Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais pas Aaliyah sauf que j'aurais jamais fait ça à Jasmine sachant qu'elle sortait avec Nicholas par exemple. C'était complètement ridicule et puis, je suis une meuf, qu'est-ce que j'en ai à foutre des Cabots à poils sérieusement ? Y a vraiment des gens qui ne savaient quoi faire de leur soirée. Excuse moi Alexys ! Je me retournais en direction d'Aaliyah en levant les yeux au ciel, conscience que j'allais surement m'en prendre plein la gueule et que je lui devrais des explications. Malheureusement, je eus le temps de rien dire. Elle me colla son poing en pleine face et je restais bouche bée. Merde ! Ca fait mal. Je penchais la tête en avant, conscience qu'elle avait frappé là où il fallait puisque je pissais le sang. Elle n'aurait pas été enceinte, j'vous jure que je lui aurais sauté dessus mais là... Putain de merde ! Quelle connasse ! J'étais en train de m'énervée et c'est à ce moment là que Jorden décida de ne plus me faire la gueule. Ho putain ! Bah oui putain ! Il posa sa main contre mon épaule mais je m'en dégageais assez rapidement. Ca va ? Je lui lançais un regard noir avant de me mettre à rire nerveusement. Oh oui, je suis au meilleur de ma forme, ça se voit pas ? Putain mais qu'est-ce que tu peux être con ! Criais-je assez énervée. A vrai dire, j'en voulais au monde entier là. Olive, Aaliyah, Jorden pour tout ce qu'il avait fait. S'il pensait que j'allais lui pardonner, il se met le doigt dans l'oeil. Je repenche la tête en avant, ma main contre mon nez. Que personne vienne me faire chier parce que je vais m'énerver ! Alexander arrive et demande à Jorden de partir. C'est surement la meilleure chose à faire et puis, il vient de se prendre une claque alors je suppose qu'il est tout aussi énervé. Je ne dis rien, je les laisse régler ça entre eux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 14 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mec désolé d’te dire que j’me suis gentiment incrusté à la petite fête qui exclu les Student. Surtout que personnellement je ne suis pas student par choix, j’ai bien trop l’esprit confrérie pour m’inviter tout seul. » Je me mis à lui rire à la gueule, parce que non mais sérieux, c'est une blague ?! J'attrapais son autre épaule, et je commençais à le pousser vers la sortie. « Désolé de te dire que les students n'ont tout simplement pas les mêmes privilèges que les maisons. T'y réfléchiras à deux fois avant de quitter les Winthrops! Ciao chez les grecs et que j'te revoie plus! » Il s'prenait pour qui le branleur ? Non mais c'est interdit, c'est interdit. Il se casse un point c'est tout. J'avais même réussi à l'amener jusqu'à l'entrée des Cabots. Il cherche à rentrer, j'lui fous tout bonnement mon poing dans la gueule.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine venait de recevoir un message, assez inquiétant, elle se sentait très mal à l'aise à cause de ce message. Des photos compromettantes de filles de sa propre maison circulaient, et elle devait absolument trouver Camille pour savoir qui avait réellement envoyé ce message, cette bombe. Impossible que ce soit Alexander ou Alexys, c'était idiot de préparer un tel évènement et de bousiller ça en envoyant ses sms. Habillée d'un ensemble de sous-vêtements roses foncés, Maxine cherchait la présidente de sa maison et la trouva. Même si elle n'était pas seule, elle décida de l'aborder. Elle était accompagné d'un homme, qu'elle ne connaissait pas. Maxine le salua d'un signe de la tête et aborda alors Camille. « Qu'est ce qu'il se passe, ici ? Tu sais qui a réellement envoyé ça ? » La blonde affichait un visage inquiet, elle imaginait à peine ce que devait ressentir les filles sur les photos, les filles de sa maison, même Camille en étant victime. Qu'est ce qu'il se passait ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok plus le temps passe et plus les message envoyé sur ton téléphone ne te semble en rien bon pour passer une bonne soirée. Génial, ça promet plutôt desrèglements de compte à coup de chaussures et bouteilles sur la tête. Pas tellement ton délire. Mais bon tu es ici, autant regardé comment ça se termine, non ? Sadique ? Non, sérieusement tu plains vraiment les filles se retrouvant la cible de la personne qui envoie tous ça. Mais bon tu es curieuse... et tu vois tes autres camarades Lowells arrivé, tous de déguisements ou couleurs Lowell. Chouette tu fais tâche, super d'être une accro du noir, tu fais plus Morticia Addams que Lowell, tu soupires en renonçant à aller fumer une clope plus loin et tu te diriges vers tes amis Lowell, donc Maggie une brune dont tu connais le nom que grâce à ta maison car sinon tu ne lui as jamais parlé. Mais bon, toi et la timidité c'est pas vraiment ami/ami. Ils sont doué dans le genre "surprise" durant les fêtes ces Cabots... Tu lances avec un peu d'humour et un petit sourire pour au moins détendre l’atmosphère auprès de la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’men bats les couilles de leur problèmes de messages moi. Ils ont cas je sais pas.. prévoir ? Même si ‘l’avoue tu peux pas prévoir ça.. Non bah non euh ils préfèrent s’énerver. Alexys m’a remballé bien évidement. Je n’en attendais pas moins de toi tiens. C’est ensuite Alexander qui se ramène en vigile de la soirée et en p’tit pitbull de Alexys j’en sais rien ? Il m’a rigolé à la gueule, j’ai tout simplement envie de lui montrer mon plus beau sourire suivant de mon beau majeur droit, mais non. J’vais essayer de rester soft. Il m’a guidé jusqu'à la sortie. Ouais c’est ça. J’me suis avancé dehors. Puis t’yra bien te faire foutre aussi. Dis-je en chuchotant en me tournant dans l’autre sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé ben, on peut dire que ça y allait à cette soirée cabot/mather. A peine rentrée dans la salle que Zoie recevait coup sur coup les trois charmants messages. Elle pouffa de rire en découvrant les photos des cabots. Quoi, elle ne pouvait pas saquer cette foutue confrérie. Elle était même venue à reculons. Maintenant, elle ne regrettait plus du tout d'être là, vous pouvez me croire. Qui que ce soit derrière son écran qui publiait ces trucs, elle le vénérait. Pire, elle aurait même bien voulu lui filer un coup de main tellement c'était au top. Le mieux c'était de voir la figure des roses concernées se décomposer et les gifles qui volaient par ci par là. Zoie prenait son pied. Une partie d'elle espérait que c'était vraiment Alexander et Alexys qui avaient fait ça, parce que c'était carrément jouissif. Dommage qu'ils se mettent à nier. Autrement, elle avait suivi le thème, soirée underwear. Elle était en boxer noir, soutien gorge de la même couleur, mais une chemise blanche d'homme non fermée par dessus, parce que c'était tout à fait son style. Elle aperçut Olive. "Salut ma p'tite Olive, c'est toi qui as fait ça ? Non parce que t'aurais quand même pu m'attendre"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 14 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais accompagné jusqu'à la sortie et je l'invitais à se rendre dans sa résidence étudiante ou alors son appart, que sais-je, j'en avais rien à foutre. Tant qu'il ne venait pas à une soirée où il n'était pas convié. « Puis t’yra bien te faire foutre aussi. » Sourire en coin, je venais m'approcher de lui et dans l'élan, je lui foutais une bonne droite dans la gueule. « Et moi, mon poing aussi te dit d'aller t'faire foutre connard. » C'était pas la soirée pour m'insulter. Grossière erreur mon vieux. Grossière erreur.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'approchais tout de même de la foule et ça se resserrait autour d'Alexys et Alexander, ça sentait pas bon pas bon du tout. Surtout qu'Alexys venais de se prendre un baffe par la cousine d'Elia, la fille qui m'avait tâté le cul. Et maintenant Alexander qui s'en prenais à un mec, il devait être à cran en même temps pas le choix, ça allait dégénéré, dégénérer trop vite, fallait bien que quelqu'un intervienne, j'étais pas forcement bon dans ce rôle mais je me devais de défendre l'honneur de ma maison. Un fois à côté de mon président j'écoutais ce qui se disais. Un Student (Jorden) qui voulait squatter, j'avoue s'était pas réglot, quand on est pas invité on vient pas squatter. Et en plus il se la pétait ce petit merdeux j'y crois pas. Le président allait craquer c'est clair. "Dégage de là on veut pas de toi. Ta rien a foutre là en plus." Et puis y avait assez de problème à régler aussi ici. Sauf que s'était déjà trop tard le poing d'Alex lui déjà dans sa face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai commencé à rebrousser chemin pour retourner à la coloc en caleçon dans la rue, normal. Avant de tourner talons j’ai prononcé ma petite phrase de mec vaincu, tu vois histoire de garder un peu de.. De.. J’en sais rien. Apparemment ca n’a pas plus au cher président Mather. Ce con est venu m’foutre une droite en pleine gueule. J’ai reculé d’un pas en arrière déjà par effet de surprise, j’ai passé ma main sur mon visage et comprendre que mon pauvre nez commence à pisser le sang. Non mais c’est trop crédible on est en calbute et ca fou des droites.. Non bah non.. C’est quoi ton soucis Strudwick ? T’es énervé parce que quelqu’un à réussi à « pirater » ton portable, le portable du président Mather ? Où juste c’est moi qui t’énerve Après tout j’suis l’ex d’Alexys ou encore celui d’ta sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok c’est ce qui s’appelle se prendre un vent par sms. Bon et bien c’est pas grave on va faire avec hein. Finalement j’ai l’impression qu’il est comme tout les mecs il a eu ce qu’il voulait maintenant il me parle plus. Génial quoi finalement je me suis trompée sur lui. Je range mon téléphone dans mon sac assez énnervée lorsqu’une jeune fille vient me parler Manuela. Elle est chez les Lowell comme moi. Je ne la connais pas beaucoup mais c’est une nouvelle elle ne peut être que génial. « Ouais j’ai l’impression et imagines ce n’est que le début de l’année et le début de soirée j’ai peur de ce qui va ce passer après » Dis-je en soupirant. Les fêtes à Harvard elles ont tendances à dégénerer rapidement je ne sais pas pourquoi. « Moi je dis tu as fais le bon choix de maison chez les Lowell tu ne verras jamais ça » C’est clair que nous on est pas comme ça. Une baston va bientôt éclater entre le président Mather et Jorden. En même temps à chaque fois qu’il y’a une baston on peut être certain qu’il est dedans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum