Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Niggas in EH
    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 18 140402033600430637Minnie posait le balai, une bonne chose, elle avait l'air un tout petit peu moins ridicule de cette façon. Il répliquait à l'Anglaise, qui s'étonnait de découvrir qu'il avait une petite amie:

    -C'est tout récent!

    Puis, Minnie élaborait un peu plus sur qui elle était et se présentait même comme l'enfant maudit de Londres, ce qui ne manquait pas d'amuser un brin l'Espagnol.

    -Quelle présentation Minnie, digne de Shakespeare!

    S'amusait-il. Puis, à l'adresse de Jales, il lâchait, avec un petit sourire:

    -Minnie est une bizut eliot, je l'ai encouragé à tenter de rejoindre notre maison. D'après ce que je peux voir, elle doit continuer de travailler son attitude Eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première et surement la dernière fois, Andy approuva mon comportement. C'était sans doute l'un des seuls Eliots qui nous demandait pas impoliment de quitter la soirée. Comme il l'avait si bien dit, on était tous là pour nous amuser et je ne comptais pas tuer quelqu'un ce soir. J'allais même jusqu'à m'excuser auprès de Candice pour le verre qu'elle avait reçu en plein visage. D'accord, ce n'était pas moi qui l'avait lancé seulement, j'étais celle qui avait mis du piment dans les verres alors, c'était la moindre des choses. Jorden me rejoint en me demandant ce que j'avais de prévu par la suite et j'haussais les épaules. Franchement ? J'en ai aucune idée. Je crois que j'ai envie de leur prouver que parfois, on peut se montrer beaucoup plus intelligents qu'eux. Je lui fis un clin d'oeil avant de rejoindre Zakhar qui était dorénavant au côté de Jelena. Salut ma belle, je t'aurais bien fait un bisou mais je risque te transformer en schtroumpfette ! Je grimaçais légèrement avant de me tourner vers Zak et de soupirer. J'ai été m'excuser auprès de Candice même si c'est pas moi qui lui ai lancé un verre en pleine figure et... Je vous ramène une bouteille de vodka sans piment ! Je soupirais avant de sourire et de la lui tendre. Comme quoi parfois, je pouvais être gentille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement quelqu'un finit par me rejoindre près de l'entrée de la Eliot House, Jelena. Je doutais fortement si c'était le bon moment pour venir me parler, j'étais très sanguin et un rien pouvais me refaire partir en vrille et je voulais pas que Jelena soit mon souffre douleur ce soir. « Animé oui, mais la plupart du temps nos soirées ne sont pas gâché par des fouteurs de merde.. » Je soupirais, avant de tirer longuement sur ma cigarette. « Non j'ai été plutôt épargné.. juste deux ou trois tâches de peinture mais rien de bien méchant. » Dis-je simplement, à vrai dire j'étais plutôt content que Jelena est prit la peine de me rejoindre, elle avait ce don de calmer les gens, j'ignorais si c'était grâce à sa douceur ou grâce à sa gentillesse, peut-être les deux. Quelques minutes plus tard, Alexys nous rejoignez sur le porche de la Eliot House. Elle finit par me dire qu'elle s'était excusé auprès de Candice et qu'elle allait nous donner une bouteille de Vodka sans piment. J'étais septique, très septique.. je fronçais les yeux en essayant de capter un brin de mensonge dans sa voix, j'ignorais à quoi elle jouait. Je ne pris pas la peine de prendre la bouteille, préférant rester méfiant. J'étais clairement en train d'adopter une attitude de rancunier, ce qu'ils avaient fait ne passait vraiment pas.. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, ne prenant même pas la peine de regarder Alexys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 18 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Toi tu t'es un peu trop amusé avec la peinture fluorescente non ? Je ris. Non mais cherche pas, tu vois, une tigresse blonde m'a attaqué quand j'suis entré, je n'ai rien pu faire... dis-je en parlant de la présidente des Eliots que j'avais moi-même peinturluré en chat fluorescent. Ma foi ça te va plutôt bien ce côté Don Diego de la Vega. Je ris davantage. Segnor Pepito, Don Diego, je suis le Mexicain de la soirée. Si segnora. dis-je alors, toujours avec mon horrible accents irlando-espagnol. M'assurant alors qu'elle avait vérifié la composition de son verre, elle me propose une gorgée que je ne refuse pas. J'attrape donc le gobelet et ne me fais pas prier. Tout en lui rendant, je lui demande : Alors, tu m'as pas répondu, ça va ? pourquoi tu n'es pas entrain de draguer un des beaux gosses qui traînent par ici ? J'ajoute en riant, n'étant pas de nature vaniteux mais voulant la faire rire. Ah je sais... Tu ne peux pas m'avoir alors ça t'attriste, c'est ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de Candice, Kenny souriait en se mordant l'intérieur de sa joue pour éviter de se moquer encore plus d'elle au vu de la tête qu'elle faisait avec son mascara qui avait coulé. "Ouais OU alors tu as mauvais goût c'est possible d'ailleurs!" Dit il en haussant les épaules. Un sourire sur le visage, le brun ne disait plus rien vers Candice se retournant vers Anya pour lui crier son amour avant de regarder de nouveau son amie. Il lui dressait un magnifique doigt d'honneur. "Ah c'est bien ce que je pensais..." Dit il en posant son index sur ses lèvres en faisant mine de réfléchir jusqu'à la pousser dans la fontaine avec douceur tout de même. "Commotion cérébrale même si j'ai des doutes sur la réalité de ton cerveau !" Il se mît a rire tout content, Kenny faisait même une danse de la joie, une première tellement fier de sa plaisanterie digne d'un enfant de cinq ans. "Tu me remerciera plus tard, je suis presque certain !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une tigresse ? Je pensais pourtant qu'ils étaient tous en cage dit-elle pour plaisanter puisque de vrai tigre en chair et en os étaient présent à la soirée. Casey prit l'accent espagnol et Camille se mit à rire de plus belle en entendant le doux mélange que cela donnait avec son accent Irlandais. Dans le genre, c'était plutôt pas mal. Son ami accepta volontiers de prendre une gorgée de son verre, et tout en lui rendant, il lui redemanda comment ça allait, et pourquoi n'était-elle pas en train de draguer un des nombreux beaux gosses de cette soirée. Camille sourit en remuant doucement ses jambes dans l'eau. C'est vrai qu'il y a encore quelques mois, c'est certainement ce qu'elle aurait fait. Mais ces derniers temps, elle n'avait plus vraiment la tête à ça, l'esprit bien trop préoccupé par Walter. Ah je sais... Tu ne peux pas m'avoir alors ça t'attriste, c'est ça ? dit-il pour plaisanter, ce qui fit à nouveau rire la Cabot. Voilà, tu as tout compris ! Je désespère de pouvoir étaler notre amour au grand jour ! s'exclama-t'elle en plaisantant,  attirant quelques regard interrogatifs non loin d'eux. Bon, ne plaisantons pas trop avec tout ça sinon la rubrique potin du Crimson serait capable de les afficher en tant qu'amants cachés. Ça va dit-elle alors plus sérieusement. J'espérais justement croiser un certain beau gosse à la soirée mais... il semble être absent dit-elle en haussant les épaules, faussement désinvolte. Et toi comment tu vas ? Ta copine n'est pas là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zak avait l'air pas mal agacé, rien qu'à voir comment il tirait sur sa clope, et c'était compréhensible, les Mathers venaient de tenter d'humilier leurs rivaux dans leur propre maison. Malgré tout, la jolie blonde était bien décidé a l'apaiser un peu pour que cette soirée ne soit pas totalement gâchée pour lui, après tout ce serait dommage de reprendre les cours du mauvais pied. Et puis ça lui faisait l'occasion de le revoir. 
    Il confirma a la slovène que d'habitude les soirées se passait mieux, et qu'il avait eu la "chance" de ne sortir qu'avec quelques tâches de peinture fluo. "Je me doute, quoique je n'étais jamais venue a une soirée organisée par les Eliots auparavant..." La demoiselle s'interrompit un instant, en voyant l'air contrarié du russe. "Allez t'inquiète pas, tu aura ta revanche... Et la soirée est pas encore complètement fichue." Elle attendit qu'il ai fini de tirer sur sa cigarette, puis elle s'approcha de lui et, doucement, comme si elle touchait un objet fragile, elle posa son pouce et son index de chaque côté des lèvres de son ami et les étira un peu pour lui faire former un sourire -un peu forcé, c'est sur-. "T'es quand même mieux comme ça qu'avec ta tête boudeuse ! dit-elle gentiment.
    Elle s'écarta ensuite de lui, et a ce moment apparut Alexys, une amie de Jorden qu'elle avait croisé au SpringBreak. Jelena souria lorsqu'elle lui annonça ne pas pouvoir la saluer a cause de toute la peinture qu'elle avait sur le visage. La brunette s'excusa ensuite auprès de Zakhar en lui tendant une bouteille, mais ce dernier ne réagit pas. Du coup, la jeune femme ne savait pas vraiment où se mettre, la tension entre les deux personnes, qu'elle appréciait, semblait encore forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt contente de revoir Jelena. Je dois dire que je ne l'avais pas croisé depuis notre retour du Spring Break. C'était une personne plutôt discrète, souriante, je ne la connaissais pas plus que ça mais, elle semblait super sympa contrairement à la plupart des gens présents ici. Par contre, pour ce qui est de Zakhar, je n'avais qu'une seule envie, lui foutre des baffes. C'était toujours comme ça avec lui mais cette fois-ci, j'essaye de faire des efforts. Ok, on avait rien à faire ici, nous les mathers mais, je m'étais tout de même déplacée pour m'excuser à la place d'une autre verte et apparemment, ce n'était pas encore assez. Je soupirais en levant les yeux au ciel. T'es pas croyable Mordachov! J'hochais la tête d'un air désespéré avant d'ouvrir la bouteille de vodka et de boire. Voilà, il n'y avait pas de piment dedans. C'est con pour lui ! Je tournais finalement les talons, constatant qu'il n'en valait vraiment pas la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 18 Tumblr_n0cvddKDOw1tomuybo4_250
    Je ris aux éclats en entendant sa réponse. Quel don juan je fais ! dis avec cet horrible accent espagnolo-irlandais. Parlant à présent plus sérieusement je l'écoute m'expliquer qu'elle tentait en vain de croiser un beau gosse en particulier en venant ici. Mais j'ai à peine le temps de répondre qu'elle enchaîne : et toi comment tu vas ? Ta copine n'est pas là ? Souriant je dis : je vais bien, et Lavender doit être entrain de bosser, en tout cas je ne l'ai pas vu et elle ne m'en a pas parlé si elle avait l'intention de venir ! Revenant au sujet précédent je dis : mais dis-moi, qui est l'heureux élu ? Tu le connais d'où ? A vrais dire, je suis heureux qu'elle soit passé à autre chose depuis deyman.
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me mis à rire comme une gamine qui aurait surpris deux amoureux en train de s’embrasser lorsqu’Alejandro me répondit que son couple était tout récent. Je lui dis alors, tout gentiment : « Oh ben je suis contente pour toi alors si tu as trouvé quelqu’un, c’est cool ! ». Alejandro indiqua alors à sa copine que je n’étais pas encore tout à fait prête pour être une eliot. C’est vrai que quand j’étais dans un été d’ébriété je n’étais pas la parfaite bleue, je soupirais avant de lui répondre « Je suis malheureuse, c’est même pas de ma faute… ». Je soupirais en jetant parfois un œil pour surveiller Royce au moins du regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum