! » Elle se retourna une dernière fois vers moi « On se revoit plus tard ? ». J’hochai la tête avec un sourire. « Oui, tout à fait. » Je m’éclipsai, me rendant plus loin pour aller prendre une bière et aller m’assoir dans un coin tranquille. Peut-être que quelqu’un viendrait me voir ou alors mon cousin reviendrait des limbes, mais peu importe, j’étais bien là avec ma bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M'entrainant un petit peu plus loin je m'attendais à ce qu'il me demande ceci. Je n'étais pas du genre fétarde, alors c'est clair que ce n'est pas de moi-même que je suis venue. J'ai donc acquiescé avant de le rassurer en écrivant ceci. « Juste avec un ami, Bentley, mais il doit être déjà parti .. » Je lui souris alors pour la première fois de la soirée. Tout en continuant à écrire., je le taquinai un peu. « J'avais cru voir que toi, par contre, tu étais en bonne compagnie tout à l'heure. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



      Ezeckiel regarda une dernière fois son téléphone portable, faisant une petite moue peu convaincue... Il n'avait pas envie de se rendre à cette soirée mais il n'était absolument pas question d'avoir envie ou non de faire la fête car le jeune homme adorait ça... Non le problème c'était vraiment CETTE soirée. Pourquoi? Tout d'abord parce qu'il était épuisé par ses révisions et donc pas vraiment en forme pour faire la fête, ensuite le thème... ce thème Harry Potter ne l'enchantait guère, allez savoir pourquoi il n'a jamais été très bavard sur ce thème et une soirée Harry Potter le laissait un peu de marbre... mais surtout, il avait peur de faire des conneries s'il se bourrait la gueule. En ce moment, il avait trop de chose sur le coeur qu'il gardait jalousement sans en toucher un mot à qui que ce soit et il avait la trouille que l'alcool lui délie la langue et qu'il aille raconter les mauvaises choses aux mauvaises personnes... Imaginez qu'il aille raconter à son actuelle petite amie qu'il est amoureux d'une autre demoiselle...
      Mais Eileen lui avait envoyé des messages, lui demandant de venir les rejoindre à cette soirée... Et cela faisait un bon moment aussi qu'Ezeckiel avait éviter sa meilleure amie pour des raisons qu'il avait aussi gardé pour lui... Il ne pouvait pas continuer comme ça sans mettre leur amitié en danger...
      Ezeckiel poussa un léger soupir et sorti de chez lui pour se rendre à cette fameuse soirée déguisée...
      Arrivé sur les lieux, Ezeckiel ne mit pas trop de temps à apercevoir ses deux amies converser avec d'autres étudiants. Le jeune homme eu un instant de doute n'osant pas encore aller les rejoindre. Il poussa un long soupir, attrapa un verre plein et s'avança vers elle avec le sourire le plus naturel qu'il avait encore en stock... Ouais, bah a y regarder de près on pouvait bien voir le stress du jeune homme...

      ❝ Salut ! Vous allez bien ? J'ai mis du temps mais j'ai quand même fini par me bouger jusqu'ici ... ❞

      Ezeckiel posa ensuite son regard sur Tyler et lui adressa un petit sourire... Il voyait enfin son visage après avoir eu le droit à la splendide vue de ses fesses l'autre jour à la piscine.

      ❝ Tu dois être Tyler, je me trompe ? ❞

      Depuis qu'il avait rejoint le petit groupe, Ezeckiel n'avait adressé aucun regard à Eileen... il n'avait osé poser ses yeux sur elle, ne trouvant pas encore le courage de croiser ses grands yeux bleus. Mais rien que le fait de se retrouver à proximité de la jolie blonde faisait battre son coeur à une vitesse record.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! », plaisanta Roxy en attrapant le bras de Julian qui attendit une réaction de la part d'Alek avant de s'enfoncer un peu dans la foule qui était sur la piste de danse. Le brun prit les mains de la nouvelle Cabot dans les siennes au moment où elle lui lança une petit pique. « - On t'a déjà dit qu'avec des lunettes tu ressemblerais à Harry Potter ? - Je ne ressemble pas... je suis Harry Potter et Billie est Hermione. Tu ne le savais pas? », enchaîna l'Eliot en se mettant à danser avec elle avec un sourire malicieux sur les lèvres tout en s'arrangeant pour que Roxanna puisse croiser le regard de leurs deux compères qui étaient désormais seuls au bar. Y'a plus discret, ça c'est sûr. « Tu sais, je suis content qu'on soit tous les 4 ici. Ca va être une bonne soirée.», souffla le brun en rapprochant son amie de lui pour la faire tourner sur elle-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

        IN


      La confrérie des Maters a organisé l'une des dernières soirées de l'année scolaire, avant les examens. Kari L. Owens n'avait pas prévu, et n'avait pas non plus, envie d'y aller. Cependant, lorsqu'il a su le thème de la soirée, il n'a pas pu résister et se décida, finalement, d'y aller. En effet, le thème de cette fête était HARRY POTTER et, d'après ce qu'on avait rapporté au Winthrop, tout à était fait pour rappeler la saga cinématographique et littéraire de renom. Les différentes confréries de l'université ont été réparties entre les différentes maisons et écoles, et les Winthrop ont hérités du thème de l'école de Durmstrang. Un peu surpris, mais au final agréablement, Kari accepta de jouer le jeu. Le code vestimentaire imposait une couleur orange, pour les Winthrop/Durmstrang, Kari enfila donc un tee-shirt de cette couleur sous une veste noir, un jeans de la même couleur, ainsi qu'une paire de Converses (après tout, c'est censé être les chaussures de Luna Lovegood). Pour rester un peu dans l'esprit de la soirée, il enfila une écharpe HARRY POTTER, aux couleurs de Gryffondor. Il triche un peu, certes, mais peu importe. La fête avait déjà commencé, lorsque Kari arriva. Il sourit à quelques personnes qu'il connaissait, avant de se diriger vers le buffet. On avait vraiment l'impression d'être plongé dans l'univers de Poudlard et Kari fut très amusé de voir que la Bieraubeurre était servit, ainsi que des dragés surprises, des patacitrouilles ou bien encore des chocogrenouilles. On lui servit un verre et il prit un chocogrenouille pour commencer ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12 964022Sanstitre1
    Ravenclaw style*


    La petite pique qu’avait lancé Eileen au nouvel amoureux de sa meilleure amie ne sembla pas le contrarier le moins du monde, ce qui la rassura car elle avait dit cela sans méchanceté, juste pour plaisanter.

    « Ravi de te rencontrer. Non, je suis pas macho, je suis juste pas très partageur »

    « Ca peut se comprendre, mais quand même, elles sont super jolies comme ça toutes les deux »
    répondit Eileen avec le sourire.

    Tyler entreprit ensuite de présenter son ami qui parlait avec Elia.

    « Merci Jessy! D'ailleurs, je te présente ma sœur Elia, Juliet, ma copine & donc Eileen »

    « Enchantée Jessy, tu es un Winthrop aussi ? »
    demanda la jeune femme à l’intéressé qui semblait également très sympathique.

    Elle proposa par la suite à toute le monde de reprendre un verre, après tout c’était une soirée Mather, il ne fallait pas faire la fine bouche et elle était vraiment d’humeur à faire la fête.

    « Qu’est-ce que vous voulez boire maintenant ? » demanda Eileen à l’adresse de ses quatre camarades.

    C’est alors qu’Ezeckiel, le meilleur ami de Juliet et d’Eileen, arriva. Elle avait tenté de le convaincre de venir à cette soirée et était heureuse d’avoir réussi à le persuader. Cependant il n’avait pas l’air très heureux d’être ici, malgré le sourire qu’il affichait, et la jeune femme le remarqua tout de suite.

    « Ah enfin ! » dit-elle en lui adressant un sourire.

    « Salut ! Vous allez bien ? J'ai mis du temps mais j'ai quand même fini par me bouger jusqu'ici ... » « Tu dois être Tyler, je me trompe ? »

    Ezeckiel semblait éviter de poser les yeux sur Eileen mais la jeune femme n'y prêta pas tellement attention sur le moment.

    HJ: 100ème message Youhouuu :dance: (ok je sors)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très vite, nous nous étions retrouvés tout seuls, Billie et moi : Julian était parti avec Roxanna, et ils dansaient tous les deux, et Zytha, la jeune femme qui nous écrivait ses réponses sur un carnet, c’était elle aussi éloignée. « Bon, » Je tournais la tête vers Billie, souriant en la voyant se goinfrer elle aussi de dragées surprises. « Tu veux qu'on aille s'assommer avec de la bière au beurre en chantant l'hymne Poudlardienne ?! » Je me pinçais la lèvre et j’attrapais deux bières au beurres, en tendant une à la jeune femme avant de laisser la bière glisser entre mes lèvres. « D’accord, mais je te défi de me suivre dans mon délire alors ! », lançais-je à Billie avec un petit air joueur, avant de me lever pour me mettre debout sur une table, regardant Billie avec un petit sourire sur les lèves. Non, je n’étais pas bourré, je voulais juste m’amuser et…c’était SON idée ! Je tendais ma main vers Billie pour l'aider à monter sur la table à mes côtés et buvant à nouveau une gorgée de bière, je me mis alors à chanter, espérant que Billie me suivrait : « HOGWARTS, HOGWARTS, HOGGY WARTY HOGWARTS, TEACH US SOMETHING PLEAAAAAAAASE !»


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçai les sourcils en entendant Jude me mettre au défi de le suivre dans son délire. Quel délire ? Je sentais d'ores et déjà que j'allais regretter ça. Il prit deux bières, m'en tendit une que je m'empressai de vider à moitié et se dirigea vers une table. « Oh non .. » murmurai-je en le voyant grimper dessus. « Redescends de là tout de suite ! » Mais monsieur se contenta de me tendre la main pour m'aider à monter et après de brèves secondes de réflexion, je décidai d'envoyer aux ordures le peu de dignité qu'il me restait et je m'empressai de le rejoindre sur la table. Il entama alors l'hymne et je suivis en essayant de ne pas me perdre dans mon fou rire. « WETHER WE BE OLD AND BALD, OR YOUNG WITH SCABBY KNEEEEEEEES ! » Je bus une nouvelle gorgée de ma bière, j'allais avoir besoin d'alcool ce soir.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 12 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais tout de suite pu lire l’hésitation dans les yeux de Billie. Je n’étais jamais sorti avec la jeune fille dans un soirée, ou une fête, et donc, je ne savais pas du tout quel genre de fêtarde elle était, mais j’avais décidé de faire comme si Billie était aussi fêtarde que moi : et puis, elle me suivait tout le temps dans mes conneries, et vice versa. Je ris un peu quand elle me demanda de redescendre, comme si je devais suivre ses « ordres » et elle finit quand même par me rejoindre. Sur la table, je commençais à gueuler comme un malade cette chanson. Une fois mes paroles finis, je me tournais un peu vers elle, Billie était juste morte de rire, mais elle décida quand même de continuer les paroles, « WETHER WE BE OLD AND BALD, OR YOUNG WITH SCABBY KNEEEEEEEES ! » J’hochais la tête en éclatant de rire à mon tour, levant ma bière au beurre comme un signe de salutation avant de la vider d’un coup sec, continuant les paroles en essayant de ne pas trop rire, histoire que ça ressemble à quelque chose, « OUR HEADS COULD DO WITH FIIIIILLLLLIIIIIIIIIIING ! » J’avais gueulé encore plus fort qu’elle, tournant mon regard vers mon amie en éclatant de rire à nouveau.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum