Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS ! - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Fête à thème spéciale Harry Potter ~ OUVERT A TOUS !
    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait reçu un sms de Elia comme quoi elle partait de la soirée, et qu'il ne fallait pas se faire de souci pour elle. Bon, il fallait avouer qu'elle était très bien là sur la piste de danse avec Tyler. Surtout qu'ils étaient qu'elle était encore assez bien pour vraiment profiter de la soirée et danser vraiment... Elle était vraiment bien là et elle sentit Tyler lui piquer un bisou dans le coup et elle sourit à sa proposition, lui prenant la main pour le suivre vers la sortie.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon initiative de grand fou hyper actif avait l’air d’avoir beaucoup plu à Eileen. Cela s’avérait donc tout à mon honneur. Par la suite intriguée, elle me demanda, où avais je appris à esquisser de tels gestes. Et moi comme seule réponse, je trouvais une connerie, mais pas si bête que ça.
    « En regardant le Tango dans Zorro. »

    Il me vint d’ailleurs alors une idée. Pourquoi ne reproduirions nous pas la même danse ? Eileen avait l’air tout à fait motivée à faire tourner les regards, alors pourquoi pas ?

    La ramenant délicatement vers moi avec le sourire, je m’approchais alors de son oreille pour murmurer.

    « Et si tu devenais mon Elena le temps d’une danse ? »

    Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum