Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous partîmes ensemble vers le buffet. Alors que je prenais une chocogrenouille, Jordann me demanda depuis combien de temps j’étais sur le campus. Je lui souris.

    - En fait je viens juste d'arriver il y a . . . hum . . . une semaine on va dire. Je ne me rappelle pas vraiment, lui répondis-je en riant

    Je regardai autour de moi. Lorsque je suis arrivée à Harvard, j'avais entendu dire que les Mather faisaient des fêtes de folies. Ce qui était vrai. Cette soirée allait surement faire partie des meilleures qu'il aient faites. Je me retournai de nouveau vers Jordann pour lui demander à mon tour :

    - En quoi étudies-tu ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    HA mince voilà que j'ai raté l'heure de la soirée, quelle idote je suis...Je ne prit pas le temps de choisir mes vêtements jétais déja très en retard je ne voulais pas arriver à la fin de la soirée. Je pris une mini jupe a carreaux vert et un maillot vert aussi. Le théme de la soirée était Harry potter et chaque maison d'harvard corresponder à une maison de harry potter nous étant vert on était les serpantard. Alors voilà pourquoi je susi habiller en vert et avait fait des méches vertes dans mes cheveux. J epartis tout courant jusqua la fête où les Mathers et les autres avait deja commencer à s'amuser. J'entra alors, et tout le monde s'amuser, bien, danser, buver... De toute façon personne n'aurait remarquer que j'était la derniére à être arriver avec tout ce petit monde. Je partis tout droit au buffet pour mangre quelque chose je mourrais de faim et prit bien un verre pour me déshaltérer....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willy me fit signe, lui qui était derrière le bar, j'eus un petit rictus mi content, mi dépité. Pas que je n'aime pas Willy, non, mais que d'une je suis habillée olé olé, et c'est pas peur dire pour une espagnole, et d'autre part, j'ai vraiment l'intention de me laisser vivre ce soir. Pas me laisser chaperonner. "Salut." Je posais une main sur Marloes, que j'avais déjà croisé quelques fois et regardais Will derrière le bar, en poussant un soupir. "Je présume que si tu es là, je ne vais pas pouvoir toucher une goutte d'alcool... je te rappelle que j'ai la majorité européenne, en espagne, je peux boire tout ce que je veux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle venait tout juste d'arrivé, ça expliquait pourquoi je ne la connaissais pas encore.
    En regardant autour, je me rendis compte que peu de gens avaient choisie des costumes, il y avait de très belle robe pour les filles mais c'était des robes de soirée, j'espérais ne pas faire trop tarte dans le paysage, heureusement Elia et Juliet avait fait encore plus fort que moi.
    La jeune femme me demanda quels étaient mes domaines d'études.
    "L'Architecture et le Français, une évidence pour moi, et toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Évidemment il était hors de question que je rate une fête organisée par les mathers surtout si le thème était Harry Potter et si en plus il fallait mettre une robe verte. J'en avais trouvé une suffisamment courte c'est à dire au dessus du genoux que j'avais pu personnalisée un peu. Un chapeau de sorcière et voilà. En arrivant, seule bien sur, je remarquai que certaines filles n'avaient pas hésiter sur la robe sexy... pour le plus grand plaisir de mes yeux. Une, en bleu, était particulièrement osée. Je remarquai au passage une très jolie blonde à coté d'elle.
    Le décor était pas mal, il y avait du monde... normal c'était la dernière fête avant les exams... pas que ce genre de chose me stresse outre mesure mais bon...

    Je me dirigeais naturellement vers le bar afin de trouver une bouteille de tequila. Je me mis un peu d'orange dans mon verre pour faire bien en saluant très vaguement les gens que je connaissais plus ou moins. Je remarquai Will, derrière le bar bien sur et je m'approchai pour le saluer. Il avait l'air occupé et déjà très entouré notamment par Marloes.

    « Salut !  »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était la soirée des Mather. A la base, il n'était pas sur d'y aller mais comme Juliet & Elia y allaient, il leur avait dit qu'il irait y faire un tour. Et puis bon, c'était aussi la dernière grosse soirée avant les examens autant profiter un peu. Par contre, les déguisements c'était pas trop son truc mais il avait respecté le dress code & enfilé un tee-shirt orange. Vu l'heure, il allait peut-être falloir se décider à bouger. Il partit de chez les Winthrop avec Jessy qui avait aussi décidé d'y faire un tour. Une fois à l'intérieur, il se rendit compte qu'il avait déjà du monde, comme quoi ce n'était pas les seuls à vouloir profiter. Sans chercher plus que ça, il entraîna son pote vers le bar. Autant commencer la soirée avec un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Cette soirée partait bien! Eileen et Elia avait l'air de bien s'entendre, manquait plus que Zecky et le tour était jouer. Et Tyler, mais plus le temps passait, moins elle était convaincue que le jeune homme allait appréciait sa tenue. Bah, tant pis.

    "Avec du Swepps c'est parfait pour moi!"

    Elle se tourna vers ses amies et elles trinquèrent et burent le shoot. Après cela, elle se tourna et remarqua Tyler de l'autre côté du bar. Elle lui fit un signe de la main et un grand sourire, avant de s'adresser à Elia.

    "Ton frère est arrivé..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tyler m'avait proposé de faire un tour chez les Mather. Les fêtards avaient décidés de faire une soirée sur le thème du célèbre Harry Potter.
    Me connaissant il avait bien eu raison. Les fêtes il n'y avait rien de mieux pour me donner la pêche. Hyper actif? Peut-être.
    Ca paraissait pas mal et à vrai dire j'étais curieux sur la manière dont ils allaient organiser la chose. Puis ça serait drôle de voir les autres dans leur accoutrement. Mais en parlant de tenue, cette dernière me rendait bien moins enthousiaste. Du orange quoi!

    A peine le seuil franchi, j'en pris pour mon grade. Du monde il y en avait et on aurait presque pu se croire dans l'immense hall du film.
    Machinalement, on se dirigea d'un pas synchro vers le bar. Il fallait bien un début et tout bon vivant sait par où il commence.

    "Une bière au beurre pour moi"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    "Avec du Swepps c'est parfait pour moi!", souriant, je servis la tequila & le schewppes dans les 3 verres. Metant du sel entre mon pouce & mon index, je pris une tranche de citron que je mis devant moi. Trinquant avec les filles, on but notre shoot cul sec, si je m’écoutais j’en referais un autre directement & encore un & encore un. La tequila frappée j’adore ça & je pouvais en boire plusieurs verres, mais il fallait commencer en douceur, puis la remarque de Juliet me stoppa dans mes idées d’en prendre un autre. "Ton frère est arrivé...", je regardais alors dans la même direction que mon amie, voyant mon frère au loin accompagné d’un mec que je ne connaissais pas. Tyler ne voyait pas nos tenues avec les personnes se trouvant proche de nous, mais plus il avancerait, plus il y avait de chance qu’il les voit. « Tu connais le mec avec qui il est ? » demandais je intriguée à la blondinette.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2012 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Très honnêtement ?? Je n'avais plus du tout envie d'aller à cette soirée, mais vu que c'est moi et Will qui étions les organisateurs il fallait bien que j'y aille. J'avais attendu qu'il y ai un peu de monde pour éviter de croiser trop de personnes que je ne voulais pas voir. Les Mathers étaient les serpentards, j'avais donc mis une chemise blanche ainsi que la cravate des verts et argent, bien sûr j'avais ajouté une pointe de rebelle en ne boutonnant pas totalement la chemise et en laissant la cravate lâche. Après avoir passé un jean noir je descendis jusqu'à la salle commune. Il y avait pas mal de monde quand même. Immédiatement je me suis dirigé vers Marloes, Alexie et William. "Will sert moi le truc le plus fort que t'as en réserve. Genre, potions d'amnésie." Maintenant que j'y pensais j'aurais dû me faire une piqûre avant de descendre histoire d'être sûr d'oublier cette soirée. En attendant ma boisson je me tournais vers les deux brunes les attrapant chacune par les épaules avant de le chuchoter : "Besoin de filtre d'amour ?? J'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre mes puces." Je commençais fort, j'avais besoin de commencer fort d'abord !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum