Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 17 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 17 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je savais déjà quelle réaction aurait Roxanna, et je savais très bien, qu’elle ne me laisserait pas partir de la fête tout seul, mais je n’avais pas envie qu’elle commence comme ça, à s’occuper de moi comme si j’étais un gamin. Je savais qu’elle faisait ça de bonté de cœur, mais je n’avais pas envie de monopoliser son temps comme ça, et qu’elle gâche sa soirée à s’occuper de moi. Je la regardais glisser sa main doucement dans la mienne et je tournais mon regard vers le sien. « Hors de question. Je t'accompagne, rentrons mon coeur ... » Je déglutis et je fronçais un peu les sourcils à nouveau. « J'vais m'occuper de toi d'accord ? Ce sera plus distrayant que de manger des chocogrenouilles seule. » Je soupirais un peu et je baissais mon regard vers le sol. Pas la peine de discuter, elle avait déjà décidée de quitter la fête avec moi de toute façon. « Bon…d’accord…j’sais que je pourrais pas te faire changer d’avis n’est-ce pas ? » Je lui souris un peu et je pris sa main pour quitter la fête et monter à l’étage jusque ma chambre.

    OUT


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Dans ma tête, j'avais déjà quitté la fête. Jude pourrait bien me trouver toutes les excuses possibles, j'avais déjà une centaine de parades à ses éventuelles idées qui germaient dans mon esprit. Mais visiblement, il comprit ma détermination, et n'insista pas, baissant les yeux. « Bon…d’accord…j’sais que je pourrais pas te faire changer d’avis n’est-ce pas ? » J'esquissais un demi sourire, serrant sa main dans la sienne. Je sais que ça ne l'amusais pas, mais je suis sa petite amie, et qu'il le veuille ou non je serais là. « Tu me connais, je suis une entêtée.. » J'effleurais ses lèvres doucement. « Je t'aime .. Allez viens, on y va. » Il rattrapa ma main, et je faisais un geste de la main à Julian pour lui indiquer que nous partions, tout comme à Billie, qui semblait d'avantage occupée à boire avec cet étudiant que je ne connaissais pas. Ils comprendraient sans doutes. Enfin, Billie comprendrait, connaissant la situation, et Julian je suppose que lui aussi. Nous nous éloignons alors à pas de loups de la fête, montant les escaliers pour rejoindre la chambre de mon petit ami.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Julian tourna le dos à la piste de danse pour se servir une patacitrouille pendant qu'Elia lui répondait. « - Oui c’est ce que j’ai dis au réalisateur, mais il n’a pas voulu m’écouter .. - D'un côté, est-ce-qu'un réalisateur a déjà écoute ses acteurs?», enchaîna le brun avant de croquer un bout de sa friandise sans quitter la jeune Cabot des yeux, un sourire aux lèvres. Il l'avait vaguement rencontrée à Cancun mais ça s'était arrêté là. « - Moi c’est Elia. - Ravi de pouvoir enfin mettre un prénom sur ce visage. Julian pour te tenir compagnie jusqu'à que quelqu'un vienne te réquisitionner pour une danse, à moins..., l'Eliot termina sa patacitrouille en deux temps trois mouvements, prit une serviette pour s'essuyer les mains et en tendit une à Elia, que tu acceptes de m'accorder cette danse?», demanda le jeune musicien, voyant du coin de l'oeil que Judanna prenait la poudre d'escampette. Andrews répondit au signe de main de Roxanna et reporta son attention sur Elia sans se départir de son sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toute excitée à l'idée de boire, de m'amuser à cette fête. Et regardant William comme pour le supplier, j'espérais qu'il allait me faire quelque chose. Gagner! Je regardais tout ce qu'il me préparait avec des yeux pétillants et sérieusement, je ne me faisais pas prier lorsqu'il me donna l'alcool, de quoi taper fort sur quelqu'un, mais j'étais presque habituée. Je buvais, buvais, prenant juste quelques petites pauses pour ne pas étouffer. Je poussais un long soupir de plaisir, entièrement désaltérée. Ça faisait du bien, je sentais l'alcool prendre possession de tout mon corps. Je venais à peine de terminer qu'il me tendait un autre verre, un autre cocktail. J'eus un petit sourire, frissonnant lorsque je sentis sa main sur mes fesses, je me pinçais la lèvre inférieure, je ne pouvais pas nier qu'entre boire ce qu'il m'avait donné et sa main sur mes fesses, j'étais soudainement très intéressant par le « Serpentard ». Sobre, je dis pas. Mais, j'ai encore plus envie de boire, et de m'amuser. Pas toi? Je ris alors que je buvais le verre qu'il me donnait, posant me mettant contre lui pour poser ma main sur ses fesses. Je pressais un peu, masser ses fesses m'amusait. Au faite... en tant qu'élève de Beauxbâtons, je souhaite découvrir la salle commune des Serpentards... et pourquoi pas les dortoirs.... Je ris bêtement, les effets de l'alcool se ressentaient vraiment. hm... et toi, en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch, super batteur...ouai, parce que je suis sûre que tu manies très bien ta batte...pour taper dans le souaffle... Je ris encore. Je le regardais fixement, en souriant, je le chauffais, et alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    D'un côté, est-ce-qu'un réalisateur a déjà écoute ses acteurs? « Tu n’as pas tord, mais je ne faisais pas partie des acteurs pourtant ». C’est vrai que les rumeurs comme quoi un réalisateur n’écoute pas ses acteurs, faisaient fureurs. Heureusement pas tous sont comme ça, mais la plus part le sont. Je le regardais manger sa friandise, il fallait que je goûte ça après ou que j’essaye d’en faire plus tard, je n’avais jamais tenté. Ravi de pouvoir enfin mettre un prénom sur ce visage. Julian pour te tenir compagnie jusqu'à que quelqu'un vienne te réquisitionner pour une danse, à moins... , je m’apprêtais à lui répondre mais il continua sa fin de phrase que tu acceptes de m'accorder cette danse?. Attrapant la main qu’il me tendit, j’avançais vers le milieu de la piste de danse. « Comment pouvais je refuser, alors que c’est demandé aussi gentiment ? ». Mettant mes mains autour de son cou, je regardais le jeune homme.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comment pouvais je refuser, alors que c’est demandé aussi gentiment ? » Les mains d'Elia passèrent derrière le cou du jeune homme qui baissa légèrement la tête pour pouvoir la regarder aussi. Une musique entraînante tentait de couvrir le brouhaha des étudiants qui semblaient décidés à être plus bruyant qu'elle. «- Tu as l'air de t'être bien remise de Cancun soit-dit en passant...», lança Julian en se penchant vers l'oreille d'Elia pour commencer la conversation en se laissant entraîner par le rythme de la musique. Avec tout ce bruit, il ne voulait pas lui exploser le tympan dès leur première rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    Les bras autour de Julian, on dansait suivant le rythme de la musique. Celle-ci était superbe & au volume qu’il fallait, mais on pouvait quand même entendre plein de bourdonnement provenant des étudiants en discussion. Alors que Julian, s’approcha de mon oreille, il se mit à me chuchoter quelque chose. «- Tu as l'air de t'être bien remise de Cancun soit-dit en passant...». M’approchant à mon tour de son oreille, je lui chuchotais « Pourquoi, tu m’as vu dans un certain état ou simple question ? ». Je me rappelais que Julian avait participé à la baston générale lors de la dernière soirée, il m’avait donc peut être vu m’énerver contre les garçons, ou pire me voir courir nu sur la plage afin de détourner l’attention de tout le monde avec ‘laide d’Apple & Luhànn.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « - Pourquoi, tu m’as vu dans un certain état ou simple question ? - Les deux pour être honnête même si je n'ai pas pu profiter pleinement de votre tentative de diversion, je crois que j'avais Jacob ou William sur le dos à ce moment-là...», répondit le brun en restant près de l'oreille de la jeune brune, un petit rire dans la voix en se souvenant de cette fameuse soirée. Il releva un peu la tête pour regarder Elia en posant ses mains sur sa taille. Sous-doué comme il était, il venait de passer les derniers instants avec les bras ballants et ça ne le faisait pas trop vu que la Cabot avait passé les siens autour de son cou. «- Je t'ai vu sur le terrain avec les cheerleaders, tu fais quoi d'autre ici?» Curieux? Pas pour un sou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fête HP par les Mathers ♥

    Les deux pour être honnête même si je n'ai pas pu profiter pleinement de votre tentative de diversion, je crois que j'avais Jacob ou William sur le dos à ce moment-là..., je riais doucement. C’est vrai que notre tentative n’avait effectivement pas marché, mais on avait essayé. D’ailleurs je ne comprenais toujours pas comment ils ont fiat pour ne pas y prêter attention, seul Damian avait remarqué puisqu’y avait Apple dans le lot & le connaissait, il fallait qu’il fasse son frère protecteur. « Oui, sa nous a un peu déçu d’ailleurs que sa n’a pas marché, à croire que c’était plus intéressant de ce bagarrer, ou alors on était peut être pas assez attirante pour vous » lançais je en rigolant. Je n’étais pas une vantarde, mais il fallait le dire, les Cabots sont connues pour avoir un corps sublime & on était trois Cabots, pourtant aucun n’avait réagit. Julian posa ses mains sur ma taille tout en me posant une question Je t'ai vu sur le terrain avec les cheerleaders, tu fais quoi d'autre ici?. « Espionnerais tu les cheerleaders ? » lui soufflais je à l’oreille en riant. « Je suis aussi la présidente des voyages humanitaires, j’étudie en danse & en anglais & toi ? ». Faisait-il du sport pour m’avoir repéré avec les cheerleaders, ou bien venait-il juste nous regardait à des entrainements ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, ça nous a un peu déçu d’ailleurs que ça n’a pas marché, à croire que c’était plus intéressant de se bagarrer, ou alors on était peut être pas assez attirantes pour vous » Le brun se mit à rire avec elle en la rapprochant un peu plus de lui et rétorquant d'une voix malicieuse, tout près de son oreille: « J'ai maudis tous les garçons de m'avoir fait rater un moment pareil...». « - Espionnerais tu les cheerleaders ? , Julian ouvrit la bouche pour se défendre mais Elia continua à lui répondre, Je suis aussi la présidente des voyages humanitaires, j’étudie en danse & en anglais & toi ? - Le chemin des auditoriums passe devant le stade, je ne suis qu'un pauvre artiste qui passe devant pour se rendre ses cours d'arts plastiques et de musique...», se défendit Andrews en prenant un air penaud.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum