Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ouvert à tous


       
    Soirée underwear


       
       
    Mise en situation
    La course culotte étant éprouvante, il faut bien que les coureurs puissent décompresser et s'amuser. Les Cabots ont donc décidé de prendre en main les choses et se sont mises à organiser une soirée en invitant touuuutes les autres maisons afin de marquer le coup ! Afin de garder une ligne directrice, la soirée est également sous le signe du très peu de vêtement alors n'hésitez pas à vous désaper !

       Il n'y a qu'une chose à dire : LET'S PARTY GUYS !

       
    Précisions
    QUOI ? ► Soirée underwear chez les Cabots
    QUI ? ► Tous les membres des maisons d'Harvard /!\ interdit aux students TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! 387742012
    OÙ ? ► La Cabot House
    QUAND IG ? ► Vendredi 10 octobre 2014, à 23h30
    QUAND IRL ? ► Vendredi 10 octobre 2014 jusqu'à inactivité
    PRÉCISIONS POUR CABOTS ET MATHERS ►  Il n'y a pas de gagnant à la course donc il ne faut pas se proclamer gagnant. De plus, il ne faudra pas oublier d'intégrer à vos RPs ce qui s'est passé durant la course (vive le dé (a))
    PRÉCISIONS GÉNÉRALES ► Soirée underwear signifie aucun vêtement, sauf les sous-vêtements (a)

       
    * * *

       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
       AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
       
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que ce soit avec ou sans vêtement, une soirée était une soirée et en tant que Mather, tu ne pouvais pas te permettre d'en louper une. Ce soir, c'est chez les Cabot qu'elle avait lieu. T'avais du mal à supporter ces filles souvent pots de peinture mais finalement, tu ferais un effort. Juste avant la soirée, tu avais participé à la course ce qui avait eu dont de te réchauffer malgré le fait que tu sois si peu habillée. T'avais d'ailleurs décidée de montrer que tu étais une Mather en arborant ce soir un bel ensemble aux douces couleurs vertes et t'avais aux pieds de grosses chaussettes noires et blanches en laine. The tue l'amour quoi. En arrivant au repère des barbies, le premier truc que tu te mis à chercher fut le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Heureusement pour moi, j'avais ENFIN plus mes béquilles. Ce qui fait que j'avais pu participer à la course culotte organisée par la Cabot et la Mather House. En guise de récompense pour ainsi dire, une soirée underwear avait été prévu chez les roses. J'aime pas tellement m'y rendre car, hormis Maëlys et Sally, on ne peut pas dire que je les porte dans mon coeur or, je fais un effort. En ce début d'année, j'essayais d'être gentille avec tout le monde, autant continuer sur cette voie. J'ai vraiment fait un effort pour mettre quelque chose de convenable histoire de ne pas m'en prendre plein la gueule une fois de plus par je ne sais qui.
    Lorsque j'arrive, il y a déjà quelques têtes connues or, c'est directement vers Olive que je me tourne. Je la dévisage de haut en bas et grimace légèrement. C'est dommage que tu ne saches pas mettre ton corps en valeur. J'hausse les épaules comme si de rien était avant de reprendre : Oh et j'ai failli oublié... Si je trouve encore une fois ce genre de chose dans mon lit, je te refais le portrait en personne. D'ailleurs, je me demande ce qui me retient de ne pas le faire maintenant. Je lui colle son emballage à la con dans les mains avant de la contourner en souriant, prenant soin de la bousculer au passage pour rejoindre les autres. Quelle pétasse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais encore adressé la personne à parole que la première personne qui vient à ta rencontre fut.. Alexys. Ta chère et tendre vice-présidente. Elle venait de commenter ta façon dont tu ne mettais pas ton corps en valeur. Elle était sérieuse là ou la jalousie d'pas être aussi parfaite que toi lui ressortais par les trous d'nez ? Dit celle qui s'est enfilé un affreux morceau de tissus. Tu joues les prudes ? C'était moche son truc, même ta grand-mère portait des trucs plus jolis que ça. Elle te sortie un blabla, te menaçant au passage qu'elle te casserait la figure si tu recommençait avant de foutre dans tes mains l'emballage du préservatif que tu avais utilisé avec Maxime. Tu la rattrapas, lui faisant glisser l'emballage dans son décolleté. T'en parleras à Maxime, j'étais pas toute seule hein. murmures-tu à son oreille avant, à ton tour, de retourner vers les autres. Définitivement, tu la détestais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais retenue toute la journée. J'avais été on ne peut plus gentille avec ma nouvelle colocataire en l'ignorant seulement, ce soir, j'avais juste envie de lui exploser la tête. On dit que c'est pas bon de te retenir alors, j'allais droit sur Olive et commençais à l'attaquer et la menacer. En même temps, c'est elle qui m'avait cherché. Je crois qu'elle avait du mal à comprendre à qui elle s'en prenait. Je rigolais face à ses paroles. Excuse moi de ne pas avoir envie de ressembler à une traînée. Tu comptes faire le trottoir après ça ? C'est comme ça que t'arrives à te payer tes drogues, en jouant la pute ? Au moins une chose est claire, on a aucun secret l'une pour l'autre et quand on a quelque chose à se dire, on y va pas par quatre chemins. Je commençais à partir lorsqu'elle ajouta qu'il fallait également que j'ai une conversation avec Maxime. Maxime comme Maxime ? Ah merde, j'avais vraiment envie de gerber sur le coup d'ailleurs, je ne pus m'empêcher de faire une légère grimace face à cette annonce. Je me retournais vers elle comme si de rien était, le sourire aux lèvres. Maxime ? Wahou parce qu'en plus t'arrives pas à te faire des potes toute seule, t'es obligée de voler les miens ? Pétasse ! J'insistais bien sur le dernier mot, n'hésitant pas à crier bien fort pour que tout le monde l'entende. Elle se tapait qui elle voulait et le fait que ça soit Maxime, ça ne me dérangeait pas plus que ça dans le fond seulement, c'était MON lit bordel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Everybody ಇ Soirée Underwear !
    Après la course, place à la soirée, et je n'avais qu'une hâte, m'éclater tout simplement. Je portais toujours le même boxer vert que je portais à la course. Je veux représenter comme il se doit ma maison, alors je le fais. J'arrive à la résidence des Cabot, et je repère tout de suite Alexys et Olive avec un emballage de capotes. Ooh merde, la vice présidente va certainement venir me voir et m'engueuler. Bon de toute façon, c'est fait, c'est fait. J'ai couché avec Olive dans son lit, je ne peux pas retourner en arrière. Bon je décide d'aller les voir. " Salut les filles... " Dis-je pour les saluer. Oui j'ai quand même du culot de venir les voir, mais bon, autant les saluer quand même.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On avait fait cette course quelques temps avant et ce soir, c'était chez les roses que ça allait envoyer du lourd! Une soirée en sous-vêtements, au pire, tout le monde était comme ça alors pas de gênes à avoir.. Et puis, j'avais opté depuis tout à l'heure à des tenues avec un voile, ça permettait de pas être directement au vue des autres.. Enfin bon, puis, c'était sensuel et ça représentait assez bien notre maison. https://fashn.be/wp-content/uploads/2013/01/candice-vs-6.jpg. Je m'étais douchée entre temps, et je descendais les escaliers de la Cabot House, la soirée commençait à se remplir et j'allais directement vers Alexys, lui souriant, elle était avec Olive et Maxime, mais c'était pas mes meilleurs amis on va dire, je les connaissais pas enfaite. Si Olive oui, je l'avais croisé. "Ma chérie! T'es SPLEN-DI-DE.". Elle avait changé de tenue? Je sais plus.. Mais bon, peu importe!
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La course était terminée et malgré tout ce qui s'est passé - parce que god, il s'en était passé des choses ! - on a tous fini en un seul morceau et évidemment, on s'était donné rendez-vous à la Cabot House histoire de pouvoir finir la soirée en beauté : soirée underwear. Évidemment, j'étais resté dans mon accoutrement : simplement vêtu d'un boxer et de basket pour aller à la soirée. Ouais bon, j'avais pris une chemise dans ma voiture au cas où ça n'irait pas maaaais il n'y avait pas de raison que ça n'aille pas, non ? Non, du coup ouais, boxer, et c'est parti pour la fiestaaa ! Je m'étais d'ailleurs très vite approché du bar pour prendre à boire parce que c'est pas que j'ai besoin de recharger les batteries mais un peu quand même. Ouais, juste un peu!



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La course s'était achevée un peu plus tôt et maintenant place à la soirée chez les Cabots ! On était pratiquement tous à moitié à poil et pour une fois ça choque personne, ça faisait chelou de s'promener comme ça mais bon rien à foutre.. J'avais quand même pris le temps de faire ma toilette et d'pas arriver en sentant le chameau après avoir couru comme un bourrin et et surtout transpiré comme un boeuf en chaleur, soooo j'sais pas c'que j'ai avec les comparaisons à la con c'soir mais en tout cas ça y va.. J'passais le palier de la porte, j'crois bien que c'était une première pour moi d'entrer dans leur maison, la décoration les représentait bien.. C'clair que c'était pas chez les Mather c'était un tout autre monde, je regardais à droite à gauche, cherchant du regard une personne au visage familier..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, pitié non, pas dans mon lit. J'avais envie de vomir et l'envie de passer pas. J'avais des images étranges dans la tête alors bien entendu, je passais mes nerfs sur Olive et ce, jusqu'à ce que Maxime arrive, tout sourire. Il est con ou il le fait exprès ? Je lui lance un regard noir qui en dit long sur mon humeur. Toi, me parle pas ! Lui répondis-je simplement aussi sèchement que possible. A ce moment, Maëlys déboula de nulle part. Tant mieux, j'avais vraiment besoin de me calmer et elle était sans doute la mieux placée pour m'aider. Je lui souris pour la remercier de son compliment.  Pas autant que toi ! Mais malheureusement, j'étais toujours préoccupée parce que m'avait dit Olive. Je les dévisageais tous les deux de haut en bas avant d'attraper Maë par le bras. Viens, on va plus loin, y a trop de tension sexuelle dans le coin. Et j'allais surement frapper Olive si je restais non loin d'elle ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum