Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais jaloux et ce n'était pas quelque chose de nouveau, ça ne m'était pas arrivé aujourd'hui. J'sais que c'est pas bien et que parfois ça peu me jouer des tours, combien de fois j'me suis emporté, combien de fois j'ai écrasé mon poing dans la gueule d'un gars qui regardait Neva d'un peu trop près, mais, je l'assumais, et ça, totalement. J'ai pas peur qu'elle parte avec un autre, mais je déteste savoir qu'un autre pose son regard sur ma femme et que des pensées malsaines traverses l'esprit d'un de ces connards. Alors je m'énerve et je lui rentre dedans sans trop me poser de questions. Et, je sent que ce soir, si ils continuaient à la regarder comme ça, j'allais pas tarder à aller lui écraser mon front contre son nez. J'sais pas, mais ce gars, j'le sentais pas, j'm'entends bien avec certains garçons que Neva fréquente, mais lui, non, j'y arrive pas, je sent qu'il a un truc bizarre au fond de lui, j'sent qu'il est pas totalement clean, et, si ça doit péter, ça sera ce soir. J'le vois parler à Neva, et je sent que ce qu'il parle de moi lorsque la jeune femme tourne son visage vers moi. J'la vois boire son verre cul sec avant de s'approcher de moi d'un pas assez décisif. ." C'est bon tu peux quitter ton poste de surveillance, je rentre. " J'attrape ce verre qu'elle me tend et je soupire. C'est moi qui va me faire engueuler maintenant ? Non non j'suis pas d'accord. J'pose donc son verre sur la table qui se trouve derrière moi et je lui répond. "J't'ai jamais demandé de rentrer, j't'ai même rien dit, alors fait pas ta tête de mule et profite de ta soirée... Sauf que si y'en a un qui devient un peu trop tactile à mon gout, il prendra mon poing dans sa gueule... C'est tout..." Ouais, c'est tout. J'ui ai pas demandé de rentrer, et à la base, c'est pas elle que je surveille. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de lancer une bombe à ta meilleure amie. Celle de ta séparation récente avec Grace. Comment allait-elle réagir ? Tu vois son petit minois et ses yeux interrogateurs se levaient vers toi. Tu pouvais percevoir dans son regard, son incompréhension qui était au plus grande et tu finis par lui dire en un soupir Parce que ça n'allait plus trop entre nous... tu te pinces les lèvres. Tu ne sais pas si tu avais envie de t'attarder sur ce sujet, car cela te rappelait des souvenirs douloureux. Tu regrettais les temps où vous étiez heureux. Mais vous étiez trop impulsifs, trop possessifs que votre couple avait explosé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'te crois pas, Adam Katrya-Moore. " Non, tu croyais pas que ça pouvait plus filer le parfait amour entre ces deux là. Bon, il s'était p'têtre enfin rendu compte d'la folle qu'était sa copine, mais d'un côté, tu savais qu'il n'y avait pas que ça et qu'il l'aimait toujours, au fond. Y'avait juste un truc qu'il t'disait pas. " T'as besoin d'un peu de réconfort? ", demandes-tu d'une voix taquine et pleine de malice, mais tu la délaisses bien vite. Beh quoi? Vous étiez derrière les rideaux, cachés des yeux de tous, en sous-vêtements et il t'avouait qu'il était plus avec Grace. C'te faisait l'effet d'une bombe. Tu ne savais pas trop comment le prendre. Tu te décolles de lui en soupirant. " J'sais même pas quoi dire pour de vrai.. C'est horrible, j'suis une mauvaise meilleure amie. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum