Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 1413041033-tumblr-mc8lhchpgt1qdrmm5o2-250
    Ce soir les cabots et les mathers organisent une soirée underwear et puisque je suis amie avec des cabots et des mathers, je me suis dis pourquoi pas ! Evidemment j'ai laissé ma pitchoune à la maison avec la baby-sitter. J'avais enfilé un ensemble rose avec un peu de dentelle corail sur les bords, des talons hauts et un trench au moins le temps du trajet, je veux pas que ma fille me voit partir de la maison en sous-vêtements quoi. Une fois arrivée, je me mettais dans ma tenue de scène -oupas- et me dirigeait vers Alex et Nevada qui discutaient ensemble. Dit donc, canons vous deux ! Dire qu'ils sont mariés et moi j'suis toujours célibataire avec un enfant à charge, la poisse. Enfin je suis quand même chanceuse d'avoir Robyn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut le sentiment qu'il dérangeait peut-être Daya, mais en la voyant devenir rouge pivoine et vu l'empressement avec lequel elle lançait un non, il eut comme qui dirait un doute sur ces pensées précédentes. Peut-être qu'il y avait confusion finalement? D'ailleurs, la jeune noble s'expliquait un peu et le jeune homme avouait, un brin amusé vu sa tenue qui offrait une réponse évidente:

    -Je n'ai malheureusement pas mon téléphone sur moi en ce moment, je l'ai laissé à ma voiture avec le reste de mes vêtements...

    Un peu plus tourné vers elle, il enchaînait:

    -Ceci dit, je veux bien te croire! Quel malaise pour celles sur ces photos... Rassures-moi nouvelle Eliot, tu n'y figures pas j'espère?

    Peu probable selon lui, il imaginait mal Daya, qui donne l'impression d'être plutôt réservée, distante, etc., posée nue et voir ces photos finirent entre de mauvaises mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas le droit d'assister à cette soirée. Tout thème était bon à prendre s'il s'agissait de boire et de s'amuser. Je n'avais pas réfléchis à deux fois avant de venir ici. J'avais décidé de jouer le jeu, respectant le dresscode imposé qui se résumait qu'à de bers sous-vêtements. Ce n'est pas la pudeur qui allait m'empêcher de venir loin de là. A peine avais-je mis les pieds à l'intérieur de la pièce que je remarquais déjà la présence de pas mal de personnes. La soirée venait à peine de débuter et ça s'annonçait déjà bien. Je m'avançais parmi toutes cette foule, remarquant des personnes par-ci, des personnes pas mal dont la présence de certains de mes compatriotes. Ne sachant pas trop où aller, mes jambes me dirigeaient bien évidemment vers le réapprovisionnement de boissons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en compagnie de Maëlys et Ricardo. Je fis remarqué au jeune homme qu'il n'avait qu'à me demander de venir chez lui si Konrad était aussi connard que ça. Car moi personnellement, il ne me posait aucun problème, je l'aimais bien. Apparemment, elle ne lui plaisait pas tant que ça mon idée. Je fronçais les sourcils. Merci, sympa ! Comme si j'étais insupportable. N'importe quoi. Enfin bref, c'est pas grave. Maëlys nous annonça que les photos n'étaient rien d'autres que des fake. Tant mieux pour elles et June nous rejoignit. Je ne la connaissais pas tant que ça, juste du summer camp à vrai dire mais malgré tout, je lui souris. Hey slut, tu vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    INVASION DE PIKACHU VIOLEEEEEETS TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 3997999705TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 3400909363 ET ORANGEEEEES

    Bon et bien voilà je pense que c’est clair je viens officielement de me disputer avec ma copine. Gosh le pire c’est que ça va être de ma faute elle n’avait pas qu’a se mettre dans une tenue aussi légère. Ok c’est une soirée sous vêtements mais y’a sous-vêtements et tenue cochonne. Mais bon madame vient de partir en mode énervée génial super je vais devoir aller m’excuser. En plus juste derrière j’entends les remarques de Olive je crois et Maxime je leur ai demané leurs avis ? Non je crois pas. Du coup je jette un regard mauvais avant de m’éloigner. Bon au loin j’apperçois une armée de violet yes c’est le signal que la fête commence.  Je me dirige rapidement vers  le couple présidentiel c’est à dire Cody et la belle rousse Lizie «  Ah vous voilà enfin vous avez mon costume » Dis-je à l’attention des deux mais il semblerait que oui tant mieux. Je prends le costume que l’on me donne un beau costume de salamèche trop la classe un truc de ouf. « Bon les gars je trouve qu’on la classe à Dallas » Moi et mes expressions.


    Oui Dorian à la classe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dévisageais Alejandro, n'ayant pas envie qu'il se fasse de fausses idées sur moi. D'un côté, dans ces cas-là, il me laisserait peut-être tranquille. Je retins un sourire, amusée à cette pensée. J'étais ouverte d'esprit, mais bien trop attachée aux traditions pour ne serait-ce que laisser croire ce genre de choses à propos de moi. « Je n'ai malheureusement pas mon téléphone sur moi en ce moment, je l'ai laissé à ma voiture avec le reste de mes vêtements... » Je posais enfin mon regard sur lui, j'étais tellement obnubilée par le fait de me justifier que j'en avais oublié jusqu'au thème de la soirée. Hum, pas mal, il faut bien avouer... Je ne relevais pas pour autant. Il n'était pas désagréable, juste trop présent autour de moi depuis que j'étais bizut, et compte tenu de sa réputation, ça ne me plaisait pas du tout. « Ceci dit, je veux bien te croire! Quel malaise pour celles sur ces photos... Rassures-moi nouvelle Eliot, tu n'y figures pas j'espère? » J’acquiesçais, d'accord avec lui sur le premier point. Et encore, les jeunes femmes avaient bien gérer la situation. Puis en entendant la fin, j'ouvrais de grands yeux indignés. « Que... pardon? Evidemment que non! » Je fronçais les sourcils. « Enfin, on n'est jamais à l'abri d'un photomontage, comme tu vois. » Pour le coup, j'étais vexée. De là où je venais, on faisait attention à nos actes, toujours. Il devrait être au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir salué la moitié de la salle, je retournais auprès de Lizie et de Skyler, lorsque notre président nous rejoignais, lui aussi déguisé en pikachu, bien que la combi était un peu petite. Il criait tout en se dirigeant vers nous, sauta dans les bras des filles avant de me détailler de la tête aux pieds : « Hmm toi, tu passeras dans la loge présidentielle ce soir. ». Je lui retournais le même regard aguicheur pendant que ma merveilleuse bizuteuse lui faisait la leçon : « Bleeker, touche pas à ma bizut préférée ! t'as déjà abusé de la loge présidentielle l'autre soir, c'est mon tour !». Je me rajoutais alors entre les deux avant de répliquer : « Mais moi j'veux bien !» dis-je avec mon plus beau sourire : autant tirer avantage de la situation ! Dorian arriva alors : «  Ah vous voilà enfin vous avez mon costume ». Je lui adressais un salut de la main puisque je ne connaissait pas vraiment le vice-président des Quincys : « Bon les gars je trouve qu’on la classe à Dallas ». Je ne pu m'empêcher de rire avant de rajouter : « T'as raison, mais on ne se fait pas encore assez remarquer je trouve ! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle sautillait de partout dans son costume pikachu violet en bousculant la masse de gens qui l'empêchait de bouger. Elle était possédée par Pikachu ! Un vrai enfant. C'était, peut-être, voir certainement, ridicule, mais il ne devait avoir plus heureuse que Rosie de porter un costume de la sorte. Le ridicule n'a jamais tué, et encore heureux, sinon Rosie se serait fait foudroyer sur place depuis bien longtemps.
    Elle rejoignit rapidement les Lowells, qui étaient regroupés.

    - Saaaaluuut.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4
    Messages : 737
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est vraiment moche de mentir les filles... un tatouage ça peut s'effacer mais si vous préférez mentir, il faudrait assumer pourtant, vous êtes pas si moches que ça. Mais qui est là, JASMINE. Décidément, c'est une religion chez les cabots les photos nues.


    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 Rosie8gi

    Et puisqu'on m'accuse de faux, j'aimerais votre avis sur cette photo de SALLY, faudrait vraiment être un génie pour faire du faux là-dessus...

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 Amber255n

    N'est-ce pas CAMILLE, cette photo semble pourtant très vraie, très hot la demoiselle. Pour une présidente, on pourrait s'attendre à plus de bienséance.

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 1413046119-ssss

    Tous les participants de la fête viennent de recevoir ces photos par sms avec le numéro d'ALEXANDER.
    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    INVASION DE PIKACHU VIOLEEEEEETS TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 3997999705TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 9 3400909363 ET ORANGEEEEES

    Doriaaaaan te voilà ! tu t'exclames en voyant finalement le vp Quincy apparaître parmi cette foule. Tu lui tends LE fameux costume scellant en quelque sorte votre alliance naissante entre Lowellincy. Best ship ever. Irina te surprend avec sa réponse, ma foi elle était majeure et vaccinée, donc elle faisait ce qu'elle voulait OK... ok mais faites ça ailleurs que dans la loge! tu dis en rigolant doucement à ta bêtise. Quand soudainement tu vois la belle Rosie rejoindre le petit groupe, tel un pokemon qui jailli des hautes herbes. Tu sautes dans les bras de la blonde en sautillant à l'unisson avec elle Rosiiiiiiie j'suis trop contente que tu nous ait rejoint!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum