Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Juliet essaya de l'amadouer, lui disant que qu'elle l'avait choisi que pour lui. Mouais. Avant qu'il ait pu répondre, Elia en rajouta une couche. « Tu ne voulais tout de même pas que l’on met des déguisements de sorcières qui nous arrivent jusqu’en bas des pieds & avec un col roulé ! » Honnêtement? Si. Mais il savait très qu'il avait plutôt intérêt à garder ses commentaires pour lui, au moins pour ce soir. D'ailleurs Elia essaya de rallier Jessy à cause, alors que Juliet lui présentait sa meilleure amie. « Enchantée Tyler, tu ne serais pas un peu macho toi par hasard ? » Elle était mignonne celle-là aussi, il lui sourit avant de lui répondre" Ravi de te rencontrer. Non, je suis pas macho, je suis juste pas très partageur" Il fit un bisou à Juliet, avant de se retourner vers Jessy, avec tout ça il ne l'avait même pas présenté. Mais ce dernier le fit tout seul, répondant à sa soeur sur les déguisements. Ah au moins, il était d'accord avec lui! "Merci Jessy! D'ailleurs, je te présente ma soeur Elia, Juliet, ma copine & donc Eileen" Une fois toutes ces présentations finies, il en profita pour finir son verre.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 11 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 11 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La ferme andouille ! C'est censé être un secret je te signale. » J’éclatais de rire et je lui rendais son clin d’œil d’un air complice, fronçant les sourcils en réalisant tout juste qu’elle venait de me piquer mes dragées surprises ! J’espérais qu’elle soit tombée sur un goût bien dégueux pour la peine ! J’allais rétorquer quand Julian arriva à ce moment-là, accompagné d’une jeune fille qu’il nous présenta sous le nom de Zytha. « Prenez des forces, la soirée va être looooongue!» Je soupirais en hochant la tête et je souris à la jeune femme qui était avec Julian. Billie se présenta, et je décidais de faire de même, « Enchanté, moi c’est Jude », lançais-je à Zytha avant de reprendre de quoi boire un peu, mais cette fois, quelque chose de plus soft. Je tournais la tête vers Julian qui était parti voir Roxy et l’autre mec, et je tournais mon regard vers Billie, « Julian vient de m’empêcher d’aller faire un meurtre » Je ris légèrement, faisant référence à cette proximité que la gars s’était autorisé avec ma petite amie. Je regardais Zytha, décidant de penser à autre chose, « Sinon Zytha, tu suis quelles études à Havard ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller danser ? Pourquoi pas.
    "Je te suis !" Lançais-je avec un sourire.

    J'aperçu Tyler au loin, avec Elia et Juliet, je leur adressais un petit signe de la main et continuais à suivre Crystal.

    "Je te préviens je ne suis pas la danseuse de l'année." Avouais-je un peu gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs personnes nous avaient rejoins, nous vidions désormais les verres à cinq. On riait et ça me faisait du bien de pouvoir m'amuser, je ne pensais plus à tout ces petites choses qui me déprimaient depuis quelques temps. Doryan nous proposais un peu de drogue pendant que Will n'hésitait pas à en prendre derrière le bar, j'avais pris ma petite réserve que j'avais coincé dans mon bas. "Excusez-moi les filles je vous laisse avec Will. Je dois faire un truc.", Doryan disparaissait dans la foule faire ses affaires. Je regardais mes deux compères Mathers et la Cabot attrapant la bouteille de tequila, « teq paf maintenant ? » j'étais prête à me mettre la tête à l'envers et je savais que mes amis mather m'accompagneraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le garçon se présenta à son tour, puis me demanda quelles études je faisais ici. Je lui inscrivis rapidement sur un coin de mon carnet que je suivais les cours de Pyschologie et Sociologie. Alors que je lui tendait le carnet, je sentis quelqu'un poser ses mains sur mes hanches. Sur le coup j'avoue avoir été totalement apeurée, mais lorsque j'ai entendu ceci, j'ai compris tout de suite qu'il s'agissait de Doryan. « Je suis content que tu sois venue princesse .. » Je fut rassurée de savoir que ce n'était pas n'importe qui, mais je fus aussi très gênée de la situation. Il m'avait manqué, c'est certain. Mais je n'étais clairement pas habituée aux démonstrations d'affections en public. On pouvait donc voir mes joues rougir rapidement, je touchai la main de Doryan, lui adressant un regard avant de baisser les yeux, ne savant plus du tout où me mettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous nous dirigions vers la piste de danse, Jordann me fit remarque qu'elle n'était surement pas la danseuse de l'année.

    - Tu vas bien te débrouiller j'en suis sure. Il suffit que tu te laisse aller par le rythme de la musique, lui répondis-je d'un ton encourageant.

    A peine arrivée sur la piste, je commençai déjà à danser en disant à Jordann :

    - Laisses-toi aller. Fais comme bon te semble.

    Moi, je tournai au rythme de la mélodie tout en regardant ma nouvelle amie qui avait l'air de bien se débrouiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Visiblement elle ne semblait pas ravie de me voir. J'ai salué les gens présent autour, histoire de ne pas passer pour un mal poli, mes parents adoptif m'avaient bien éduqués quand même. J'attirais la rouquine un peu plus loin avant de finalement lui poser la question qui me perturbais. "Tu...t'es venue avec quelqu'un ??" Alors que je posais finalement la question, je jetais un coup d'oeil aux alentours, m'attendant à voir arriver un mec...son mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Julian vient de m’empêcher d’aller faire un meurtre » dit Jude en jetant un coup d’œil dans la direction que mon meilleur ami venait de prendre. Je hochai la tête avec un sourire compatissant puis me tournai à nouveau vers Zytha. Au moment où j'allais lui poser ma propre question, le Mather prit les devants et lui demanda ce qu'elle étudiait. Alors qu'elle nous tendait sa réponse inscrite sur un carnet, un jeune homme l'attira à lui et nous salua brièvement. Je fis un signe de la tête pour le saluer à mon tour puis me tournai vers Jude en voyant que la rouquine était entraînée un peu plus loin. « Bon, » J'attrapai un paquet de dragées surprises sur la table et me remis face à Jude avec un grand sourire. « Tu veux qu'on aille s'assommer avec de la bière au beurre en chantant l'hymne Poudlardienne ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Je dansais tranquillement, tout sourire avec Alek, me laissant porter par la musique présente dans la salle. Je fronçais les sourcils lorsqu'il se penchait d'avantage, le visage au niveau de mon cou et vice versa. « Personnellement je te trouve beaucoup plus jolie que ces filles là-bas qui ont l’air d’avoir oublié la moitié de leur costume à la maison. » Me dit alors le jeune homme, me faisant éclater de rire. Je jetais un regard vers Elia et Juliet, déguisées en sorcières sexy. « Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Lui murmurais-je alors en riant continuant de danser. Je fronçais les sourcils en voyant Jude qui semblait agacé, juste au moment ou une voix m'interpella. « Je peux te l'emprunter?» demanda Julian, me faisant me détacher de mon meilleur ami. Je fit un léger sourire à Alek. « Danser avec Julian Andrews, quel honneur ! » Dis-je en riant. « Disons qu'elles ont voulu jouer le jeu tout en restant sexy ... Chacun son truc ! » Je me tournais vaguement vers Alek, alors que j'attrapais le bras de mon ami. « On se revoit plus tard ? » Dis-je en souriant, avant de rejoindre Julian. « On t'a déjà dit qu'avec des lunettes tu ressemblerais à Harry Potter ? » Murmurais-je avec un sourire taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma nouvelle amie m'encouragea, elle semblait plutôt à l'aise sur la piste. J'espérais surtout ne pas être trop ridicule. En général je suis à l'aise partout mais la danse par contre c'est mon point faible, je vais m'amélioré !

    "Tu sors souvent en soirée ? T'a l'air d'une habitué de la piste de danse." Dis-je amusé.

    Mes pieds bougeaient à peu près en rythme, les autres autours n'avait pas l'air trop choqué donc je devais m'en sortir pas trop mal c'était déjà un bon point. Je sors assez souvent mais je ne danse pas des masses, je discute au bar c'est plus mon truc !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum