Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear !
    Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max vous avait rejoint. Tu lui lanças juste un rapide coup d'oeil, reportant toute ton attention à Alexander. Cependant, tu n'pus t'empêcher de laisser une oreiller traîner. Il a rien à faire ici. Des p'tits merdeux... C'que t'entendait te plaisait pas. Ils parlaient de ton frère bordel de merde, c'était pas rien. Tu serras le poing discrètement avant d'écouter la réponse du président des Mather. Euh, il croyait que dans l'Ohio les confréries ça n'existait pas ou bien ? Putain ! C'est moi qui l'ai invité okay ? MOI. Arrête de t'en prendre à lui, il est juste venu parce que j'lui ai demandé d'accord ? On m'a pas interdit d'inviter qui que ce soit, j'en ai pris la liberté. dis-tu en haussant légèrement le son d'ta voix. Pas pour t'montrer plus forte, juste parce que ça t'prenait le chou et que ton impulsivité reprenait le dessus. Et par pitié, arrêtez d'le traîter parce que j'supporte pas. dis-tu à l'intention des trois garçons. Tous les portables se mirent de nouveau à sonner. Tu jetas un coup d'oeil discret sur le portable d'Alexander et .. une nouvelle fournée de photos. Mais ça n'arrête pas dis moi. Tient d'ailleurs, une des concernée par le texto (Elia) arriva vers le président de la MH.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attrapais un sac de glaçons poser sur mon nez mais omg, qu'est-ce que ça faisait mal. Maëlys revint vers moi la seconde d'après en me demandant ce qu'il se passait. Quelqu'un a piraté mon portable pour envoyer ces saloperies de photos, Aaliyah m'a mis une droite et là, Jorden vint de se battre avec Alex parce que c'est un Student et qu'il a rien à faire là. Au même moment, mon portable se mit à sonner de nouveau et là, c'était sans doute la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je le sors de ma poche, balance mon sac de glace ainsi que mon portable et saute dessus pour le casser. Je finis par y arriver, c'est ça le pire. Voilà, portable détruit.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 22 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 22 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais que c'est réservé qu'aux gens des confréries, mais j'me sens d'humeur rebelle ce soir alors je fais ma petite rebelle. J'ai demandé à quelques étudiants si certains veulent venir avec moi, on veut juste y faire un petit tour. Moi j'veux voir comment on s'amuse juste entres personnes de confréries vous voyez ? J'entre donc discrètement dans la maison des Cabots et... je ne m'attendais pas à voir ce que je vois. Bon.. tout l'monde est en sous vêtements, ouais normal c'est une soirée underwear mais.. ça a l'air d'être la panique totale. Enfin, y'a l'air d'y avoir des disputes dans tous les sens. Je fronce les sourcils en regardant tout le monde, me demandant pourquoi pleins de gens gueulent sur mon frère un peu plus loin. WTF ?


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si j’ai bien suivi toute l’histoire les mathers et les cabots ont fait une course dans la journée et pour fêter jenesaisquoi ils ont organisé une soirée réunissant toutes les confréries. Pour ne pas paraitre insociable –ce que je suis depuis plusieurs jours- j’ai décidé de m’y rendre. C’est donc habillé très simplement avec un boxer noir dont la marque est inscrite sur l’extrémité gauche en blanc que je me rends à la soirée avec beaucooooup de retard. On ne change pas un Silver voyez vous. Dès mon arrivée, je vois des tas de personnes. Apparemment la soirée à l’air de très mal se passer. J’ai dû mal à suivre. Je me contente de regarder la foule d’étudiant et contre toutes attentes je croise le regard d’Holly. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Je la rejoins à la fois content et intrigué. « Tu sais peut être c’qu’il se passe ? » Parce que je pige rien. Comme quoi, il ne faut jamais venir à une soirée en retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir entendu Holly nous proposer de venir squatter un peu la fête des Cabot et Mather, je m'étais vêtu à la va-vite pour m'y ruer et y retrouver Aaliyah. Je l'avais d'ailleurs retrouvée à l'extérieur et elle avait fait comme si elle ne m'avait pas entendu. Je voulais savoir ce qui s'était passé. J'entrais donc, parcourant un peu par ci et là. Et là, j'entendais une fille (Alexys) parler d'Aaliyah. Salut euh, une question ! Comment ça Aaliyah t'as mise une droite ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ouais je voulais comprendre un peu le pourquoi du comment et surtout pourquoi toute cette agitation. C'était une fête bon enfant à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension on essayais de la redescendre en buvant des canons, je faissais le rôle du serveur et je m'en fichais pas mal, sauf que de nouveaux message arriva Elia, même en faisait partit sauf que s'était pas possible, ça devenais du grand n'importe quoi cette soirée quelqu'un voulais vraiment faire chier ils avaient réussis. "Da fuck putain." c'est même le moment qu'Elia choisis pour se ramener. "Elia c'est bon laisse tomber, on sait pas ce qui se passe. Il avait même pas son portable." Il allait péter un câble et sa se comprenais je sais même pas ce que j'aurai fait à sa place. Et l'autre gamine qui ouvrais sa bouche, elle me sortait par les yeux, c'est clair qu'on allait pas s'entendre. Je rebus un verre pour la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée underwear ? Comment dire que quand on est absolument pas dans cette condition, on fait un peu tâche dans le décor. Surtout lorsque le reste du peuple semble l'être. Mais j'avais décidé de faire mon rebelle moi aussi et de rejoindre quelques Students qui avaient décidés de s'incruster dans cette soirée alors que les Students y étaient totalement interdit...Comment dire que faire parti d'une confrérie lors de ce genre d’événements me manquait un tant soit peu. Mais là du coup, je me plaçais aux côtés d'Avery et d'Holly tandis qu'ils se demandaient amplement ce qu'il se passait. Et c'était clair et net que quelque chose ne tournait pas rond. D'autant plus que je pouvais voir mon ex-fiancée, Elia, au loin gueuler sur quelqu'un. « Un truc s'est passé par ici...Mais quoi ? » Je tournais mon visage vers mon ancien frère Winthrop et sa femme. « Ça va vous ? » demandais-je avec un grand sourire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 22 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ouvert aux maisons ► Soirée Underwear ! - Page 22 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde demande à Alex ce qui se passe, comme s'il venait de faire quelque chose de mal. Je fronce les sourcils et je croise les bras à ma poitrine en essayant de comprendre. Je me fais quand même assez petite parce que je ne suis pas censée être là, donc il ne faut pas que je me fasse remarquer. En croisant le regard d'Avery, je lis la surprise dans ses yeux. Il s'approche de moi et je le prends par le bras pour l'amener dans un petit coin où personne ne me verra histoire que je ne me fasse pas virer tout de suite « Tu sais peut être c’qu’il se passe ? » Je secoue la tête, « Nan, j'en ai absolument aucune idée !  » Je ris et je regarde autour, « Les gens regardent leur téléphone, t'as pas reçu quelque chose, toi qui étais invité ?  » Théophyl nous rejoins et je le tire avec nous dans le petit coin histoire qu'on ne le voit pas non plus, « J'en ai aucune idée justement. Moi ça va, j'sens que cette soirée risque d'être drôle » !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y des gens qui viennent de se pointer. Je crois qu'il y a pas mal de students dans le tas. C'est sur que ça ne va pas plaire à Alexander tout ça. Et puis, tout le monde se pose des question sur ce qu'il se passe, notamment un jeune homme (Darnell) qui me questionne sur Aaliyah. Je soupire avant de lui répondre, un large sourire bien faux collé au visage. Une droite tu sais comme un poing en pleine face ! Si ça se trouve, elle m'a cassé le nez même. Je soupire avant de me tourner vers le groupe. Ok, ils veulent tous des explications en fait. Un petit rigolo s'amuse à envoyer des photos de Cabot à poils, la plupart sont fake, d'autres non. Dans tous les cas, les photos sont envoyés au nom d'Alex ou au mien. Inutile de vous dire qu'on y est pour rien. Malheureusement, certaines n'y croyaient pas tellement... comme Aaliyah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly s’empresse de me prendre par le bras pour m’emmener dans un coin de la salle. Okay, elle est en mission secrete et elle n’est pas censée être vu. J’aime beaucoup. « Nan, j'en ai absolument aucune idée ! Les gens regardent leur téléphone, t'as pas reçu quelque chose, toi qui étais invité ? » Je sers mon téléphone entre mes doigts près à checker mes sms mais Theophyl me coupe dans mon élan. « Un truc s'est passé par ici...Mais quoi ? » Sherlock Holmes est dans la place. Malheureusement il n’a pas de réponse à mes interrogations. « Ouep, reste à savoir quoi » J’ai l’impression qu’on est les seuls cons complètement à l’ouest. « Ça va vous ? » - « J'en ai aucune idée justement. Moi ça va, j'sens que cette soirée risque d'être drôle » Drole ? Mouais. Voir tout l’monde se disputer c’n’est pas terrible. J’allume alors mon portable et je constate plusieurs message dont un d’Alex. « Regardez ça » Les messages sont munis de photos des cabots à poil. Je tourne ma tête vers Holly. « Ca vient de ton frère » Deux secondes après Alexys explique que ce n'est qu'un rigolo qui s'amuse. Weird.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum