Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Topic de groupe


    Soirée spéciale HP.


    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! ?c=isi&im=%2Fa30%2Falbus-severusblog%2Fpics%2F3020556145_2_3_VYcHnLSz

    Bienvenue chez les Mather pour la dernière soirée étudiante avant la venue des examens ! N'oubliez pas votre baguette magique et vos tenues à l’effigie de votre maison, car ce soir, ça sera une soirée spéciale Harry Potter, organisée par William Carter et Doryan Black-Jenkins ! Le décor de la maison a été décorée pour l'occasion, aux couleurs des différentes maisons de Poudlard et des autres écoles magiques. Le buffet regorge de la fameuse Bière au Beurre particulièrement appréciée dans le monde du jeune sorcier. Buffet pour tous les goûts, à l'image du monde d'Harry Potter avec, en prime, des chocogrenouilles et des bonbons de Bertie Crochue ! Sans oublier la musique, et la piste de danse, car que serait une soirée sans danser ?

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! 1336158821-50585477

    Code vestimentaire


    Eliot = Poufsoufle --> Jaune
    Dunster = Serdaigle --> Bleu
    Mather = Serpentard --> Vert
    Quincy = Gryffondor --> Rouge
    Cabots = Beauxbatons --> Violet
    Winthrop = Dumstrang --> Orange

    Précisions


    Date de l'évènement IG : Samedi 5 Mai 2012, 20h30
    Lieu : Chez les Mather
    Qui ? Tous les étudiants sont invités

    Essayez de ne pas faire de trop grosses réponses pour que ça ne soit pas long à lire (:

    Quand vous entrez dans le jeu, ajoutez :
    Code:
    [left] [size=24][b][color=#2d8c43]IN[/color][/b][/size][/left]

    Quand vous sortez du jeu, ajoutez à votre dernier post :
    Code:
    [left][size=24][b][color=#c41d1d]OUT[/color][/b][/size][/left]

    Bon jeu à tous !





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Harry Potter. Même si le thème ne l'emballait pas plus que cela, Zacchary s'était promis d'assister à la soirée organisée dans sa maison. Il ne pouvait pas louper l'évènement & était quand même curieux de ce que cela allait donner.
      Revêtant un long manteau (toge/cape -appelez ça comme vous voulez xD-) vert que ses amis Mather l'avaient aidé à dénicher, il entra dans la grande salle, presque inoccupée pour le moment. Il était pressé que les gens arrivent & se dirigea vers le buffet, attrapant un verre & se servant une bière.

      ZAC : " Quand vous voulez les gars... "

      Murmura-t-il pour lui-même. Il tourna sur lui-même, son verre à la main, tentant de s'admirer. Il avait vraiment l'air con, y'avait pas à dire mais lorsqu'il s'agissait de jouer le jeu, faire la fête ou se déguiser, c'était toujours le premier & il savait d'avance qu'il risquait de bien s'amuser.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais pris la blinde de médocs pour être sur d'être en forme pour ce soir. Cela faisait longtemps que les Mather n'avaient pas fait de soirée, et j'avais beaucoup aimé l'idée de Will et de Doryan, particulièrement fier de la déco d'intérieur pour la soirée, d'ailleurs. J'enfilais un simple jean, et un t-shirt en passant sur mes épaules une écharpe verte et blanche - écharpe Warner Bros attention ! - avant de descendre dans le salon. Les gens arrivaient petit à petit, et la musique commençait à se jouer. Je m'avançais vers le bar pour prendre une bière, souriant en voyant Zac qui était quand même venu.

    - Alors, t'es venu au final ?, lançais-je au jeune Mather en approchant ma bière à mes lèvres, regardant le monde qui arrivait petit à petit.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La salle se remplissait doucement mais sûrement ce qui rassura le jeune homme. Il ne s'inquiétait pas, loin de là, il savait pertinemment que les soirées à thème étaient toujours bien reçues sur le campus & que les Mather étaient très réputés en tant qu'organisateur.
      Appuyé contre la table, il regardait les gens arriver, s'amusant à reconnaître leur maison selon la couleur qu'il portait. Il s'observa de nouveau & se dit qu'il serait mieux un peu plus dévêtu & que cela risquait d'arriver plus vite qu'il ne le pensait.

      Un sourire aux lèvres, il tenta de réprimer un léger rire avant de voir que Jude s'avançait vers lui.

      JUDE : " Alors, t'es venu au final ? "

      Il leva son verre en son honneur, heureux d'être enfin rejoint.

      ZAC : " Évidemment, je pouvais pas louper ça ! & puis c'est l'occaz' ou jamais de dégainer sa baguette magique ! "

      Il lui adressa un clin d'oeil, se marrant seule à sa blague potache.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas tant l’habitude de me dire que j’étais le président de cette maison et j’avais donc du mal à jouer les petits chefs. De toute façon, ça n’est pas chez les Mather qu’on peut jouer ce genre de rôle. Cette fête était une bonne idée, pour détendre l’atmosphère avant les examens, mais aussi pour qu’on oublie pas que c’était bien notre truc à nous, de faire des fêtes dignes de ce nom. Je m’approchais de Zacchary, un camarade de ma maison qui était tout seul au bar, une bière à la main. Je me posais donc près de lui, souriant en le voyant lever son verre,

    - " Évidemment, je pouvais pas louper ça ! & puis c'est l'occaz' ou jamais de dégainer sa baguette magique ! "

    J’éclatais de rire et j’hochais la tête, buvant à nouveau un coup dans ma boisson, souriant encore en pensant à ce qu’il venait de dire.

    - Fais gaffe à pas choper un troll hein, ajoutais-je en riant à ma propre connerie, regardant les gens qui arrivaient, donc certains qui avaient eu le courage de se déguiser.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Je ne comprenais toujours pas très bien le déroulement de la soirée, mais j'avais dit que je viendrais bien entendu. Bon, Harry Potter, saisi. Code couleur, saisi. Donc je suis Cabot, ce qui voulait dire Beaubatons : Violet. C'est une fois fraichement sortie de la douche, alors que je n'avais plus qu'une demie heure pour me préparer, serviette autour de la taille devant ma penderie, que j'ai saisi le soucis : Je n'ai RIEN de violet. En catastrophe, j'ai du donc appeler Billie pour la supplier de venir dans ma chambre me prêter une robe violette. Bonne âme, elle est même venue m'aider à me coiffer, alors que je me maquillais en vitesse. Robe et chaussures enfilées, j'attrapais à peine mes clés et un gilet avant de filer jusque la maison des Mathers. Toute catastrophée, je rentrais dans la maison et repérais Jude sans mal. Je saluais l'étudiant avec lequel il parlait, me tournant ensuite vers Jude : « Pardon, ennui de dernière minute, je n'étais pas vraiment branchée ... Beauxbâton. Rien de violet quoi. » Enfin, si, des sous vêtements violets, mais rien ne me dit que Jude aurait apprécié de me voir débarquer en petite tenue. Je me retournais, attrapant un verre vide. Oh, flemme de prendre du coca, j'attrapais direct une bière. Esprit vert, youhou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les soirées étudiantes n'étaient en général pas vraiment mon fort : je ne me sentais pas forcément à l'aise parmi tous les étudiants qui buvaient jusqu'à s'en rendre saouls, et s'écroulaient dans tous les coins parce qu'ils ne tenaient plus debout. Oui, si je buvais, je serai exactement dans le même état. C'était bien pour pour ça que je me contentais en général d'un simple verre de punch avant de passer à des boissons non alcoolisées. Si j'étais venue ce soir, c'était en grande partie à cause de thème de la soirée. Car les soirées à thème, j'adorais ça. Tout comme j’appréciais l'univers magique d'Harry Potter. Livres que j'avais dévoré plus jeune. Je me sentais bien plus Serdaigle que Beauxbâtons pour ma part, mais pour jouer le jeu, j'avais déniché une robe violette. Je ne comptais pas rester longtemps, plus faire acte de présence.
    Quand je m'avançais dans la salle décorée pour l'occasion, peu de monde y était déjà. Mais je reconnu la tignasse de Zack, mon meilleur ami, dont je me rapprochais jusqu'à lui pincer l'oreille, petite taquinerie, pour signaler ma présence.
    Beth - « Tu fais très Voldemort, vu de derrière … »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je guettais la porte d’entrée, afin de voir si je voyais des têtes connues qui arriveraient. Nous avions fait un peu de pub pour la soirée dans le journal de la fac, et pas mal de personnes avaient répondues présentes à l’évènement, et j’espère vraiment que ça serait un carton. Je souris en voyant Roxanna arriver, dans une….très jolie robe violette.

    « Pardon, ennui de dernière minute, je n'étais pas vraiment branchée ... Beauxbâton. Rien de violet quoi. »

    Je ris en la voyant prendre une bière et je me penchais pour embrasser rapidement sa joue, avant d’amener à nouveau ma boisson à mes lèvres pour boire une gorgée.

    - Tu déconnes ou quoi ? T’es la plus sexy des Beauxbâton qui puisse exister, lançais-je à ma petite amie en lui souriant. Et commence pas à boire comme une folle tu vas encore finir bourée ! Je ris, lui tirant un peu la langue. Je la taquinais, bien sur.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jude m'avait littéralement dévisagée dès mon arrivée. Ben ... Quoi ? Fallait bien que je vienne en violet non ? Sourcils froncés, j'arrivais à ses côtés, m'excusant de n'arriver que maintenant. Je tendais la joue en sentant ses lèvres m'approcher, puis déposais mes lèvres à la commissure des siennes avant de porter ma boisson à mes lèvres à mon tour. « Tu déconnes ou quoi ? T’es la plus sexy des Beauxbâton qui puisse exister » J'éclatais de rire, manquant d'avaler de travers. « Exagères pas trop, mais merci, j'en déduis que la robe te plait ! » J'esquissais un sourire, et j'allais de nouveau boire un coup lorsque j'entendis Jude continuer : « Et commence pas à boire comme une folle tu vas encore finir bourée ! » Je le dévisageais d'un air ahuri, et buvais quand même, avant de dire : « C'est une soirée organisée par les Mathers, monsieur le président. Je vais pas boire du jus d'orange ! » J'éclatais de rire. Et puis au pire, je tiens l'alcool quand même ! Enfin .. Mouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2012 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Fête HP par les Mathers ♥

    J’avais vu récemment un article dans le journal, concernant une fête que les Mathers organisaient. Ce n’était pas n’importe quelle fête, mais une fête sur le thème d’Harry Potter, où chaque maison devrait être habillée d’une couleur particulière. Pour les Cabots c’était le violet à l’effigie des Beauxbatôns, j’étais satisfaite de ma couleur & de la maison que je représentais. Après m’être mise d’accord avec Juliet, on était partie acheter nos tenues de sorcières & le soir même je l’avais rejoint à la Dunster House pour qu’on se prépare ensemble. On était enfin prête, la prenant par le bras, je marchais avec elle en direction de la maison des Mathers. Arrivant près de la maison, ils n’avaient pas organisé cela en petit, c’était la dernière soirée étudiante avant les examens & sa se voyait. Rentrant dans leur maison, je regardais de tous les côtés pour contempler le décor. Puis regardant ma tenue, j’en étais assez fière, ainsi que mes cheveux violets. « On va s’éclater ce soir, c’est moi qui te le garanti ma belle ».

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum