Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Jude s'était remis à chanter après moi, j'avais pris comme un challenge le fait qu'il crie encore plus fort que la première fois, et par conséquent plus fort que moi. Très bien, je n'allais certainement pas le laisser gagner en tout cas. J'avais du coffre quand il s'agissait d'élever la voix. Je me dandinai pendant qu'il chantait puis pris le relai, chantant plus fort. « WITH SOOOOME INTERESTING STUFF ! » Pour élever encore un peu plus le niveau, je décidai même d'exécuter la chorégraphie débile que l'on avait pu voir dans le quatrième film et me mis à agiter mes bras au-dessus de ma tête tout en continuant : « FOR NOW THEY'RE BARE AND FULL OF AIR, DEAD FLIES AND BITS OF FLUFF ! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « WITH SOOOOME INTERESTING STUFF ! » Billie criait elle, encore plus fort que moi, ce qui me fit immédiatement sourire. Je la regardais rapidement chanter, avant de me baisser pour ramasser encore une autre bière. Moi qui avait dit que je ne boirais pas trop ce soir, c’était raté. Lorsque je me redressais, je pouffais de rire en voyant Billie commencer à faire cette chorégraphie totalement hilarante : on voyait tout de suite les fans. « FOR NOW THEY'RE BARE AND FULL OF AIR, DEAD FLIES AND BITS OF FLUFF ! » J’amenais ma bière au beurre à mes lèvres pour boire une gorgée, suivant un peu ses mouvements en arrêtant de rire pour gueuler encore plus fort qu’elle : « SO TEACH US THINGS WORTH KNOWIIIIIIIIIIIING » Je bus rapidement une autre gorgée et je me penchais un peu plus vers elle, le sourire au lèves comme si je lui chantais à elle, toujours en gueulant comme un malade : « BRING BACK WHAT WE’VE FORGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian écoutait Roxanna lui répondre quand tout à coup la voix de Jude s'éleva par-dessus le brouhaha ambiant. Le brun s'arrêta et se retourna pour voir les deux clowns sur une table, une pinte chacun en train d'hurler de toutes leurs forces l'hymne de Pourdlard. Andrews éclata de rire en voyant l'espèce de chorégraphie que Billie essaya de faire et lança à Roxy: «Tu aurais pu lui apprendre à danser quand même! », avant de l'entraîner vers le bar pour s'emparer de deux autres bièraubeurre et d'en tendre une à sa partenaire avec un grand sourire. Après ça, il se planta devant le duo qui continuait à hurler et les accompagna sur la fin de la chanson en levant sa pinte. « Just do your best, we'll do the rest, and learn until our brains all rot.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuai d'agiter mes bras au-dessus de ma tête, ne me lassant pas, et rigolai lorsque Jude pris le relai une nouvelle fois. Je mis mon bras sur ses épaules pour nous balancer au "rythme" de notre chanson et faisait voguer ma bière de gauche à droite avec mon autre main. Lorsque je pris la suite, je remarquai Julian au premier rang qui chanta en même temps que nous les dernières paroles de l'hymne. « JUST DO YOUR BEST WE'LL DO THE REST, AND LEAAARN UNTIL OUR BRAINS ALL ROOOOOOT ! » J'éclatai de rire sur la dernière note et me tournai vers le Mather pour trinquer avec lui avant de sautiller d'excitation. C'était pathétique ; je n'avais jamais tenu l'alcool et je ne savais pas pourquoi mais c'était surtout la bière qui avait toujours eu une effet immédiat. Alors que franchement, n'importe quelle autre boisson était dix fois pire avec quelqu'un de normal. Mais une pinte, et je sentais déjà mon esprit commencer à partir en vrille. « Ça, c'était de l'hommage ! » m'esclaffai-je.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je ne pensais pas que je m’amuserais autant durant cette fête. Le fait que Billie me suive dans cet absurdité était tout simplement génial, et c’était aussi assez drôle de voir que au bout de quelques pintes (une seule même si je ne me trompais pas ?), elle commençait déjà à être un peu pompette. C’était un peu comme Roxanna, elle aussi avait le sang réchauffé vite après quelques verres seulement. J’éclatais de rire en finissant ma énième bière alors que Julian s’était rapproché de nous, amenant Roxanna au passage et finissant la chanson en même temps que Billie, la bière levée vers nous. Je passais mon bras autour de l’épaule de Billie, comme elle l’avait fait en essayant de prendre mon souffle, totalement essoufflé après cette chanson et les fous rires que j’avais depuis tout à l’heure. « Ça, c'était de l'hommage ! » J’hochais la tête et je déposais un baiser rapide sur la joue de la jeune femme en riant, « Ça, tu l’as dit ! » Je lui souris et je la lâchais pour redescendre à terre, aidant Billie à descendre de la table elle aussi en me tournant vers Julian. « On voit tout de suite les fans, hein ! », lançais-je en riant.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais donc à cette fête, pour thème Harry Potter. Moi, les soirées déguisées c'est pas trop mon truc, mais comme ce fut organisé par les Mathers, je n'allais pas dire non. Et puis je suis tout le temps partante si c'est pour fête. J'enfilla donc mon caustume, mit mes lunettes et prit une baguette. J'étais tout simplement ridicule et j'aurai préféré sortir quelque part d'autres en compagnie de bons amis, car là, j'allais croiser sûrement des personnes que je n'aime pas. Une fois arrivée, je vis qu'il y avait du monde, et j'alla directement vers le bar pour prendre à boire. C'est là que je vis Marloes, Will et d'autres, je me dirigea vers eux, pour les saluer. Salut. J'vois qu'on s'amuse hein. répondis-je avec un sourire. Je pris donc un verre et trinqua avec eux avant de boire cul sec. Que la partie commence, en fait, une bonne soirée s'annonçait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de la jeune fille me fit sourire.

    - Oui je sors beaucoup. Mais c'est surtout parce-que je danse depuis que je suis toute petite. Je faisais partie d'une troupe lorsque j'avais douze ans.

    Je continuai à virevolter, sentant le souffle des corps se mouvant autour de moi. Tel un songe, je dansait avec grâce et légèreté, laissant mes problèmes derrière moi. Je me sentais entière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Alek s'éloigna de nous alors que Julian m'entraînait déjà pour danser. Allez savoir pourquoi, j'ai balancé cette taquinerie à Julian, mais celui ci entra dans mon jeu, me disant même qu'il était Harry Potter, et Billie Hermione. J'éclatais de rire. « Mais bien sur ! » A ce moment là, alors que je venais de quitter Jude du regard, j'entendis un raffut énorme, et me retournais brusquement. Oh mon dieu ... Jude et Billie, debout sur la table, chantaient une chanson de Harry Potter. Je donnais un coup de coude à mon ami. « Hey Potter, t'as Granger qui est bourrée je crois ! » J'hallucinais, surtout en voyant Billie se mettre à danser. «Tu aurais pu lui apprendre à danser quand même! » Me dit Julian, alors que je passais une main devant mon visage. La bière n'a jamais réussi ma meilleure amie ... Julian les rejoint, et je suivais, alors qu'il chantait avec les deux acolytes. Hilare, je tapais dans mes mains, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent et redescendent de la table. « On voit tout de suite les fans, hein ! » Je secouais la tête, m'approchant de ma meilleure amie, lui déposant une bise sur la joue avant de me placer aux côtés de Jude. « Je crois qu'on en entendra encore parler longtemps, de votre petit numéro ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 266868jim

    Innocent avait souvent un temps de retard, depuis qu'il était aux Etats-Unis. Ce soir-là, il souhaitait se rendre à une soirée spéciale Harry Potter, mais y arriva bien à la bourre.
    Il avait toujours adoré cette saga, qui se déroulait en plus dans son pays natal. Combien de fois avait-il imaginé que son manoir était en fait une ancienne école de magie, lorsqu'il était ado... Bin non. Ca n'avait décemment rien à voir avec Poudlard.

    Quand il entra dans la résidence des Mather, il remarqua d'abord beaucoup d'Eliot ! Ou peut-être pas tant que ça, c'est juste que Billie & Julian étaient les fétards les plus visibles. Ils gesticulaient, criaient, chantaient... ça lui mit immédiatement le sourire aux lèvres. Ils savaient mettre l'ambiance dans sa maison, y'a pas à dire !

    Excusez-moi, le bar, vous savez où il se trouve ? - demanda-t-il à la première personne qu'il croisa. Je sais pas ce qu'ils ont prévus comme boisson magique, mais j'en veux carrement !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s’agrandit en voyant Julian débarquer, avec Roxanna qui le suivait. Bon, c’est vrai : Billie et moi nous étions carrément affichés, mais je n’arrivais même pas à avoir honte. Et puis, c’était elle qui avait parlée de chanter l’hymne de Poudlard, n’est-ce pas ? C’était entièrement de sa faute ! Je me demandais quand même si la bière n’avait pas fait son petit effet. J’aidais donc Billie à redescendre de son perchoir, avant de poser ma bière sur le comptoir qui commençait à se vider de plus en plus. « Je crois qu'on en entendra encore parler longtemps, de votre petit numéro ! » Je ris et je pris une nouvelle poignée de dragées surprises, et fronçais un peu les sourcils en me tournant vers Roxanna. « Attend, Billie a le droit à un bisou et même pas moi ?! J’ai chanté plus fort qu’elle, c’est totalement injuste ! » Je souris et je tendais ma joue vers Roxanna.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum