Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 15 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui avais foutu un poing dans la gueule parce que merde quoi, j'suis à cran et le mec me dit d'aller m'faire foutre. Bah non, ça passe pas. J'avais besoin de cogner et sa gueule était le parfait punching ball. « C’est quoi ton soucis Strudwick ? T’es énervé parce que quelqu’un à réussi à « pirater » ton portable, le portable du président Mather ? Où juste c’est moi qui t’énerve Après tout j’suis l’ex d’Alexys ou encore celui d’ta sœur. » Je me frottais le poing endolori par le coup donné alors que je secouais la tête. « Mon soucis ? J'passe une sale soirée et tu décides d'en faire qu'à ta tête alors que t'es même pas invité. Et tu oses m'dire d'aller m'faire foutre ? Tu t'es cru dans quel monde ? Aller, retourne faire joujou plus loin et viens plus m'casser les couilles sinon c'est pas l'nez que j'te casse. » Audric, un bizut Mather était là en renfort et ça faisait du bien de s'sentir soutenu. Parce que je sens que les Cabots vont m'en faire voir de toutes les couleurs. A moi et à Alexys.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée underwear
    Confréries
    Walter venait d'arriver et déjà, elle se sentait plus en sécurité. C'était idiot de penser ça parce qu'au fond, c'était pas la présence de son petit ami qui allait arranger les choses à tout ça. Mais elle se sentait tellement mal en cet instant que rien que sa présence était réconfortante. Surtout qu'au départ cette photo, elle l'avait envoyée à lui, et à lui seul. En le voyant tourner son regard vers elle, elle ne put s'empêcher de remarquer pour la millième fois à quel point il était beau. Vous voyez le mec là, tellement sexy dans son boxer bleu que même une lesbienne voudrait se le faire là, tout de suite ? Ben c'était son homme. Eh ouais, pas touche. Il lui fit un de ses plus beau sourire, venant l'embrasser mais elle ne souriait pas, elle n'y arrivait pas. Elle est chouette cette fête nan ? Combien elle aurait aimé lui répondre là avec fierté que ouais, cette soirée était de la bombe ! Sauf que voilà, avec ces MMS de merde, c'était pas vraiment ça. Je.. commença-t-elle, la voix un peu étranglée quand soudain, Maxine qui venait apparemment d'arriver l'interrompis. Qu'est ce qu'il se passe, ici ? Tu sais qui a réellement envoyé ça ? Se pinçant la lèvre, Camille jeta un regard de biais à Walter qui de toute évidence ne comprenait rien à la situation. Non.. je sais pas dit-elle en enroulant ses bras autour d'elle-même, se sentant tout d'un coup mal à l'aise d'être en petite tenue alors qu'elle avait été mise à nu ainsi. Mais je pense pas que se soit Alexander.. dit-elle en regardant une nouvelle fois Walter, de plus en plus mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ok, là ça partait vraiment en freestyle de basse-cour. Je m'attendais à ce qu'Aaliyah s'énerve, mais de là à frapper Alexys pour ensuite détaler, c'est hardcore. Et comme si ça ne suffisait pas, je vis Alexander mettre un poing dans la tronche d'un autre mec. Mais pourquoi ? Il a envoyé des photos d'Alexander à poil ? C'est possible vu comment ça à l'air d'être la tendance ce soir. Cela dit ça à l'air d'être bien plus sérieux que ça, vu le ton crispé que le président des Mathers prend pour s'exprimer. Fallait intervenir, sinon ça allait se finir en bain de sang. OK TEMPS MORT ! Je pense qu'on a eu notre dose de fight pour ce soir, retournez vous soûler chacun de votre côté. Putain, on va s'en souvenir de cette soirée, elle va laisser des marques celle-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet événement tombait à pic. Je n'avais rien prévu ce soir et je n'avais surement pas l'intention de ne rien faire. Je n'étais pas du genre à rester enfermée entre  quatre murs alors que j'avais la possibilité d'aller m'amuser ailleurs. J'avais enfilé le plus beau de mes sous-vêtements, jouant le rôle à fond. Après tout, le concept de cette soirée était d'être le moins vêtu non plus sans pour autant s'exhiber. Bref, je m'avançais je ne sais où, zigzagant entre tous ces gens, apercevant des connaissances par-ci et par-là. J'avais d'ailleurs remarqué la présence d'Alejandro, au loin alors qu'il était accompagné d'un visage inconnu. Je lui adressais un bref sourire en coin, avant de tracer mon chemin. Il avait l'air occupé, alors autant le laisser tranquille. Il m'avait sans doute déjà consacré assez de temps dernièrement, hum. Je m'étais immobilisée au milieu de nulle part, balayant la salle du regard jusqu'à trouvé un visage intéressant. Je sentis alors une présence derrière moi, se collant à mon dos avant qu'un souffle chaud ne vienne s'écraser près de mon oreille. Mais raté, ce n'était pas un gars qui venait s'adresser à moi. Non, loin de là, c'était une voix féminine qui venait me complimenter. Je n'avais d'ailleurs même pas eu besoin de me retourner pour reconnaître cette personne. Diamantika la seule l'unique. "Tu trouves? J'ai pas mal hésité sur la tenue." dis-je ironiquement, faisant un demi tour pour retrouver face à elle, le sourire aux lèvres. Je la détaillais du regard, la trouvant à mon tour pas mal. "En passant, t'es pas mal non plus comme ça!" J'étais contente de voir mon amie ici. C'était l'occasion pour passer encore un peu plus de temps avec elle. Mon portable vibra à mon tour, comme celui de toutes les personnes présentes ce soir d'ailleurs. La soirée s'annonçait définitivement intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille ne savait pas. Ca ne l'étonnant guère. Et elle partageait son point de vue, sans même qu'elle le lui ait dit. Alexander et Alexys ne pouvaient avoir faire cette chose. Maxine savait que bon nombre de persos étaient en train de voir ses photos et peut être même en rire, sauf les intéressées. Elle soupira puis fit un tour sur elle-même et vit au loin le président Mather et Jorden en train de se disputer, pour être poli. Enfin, non, ils étaient limite en train de se battre. Ils ne pouvaient pas faire ça ici quand même ! « je vais voir ce qu'il se passe là bas, et j'espère que ces sms vont s'arrêter. » Elle regarde Camille. « profite de la fête. » Maxine s'éloigna alors, un léger sourire aux lèvres et se dirigea alors vers les deux garçons puis croisa les bras, dès qu'elle fut à leur hauteur. Un mather essaya de calmer les deux garçons, Maxine choisit son moment pour intervenir. « elle a raison, ce n'est pas l'endroit pour se battre, et ce n'est pas le moment non plus. calmez vous, s'il vous plait. » Maxine regarda alors les deux garçons puis appuya son regard sur Jorden, histoire de lui faire comprendre de ne pas répondre. « sérieusement, ça suffit les gars. » Maxine n'hésiterait pas à gueuler pour se faire entendre mais elle ne voulait pas le faire, sauf s'ils continuaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était trop tard. L'autre avais le nez en sang, et en plus ça partait en règlement de compte. Sauf que pour le coup ça me fis rire, ouai mon président allait avoir des emmerdes et ça me faisait rire du moins l'état de l'autre me faisait rire. "Putain Alex'" fis je dans un rire nerveux. Je me retournais vers l'autre. "On s'en fou de qui tu t'es tapé tu crois que c'est un fierté, t'es pitoyable. So vus que t'es pas convié et que ta rien a foutre là, tu DE-GA-GE! Et si tu comprend pas, je pense qu'on pourra te le faire comprendre." Je lui fis un grand sourire, bien faux-cul. Sauf que ça s'attroupais autour de nous. Esclandre en prévision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand le bruit de coups se fait entendre tu tournes ton regards laissant ton attention pour Maggie pour observer la scène plus loin de deux gars. Dont le président de la Mather House si tu ne te trompes pas... Encore tout nouveau pour toi tous ça donc tu as pas tellement retenu le reste, tu as déjà un peu de mal à te souvenir de beaucoup de monde chez les Lowell. D'ailleurs tu entends Maggie te répondre et tu souries vaguement ses paroles qui te rassures un peu peut-être. En même temps si il y a des photos de toi nue qui se mettent à circuler, tu veux bien savoir qui en est l'heureux propriétaire parce que tu n'as guère ce genre de souvenir en tête... En même temps vous êtes tous ici, en tenue les plus légères. Sympathique tout ça. Oui c'est sur, d'un seul coup je suis encore plus rassurer. Vive les Lowell.. Tu lances avec dans ton temps une vague référence au campagne d'élection alors que tu lèves vaguement le point avec un sourire. Oui vaguement parce que tu es encore bien vite interrompu par les évènements... Oui... on s'en souviendra... Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? Tu demandes poliment. Quoi tu es bizut, elle est membre tu peux bien être polie en plus de cela. Comme quoi tatoué et percée ne veut pas dire la rebelle de base mal polie et pas sociable...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, en ce moment même : la fête partait un peu dans tous les sens. A chaque coin de salle se trouvait un pokémon puisque nous étions venu en gang et moi, j'étais là, en train de mourir de chaud. Ouais parce j'étais tombé sur la seule combinaison qui ne se fermait pas, on pouvait voir très distinctement mon soutien-gorge violet. Pourquoi une autre couleur après tout ? Lizie se tenait à côté de moi, visiblement aussi perdue que moi. Ouais ouais. C'est alors que je recevais un sms : encore des photos nues ? Mais c'est la combientième fois ? Et les heureuses élues n'étaient autre ... que des Cabots. Je levais les yeux pour regarder les principales concernées de loin pour ne pas être impliquée avant de demander à Lizie : « Je ne comprends décidément rien à ce qu'il se passe, et toi ? ». Je faisais bailler mon pyjama avant d'ajouter : « Et puis j'ai chaaaaud ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ne me suis même pas énervé, je n’ai pas cherché à lui en refoutre une en échange parce que j’en ai rien à foutre de pater le nez de quelqu’un personnellement. Déjà de base la j’me serais plutôt barré sans rien dire quand il m’aurait viré, mais cette fois j’ai répondu. Jorden se rebelle lui faut son temps d’adaptation ! Ouais je vois, monsieur est susceptible. Puis c’est un autre mec (Audric) je suppose un mather qui s’est pointé en faisant l’ptit chien qui lèche le cul de son président. J’me suis marré quand il a commencé à rentrer dans l’embrouille. Regarde le lui, il essaye de se faire remarquer par son président ou t’as juste un problème au niveaux des nerfs toi aussi ce soir ? J’ai re avancé d’un pas vers Alexander en essayant de pas m’foutre du sang d’mon putain de nez partout. Lâche c’est bon. J’vais m’barrer et tu pourra aller gentiment dire à Alexys que l’ex quel adore tellement à été viré par son pitbull. Et c’est Maxine qui a essayé de nous calmer, je l’ai regardé toujours en m’tenant le nez en caleçon, comme un vrai perdu. Maxine sort de là..  T’sais on sait jamais si pitbull et son p’tit lèche cul veulent faire une nouvelle attaque. [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Alexander était venu me dire que ce n'était pas lui et incapable de réfléchir, je lui mettais directement une baffe bien placé. Il se frottait la joue et me regardait d'un air étrange.
    « Non mais c'est pas moi ! Tu penses vraiment que je suis capable de faire ça, du peu qu'on se connait ? Je pourrais pas te faire ça, sérieusement. » Un de mes sourcils s’arquait, j'étais vraiment énervé c'était pas le moment de me faire chier quoi. Je ne savais pas quoi penser de lui, je ne savais pas si je devais le croire ou non, fallait avouer que c'était troublant. Un autre MMS arrivait il le regardait moi pas tout de suite, il s’excusait une nouvelle fois en y ajoutant Alexys cette fois-ci. Ne comprenant pas, je regardais le MMS, voyant d'autre image, cette fois-ci d'Aaliyah et une autre photo de moi. Cette fois c'était trop, mais ce n'était pas d'Alexander, non un numéro inconnu. Je compris alors que c'était un piège, mais c'était trop pour moi, j'étais honteuse, je cherchais Aaliyah du regard, mais je ne la trouvais pas. Je décidais donc de partir de cette soirée de malheur


    Copyright Clochette


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum